Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alexdc83
    a répondu
    J'ai découvert Rock n Roll train d'ACDC : pas mal, toujours aussi binaire mais pas mal :grn:
    Et Shacklers Revenge (pas sûr du titre) de Guns and Roses : daube :sick:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Le Billboard des ventes d'albums de la semaine

US charts Top 10 album
    1 Kenny Chesney : Lucky Old Sun.
    2 T.I. : Paper trail
    3 Ray LaMontagne : Gossip In The Grain
    4 Metallica : Death Magnetic
    5 Jennifer Hudson : Jennifer Hudson
    6 Kid Rock: Rock N Roll Jesus
    7 Keane : Perfect Symmetry
    8 Ne-Yo : Year Of The Gentleman
    9 Lucinda Williams : Little Honey
    10 James Taylor : Covers

UK charts Top 10 album
    1 AC/DC : Black Ice
    2 Kaiser Chiefs : Off With Their Heads
    3 Kings Of Leon : Only By The Night
    4 Leon Jackson : Right Now
    5 Katherine Jenkins : Sacred Arias
    6 Keane : Perfect Symmetry
    7 Oasis : Dig Out Your Soul
    8 Sugababes : Catfights And Spotlights
    9 Boyzone : Back Again - No Matter What
    10 Sash : The Best Of

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Led Zeppelin: les musiciens ne cherchent pas un clone de Robert Plant
    John Paul Jones, bassiste du groupe, participait à un salon de la guitare à Exeter, en Angleterre. En entrevue à la BBC Radio Devon, il a déclaré: «Nous auditionnons quelques chanteurs. Nous voulons le faire. Ça sonne bien et nous voulons prendre la route.»

Jones, Jimmy Page et Jason Bonham ne veulent cependant pas une simple copie de Plant. Ils doivent trouver la bonne voix. Ils pourraient trouver un clone du chanteur dans un groupe hommage à Led Zeppelin mais «nous ne voulons pas être notre propre groupe hommage. Nous voulons enregistrer et faire des tournées. Tout le monde doit cependant être à bord.»

Rappelons que Robert Plant fait actuellement son petit bonhomme de chemin en compagnie de la chanteuse Alison Krauss. Il ne compte pas retrouver ses potes de Led Zeppelin pour le moment. Il a par contre affirmé qu'il pourrait éventuellement le faire mais pas avant quelques années.

Note : Ils peuvent bien enregistrer, tourner mais la moindre des choses serait de le faire sans utiliser le nom Led Zeppelin ce qui malheureusement pas le cas. :dead:

FRanchement ca vaut vraiment pas le coup sans Plant.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Led Zeppelin: les musiciens ne cherchent pas un clone de Robert Plant
    John Paul Jones, bassiste du groupe, participait à un salon de la guitare à Exeter, en Angleterre. En entrevue à la BBC Radio Devon, il a déclaré: «Nous auditionnons quelques chanteurs. Nous voulons le faire. Ça sonne bien et nous voulons prendre la route.»

Jones, Jimmy Page et Jason Bonham ne veulent cependant pas une simple copie de Plant. Ils doivent trouver la bonne voix. Ils pourraient trouver un clone du chanteur dans un groupe hommage à Led Zeppelin mais «nous ne voulons pas être notre propre groupe hommage. Nous voulons enregistrer et faire des tournées. Tout le monde doit cependant être à bord.»

Rappelons que Robert Plant fait actuellement son petit bonhomme de chemin en compagnie de la chanteuse Alison Krauss. Il ne compte pas retrouver ses potes de Led Zeppelin pour le moment. Il a par contre affirmé qu'il pourrait éventuellement le faire mais pas avant quelques années.

Note : Ils peuvent bien enregistrer, tourner mais la moindre des choses serait de le faire sans utiliser le nom Led Zeppelin ce qui malheureusement pas le cas. :dead:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    AC/DC fait un retour au sommet du palmarès britannique
    Le band australien vient d'inscrire son premier numéro un en 28 ans au palmarès britannique des albums avec «Black Ice».

Leur dernier numéro un remontait au mois d'août 1980 alors que l'album «Back in Black» avait passé deux semaines en tête du classement. Au cours de son histoire, le groupe a réussi à placer dix de ses albums au top 10 du palmarès britannique. Leur dernier album à s'être hissé au top 10 est «Ballbreaker» en 1995.

AC/DC doit débuter le premier volet de sa tournée nord-américaine ce soir avec un shw au Wachovia Center, à Wilkes-Barre, en Pennsylvanie.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson
    Quand à Reign In Blood, toute personne sur cette planète devrait avoir cette album ultime et unique dans son placard.
    Rajoutes dans ta phrase :Toute personne sur cette planète aimant un tant soit peu le métal...
    Slayer c'est quand même pas accessible à tout le monde surtout avec cet album tres aggressif ;) Ceci dit, je suis d'accord, Reign in Blood est un album marquant du trash-métal des années 80 et sans conteste le meilleur du band.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Pour être honnête, je me mets dans le lot. mask Je veux dire pas là que je ne comprends pas que l'on puisse aimer tous les styles, surtout ce que j'appelle de l'alimentaire formaté pour les TV et radios.

Il est difficile pour moi de concevoir d'écouter un bon album rock puis de mettre un chanteur de variétoche française. Mais à la différence des autres, je ne critique pas. C'est juste un manque d'éducation musicale à la base. Ça peut se résoudre ce problème, t'en fais pas :o :grn: (je déconne ;) )
    Non mais pour nuancer, quand j'écoute Archive par exemple, ou ACDC, après c'est pas de la variété française qui tourne. ;) j'reste quand même dans le style de musique, que j'ai envie d'écouter le moment venu.

Ce soir dans la voiture, j'ai mis Vitalic. Parce que j'avias besoin de son qui me pete la tete, qui m'donne la peche.
    Tout à l'heure j'finirais avec une playlist Bob Marley. J'mélange pas Rock, variété, R'n'B, techno dans mes playlist. Mais j'écoute de tout ! ;)

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    Alors je reviens des "courses" du samedi:

Cat Stevens - Best of : je suis en train de l'écouter et c'est super sympa!
    Lou Reed - Best of aussi: on va voir.

Sinon j'aurais besoin de vos avis sur pas mal de trucs:

Incubus: il y'a un coffret qui rassemble deux albums dont j'ai oublié le nom, mais avec une pochette représentant un paysage maritime assez sympathique.

Manowar: l'album Kings of Metal est bien ? j'ai hésité, mais pour faute de budget, je l'ai laissé, tout comme Slayer - Reign in Blood

Vitalogy de Pearl Jam était là, mais j'attendrais encore un peu, histoire de continuer à profiter de Ten

Meat Loaf: idem qu'Incubus: coffret de deux albums pour 10 euros.

Merci bien!
    Kings of Metal est certainement un des meileurs albums de Manowar, je te le conseille vivement.
    Quand à Reign In Blood, toute personne sur cette planète devrait avoir cette album ultime et unique dans son placard.

Laisser un commentaire:

• t.s.k.
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Tsk :Encore une fois, c'est pas le groupe qui décide. C'est aux tourneurs et promoteurs locaux de se bouger, de prendre le risque (Cf Arras cet été) parce que le cachet de Metallica pour les enroler, ça doit être bonbon...:rolleye:

Ol-Juju : je pensais que t'étais un fan inconditionnel...mais bon c'est dans la lignée de ce que t'écoutes non ? :o

Jason Bourne : Ok, Depêche Mode en 2009 et Indochine en 2010 donc ;)
    je sais Torpedo , je sais , on va pas me dire que les promoteurs lyonnais soient frilleux , Motorhead , Slipknot ,notre jojo national , sans compté Mylène Farmer ( vu le prix des places , elle doit demander un cachet conséquent ) .
    coup de gueule , les métalleus et métalleuses de rhone - alpes veulent Métallica a Lyon :crazy: :crazy: :crazy: , voila , c'est dit , mais bon je sais ça ne marche pas comme ça :confus: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par OL_juju
    Mais ca tout le monde ne comprend pas :grn:
    Pour être honnête, je me mets dans le lot. mask Je veux dire pas là que je ne comprends pas que l'on puisse aimer tous les styles, surtout ce que j'appelle de l'alimentaire formaté pour les TV et radios.

Il est difficile pour moi de concevoir d'écouter un bon album rock puis de mettre un chanteur de variétoche française. Mais à la différence des autres, je ne critique pas. C'est juste un manque d'éducation musicale à la base. Ça peut se résoudre ce problème, t'en fais pas :o :grn: (je déconne ;) )

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Ol-Juju : je pensais que t'étais un fan inconditionnel...mais bon c'est dans la lignée de ce que t'écoutes non ? :o
    Forcément, vu que j'écoute de tout ;) Mais ca tout le monde ne comprend pas :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Tsk :Encore une fois, c'est pas le groupe qui décide. C'est aux tourneurs et promoteurs locaux de se bouger, de prendre le risque (Cf Arras cet été) parce que le cachet de Metallica pour les enroler, ça doit être bonbon...:rolleye:

Jason Bourne : Ok, Depêche Mode en 2009 et Indochine en 2010 donc ;)

Laisser un commentaire:

• t.s.k.
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Consolez-vous, Tonton Zegut annonce en exclusivité, une nouvelle date de Metallica en France ... aux arênes de Nîmes en juillet 2009. Ça par contre, ça vaut le déplacement surtout dans cet endroit. :oui:
    arghhhhhh , mais ils ne peuvent donc pas faire une date a Lyon , peut-etre pas a Gerland ( quoi que :crazy: ) , m....e , euh zut alors !

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Torpedo
    C'est Ol-Juju qui va être content ;)
    J'pense que AStro' sera plus content que moi. Mais merci pour l'info, sait-on jamais ;)

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Bon on s'est tous planté pour le groupe qui va faire le Stade de France. Après les rumeurs Led Zeppelin et la piste Gun's & Roses, c'est finalement Indochine qui fera une date le 26 juin 2009. :shock: :crazy:
    Pas d'après les infos que j'ai,ca serait plutot DEPECHE MODE....INDOCHINE c'est en 2010.;) ;)
    Infos stade de france ici

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par boisansoif
    la chance ...
    C'est Ol-Juju qui va être content ;)
    Dernière modification par Torpedo, 27/10/2008, 15h02.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Scott Weiland: nouveau clip et morceau disponible
    Le site du magazine Spin offre le nouveau clip «Paralysis» avec également le morceau «Crash» en écoute (disponible en bas de page).

À noter que le nouvel album intitulé «Happy In Galoshes» sortira le 25 novembre prochain.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Consolez-vous, Tonton Zegut annonce en exclusivité, une nouvelle date de Metallica en France ... aux arênes de Nîmes en juillet 2009. Ça par contre, ça vaut le déplacement surtout dans cet endroit. :oui:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Bon on s'est tous planté pour le groupe qui va faire le Stade de France. Après les rumeurs Led Zeppelin et la piste Gun's & Roses, c'est finalement Indochine qui fera une date le 26 juin 2009. :shock: :crazy:
    génial :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    la chance ...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    A l'époque ou ils avaient sortis leurs 150 lives, je m'etais lancé dans une petite collec, j'en avais réuni une petite quinzaine:grn:
    Je connais un fan de Dream Theater qui a plus de 250 live différents de bonne qualité en plus puisque le son est tiré directement de la console de mixage avec la bénédiction de Mike Portnoy.

Le plus dingue dans l'histoire c'est que pour chacun d'entre-eux, il confectionne une pochette différente (il est graphiste) et en remet un exemplaire à Mike. Par contre James Labrie fait la gueule car il est absolument contre toute forme de bootlegs (ce qui est un peu couillon de sa part puisque ce fan (Mathias, un allemand) le fait seulement pour son plaisir et certainement pas pour la revente. Enfin bon, les artistes....

En passant, ce fan ultime qui les suit constamment en tournée, est à ma connaissance, le seul qui soit monté sur scène avec DT Mike lui a laissé sa place aux drums pour jouer un morceau. Ça s'est passé de mémoire en 98 lors d'un show à New-York. Méchant trip !

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Je suis d'accord mais laisse le temps à Earls de s'imprégnier du répertoire studio plutôt que de passer directement aux live qui couvrent toutes les périodes et tous les albums. Le problème en plus c'est que les live de Pearl Jam y'en a à profusion...:grn: Tu pourrais peut-être lui conseiller certains...:dt:
    A l'époque ou ils avaient sortis leurs 150 lives, je m'etais lancé dans une petite collec, j'en avais réuni une petite quinzaine:grn:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977
    Les Strokes je trouve cela assez insignifiant...mais bon y en faut pour tout le monde...
    Il y a quand même de bons morceaux. J'ai bien aimé the End has no End ou NYcity cops entre autres.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu
    Vous pensez quoi des Strokes?

J'avais acheté leur premier album que j'avais trouvé sympa sans plus. Comment c'est après?
    Les Strokes je trouve cela assez insignifiant...mais bon y en faut pour tout le monde...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎