Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vann
    a répondu
    Et ja rajouterais même :

Sinon, quelqu'un connait Pelican, un groupe de metal qui joue des (très) longs morceaux souvent instrumentaux ? J'ai pas eu le temps d'approfondir, mais j'ai jeté une oreille, puis deux, sur un album et un EP, m'avait l'air sympa...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu

FAITH NO MORE IS BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    pour les fans de rock prog , je ne saurais que trop vous conseiller le dernier album de FROST*
    "Experiments in Mass Appeal"

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Goont Voir le message
    Limp Bizkit le 5/07 au Zenith avec le line up original.

Places de 40 à 51€
    mouai:dt:
    Tres bon concert de Pain lundi dernier au ninkasi

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Limp Bizkit le 5/07 au Zenith avec le line up original.

Places de 40 à 51€

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    this is at Paradise Festival, it's at "Lowlands", which is the short name for "A Campingflight to Lowlands Paradise". It's still held today at the same locat...

TOOL + RATM =

Laisser un commentaire:

• The Beast
    a répondu
    Pour les fans d'AC/DC, que la chasse commence (si ce n'est pas déjà trop tard)

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Pour fêter la réédition de TEN de Pearl Jam voilà un extrait du DVD du concert au pinkpop de 1992 avec le stage diving de fou de Vedder :

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Enjoy
    ah il y a donc des bonnes nouvelles aujourd'hui alors

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Pour fêter la réédition de TEN de Pearl Jam voilà un extrait du DVD du concert au pinkpop de 1992 avec le stage diving de fou de Vedder :

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Enjoy

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    le vendredi 13 porte bien la poisse décidemment
    Pas faux il y a pleins de commentaires à la con sur TL.....

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    le vendredi 13 porte bien la poisse décidemment

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    LIMP BIZKIT is back ...Avec le line up original et ils seront en concert au zenith en Juillet..;

Jamais eu l'occaz de les voir à la bonne époque...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Bientôt en vente, les places pour la tournée estivale de U2. Deux dates au Stade de France (10 et 11 juillet sans doute), une à Nice, et peut-être une à Marseille. Trois dates à Croke Park fin juillet. Tout ceci n'est pas encore officiel...

Les places seront en vente d'ici la fin du mois. Comme d'hab', elles seront bien chères et partiront en cinq minutes...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Les Deftones seront en concert le 5 avril à Irvine en Californie, sans Chi, dont l'état ne semble pas évoluer. Le groupe continue cependant la composition de leur prochain album.

Vraiment dégoûté pour Chi...En espérant qu'il puisse s'en sortir sans trop de séquelles...:((

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    ahh ben hop, dans mes marques pages ce site!

Sinon, vous avez écouter Scream de Chris Cornell?
    je l'ai écouté vite fait hier...et je ne sais pas trop quoi en penser...c'est pas mal fait, mais moi, j'ai plus l'impression d'écouter Justin Timberlake que Chris Cornell...:non:
    Je trouve ce titre horrible..Enfin quoi merde c'est chris cornell là : Soundgarden, Audioslave, temple of the dog..

Dégouté !!!

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    ahh ben hop, dans mes marques pages ce site!

Sinon, vous avez écouter Scream de Chris Cornell?
    je l'ai écouté vite fait hier...et je ne sais pas trop quoi en penser...c'est pas mal fait, mais moi, j'ai plus l'impression d'écouter Justin Timberlake que Chris Cornell...:non:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    The worlds biggest free guitar pro 4, GuitarPro 3, gpt; gp3; gp4 tablatures archive, free download - interactive multitrack tabs for guitar, bass, drums and all other instruments (easily converted to midi files). Better than any sheet music. Guitar chords, forum, links, guitar software.

Un lien hyper complet mis à jour régulièrement avec des centaines de tablatures tout format mais surtout avec bcp de format Guitar Pro..

Je l'utilise tous les jours...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Motley crue et Marylin Manson confirmés au HELLFEST cette année....Quelle affiche encore cette année !!!

Chapeau bas aux organisateurs qui ont réussis à créer un festival de metal majeur en France....

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Pearl Jam sont prêts à entrer en studio pour la réalisation de leur 9ième album studio selon Rolling Stone.
    Les vétérans Grunge veulent sortir eux même leur nouvel album, sans label aux USA, aucune information pour l’instant concernant une sortie mondiale. "Le nouveau disque est fort, " déclare le leader Eddie Vedder.
    Leur dernier album studio date de 2006. Pearl Jam va remasteriser et re-sortir 'Ten', sorti en 1991, il sera de nouveaux morceaux disponibles à partir du 23 mars. L’album sera aussi disponible sur le jeu vidéo ‘Rock Band’

YESSSSSSSSSS

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par lenantais75 Voir le message
    ça vaut pas les Kaiser Chiefs (petit concert très sympa récemment... )
    Ouais, enfin y'a autant de points communs entre Fall out Boy et Kaiser Chiefs qu'entre un four micro ondes et un lave linge...:grn:

Laisser un commentaire:

• lenantais75
    a répondu
    Envoyé par pedrovikash Voir le message
    Fall Out Boy ça vaut quoi ce groupe ?
    ça vaut pas les Kaiser Chiefs (petit concert très sympa récemment... )

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Y'a des mecs, ils font la même chose, mais avec une seule guitare...:crazy:

Laisser un commentaire:

• damone
    a répondu
    vous connaissez ce gusse ?:

Abused !

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Déja qu'avec six cordes, j'ai parfois du mal moi...:grn:

Ahh sinon, je me suis payé Guitar Hero, et je me suis donc empréssé de telecharger le dernier Metallica pour jouer dessus...c'est un gros kiff, j'arrive enfin a jouer des chansons de Metallica du début à la fin:grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu

Le lien vers les vidéos du dernier concert de Fantomas en Australie...Juste énorme...PAtton toujours au top

Laisser un commentaire:

Chargement...
X