Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fin d'année :?

il y aurait un morceaux avec du piano egalement mais j'en sais pas bcp plus

Commentaire

OK merci ! Sinon, pour ceux que ça intéresse le groupe quasi-mythique NOFX est actuellement à Montréal pour 4 soirs d'affilés et bien entendu les 4 shows sont complets depuis plus de 3 mois :shock:
      Ils passent dans une salle de 3 500 places quand même.
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

j ai vu que pour le live 8 y a Sir Paul Mc cartney à LOndres...;
        y en a qu on de la chance....
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

La programmation du show du Live Aid de Toronto est assez sympa dans l'ensemble avec les principales stars et groupes canadiens (Bryan Adams, Nickelback) et ceux qui se révèlent (Simple Plan par exemple). Mais bizarrement, y'a pas de chaînes de T.V canadiennes qui le diffusent en direct :?

Est-ce que le show de Versailles est en direct sur une chaîne de TV française ? C'est quoi la programmation (pour les groupes rocks et metal si il y en a) ?

Commentaire

Envoyé par barebaker
            Envoyé par Guillaume Aknin
            j'ai enfin jeté une oreille sur Team Sleep...et ben c'est pas mal du tout, j'aime bien..la voix particulière de Chino y est pour beaucoup, parceque le même truc avec une voix plus banale, ça sonnerai certainement beaucoup moins bien...
            ca fait plaisir de voir quelqu'un qui apprecie TS, dommage pour toi, ils etaient de passage a geneve y a 2 semaines. A paris c'etait grandiose le concert.

La nana qui parle fr dans Paris Arm c'est sandy lakdarn, une actrice frenchie.
            http://www.sandylakdar.com/francais/news.htm

que pour une vie
            je veux être avec toi
            uniquement avec toi
            dans tes bras avec toi
            à paris pour une vie
            emmène moi avec toi
            ne me laisse pas ici
            dans tes bras à paris
            rien à foutre de la vie
            (then the music is louder than my voice but i'm still speaking)
            juste être avec toi
            6h du mat'
            dans un hotel paumé
            complètement drogué
            juste être avec toi
            dans tes bras
            la magie de paris
            la magie d'une nuit
            rien à foutre de la vie
            juste être avec toi
            juste dans tes bras
            dans tes bras
            pour une nuit
            à paris
            A noter que le prochain deftones serait constituer de 15 titres 8)

P.utain j'hallucine je la connais cette actrice, elle joue dans Bertrand.ça com. Ah, ah excellent, j'avais pas reconnu sa voix. Pour le prochain Deftones ça fait chier d'attendre si longtemps heureusement un DVD va sortir d'ici là :D (cet été normalement)

Commentaire

Finalement, j'ai réussi àa voir des échos du Live 8 Canadien. C'était assez moyen contrairement à ce que je pensais. En fait, ce qu'il manquait, c'était surtout la relève, la nouvelles génération de groupes canadiens qui ont le vent en poupe (Arcade Fire, Hot Hot Heat, Billy Talent, ...). Y'avait juste Simple Plan qui ont créé l'ambiance.

Pour le reste, très moyen. Y'avait même les has-been de MOTLEY CRUE (je me demande ce qu'ils foutaient là) et DEEP PURPLE (mais je les ais ratés). À noter que Céline DION s'est fait hué lors de son message enregistré de Végas.

Commentaire

LA scene londonienne etait enorme!!
                paul Mc cartney, keane, reformation pour la premiere fois des Pink floyd depuis plus de 25 ans, U2 Coldplay, Richard Ashcroft.... etc etc...
                le tout dans le mythique Hyde Park!!!
                qu est ce que j aurais pas fait pour y etre!

Sinon un truc qui n a rien a voir.... quelqu un a des nouvelles des Presidents of the USA?
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Il me semble qu'ils ont splitté y' déjà un moment, à confirmer... :?

Commentaire

En lisant le dernier numéro de ROCK MAg, j'ai appris, à mon grand étonnement que SOAD faisait parfois des reprises sur scène. Et j'ai eu une grosse surprise en voyant qu'il reprennait notamment «Isla Bonitas» de MADONNA :shock: ainsi que 2 autres titre mais je ne me souviens plus exactement ... :?

N'empêche que du MADONNA à la sauce SOAD, je serais curieux d'entendre ça... :?

Commentaire

j'ai fait un compte rendu de mes eurockéennes de Belfort
                      il est sur mon site http://babass.canalblog.com/
                      j'y ai même ajouté mes photos :)
                      J'étais olfanenbavière

Commentaire

Merci OLFAN, ton compte-rendu était bien intéressant. C'est vrai qu'avec un festival de 3 jours, on dort très peu et avec ce que l'on consomme en boisson et substances illicites, on ressort lessivé.

Commentaire

Ah oui, j' ai oublié de vous mentionner une affiche que certains devraient apprécier. Ce dimanche, à Montréal, concert de WEEZER + PIXIES (Weezer passe en tête d'affiche).

Je n'y vais pas car depuis lundi, il y a le Festival de Jazz et donc tous les soirs, beaucoup de shows gratuits avec de nombreuses pointures. Même si le jazz n'est pas ma tasse de thé, ça fait du bien d'écouter des pros nous sortir des solos de malades ou improvisant un morceau avec une facilité déconcertante.

Bref, méchante différence avec le monde du rock ou seulement une poignée d'artistes et de groupes peuvent rivaliser avec ces ténors du jazz en matière de maîtrise musicale.

Commentaire

Demain, concert de U2 au stade de France. J'ai hâte. 8)
                            Envoyé par psgmagic69
                            qui pour nous battre ?
                            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par olfanenbaviere

salut olfan je suis allé jeter un coup d'oeil à ton compte-rendu. Sympa ! . Apparemment tu aimes bien Andrew Bird. Qu'est ce que tu me conseillerais d'écouter ? Parceque je l'avais vu dans Campus y a 2-3 mois et j'avais complètement accroché. Il me rappelait le grand Jeff Buckley. D'avance merci

Commentaire

Envoyé par damone
                                Envoyé par olfanenbaviere

salut olfan je suis allé jeter un coup d'oeil à ton compte-rendu. Sympa ! . Apparemment tu aimes bien Andrew Bird. Qu'est ce que tu me conseillerais d'écouter ? Parceque je l'avais vu dans Campus y a 2-3 mois et j'avais complètement accroché. Il me rappelait le grand Jeff Buckley. D'avance merci
                                :D
                                je vous le recommande à tous !!!
                                Andrew c'est l'un de mes plus gros coups de coeurs de l'année

commencez par le dernier album The Mysterious Production Of Eggs si vous pouvez voius procurez un album ou sinon écoutez le titre Fake Palindromes qui est issu de cet album

J'étais olfanenbavière

Commentaire

voici la tournée à ne pas rater à la rentrée

http://www.gdp.fr/
                                  ROBERT PLANT
                                  En tournée dans toute la France
                                  Pour la promotion de son nouvel album solo "Mighty Rearranger", l'ex chanteur de Led Zeppelin, Robert Plant prépare une tournée exceptionnelle aux quatre coins de l'héxagone durant le mois de novembre prochain, de Caen à Dijon, en passant par Rennes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice et Lyon.
                                  ROBERT PLANT

Caen - ZENITH
                                  10 Novembre 2005

Rennes - MUSIKHALL
                                  12 Novembre 2005

Bordeaux - MEDOQUINE
                                  13 Novembre 2005

Toulouse - SALLE DES FETES
                                  15 Novembre 2005

Marseille - DOCK DES SUDS
                                  16 Novembre 2005

Nice - PALAIS NIKAIA
                                  18 Novembre 2005

Lyon - TRANSBORDEUR
                                  20 Novembre 2005

Dijon - ZENITH
                                  21 Novembre 2005

je l'ai vu en avril dernier à Prague et c'est carrement mon meilleur concert de l'année :)
                                  j'irai le revoir au moins 1 fois durant cette tournée :)
                                  J'étais olfanenbavière

Commentaire

Je l'ai vu 4 fois en solo à différentes périodes et 1 fois avec Jimmy Page à la Halle Tony Garnier. À chaque prestation, c'était comme d'hab' ... terrible !

Commentaire

Coincidence ? On parle de Robert PLANT et on vient juste d'annoncer sa venue à Montréal le 12 septembre prochain. :P
                                      Par contre, au vu du programme très chargé début septembre (SOAD, GREEN DAY, PEARL JAM, LE GIGANTOUR avec DREAM THEATER et MEGADETH, ...) va falloir faire des choix... :roll:

Commentaire

solidays avec la presence de nombreux artiste
                                        mortel

petit inconvenient : les conar.d qui faisaint des slam sur matmattah , tikken jah ou le sogres dee barback , n'importe quoi

Commentaire

Ben moi, j'aimais bien slammer dans les shows. C'est sûr que c'est plus trop de mon âge mais j'en garde de bons souvenirs, ainsi que ma femme

C'est sûr qu'il ne faut pas faire ça n'importe comment, les pieds en avant par exemple et qu'il faut également choisir le show et la musique qui va avec.. Mais sinon, c'est un bon trip sympa de se faire porter par des milliers de personnes.

Attention à l'atterrissage quand même

Commentaire

Dimanche soir, y'avait le show WEEZER + PIXIES à Montréal. Un de mes chums y est allé et j'ai vu des extraits et interviews à la T.V.

En résumé, ca ne bougeait pas trop, voir quasiment pas (m'étonne pas, il faisait 33 C toute la journée). Accueil poli sans plus pour les Pixies qui ont joué environ une petite heure. Il semblerait que les inconditionnels n'étaient pas de la partie. (Les Pixies étaient déja passés cet hiver en tête d'affiche)

Quand à WEEZER, un show honnête mais pas d'hystérie. Le public écoutait religieusement les anciens morceaux mais il semblerait que les nouvelles «tounes» ne soient pas vraiment assimilées par le public.

Avant le show, y'avait une interview délirante avec les membres du groupe qui se sont prêtés à une démonstration de tennis (vu qu'il jouait au même endroit que les prochains Internationaux de tennis de Montreal). C'était bien cocasse.

Bref, note de mon chum : un petit 4 sur 10 pour l'ensemble. Y'avait pas foule (5-6000 à peu près). Faut dire que le soir même, y'avait un méga show gratuit pour cloturer le Festival de Jazz (120 000 personnes au bas mot). :shock:

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                              Dimanche soir, y'avait le show WEEZER + PIXIES à Montréal. Un de mes chums y est allé et j'ai vu des extraits et interviews à la T.V.
                                              Tiens je savais pas que la tournée se poursuivait !

Je les ai vus l'année dernière à Paris. Ils ont fait deux dates, j'étais à la 2e et c'était mortel. C'était un public d'inconditionnels et bien sûr c'était gagné d'avance pour le groupe ... et ça a été la folie !

Sur scène je crois qu'ils étaient bluffés.

Mais il fallait bien ça, le groupe est mort et n'a plus le feu sacré. Face à un public qui demanderait au groupe de faire ses preuves à nouveau ça ne prendrait plus.
                                              ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Alors que je faisais un tour sur le site thisislondon.com
                                                qui n est autre que le site du Evening Standard, je suis tombé la dessus:

REM on Tour tickets - Hyde Park - July 16, 2005

The coming of REM is recorded in the history of music as the landmark between post-punk and alternative rock. This can be dated precisely to the release of their 1981 single, Radio Free Europe, which sparked a 'back-to-the-garage' movement in the US.

That was 23 years ago - that's right... 23 years - and since then they've received more awards and praise than we can mention here ("Hippest Band" in Rolling Stone magazine has a certain ring to it though). Their slow and steady rise to fame has in fact added to their credibility and contributed more than a little towards making them the sure bet that they now are.

The second best thing about them (after their music) is that in their 23 years of success, they seem to have managed to resist most of the usual pitfalls that could have led to their downfall. These are real musicians with genuine motivation. The only credibility they've risked has been dedicated to political causes that most people wouldn't raise an eyebrow about.

Ticket price & availability

General admission standing tickets
                                                £35 no booking fee

REM au Hyde Park!
                                                presque un an jour pour jour apres le concert des Red hot dans ce meme lieu mythique (qui a d ailleurs fait l objet d un cd...)
                                                alors on sait jamais

Commentaire

La télé-réalité australienne ROCK STARS dont le principe est de trouver un remplaçant à Michael HUTCHENCE du groupe INXS vient de débuter en Australie. Perso, cela me met vraiment mal à l'aise. Le groupe aurait pu changer de nom quand même, mais bon entre le respect et l'argent, le choix est vite fait ... :|

Une autre série de télé-réalité américaine cette fois-ci, met en scène le couple BARKER en vedette. Pour les incultes c'est le batteur tatoué des TRANSPLANTS et ex-Blink 182 avec sa femme qui est une ancienne miss américa (un véritable canon ! :shock: )

Commentaire

mais oui Travis Barker le batteur rasé de blink avec des piercings et des tatoo de partout!!
                                                    c est quoi comme genre d emission qu ils veulent faire avec lui? meme genre que les Osbournes?

Commentaire

Chargement...
                                                    X