Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JUNINHO = DIEU
    Envoyé par juninho-the-best
    Nirvana a bercé toute mon adolescence, bercé façon de parler :shock:
    le regret de ma vie : ne jamais etre aller a un concert de nirvana
    exactemetn pareil

j aurais aimé naitre 10 ans en arriere pour pouvoir les voir en 89 a Rennes!
    un des rares concerts qu ils ont fait en France...
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Ce topic a pas mal fondu en passant d'un forum à l'autre...
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• j'vous pour avoir votre avis sur dispatch. svp
        donc voilà est-ce que vous connaissez ? vous en pensez quoi ?
        et aussi quel album me conseillerez vous ?
        et voilà que dire sinon merci d'avance:)

Commentaire

• Envoyé par ludati
          j'vous pour avoir votre avis sur dispatch. svp
          donc voilà est-ce que vous connaissez ? vous en pensez quoi ?
          et aussi quel album me conseillerez vous ?
          et voilà que dire sinon merci d'avance:)
          je tente un up déséspéré pffuu

j'veux juste savoir si c'est du bon ou pas comme j'ai jamais pu écoutermask :)

Commentaire

• On m'a offert en avance pour noël Spinal Tap et No direction home sur Bob Dylan de Martin Scorsese

Pas mal ....:)
            BAD BOY

Commentaire

• Pour ceux qui chercheraiet un petit ampli d'appartement ou tout simplement pour débuter, je vends mon ampli Fender Frontman 25W à 150€, de préférence sur Lyon :]

Commentaire

• j'ai decouvert the forgotten rebels, groupe punk canadien, vraiment sympatique!! ca date de la fin des 70's pour ce que j'en connais...
                si ca dit qqch a quelqu'un je suis prenneur d'info!

Commentaire

• Envoyé par Apollon
                  Ce post m'a permis de découvrir ce groupe, que je trouve vraiment sympa. (merci :D )
                  Quelqu'un pourrait-il me conseiller d'autres groupes dans la même veine que Flogging Molly ?
                  dans le meme genre tu as les mythiques dropkick murphys, de Boston et toujours dans la meme veine que les dropkick tu as the real McKenzies, groupe canadien influencé (ou avec des racines) ecossais, tres bon aussi!!
                  sinon en bien aussi tu a les street dogs qui on fait plusieur 1eres parties de flogging moly...si je me trompe pas
                  enfin tout ca se decouvre petit a petit, au fur et a mesure qu'on s'interesse a ces groupes!

Commentaire

• Père Noel, t'en vraiment un bel enfoiré ! J'avais bien demandé le DVD live d'AUDIOSLAVE à CUBA pas un CD des Black Eyes Peas...:(

Commentaire

• Héhé, moi, le papa noël m'a apporté Takk... de Sigur Ròs, ainsi que Happy Song for Happy People de Mogwaï et enfin Dham ! J'suis plutot bien content avec mes CDs, il m'en manque un ou deux que j'avais demandé comme Vancouver et Yaphet Kotto mais bon, je devrais me débrouiller pour les trouver tout seul ::)

Sinon, y'a une nouvelle chaine, MTV Pulse, sur le bouquet CanalSat ! C'est plutot sympa, enfin une chaîne francophone (ou tout du moins que je reçois) dédiée au rock. Bon, certes, c'est pas du top top, ça reste assez basique, mais bon, je préfère toujours entendre du Coldplay, Bloc Party et autre Korn plutot que Christina ^^ Mais bon, comme toutes les chaînes françaises musicales, souvente le même défaut, on revoit les mêmes en boucle... (je commence à connaitre par coeur Indochine et Da Silva ;p).

D'ailleurs, j'ai vu le coffret collector du dernier Indochine, il me semble bien sympa, faudra que je trouve le CD quelquepart pour voir si il continue sur leur lancée de Paradise.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                        Père Noel, t'en vraiment un bel enfoiré ! J'avais bien demandé le DVD live d'AUDIOSLAVE à CUBA pas un CD des Black Eyes Peas...:(
                        Ahh ben c'est sur qu'entre Audioslave et Black Eyed Peas, y'a une petite différence... :mdr:
                        Charles & Ray Eames Addict!
                        sigpic

Commentaire

• Une légère, Guillaume, vraiment légère...:mdr:

Commentaire

• je ne sais pas si ce groupe a deja été evoqué mais DREDG est vraiment la revelation 2005 cette année...
                            Est ce que certains connaissent ?
                            http://www.dredg.com/

Commentaire

• Envoyé par in vino veritas
                              tu as les mythiques dropkick murphys, de Boston
                              Youpi un de mes groupes favori !

En concert le 28 avril à Paris à l'Élysée Montmartre avec Less Than Jake.
                              Je monte exprès. Pour les avoir déjà vu (dans cette même salle) je ne peux que vous conseiller chaudement de faire de même.

Commentaire

• Les Who se reforment, enregistre un nouvel album pour 2006 et entreprennent une tournée américaine avec le frère de Pete Townsend comme l'un des deux nouveaux membres. C'est Keith Moon qui doit s'en retourner dans sa tombe...:shock:

Commentaire

• quelquin conait guerilla-poubelle??????

Commentaire

dans le meme genre tu as les mythiques dropkick murphys, de Boston et toujours dans la meme veine que les dropkick tu as the real McKenzies, groupe canadien influencé (ou avec des racines) ecossais, tres bon aussi!!
                                    sinon en bien aussi tu a les street dogs qui on fait plusieur 1eres parties de flogging moly...si je me trompe pas
                                    enfin tout ca se decouvre petit a petit, au fur et a mesure qu'on s'interesse a ces groupes!
                                    J'avais découvert Dropkick murphys tout seul comme un grand en faisant des recherches (sympa aussi, mais je préfère Flogging molly). Merci pour les autres noms.::)
                                    C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

Commentaire

• Envoyé par minibenji
                                      quelquin conait guerilla-poubelle??????
                                      ouais!!!
                                      de nom surtour mais j'ai des potes qui adorent et qui me pretent des CD
                                      ils vont repasser a lyon
                                      et il cherche (ait?) un batteur

Commentaire

• Envoyé par minibenji
                                        quelquin conait guerilla-poubelle??????
                                        ouais c'est le groupe qui s'est formé apres la separation des beteraves, c'est sympa guerilla poubelle :)

Commentaire

• Envoyé par Apollon
                                          J'avais découvert Dropkick murphys tout seul comme un grand en faisant des recherches (sympa aussi, mais je préfère Flogging molly). Merci pour les autres noms.::)
                                          ha ca apres les gouts, enfin bon ca depend de ce que tu a ecouté des dropkick, leurs albums sont pas tous egaux... mai c'est un groupe exellent!!! vraiment!

Commentaire

ha ca apres les gouts, enfin bon ca depend de ce que tu a ecouté des dropkick, leurs albums sont pas tous egaux... mai c'est un groupe exellent!!! vraiment!
                                            dis moi , ou as tu trouvé ton avatar?
                                            Fuller, c est ou j ai bossé un temps a Londres...
                                            de bons souvenirs....;)
                                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• ouai, j'ai passé le jour de l'an avec joko

Commentaire

• Sine Star Project
                                                Johnathan Rice
                                                I Like Trains
                                                Antony and The Johnsons
                                                The Brian Johnstown Massacre
                                                Art Brut

CHECK THIS OUT !!!
                                                PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

• Envoyé par Freak_Kitchen
                                                  je ne sais pas si ce groupe a deja été evoqué mais DREDG est vraiment la revelation 2005 cette année...
                                                  Est ce que certains connaissent ?
                                                  http://www.dredg.com/
                                                  Je connais ce groupe depuis 6 mois environ et ça a vraiment été une des révélations de l'année 2005 pour moi:)
                                                  D'ailleurs, je conseille fortement à tout le monde d'écouter "El Cielo" qui est d'une beauté remarquable

Commentaire

• pour toute personne qui aime le bon rock and roll, je vous conseil le 1er album des pookies qui est vraiment tres bon. Je les ai vu sur scene a tournon et ca demenage carrement. Si la voix vous dit quelque chose c'est surement parce que c'est le frere des uncommonmenfrommars qui est au chant et a la basse mais la comparaison s'arrete ici. Au passage ils seront en concert dans pas lontemp sur lyon avec ISP et guerilla poubelle si ceux ci retrouvent un batteur.

Commentaire

Chargement...
                                                    X