Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    Je peux être un peu méchant ? En fait j'm'en fous, je balance ^^ :
    Les musiciens sont pas franchement au point, et la chorale ... n'est pas une chorale, c'est 50 gamins qui chantent.
    Je te l'accorde volontiers.

J'ai posté cette vidéo car cela fait plaisir de voir des profs sortir des sentiers battus et proposer des initiatives inhabituelles via la musique rock. J'aurai bien aimé, lorsque j'étais sur les bancs de l'école, avoir ce genre d'opportunité plutôt que de chanter des morceaux de variété ou reprendre des morceaux de classiques avec ma flûte en bois. :rolleye:

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Iron Maiden - Fear Of The Dark en version chorale
    Je peux être un peu méchant ? En fait j'm'en fous, je balance ^^ :
    Les musiciens sont pas franchement au point, et la chorale ... n'est pas une chorale, c'est 50 gamins qui chantent.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Décès de George Young, membre des Easybeats, grand frère de Malcom et Angus, et producteur avec Harry Vanda d'AC/DC

http://www.lemonde.fr/musiques/artic...6_1654986.html

AC/DC

It is with pain in our heart that we have to announce the passing of our beloved brother and mentor George Young. Without his help and guidance there would not have been an AC/DC.

As a musician, songwriter, producer, advisor and much, much more, you could not ask for a more dedicated and professional man.

As a brother, you could not ask for a finer brother. For all he did and gave to us throughout his life, we will always remember him with gratitude and hold him close to our hearts.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Iron Maiden - Fear Of The Dark en version chorale

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Quelle honte

En plus je pourrais pas les voir cette année.

Pourvu qu'ils tournent en 2018...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Le PSG s’associe aux Rolling Stones pour une collaboration « Rock’n Roll »
    Source : SportBuzzBusiness.fr

A l’occasion de la tournée européenne « NO FILTER » des Rolling Stones, le Paris Saint-Germain dévoile une collaboration unique avec le célèbre groupe de rock.

Du 19 au 23 octobre, une collection capsule exclusive de prêt à porter sera en vente dans la boutique parisienne Colette. Les fans du PSG et des Stones retrouveront notamment un maillot du club, t-shirt, sweat à capuche Nike, sweat PSG, casquette, une paire de Nike Air Max, planche de skate ou encore casque.

Le design a été conçu par Speedy Graphito, un acteur majeur de la scène artistique française, précise le club parisien. Les logos du PSG et des Stones ont ainsi été revisités.

Pour le PSG, cette nouvelle collaboration ancre un peu plus le club dans une dimension lifestyle et de marque globale à part entière capable de rayonner au-delà du ballon rond. Cet été, le club de la capitale s’était particulièrement illustré à Miami en sortant des pièces rarement vus dans l’univers du football.

Sans commentaires... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Pour les amateurs de guitare...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    J'adore :grn:

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    Prévente mon c.. :mask: J'arrive de Leclerc St-Georges de Reneins (entre Villefranche et Belleville). Je me pointe à la billetterie pour demander à la dame s'ils font les préventes car j'ai vu ça sur le site de la FNAC ou Live Nation. Malgré ses quelques km au compteur, ça ne lui parle pas des masses. Elle regarde son ordi et m'annonce en gros que les billets sont déjà en vente, et même qu'il n'en reste pas des masses Ni une ni deux, je lui demande de m'imprimer les billets que je paie normalement - à un prix en plus inférieur à ce que j'ai vu sur le Web - mais elle appelle Ticket machin pour en avoir le coeur net. Et Ticket machin (je ne sais plus si c'est Ticket Master ou un autre nom) lui confirme que les billets sont bien en vente et que ce qu'elle imprime sont les billets définitifs et pas des trucs à échanger ensuite comme c'est parfois le cas.
    Bref, coup de bol que je lui aie posé la question. La date annoncée pour le début de la vente (18/10), c'est n'imp. M'est avis qu'il n'y aura déjà quasi plus de places à cette date-là. Tant pis pour les autres. :rolleye:
    Galère :crazy:

Pas de problème pour moi via ventreprivé.com , une place en fosse pour la date parisienne :fier:

Laisser un commentaire:

• imah05
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    Prévente mon c.. :mask: J'arrive de Leclerc St-Georges de Reneins (entre Villefranche et Belleville). Je me pointe à la billetterie pour demander à la dame s'ils font les préventes car j'ai vu ça sur le site de la FNAC ou Live Nation. Malgré ses quelques km au compteur, ça ne lui parle pas des masses. Elle regarde son ordi et m'annonce en gros que les billets sont déjà en vente, et même qu'il n'en reste pas des masses Ni une ni deux, je lui demande de m'imprimer les billets que je paie normalement - à un prix en plus inférieur à ce que j'ai vu sur le Web - mais elle appelle Ticket machin pour en avoir le coeur net. Et Ticket machin (je ne sais plus si c'est Ticket Master ou un autre nom) lui confirme que les billets sont bien en vente et que ce qu'elle imprime sont les billets définitifs et pas des trucs à échanger ensuite comme c'est parfois le cas.
    Bref, coup de bol que je lui aie posé la question. La date annoncée pour le début de la vente (18/10), c'est n'imp. M'est avis qu'il n'y aura déjà quasi plus de places à cette date-là. Tant pis pour les autres. :rolleye:
    perso je les aient pris sur vente privée , mais restaient plus que les billets fosse or et l'autre plus chère encore .
    donc j'ai pris 2 fosse or sans pouvoir choisir l'emplacement ( surprise ) , comme je n'avais pas récupérer ma fibre , j'ai utilisé mon tèl. ça un peut ramer mais bon ,j'ai eu le mail de confirmation ,et je devrais recevoir mes places dans 10 jours a peut près , en recommander .
    c'est vrai que sur la fnac l'ouverture est bien indiqué pour le 18/10 , en plus la Halle sera en configuration réduite ,donc au lieu de 17000 on passe a 12000 ou un peut plus je crois .
    cela va être la guerre pour avoir les dernières places .quelles c........e ces préventes , mais d'un autre côté être a 10 h devant son pc ( pas de bol je fais 6h/14h la semaine prochaine ),et internet rame au boulot donc mon mari aurai eu du mal pour avoir des places .

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu

Laisser un commentaire:

• imah05
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    Pour info :fier:

PRÉVENTE ROGER WATERS
    Soyez parmi les premiers à réserver vos billets
    ce vendredi à partir de 10h*
    Les prestations légendaires de Roger Waters en concert sont renommées comme étant des expériences sensorielles immersives avec une production visuelle de pointe et un système audio à couper le souffle. Cette nouvelle tournée promet d’être exceptionnelle, après des mois de préparation méticuleuse et d’un art visionnaire,
    elle inspirera les foules avec puissance pour emmener le public lors d’un voyage musical. Roger Waters – Us + Them marque le retour de l’artiste en Europe depuis The Wall Live (2010-2013), sa tournée mondiale qui a rassemblé plus de 4 millions
    de fans dans le monde.

Retrouvez-le en France :
    Mercredi 9 Mai 2018, Halle Tony Garnier, Lyon
    Vendredi 8 Juin 2018, U Arena, Paris
    Samedi 16 Juin 2018, Stade Pierre Mauroy, Lille

Prévente Ticketmaster du 13 octobre 2017 à 10h au 17 octobre 2017 à 18h !

https://www.ticketmaster.fr/fr/artis...31017-pv-1?et_

Ou ici dès maintenant :)

https://www.privea.fr/go/site-1/vente-250395
    ayest places prisent .
    même si je préfère David , je me suis dit , Roger a 74 ans ,et puis par curiosité , voir comment il interprète et revisite les morceaux a sa sauce , c'est a voir , donc acte .

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Roger Waters et la mise en vente des tickets pour ces concerts en France

Pour info :fier:

PRÉVENTE ROGER WATERS
    Soyez parmi les premiers à réserver vos billets
    ce vendredi à partir de 10h*
    Les prestations légendaires de Roger Waters en concert sont renommées comme étant des expériences sensorielles immersives avec une production visuelle de pointe et un système audio à couper le souffle. Cette nouvelle tournée promet d’être exceptionnelle, après des mois de préparation méticuleuse et d’un art visionnaire,
    elle inspirera les foules avec puissance pour emmener le public lors d’un voyage musical. Roger Waters – Us + Them marque le retour de l’artiste en Europe depuis The Wall Live (2010-2013), sa tournée mondiale qui a rassemblé plus de 4 millions
    de fans dans le monde.

Retrouvez-le en France :
    Mercredi 9 Mai 2018, Halle Tony Garnier, Lyon
    Vendredi 8 Juin 2018, U Arena, Paris
    Samedi 16 Juin 2018, Stade Pierre Mauroy, Lille

Prévente Ticketmaster du 13 octobre 2017 à 10h au 17 octobre 2017 à 18h !

https://www.ticketmaster.fr/fr/artis...31017-pv-1?et_

Ou ici dès maintenant :)

https://www.privea.fr/go/site-1/vente-250395
    Dernière modification par denislamalice, 12/10/2017, 19h59.

Laisser un commentaire:

• whiteshark38
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    C'est Angus Young à gauche (je trouve qu'il a un air d'un mec de mon taff qui ressemble à Angus)?

Si c'est lui, faudra le prévenir que son nom de famille lui va plus très bien...:grn:
    Je le vois bien faire un bœuf par contre.
    :oops:

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Dans le même genre, y'a aussi Axl Rose qui ressemble de plus en plus à Benny Hill.

Moi il me fait penser au mec dans Dune :dt: Le gros bouffi dégueulasse :grn:

Roger Waters annoncera ce mardi que sa tournée européenne «Us + Them passera également par la Halle Tony Garnier de Lyon le 9 mai et le stade Pierre Mauroy de Lille le 16 juin. Les billets seront mis en vente le 18 octobre à 10 heures sur le site www.livenation.fr.
    Quelqu'un a une astuce pour être sûr d'avoir une place (en fosse) en commandant en ligne ? J'ai peur que ça parte en un éclair, surtout un mois avant les concerts parisien et lillois.:sick:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Dans le même genre, y'a aussi Axl Rose qui ressemble de plus en plus à Benny Hill.

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Angus Boop et Keith Doigts-jaunis.

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    C'est Angus Young à gauche (je trouve qu'il a un air d'un mec de mon taff qui ressemble à Angus)?

Si c'est lui, faudra le prévenir que son nom de famille lui va plus très bien...:grn:

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Le swagg qu'ils ont... :sick:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Deux de mes idoles de jeunesse. Tsss, fait pas bon de vieillir...:-(

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    J'hallucine ! :shock:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par lstephan Voir le message
    Fans de Frank Carter ou The Pretty Reckless? Retour en image sur leur prestation de Rock En Seine (Frank Carter excellent ! )...

http://www.flickr.com/photos/lagaler...57687038786363

http://www.flickr.com/photos/lagaler...57687038771994
    Sympa tes photos !

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Roger Waters en concert le 8 juin à la nouvelle U Arena

L'ex Pink Floyd jouera dans la nouvelle salle de concert de Nanterre dans quelques mois.

Après les Rolling Stones et «Stars 80» la U Arena de Nanterre (Hauts-de-Seine), la nouvelle salle de spectacles de 40 000 places qui sera inaugurée le 19 octobre, par Mick Jagger et sa bande, accueillera le 8 juin prochain le bassiste de Pink Floyd. Roger Waters annoncera ce mardi que sa tournée européenne «Us + Them passera également par la Halle Tony Garnier de Lyon le 9 mai et le stade Pierre Mauroy de Lille le 16 juin. Les billets seront mis en vente le 18 octobre à 10 heures sur le site www.livenation.fr.

Son dernier concert en France remonte à septembre 2013 au Stade de France avec une version phénoménale de «The Wall». Son nouveau show «Us + Them» - «Nous et eux» - puise lui aussi dans le mythique double album de Pink Floyd mais aussi dans d'autres disques mythiques comme «Wish You Were Here», «Animals», «Dark Side of The Moon».

La tournée reprend d'ailleurs le nom du titre «Us And Them» de cet album de 1974 qui reste le plus vendu de l'histoire du groupe anglais. En croisade contre Donald Trump, Roger Waters joue aussi des titres de son dernier album solo, l'engagé et engageant «Is This the Life We Really Want ?».

Roger Waters, qui vient de fêter ses 74 ans, a trouvé une nouvelle jeunesse lors de sa précédente tournée mondiale. «The Wall Live» avait rassemblé de 2010 à 2013 plus de 4 millions de fans lors de 219 concerts. Elle reste la tournée qui a généré le plus de bénéfices pour un artiste solo dans l’histoire.

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/roger-waters-en-concert-le-8-juin-a-la-nouvelle-u-arena-09-10-2017-7319664.php#xtor=AD-1481423553

Laisser un commentaire:

• lstephan
    a répondu
    Le plein d'images ;-)

Envoyé par Earls court Voir le message
    Même si je suis pas trop fan de ce festival, Frank Carter & The Rattlesnakes, Pretty Reckless et Franz Ferdinand (entre autres) sont prévus le vendredi pour le Rock en Seine. Je me laisserais bien tenter.
    Vous avez déjà vu l'un d'entre eux sur scène ?
    Fans de Frank Carter ou The Pretty Reckless? Retour en image sur leur prestation de Rock En Seine (Frank Carter excellent ! )...

http://www.flickr.com/photos/lagaler...57687038786363

http://www.flickr.com/photos/lagaler...57687038771994

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    Quand il veut Tonton Roger pour les dates francaises :crazy: annoncées partout en Europe .. sauf chez nous pour l'instant :oui:

https://rogerwaters.com/tour.php
    Annoncé en juin à la Halle par Zegut. Plein le c... de cette halle pour ma part. On a un grand stade, il n'accueille que des "caves" (avis perso :grn:)
    PS : bon il ne fait que des "arenas" apparemment, dommage.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X