Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    En terme d'affluence c'est environ 40 000 personnes quand même..Bcp d'étranger viennent aux HELLFEST maintenant à la place du WACKEN..Franchement chapeau aux orgas !!
    Oui pas mal compte tenu de la localisation (près de Nantes). L'affluence aurait certainement été plus importante dans l'Est ou le Nord du pays, à proximité des frontières.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Pas trop envie de m'étendre là-dessus mais comme tu risques de ne pas être le seul à me le demander, je rentres pour une seule et unique raison : me rapprocher de la famille pour obtenir de l'aide quotidienne afin de faire face à la maladie de ma femme. Avec 2 enfants en bas âge, j'ai pas vraiment le choix. :-(

C'est le problème numéro 1 quand on vit à l'étranger. Lorsque l'on fait face à de graves ennuis de santé, les amis ne sont pas suffisants.

Je sens que ce retour va être très dur et tous points de vue. Je m'attends à bien galérer pour trouver du travail, me loger, me réhabituer au style de vie et à la mentalité lyonnaise. Enfin bon, pas le choix. :-(
    En tout cas hésite pas à me contacter pour savoir ce que tu recherches exactement , j'ai pas mal de contact dans la vie éco lyonnaise

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    C est de la folie pourquoi tu reviens en France?
    Pas trop envie de m'étendre là-dessus mais comme tu risques de ne pas être le seul à me le demander, je rentres pour une seule et unique raison : me rapprocher de la famille pour obtenir de l'aide quotidienne afin de faire face à la maladie de ma femme. Avec 2 enfants en bas âge, j'ai pas vraiment le choix. :-(

C'est le problème numéro 1 quand on vit à l'étranger. Lorsque l'on fait face à de graves ennuis de santé, les amis ne sont pas suffisants.

Je sens que ce retour va être très dur et tous points de vue. Je m'attends à bien galérer pour trouver du travail, me loger, me réhabituer au style de vie et à la mentalité lyonnaise. Enfin bon, pas le choix. :-(

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Hi guys,

Juste un mot pour vous dire que je quitte Montréal pffuu.
    Je reviens définitivement m'installer sur Lyon avec ma femme et mes gamins à partir du 14 juin prochain. :-( :crazy: :dead:

Pour éviter un probable suicide :rip: , y'a des chances que j'en profite pour aller au HellFest cinq jours plus tard compte tenu que l'affiche est assez intéressante. Pour ceux qui comptent y aller (Earls ? MrBungle ? ...), tenez-moi au courant. J'ai déjà un lift en voiture mais sait-on jamais.

Sinon, je suis partant pour aller voir des shows sur Lyon. Mon réseau lyonnais m'a parlé de Marylin Manson le 22 juin au Théâtre Antique de Vienne (Il sera également au HellFest).

Dernière chose, le compte rendu du show de Metallica à Bercy par Tonton Zegut avec tous plein de photos sympas

See U soon guys !

P.S 1 : Mr Bungle, partant pour Secret Chiefs !
    P.S 2 : LeGui, faudrait que je te vois à mon arrivée. J'ai quelques questions pour toi...
    C est de la folie pourquoi tu reviens en France?

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Méchante programmation pour un festival français quand même. T'as une petite idée de l'affluence ? Ça donnait quoi les dernières années ? Est-ce que c'est comparable au Wacken ?

Pour Manson à Vienne, je ne sais pas encore même si les shows au théâtre Antique sont souvent intéressants. Mais ça risque d'être un peu juste car je j'arrive de Montréal le 14, puis j'enquille 3 jours de festival à Nantes qui se termine le 21. Et comme le show est prévu le 22, ça risque d'être un peu juste vu qu'il y a de la route, sans compter que je le verrais au Hellfest 2 jours avant. Wait & see...
    En terme d'affluence c'est environ 40 000 personnes quand même..Bcp d'étranger viennent aux HELLFEST maintenant à la place du WACKEN..Franchement chapeau aux orgas !!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Méchante programmation pour un festival français quand même. T'as une petite idée de l'affluence ? Ça donnait quoi les dernières années ? Est-ce que c'est comparable au Wacken ?

Pour Manson à Vienne, je ne sais pas encore même si les shows au théâtre Antique sont souvent intéressants. Mais ça risque d'être un peu juste car je j'arrive de Montréal le 14, puis j'enquille 3 jours de festival à Nantes qui se termine le 21. Et comme le show est prévu le 22, ça risque d'être un peu juste vu qu'il y a de la route, sans compter que je le verrais au Hellfest 2 jours avant. Wait & see...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Thanks ! ;) Compte-tu aller au Hellfest ?
    Non ..Malheureusement car le journée qui m'intéresse le plus est le vendredi et je peux pas poser de jour au boulot..Donc c'est mort...Par contre je vais me motiver pour Manson à Vienne je pense.

Tu verras en tout cas STONEBURST au Hellfest (groupe Lyonnais) sur la scène ouverte pour les jeunes groupes..le guitariste (CHEWBEE) est le manage de myreference et mon pote...tu pourras aller le saluer de ma part..

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Salut Torp,

Pas de prob pour Secret Chiefs 3.

Dès que tu es bien installé contacte moi pour que je te présente le parrain de ma fille (figure incontournable de la scène metal lyonnaise) .

Je te donne leur myspace pour te faire une idée : http://www.myspace.com/myreferencevents

See you soon mate..

Thanks ! ;) Compte-tu aller au Hellfest ?

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Hi guys,

Je reviens définitivement m'installer sur Lyon avec ma femme et mes gamins à partir du 14 juin prochain. :-( :crazy: :dead:

Pour éviter un probable suicide :rip: , y'a des chances que j'en profite pour aller au HellFest cinq jours plus tard compte tenu que l'affiche est assez intéressante. Pour ceux qui comptent y aller (Earls ? MrBungle ? ...), tenez-moi au courant. J'ai déjà un lift en voiture mais sait-on jamais.

Sinon, je suis partant pour aller voir des shows sur Lyon. Mon réseau lyonnais m'a parlé de Marylin Manson le 22 juin au Théâtre Antique de Vienne (Il sera également au HellFest).

Dernière chose, le compte rendu du show de Metallica à Bercy par Tonton Zegut avec tous plein de photos sympas

See U soon guys !

P.S 2 : LeGui, faudrait que je te vois à mon arrivée. J'ai quelques questions pour toi...
    Salut Torp,

Pas de prob pour Secret Chiefs 3.

Dès que tu es bien installé contacte moi pour que je te présente le parrain de ma fille (figure incontournable de la scène metal lyonnaise) .

Je te donne leur myspace pour te faire une idée : http://www.myspace.com/myreferencevents

See you soon mate..

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Hi guys,

See U soon guys !

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Les dates de la tournée de SECRET CHIEFS 3 (fondé par TREY SPRUANCE Guitariste de Mr BUNGLE et guitariste de Faith No more sur l'album KING FOR A DAY...)

Le 1er Juillet à Lyon au Grrrnd Zero
    Le 2 à Genève
    Le 3 aux Eurockéennes de Belfort
    Le 5 à Pontoise (Festival FURIA
    SOUND)
    Le 12 juillet à Montmartin sur Mer (Festival CHAUFFER
    LA NOIRCEUR)

http://www.myspace.com/secretchiefs3

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Goont Voir le message
    Franchement génial!

Mais j'en refais un ce soir :P

meme si je suis ravagé
    bon et alors ce 2e soir mieux que le 1er? on m 'a dit que c était Machine head en 1er partie pffuu je suis deg j'avais pas la tune a l'époque pour me prendre au moins une place ...

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par gm69 Voir le message
    Je ne suis pas un fan absolu du groupe donc je ne connais pas leur répertoire par coeur, mais sur les dix chansons qu'ils ont interprétés j'ai noté les suivantes :

Degenerated
    Star War
    Brand New Hate
    Minus Celsius
    Nomadic
    Fuck Off & Die
    Dysfunction Professional

C'est vrai que le dernier album en date est pas mal (dans la lignée des autres je dirais), des rythmes bien entraînant et des riffs accrocheurs, et en concert ça rend vraiment bien, très dynamique ! Je n'hésiterai pas à retourner les voir (au Hellfest par exemple...) :proud:
    J'ai vu qu'ils étaient au Hellfest :D
    Cause conséquence: je suis bientôt sur le point de taper une miss qui habite à Chinon !:grn:

Mais effectivement, bon gros riffs, avec des guitares bien lourdes, un bon batteur et un frontman qui me rappelle parfois Axl Rose en plus viril !

Laisser un commentaire:

• gm69
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Dis moi pas ça... je vais pleurer...!:-(
    Ca faisait des semaines que je m'écoutais les BB en boucle, je commençais à gratter un peu sur Bad To The Bone, Electric Suzy, Should I Be Damned, ....

j'étais sur le point de prendre mes places quand on m'a demandé d'être présent ce matin à un entretien d'embauche...

Je comptais sur ce concert pour découvrir le dernier album qui me paraissait pas mal du tout aux écoutes sur youtube et myspace...

Pour me consoler, tu aurais la playlist ?
    Je ne suis pas un fan absolu du groupe donc je ne connais pas leur répertoire par coeur, mais sur les dix chansons qu'ils ont interprétés j'ai noté les suivantes :

Degenerated
    Star War
    Brand New Hate
    Minus Celsius
    Nomadic
    Fuck Off & Die
    Dysfunction Professional

C'est vrai que le dernier album en date est pas mal (dans la lignée des autres je dirais), des rythmes bien entraînant et des riffs accrocheurs, et en concert ça rend vraiment bien, très dynamique ! Je n'hésiterai pas à retourner les voir (au Hellfest par exemple...) :proud:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Quelqu'un était au Kao hier soir pour assister aux prestations des Backyard Babies & Danko Jones ? J'ai trouvé le concert très sympa, ça fait plaisir de voir deux groupes comme ça dans une si petite salle, et pis ce Danko, quel showman !! Bref, un bon moment de rock'n'roll !!
    Dis moi pas ça... je vais pleurer...!:-(
    Ca faisait des semaines que je m'écoutais les BB en boucle, je commençais à gratter un peu sur Bad To The Bone, Electric Suzy, Should I Be Damned, ....

j'étais sur le point de prendre mes places quand on m'a demandé d'être présent ce matin à un entretien d'embauche...

Je comptais sur ce concert pour découvrir le dernier album qui me paraissait pas mal du tout aux écoutes sur youtube et myspace...

Pour me consoler, tu aurais la playlist ?

Laisser un commentaire:

• gm69
    a répondu
    Quelqu'un était au Kao hier soir pour assister aux prestations des Backyard Babies & Danko Jones ? J'ai trouvé le concert très sympa, ça fait plaisir de voir deux groupes comme ça dans une si petite salle, et pis ce Danko, quel showman !! Bref, un bon moment de rock'n'roll !!

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Pour les batteurs, Billy Corgan en cherche un.

Vous vous inscrivez en cliquant sur le lien qui est à cette adresse: http://ks207.blogspot.com/2009/03/bi...e-batteur.html

Gui, si tu es interessé.:grn:
    Ahh merce, c'est con, c'est à LA que ça se passe...j'suis sur que j'aurais été pris, je connais le repertoire de Chamberlin par coeur!:grn:

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par Jaymz Voir le message
    Enfoiré moi aussi je veux en refaire un ce soir !

J'espère qu'il jouerons moins de chansons de Death magnetic. Judas kiss nous a endormi j'trouve.

Ouais un peu...
    mais globalement la set list restera la meme.

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Pour les batteurs, Billy Corgan en cherche un.

Vous vous inscrivez en cliquant sur le lien qui est à cette adresse: http://ks207.blogspot.com/2009/03/bi...e-batteur.html

Gui, si tu es interessé.:grn:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    argh... un mal pour un bien ?

entretien demain matin à 9h... donc pas de concert des backyard babies ce soir... :crazy: :dead:

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Franchement génial!

meme si je suis ravagé
    Enfoiré moi aussi je veux en refaire un ce soir !

J'espère qu'il jouerons moins de chansons de Death magnetic. Judas kiss nous a endormi j'trouve.

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Alors c'était comment Metallica hier soir ?
    Franchement génial!

meme si je suis ravagé

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par .Juju. Voir le message
    Enorme ! :mdr:
    non parceque moi c'est seulement en VO :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    Au fait question con vos CD vous les écoutez en VF ou VO .... :grn: .. :( :DD:
    Enorme ! :mdr:

Laisser un commentaire:

• gm69
    a répondu
    Bon il est ou le lyonnais qui etait au concert de Metallica hier avec un maillot de l'OL floqué James Hetfield :grn:
    Alors c'était comment Metallica hier soir ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X