Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    J'étais à la Halle pour la tournée 96 avec la scène qui se casse la gueule, les mets qui arrivent au milieu de la foule...démentiel....
    Pareil, la fin du concert etait carrément démentielle...tout qui se pete la gueule, les roadies qui ramènent les petits amplis sur un bout de la scène, éclairée a la lanterne, les permières notes de Am I Evil avec un son moisi et tout faiblard, et puis d'un coup; VLAN, tout qui se rallume et le son qui repart...Mythique!

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Jaymz Voir le message
    Le live shit est pour moi meilleur que S&M. L'orchestre est limite redondant sur certaine piste, même si c'est une belle prouesse musicale et jouissif sur une belle instalation.. Mais c'est juste un point de vue. C'est comme pour moi Metallica a fait deux albums majeurs, MOP et le Black album. Les autres sont juste excellents et d'autres, encore, médiocres.

Il ya aussi le live Cunning stunts qui passe plus inaperçu. C'est à Fort worth en 1996 j'crois avec la scène qui se pète la gueule, c'est dément.

Bon le 24 octobre je sais ce que j'ai à faire.
    J'étais à la Halle pour la tournée 96 avec la scène qui se casse la gueule, les mets qui arrivent au milieu de la foule...démentiel....

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Oasis et Metallica: pas une seule date en Rhone Alpes...:-( : ev) :

Peut être une chance de récupérer des tickets pour Wembley le 11 et 12 Juillet, vu que si tout va bien je serais sur place à ces dates là... enfin c'est quand même dingue....

2 dates à Helsinki, 3 à Copenhague, et deux dates à Paris... on croit rêver...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Perso je suis plus Beatles que Stones, mais je boude pas mon plaisir sur ces albums...
    Moi, c'est tout l'inverse, j'ai toujours trouvé que les Beatles, c'etait de la musique de gonzesse:grn:

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Cet album est particuliers.
    Pour certaines musiques, c´est une merveille (One, For Whom The Bell Tolls, Nothing Else Matters), mais pour d´autres, l´orchestre philarmonique ne passe pas du tout. Je pense notamment à Master of Puppets.

Live Shit & Binge est par contre tout bonnement génial. J´adore notamment les trips qu ils se sont tappés en reprenant du Deep Purple, et autres riffs connus. La version de One est un chef d´oeuvre. Avec en point d´orgue, le moment ou James hurle " Darkness! imprisoning me !" et l´énorme explosion ! Un grand moment !
    Le live shit est pour moi meilleur que S&M. L'orchestre est limite redondant sur certaine piste, même si c'est une belle prouesse musicale et jouissif sur une belle instalation.. Mais c'est juste un point de vue. C'est comme pour moi Metallica a fait deux albums majeurs, MOP et le Black album. Les autres sont juste excellents et d'autres, encore, médiocres.

Il ya aussi le live Cunning stunts qui passe plus inaperçu. C'est à Fort worth en 1996 j'crois avec la scène qui se pète la gueule, c'est dément.

Bon le 24 octobre je sais ce que j'ai à faire.

Laisser un commentaire:

• braindead
    a répondu
    bon ca ce confirme de pus en plus, petite info concernant la sortie de chinese democacy:
    21 novembre : sortie en Suisse (source : cede.ch)
    - 22 novembre : sortie en Australie (source : Universal Australia)
    - 23 novembre : sortie aux USA et au Canada en exclusivité chez Best Buy (source : Best Buy)
    - 24 novembre : sortie en Angleterre (source : play.com), et sans doute dans le reste de l'Europe
    - 25 novembre : sortie dans le reste du monde

la tracklist:

1. Chinese Democracy
    2. Shackler's Revenge
    3. Better
    4. Street Of Dreams
    5. If The World
    6. There Was A Time
    7. Catcher N' The Rye
    8. Scraped
    9. Riad N' The Bedouins
    10. Sorry
    11. I.R.S.
    12. Madagascar
    13. This I Love
    14. Prostitute

et sur ce lien, on peut apercevoir une des 3 pochettes de l'album: http://www.bestbuy.com/site/olspage....egories&ks=960

Allez sur http://www.gnrfrance.net/ pour ceux qui veulent plus d'infos (le lien a deja été donné par torpedo il me semble).

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    C'est tout le problème des Stones. Fabuleux groupe mais désolé ils n'ont jamais sorti dans leur carrière, l'album référence, LE chef d'oeuvre contrairement à tous les autres bands de renom (Beatles, Pink Floyd, Led Zeppelin, AC/DC,...)
    C'est ton point de vue Torpedo, mais certains te diront que Let It Bleed, Sticky Fingers ou Exile on Main Street sont ce chef d'oeuvre;)

Perso je suis plus Beatles que Stones, mais je boude pas mon plaisir sur ces albums...

D'ailleurs, pour tous les groupes que tu cites, il y aurait des différences de point de vue sur LE chef d'oeuvre (sauf peut-être AC/DC ? et encore...)

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    C'est quoi cette connerie? L'émission a été diffusé sur une chaine publique donc on ale droit de consulter, c'est du grand n'importe quoi.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par VS2_le_retour Voir le message
    sinon je me fais toute la discographie de Beatles, là, je me demande si je dois en faire autant pour les Stones, dont je possède un live et 2 compilations? je sais que tu penses qu'ils n'ont pas fait de "grand album", mais il y en a qui valent le coup que je les choppe quand même?
    C'est tout le problème des Stones. Fabuleux groupe mais désolé ils n'ont jamais sorti dans leur carrière, l'album référence, LE chef d'oeuvre contrairement à tous les autres bands de renom (Beatles, Pink Floyd, Led Zeppelin, AC/DC,...)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Pour ma part c'est très simple, je ne passe plus que deux choses de Metallica. Le Black Album qui est le meilleur album studio de leur carrière et le live S&M permettant ainsi d'avoir les plus anciens et meilleurs morceaux du band.

Il m'arrive de temps à autre de jeter une oreille sur certains albums comme Ride The Lightning ou Masters of the Puppets mais c'est plus rare. par contre j'écoute plus les Load, Reload et surtout pas St-Anger...

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    ptin ça pète bien

du gros son... faudrait que j'écoute le dernier qui apparement est un très bon album, bien retour aux sources

grhhhh des baffes qui s'perdent :grn:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Goont Voir le message
    DE LOIN leur meilleur live avec le Live Shit.

Tout bonnement impressionant
    Cet album est particuliers.
    Pour certaines musiques, c´est une merveille (One, For Whom The Bell Tolls, Nothing Else Matters), mais pour d´autres, l´orchestre philarmonique ne passe pas du tout. Je pense notamment à Master of Puppets.

Live Shit & Binge est par contre tout bonnement génial. J´adore notamment les trips qu ils se sont tappés en reprenant du Deep Purple, et autres riffs connus. La version de One est un chef d´oeuvre. Avec en point d´orgue, le moment ou James hurle " Darkness! imprisoning me !" et l´énorme explosion ! Un grand moment !

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Justement, mettre 10 ans pour sortir cet album montre qu'il se fout quelque peu de la pression de Geffen. Pour ma part, c'est pas de l'impatience mais de la simple curiosité.

Axl a toujours été attiré par les trucs grandiloquents et pompeux dans le style Elton John. C'est une des principales raisons qui ont conduit à l'implosion de Guns N Roses compte tenu que Slash, Duff & Matt optaient pour une ligne plus dure.

Par la suite Axl a affirmé être attiré par les sons qui se situent dans la lignée de Nine Inch Nail notamment. Pour toutes ces raisons, l'écoute de cet album devrait être intéressante même si je ne m'attends pas à un chef-d'oeuvre.
    Très franchement j'ai été très agréablement surpris par la qualité des demos sortis en leak sur le net...Je m'attends donc à un très bon album ....Concernant la date de sortie, je crois que c'était un problème de contrat et donc de gros sous, mais je ne maîtrise pas assez bien l'historique pour en parler...en tout cas une tournée est annoncée en 2009...

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    http://www.mytaratata.com/Pages/programme.aspx

je suis en train de choper le live S&M, ça a l'air assez monstrueux sur les extraits que j'ai vu sur Youtube
    DE LOIN leur meilleur live avec le Live Shit.

Tout bonnement impressionant

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    http://www.mytaratata.com/Pages/programme.aspx

je suis en train de choper le live S&M, ça a l'air assez monstrueux sur les extraits que j'ai vu sur Youtube
    Ce live est magique...beaucoup de fans ont crié au scandale...;je trouve au contraire que les compositions des Mets prennent une ampleur incroyable avec l'orchestre...

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Le pire c'est que cette situation risque d'être de plus en plus fréquente et pas seulement en musique...:sick:
    J'arrive déjà même plus à trouver un résumer des matchs de championnat ou alors un but par ci par là...:((
    Je vois déjà pour le foot le nombre de chaines internet qui ont disparues et de blogs fermés...
    C´etait d ailleurs avec toi qu on avait galéré pour voir le derby, non ?

Dans le même genre, l´été 2007, tous les épisodes de South Park sur Dailymotion ont été dégagés.
    Enormément de films aussi, même s il en reste encore beaucoup.
    Idem pour les buts.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par VS2_le_retour Voir le message
    un bail que ça dure, ça :dead:

sinon je me fais toute la discographie de Beatles, là, je me demande si je dois en faire autant pour les Stones, dont je possède un live et 2 compilations? je sais que tu penses qu'ils n'ont pas fait de "grand album", mais il y en a qui valent le coup que je les choppe quand même?
    bien sur

Beggar's Banquet
    Let It Bleed
    Sticky Fingers
    Exile On Main Street

je te recommande surtout les deux derniers notamment Exile on Main Street car il comporte peu de tubes donc tu découvriras surement toutes les chansons (une vingtaine je crois) et c'est vachement good :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    J'arrive déjà même plus à trouver un résumer des matchs de championnat ou alors un but par ci par là...:((
    un bail que ça dure, ça :dead:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Une adresse mail pour adresser deux trois insultes a Air Production ?
    Le pire c'est que cette situation risque d'être de plus en plus fréquente et pas seulement en musique...:sick:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Le lien Taratata (ci-dessus) n'est plus disponible sur YouTube. Le message suivant apparaît lorsqu'on clique : Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de Air Production pour atteinte aux droits d'auteur.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Le lien Taratata (ci-dessus) n'est plus disponible sur YouTube. Le message suivant apparaît lorsqu'on clique : Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de Air Production pour atteinte aux droits d'auteur.
    Une adresse mail pour adresser deux trois insultes a Air Production ?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    ptin ça pète bien

du gros son... faudrait que j'écoute le dernier qui apparement est un très bon album, bien retour aux sources

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Bob M69 Voir le message
    Metallica dans Taratata hier soir, ça vallait le detour
    http://fr.youtube.com/watch?v=_ExWrQyhB48
    ptin ça pète bien

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Goont Voir le message
    Mise en vente des places pour les concerts de Metallica le 1er et 2 avril prochain au POPB, le 24 Octobre.

6 mois... ca va etre long, mais long, mais long....
    Bonne chance pour obtenir tes billets ;)
    Cf - Mon post sur la vente des billets en ligne dans les pages précédentes...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    100% d'accord !! J'ai entendu certains titres et je trouve ca vraiment très intéressant...Qu'il mette 10 ans à sortir un disque je vous pas le problème...on parle pas de b_sides ou autres mais bien de compositions nouvelles avec de nouveaux musiciens...Axl a eu quand même énormément de pression de la part de Geffen qui voulait sortir très rapidement un album que lui ne considérait pas terminé....Je suis très impatient d'entendre l'album
    Justement, mettre 10 ans pour sortir cet album montre qu'il se fout quelque peu de la pression de Geffen. Pour ma part, c'est pas de l'impatience mais de la simple curiosité.

Axl a toujours été attiré par les trucs grandiloquents et pompeux dans le style Elton John. C'est une des principales raisons qui ont conduit à l'implosion de Guns N Roses compte tenu que Slash, Duff & Matt optaient pour une ligne plus dure.

Par la suite Axl a affirmé être attiré par les sons qui se situent dans la lignée de Nine Inch Nail notamment. Pour toutes ces raisons, l'écoute de cet album devrait être intéressante même si je ne m'attends pas à un chef-d'oeuvre.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X