Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Goont
    a répondu
    Bon il est ou le lyonnais qui etait au concert de Metallica hier avec un maillot de l'OL floqué James Hetfield :grn:

Laisser un commentaire:

• The Beast
    a répondu
    Je ne sais pas si l'info à déjà été posté mais Iron Maiden sort au cinéma le 21 avril, un documentaire sur leur derniére tournée qui sont effectué avec leur avion.

http://www.ironmaiden.com/flight666/

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par jerome caquelon Voir le message
    Merci mais ca répond toujours pas a ma question : pourquoi ca fait 40 ans qu'on croit en France que pink floyd ca veut dire flamant rose (en dehors du fait qu'on est des burnes en langues etrangeres bien-sur) ?
    Mais la seule explication c'est celle d'une traduction foireuse apparemment...:dead:

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Et ça vient de deux bluesmen, Pink Anderson et Floyd Council, et le groupe s'appelait à la base The Pink Floyd Sound pour être complet.
    Merci mais ca répond toujours pas a ma question : pourquoi ca fait 40 ans qu'on croit en France que pink floyd ca veut dire flamant rose (en dehors du fait qu'on est des burnes en langues etrangeres bien-sur) ?

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par jerome caquelon Voir le message
    Pink Floyd ca veut pas dire flamant rose ;)

Je me suis toujours demandé d'ou venait cette legende urbaine, et ca fait 40 ans que ca dure :crazy:
    Et ça vient de deux bluesmen, Pink Anderson et Floyd Council, et le groupe s'appelait à la base The Pink Floyd Sound pour être complet.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    "Hello all you killer lovers of the riff, it's been a while since we spoke.

Down's been offered a great amount of festivals all over Europe this summer, so here we come!

We also have a couple of dates on our own with the mighty St Vitus!!!

We're in the final stages of the documentary and it should be out soon.

After the European festivals, we're planning one more run of select markets in the states from August to September. Then we are headed back to the studio for October through December to record what will eventually become Down IV.

Get ready here it comes! "

YES !!!!

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    en effet je m'étais jamais posé la question... puisque Flamand rose en anglais c est Flamingo.

Au fait question con vos CD vous les écoutez en VF ou VO .... :grn: .. :( :DD:

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    :mdr:

"Les marionnettes de la dernière ombre", "Flamand rose" et "Radiotête" n'ont qu'à bien se tenir !

J'imagine bien RT2: On va vous passer le dernier " Misère noire" avec ensuite "les Pierres qui roulent"

Et au ciné:

"le film qui fait peur", le parc jurassique, le parc du sud, "l'éternel zénith de l'esprit vide"...

Je vous dis, y'a vraiment un marché de la connerie énorme. Celui qui trouvera comment l'exploiter devrait bientôt être aussi riche que Bill Portes. (Gates :grn:)

ps: à partir de maintenant, mon pseudo sera "la cour du compte".
    Pink Floyd ca veut pas dire flamant rose ;)

Je me suis toujours demandé d'ou venait cette legende urbaine, et ca fait 40 ans que ca dure :crazy:

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    N'oublie pas ton téléphone I pour faire des vidéos. :grn:
    yé pou pa, yé pa lé mod vidéo sur mon iphoune ;)

Laisser un commentaire:

• keitaro15
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Nous avons reçu hier une lettre avec un bel entête bleu blanc rouge officiel du Ministère de la Culture (oui le même qui s'occupe d'Hadopi), et en substance voici les informations importantes :
    "Suite à une récente extension de la loi nº 94-665 du 4 août 1994 (plus connue sous le nom de loi Toubon) visant à la défense du français en tant que langue de la République, les titres d'oeuvres, noms d'artistes ou toutes références à des oeuvres de l'esprit portant un nom dans une langue étrangère devront désormais être francisés."
    Oui, tout comme au Québec avec les films (exemple ici), nous allons désormais devoir traduire les noms de groupe, d'albums ou de morceaux... Les infractions à cette extension de loi pouvant amener à 500€ d'amende (par nom non traduit apparemment) c'est à contrecoeur que nous le ferons.
    Aucune information pour savoir si les noms auront une traduction officielle ou si celle ci viendra à force d'usage? Et nous faudra-t-il traduire les anciennes news ou page de groupe? En attendant, nous commençons dès aujourd'hui à traduire les noms des groupes / albums / titres, dur dur mais il va falloir vous y habituer (et nous aussi!).
    NB : plusieurs autres webzines semblent avoir reçu le même courrier que nous.

Pris sur le site METALORGIE...Une HONTE !
    Et tous le groupes angophones devront traduire leur chanson en Français, sous peine de ne pas rentrer sur le territoire. :mdr: :dead: :((

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Goont Voir le message

m'en fout ce soir, pas besoin de traduire jvais voir metallica \m/
    N'oublie pas ton téléphone I pour faire des vidéos. :grn:

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu

"Les marionnettes de la dernière ombre", "Flamand rose" et "Radiotête" n'ont qu'à bien se tenir !

J'imagine bien RT2: On va vous passer le dernier " Misère noire" avec ensuite "les Pierres qui roulent"

Et au ciné:

"le film qui fait peur", le parc jurassique, le parc du sud, "l'éternel zénith de l'esprit vide"...

Je vous dis, y'a vraiment un marché de la connerie énorme. Celui qui trouvera comment l'exploiter devrait bientôt être aussi riche que Bill Portes. (Gates :grn:)

m'en fout ce soir, pas besoin de traduire jvais voir metallica \m/

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu

Et au ciné:

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Nous avons reçu hier une lettre avec un bel entête bleu blanc rouge officiel du Ministère de la Culture (oui le même qui s'occupe d'Hadopi), et en substance voici les informations importantes :
    "Suite à une récente extension de la loi nº 94-665 du 4 août 1994 (plus connue sous le nom de loi Toubon) visant à la défense du français en tant que langue de la République, les titres d'oeuvres, noms d'artistes ou toutes références à des oeuvres de l'esprit portant un nom dans une langue étrangère devront désormais être francisés."
    Oui, tout comme au Québec avec les films (exemple ici), nous allons désormais devoir traduire les noms de groupe, d'albums ou de morceaux... Les infractions à cette extension de loi pouvant amener à 500€ d'amende (par nom non traduit apparemment) c'est à contrecoeur que nous le ferons.
    Aucune information pour savoir si les noms auront une traduction officielle ou si celle ci viendra à force d'usage? Et nous faudra-t-il traduire les anciennes news ou page de groupe? En attendant, nous commençons dès aujourd'hui à traduire les noms des groupes / albums / titres, dur dur mais il va falloir vous y habituer (et nous aussi!).

Sont sympa ces poissons d'avril..
    T'imagines le bordel :mdr:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    lolilolilolilolilol

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par keitaro15 Voir le message
    Le gamin qui a perdu son père et qui est un peu déboussolé..... En même temps c'est un peu autobiographique, si je ne me trompe pas. Sinon, il aurait fait un documentaire.
    J'ai trouvé l'histoire un peu "walt disneysque". Ok le gamin perd son père aux Falklands, et cherche à se faire un style, se rase la tête, et se fringue comme un skin avec bretelles et Doc Martens au pied.
    Maintenant le reste de la "troupe" qui l'accueille chaleureusement, puis le délire du skin taulard qui essaye de faire de la récupération et qui craque parce qu'il n'a pas eu de famille... bof...
    Ca craint un peu.
    Ca aurait pu faire un excellent documentaire sans ce côté trop "grand public" qu'on a voulu donner.

Laisser un commentaire:

• keitaro15
    a répondu
    Le gamin qui a perdu son père et qui est un peu déboussolé..... En même temps c'est un peu autobiographique, si je ne me trompe pas. Sinon, il aurait fait un documentaire.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par keitaro15 Voir le message
    Pour moi c'est un très bon film, et qui traite la culture skin correctement.Ce qui est rare et BO excellente :o
    Pour ce qui est de la culture skin et de ses déviances plus tard vers l'extrèmisme lors des années Thatcher, c'est clair qu'il n'y a pas grand chose à redire. Mais l'histoire en elle même, j'ai vraiment pas accroché.

Laisser un commentaire:

• keitaro15
    a répondu
    Perso j'ai trouvé le film franchement pas terrible, pour ne pas dire à chier. Le seul intérêt, c'est la culture skin des années 70/80 en Angleterre. Et la BO.

Sinon la Hellfest c'est absolument énorme! Il faut absolument que je booke pour le vendredi!
    Pour moi c'est un très bon film, et qui traite la culture skin correctement.Ce qui est rare et BO excellente :o

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    c'est vrai qu'elle était sympa :grn:

This is England

1/ Oasis: Acquiese
    2/ The Stone Roses: Love Spreads
    3/ David Bowie: Ziggy Stardust
    4/ Pulp: Disco 2000
    5/ The Libertines: Don't look back into the sun
    6/ Supergrass: Alright
    7/ The Streets: Let's put things forward
    8/ Massive Attack: Angel
    9/ Kasabian: Reason is Treason
    10/ The Chemical Brothers: Out of Control
    11/ Prodigy: Firestarter
    12/ Fatboy Slim: The Rockafeller Shank
    13/ Underworld: Born Slippy
    14/ New Order: Slow Jam
    15/ Blur: Coffee & TV
    16/ The Verve: Lucky man
    17/ Unkle: Burn my shadow
    18/ The Coral: Rebecca You

voici le lien: http://rapidshare.com/files/18668674...gland.rar.html

Perso j'ai trouvé le film franchement pas terrible, pour ne pas dire à chier. Le seul intérêt, c'est la culture skin des années 70/80 en Angleterre. Et la BO.

Sinon la Hellfest c'est absolument énorme! Il faut absolument que je booke pour le vendredi!

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Lukather Voir le message
    :shock:

Il va y avoir en 3 jours ce qu'il y aurait fallu 4 ans pour voir il y a quelques années...
    J'hallucine :o
    Grave !! je me rappelle il y a des années en arrière quand on pleurait quand on voyait le Wacken ou GodMetal..

L'affiche de vendredi : DOWN et EYE HATE GOD !!!:crazy:

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    L'affiche du HELLFEST est juste énorme :crazy: :crazy:

Bravo les orgas pour avoir enfin installé un vrai festival metal en France...

Voici l'affiche définitive :

http://www.hellfest.fr/web08/accueil...nch#/artistes/
    :shock:

Il va y avoir en 3 jours ce qu'il y aurait fallu 4 ans pour voir il y a quelques années...
    J'hallucine :o

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    :proud: :proud: :proud: :proud:

je sais même plus ce qu'il y a dessus :grn:
    La p'tite promo' et hop ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    c'est vrai qu'elle était sympa :grn: