Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Gui
    a répondu
    http://fr.youtube.com/watch?v=FONt47...eature=related

AC/DC, chanté par Céline Dion et Anastacia...moi, je trouve ça carrément bien, hormis le solo, tout le monde n'est pas Angus...mais du ACDC chanté par des gens qui savent chanter, ça le fait quand même...:grn:

Et chanté par Shakira, c'est pas mal non plus...
    http://fr.youtube.com/watch?v=kYQCTM...eature=related

Laisser un commentaire:

• goldfinger
    a répondu
    Euh, Vann, dans le cas très improbable où tu t'appellerais Damien, sache que je ne parle pas de toi mais du "chef" du Gibert en question... ( un malentendu est si vite arrivé.):confus:

Laisser un commentaire:

• goldfinger
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Il tape sur google comme tout le monde...:grn: :grn:

Mais tout le monde sait ou c'est à Lyon... quai du Rhône entre place Antonin Poncet et Rue de la Barre:p
    Et n'hésitez pas à solliciter Damien pour vous donner un conseil...il adore ça et il a que ça à branler. :grn:

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par Ptikiob Voir le message
    Orlando exige l'adresse ! :proud:
    Il tape sur google comme tout le monde...:grn: :grn:

Mais tout le monde sait ou c'est à Lyon... quai du Rhône entre place Antonin Poncet et Rue de la Barre:p

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Et si on veut du dur suffit d'aller chez Gibert... souvent des bonnes occases...
    Orlando exige l'adresse ! :proud:

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Et si on veut du dur suffit d'aller chez Gibert... souvent des bonnes occases...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Et sinon, vous connaitriez pas un endroit sur Lyon où l'on peut trouver des CD à un prix raisonnable et dans un bon voire excellent état?
    http://www.mininova.org/

mask

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    La Bourse, ça vaut le coup?
    Ca vaut le coup... Enfin ça dépend. Certains albums sont à 7 ou 9 euros à la Fnac et tu les retrouves à 13 euros à la Bourse... Idem pour O'CD.

La Bourse, c'est quand même l'arnaque au niveau rachat... Ils te proposent 10 euros pour un truc qui en vaut 50...

En revanche, leur magasin ciné, juste devant (c'est le même proprio), super intéressant. DVD d'occasions, même des raretés, à prix très abordable.

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Et sinon, vous connaitriez pas un endroit sur Lyon où l'on peut trouver des CD à un prix raisonnable et dans un bon voire excellent état?

Non parce que la Fnac c'est bien gentil mais 20 euros l'album, ça me fout les boules. Et la sympathie des vendeurs quand tu leur demandes un renseignement...:confus:

La Bourse, ça vaut le coup?

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Est-ce que quelqu'un connait le groupe Everlast? Des infos? Quels sont les meilleurs albums?
    Moi, le seul Everlast que je connaisse, c'est la marque qui fait les gants de boxe...:grn:

non, plus serieusement, le nom me dit vaguement quelque chose, mais c'est tout...

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Est-ce que quelqu'un connait le groupe Everlast? Des infos? Quels sont les meilleurs albums?

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par testi Voir le message
    Ouais, ça c'est quand t'as atteint le très haut niveau. ^^
    Cela dit, les Gibson des 60's, ça attire la convoitise. :p

Puis ça marche avec tout ! Quand je vois ce que des potes batteurs peuvent faire avec des ustensiles de cuisine...:)
    Il a notament une SG Junior de 62 ( a l'époque, elle s'appellait encore Les Paul), c'est une pure merveille...ça enterre tout ce que j'ai pu jouer jusqu'a présent...un seul micro (un petit p90 en plus), mais alors ça envoie une purée, c'est surréel...cet espéce d'enfoiré, il l'a achetée y'a 6-7 ans, a l'époque ou le vintage etait pas encore trop revenu a la mode...il l'a payée moins de 1000€...maintenant, sur ebay, ça se trouve a 5000$:crazy:

Et pour les batteurs avec les ustensiles de cuisine....je dirais rien, j'aime pas me la peter...:grn:
    (bon, en meême temps, j'ai plus de 15 ans de batterie dans les bras, alors c'est normal:grn: )

Laisser un commentaire:

• testi
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Ca, c'est carrément vrai...

je connais un mec qui est excellent guitariste...il a tout un tas de grattes, dont quelques Gibson des 60's, et prends un malin plaisir a acheter des trucs pas chers de temps en temps, pour s'amuser...et tu verrais comme il fait sonner certaines grattes, c'est a tomber...il a notament une copie de strat qu'il a du payer même pas 50€ sur ebay...sincèrement, en blind test, tu jurerais qu'il joue sur une strat US tellement il la fait sonner...:crazy:
    Ouais, ça c'est quand t'as atteint le très haut niveau. ^^
    Cela dit, les Gibson des 60's, ça attire la convoitise. :p

Puis ça marche avec tout ! Quand je vois ce que des potes batteurs peuvent faire avec des ustensiles de cuisine...:)

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Axl Rose sort de son silence et cela donne çà :

http://web.gunsnroses.com/news/artic...news&fext=.jsp

Incroyable !! Il répond à toutes les questions du début de Guns à la formation actuelle, du prochain album, de la rivalité avec slash, du sens des nouvelles chansons..C'est passionnant de bout en bout..

En passant j'ai fait l'acquisition de Chinese...Cet album est un classic...je suis sur les fesses...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par testi Voir le message
    mais honnêtement dès que t'as pris un peu le coup tu peux jouer sans problème sur des instruments de moindre qualité.
    Ca, c'est carrément vrai...

je connais un mec qui est excellent guitariste...il a tout un tas de grattes, dont quelques Gibson des 60's, et prends un malin plaisir a acheter des trucs pas chers de temps en temps, pour s'amuser...et tu verrais comme il fait sonner certaines grattes, c'est a tomber...il a notament une copie de strat qu'il a du payer même pas 50€ sur ebay...sincèrement, en blind test, tu jurerais qu'il joue sur une strat US tellement il la fait sonner...:crazy:

Laisser un commentaire:

• testi
    a répondu
    Envoyé par leol Voir le message
    Celle ci m'a été conseillée par un ami .

Cort EARTH 70

http://www.partoch.com/instruments/4...=CORT+EARTH+70

Cort est une très bonne marque de grattes.
    Pour débuter, celle-ci ne m'a pas l'air dégueulasse du tout. De toute façon, c'est le guitariste qui fait la guitare hein, pas l'inverse.;)
    Le principal c'est de pas commencer sur une épave, mais honnêtement dès que t'as pris un peu le coup tu peux jouer sans problème sur des instruments de moindre qualité.

Laisser un commentaire:

• leol
    a répondu
    Celle ci m'a été conseillée par un ami .

Cort EARTH 70

http://www.partoch.com/instruments/4...=CORT+EARTH+70

Laisser un commentaire:

• leol
    a répondu
    Je sais bien que vous m'avez conseillés sur la page précédente, mais je n'arrive pas a faire ressortir une guitare du lot .

Laisser un commentaire:

• leol
    a répondu
    Bonsoir.
    Je vais demain acheter ma guitare folk
    Mon budget est fixé il est de 150 euro.
    Cependant, je n'arrive pas a me fixer sur LA guitare !
    Quelle marque est la mieux dans la gamme folk pour 150 euro ?

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    je viens de revoir le clip "All Nightmare Long" de Metallica, et il va décidément falloir que j'achète Death Magnetic !
    Ahh ben celle-la, c'est la meilleure de l'album!

tiens, je vais aller le mater, je l'ai pas encore vu...

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    je viens de revoir le clip "All Nightmare Long" de Metallica, et il va décidément falloir que j'achète Death Magnetic !

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Ouaip, sauf qu'a guitar shop elle est grise metallisée.. juste magnifique..

Le lien : http://www.guitarc.com/profiles/blog...bson-guitar-of
    Ahh oui, je l'ai vu en vitrine y'a quelques jours...c'est clair que question look, elle tabasse!

Moi, je suis assez tenté par la Les Paul Studio Faded...690€ chez le Marchand de Sons...avec un bon upgrade de micros, pour moins de 1000€, ça peut faire une guitare vraiment excellente...en plus, j'adore son look dépouillé!

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    La diablo, c'est la SG rouge metallisée c'est ça?
    Ouaip, sauf qu'a guitar shop elle est grise metallisée.. juste magnifique..

Le lien : http://www.guitarc.com/profiles/blog...bson-guitar-of

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    J'ai été chez Guitar Shop hier...je suis tombé amoureux de la Gibson Diablo...jamais entendu un son aussi puissant...elle sera mienne dans très peu de temps
    La diablo, c'est la SG rouge metallisée c'est ça?

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    J'ai été chez Guitar Shop hier...je suis tombé amoureux de la Gibson Diablo...jamais entendu un son aussi puissant...elle sera mienne dans très peu de temps

Laisser un commentaire:

Chargement...
X