Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Sinon, quelqu'un connait Pelican, un groupe de metal qui joue des (très) longs morceaux souvent instrumentaux ? J'ai pas eu le temps d'approfondir, mais j'ai jeté une oreille, puis deux, sur un album et un EP, m'avait l'air sympa...
this is at Paradise Festival, it's at "Lowlands", which is the short name for "A Campingflight to Lowlands Paradise". It's still held today at the same locat...
LIMP BIZKIT is back ...Avec le line up original et ils seront en concert au zenith en Juillet..;
Jamais eu l'occaz de les voir à la bonne époque...
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Bientôt en vente, les places pour la tournée estivale de U2. Deux dates au Stade de France (10 et 11 juillet sans doute), une à Nice, et peut-être une à Marseille. Trois dates à Croke Park fin juillet. Tout ceci n'est pas encore officiel...
Les places seront en vente d'ici la fin du mois. Comme d'hab', elles seront bien chères et partiront en cinq minutes...
Les Deftones seront en concert le 5 avril à Irvine en Californie, sans Chi, dont l'état ne semble pas évoluer. Le groupe continue cependant la composition de leur prochain album.
Vraiment dégoûté pour Chi...En espérant qu'il puisse s'en sortir sans trop de séquelles...:((
Sinon, vous avez écouter Scream de Chris Cornell?
je l'ai écouté vite fait hier...et je ne sais pas trop quoi en penser...c'est pas mal fait, mais moi, j'ai plus l'impression d'écouter Justin Timberlake que Chris Cornell...:non:
Je trouve ce titre horrible..Enfin quoi merde c'est chris cornell là : Soundgarden, Audioslave, temple of the dog..
Sinon, vous avez écouter Scream de Chris Cornell?
je l'ai écouté vite fait hier...et je ne sais pas trop quoi en penser...c'est pas mal fait, mais moi, j'ai plus l'impression d'écouter Justin Timberlake que Chris Cornell...:non:
The worlds biggest free guitar pro 4, GuitarPro 3, gpt; gp3; gp4 tablatures archive, free download - interactive multitrack tabs for guitar, bass, drums and all other instruments (easily converted to midi files). Better than any sheet music. Guitar chords, forum, links, guitar software.
Un lien hyper complet mis à jour régulièrement avec des centaines de tablatures tout format mais surtout avec bcp de format Guitar Pro..
Pearl Jam sont prêts à entrer en studio pour la réalisation de leur 9ième album studio selon Rolling Stone.
Les vétérans Grunge veulent sortir eux même leur nouvel album, sans label aux USA, aucune information pour l’instant concernant une sortie mondiale. "Le nouveau disque est fort, " déclare le leader Eddie Vedder.
Leur dernier album studio date de 2006. Pearl Jam va remasteriser et re-sortir 'Ten', sorti en 1991, il sera de nouveaux morceaux disponibles à partir du 23 mars. L’album sera aussi disponible sur le jeu vidéo ‘Rock Band’
Déja qu'avec six cordes, j'ai parfois du mal moi...:grn:
Ahh sinon, je me suis payé Guitar Hero, et je me suis donc empréssé de telecharger le dernier Metallica pour jouer dessus...c'est un gros kiff, j'arrive enfin a jouer des chansons de Metallica du début à la fin:grn: :grn:
Laisser un commentaire: