Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Vu hier soir à la téloche NOFX Backstage Passport, une série documentaire / réalité sur ce groupe en tournée.

Leurs péripéties sur la route sont assez incroyables. Ils ont le don de se mettre dans des situations extrêmes (émeutes, arrestation, fuites, concert improvisé dans le hall d'un hotel devant une centaine de fans...) Bref, on s'ennuie pas un instant sur la route avec NOFX

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Led Zeppelin va remplacer Robert Plant ?
    Led Zeppelin pourrait remplacer Robert Plant par le chanteur américain Myles Kennedy. MuchMoreMusic prétend que Jimmy Page, John Paul Jones et Jason Bonham seraient en pleines répétitions avec Kennedy, après le refus de Plant pour une éventuelle tournée et un album.

Info à prendre avec beaucoup de précaution. Je la vois plus comme une fausse rumeur que la réalité. Je vois très très mal Page & Jones remplacer Rob'. :non:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par PlopGlop Voir le message
    C'est une insulte à son encontre et à la mienne. :)
    Si peu, si peu...:o

Les nouvelles du jour :

Dave Grohl a une rue à son nom
    Le leader des Foo Fighters, Dave Grohl, va avoir une rue à son nom dans sa campagne. L’ancien batteur de Nirvana est plébiscité pour que la rue ‘Market Alley’ à Warren, Ohio, soit rebaptisée Dave Grohl Alley.

L'égo de Môssieur Grohl ressort à ce que je vois...:rolleye:

Babyshambles : Mick Whitnall arrêté
    Y'a pas que Pete Doherty qui va bien dans les Babyshambles, le guitariste Mick Whitnall a été arrêté le 12 octobre à Blackheath, Londres. Un porte parole de la police a déclaré à NME.COM, que le guitariste des Babyshambles était suspecté de possession de drogue dure. Après son arrestation, les policiers ont fouillé son domicile et découvert du crack.

Pete va peut-être le virer. Il doit estimer qu'il lui fait concurrence...:fier:

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Bon Idloic, les multi-comptes ça commence à bien faire...:grn:
    C'est une insulte à son encontre et à la mienne. :)

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    De mémoire c'est un groupe ricain, il me semble :dt: J'ai déjà écouté 2-3 fois sans approfondir. Faudrait d'ailleurs que je m'y replonge. Tiens, un lien pour te faire une idée, à moins que tu connaisses bien...
    je suis tombé dessus par hasard... mon père lisait un de mes mags et me dit que Dear Hunter a reçu 9 sur 10... je vais voir sur internet et tombe sur ce truc qui est pas du tout ma tasse....

en fait mon père et son niveau d'anglais de primaire voulait dire Deerhunter:grn: et ça c'est nettement mieux

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    De mémoire c'est un groupe ricain, il me semble :dt: J'ai déjà écouté 2-3 fois sans approfondir. Faudrait d'ailleurs que je m'y replonge. Tiens, un lien pour te faire une idée, à moins que tu connaisses bien...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    il y en a qui connaissent ce truc?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par PlopGlop Voir le message
    Spéciale dédicace au dernier album d'Oasis qui est vraiment pas loin de la perfection. 8/10
    Bon Idloic, les multi-comptes ça commence à bien faire...:grn:

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Josh Freese quitte Nine Inch Nails.
    Trent Reznor a annoncé le départ de Josh Freese de Nine Inch Nails. Sur NIN.com, Reznor déclare, "Pour les fans de Josh Freese, soyez présents lors des concerts en Amérique du Nord, je vous annonce avec tristesse que ce seront les derniers de John dans notre groupe. Il a annoncé qu'il nous quitterait à la fin de cette année. Nous sommes toujours amis, je ne sais pas ce que nous allons faire ensuite."

Pour info, le CV de Josh Freeze est plutôt bien fourni. Le groupe avec lequel il a joué très longtemps se nomme The Vandals. Mais il a également fait des apparitions et des remplacements temporaires dans de nombreux autres bands: 3 Doors Down, Avril Lavigne (oui, oui !) The Offspring, Good Charlotte, A Perfect Circle ainsi que Guns N Roses...
    Pas bien grave, Trent en trouvera un autre comme toujours.

Steve Hewitt (placebo) qui est dispo.
    Dave Grohl (Nirvana, FF) qui a déjà participé.

Spéciale dédicace au dernier album d'Oasis qui est vraiment pas loin de la perfection.

8/10

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Selon Tonton Zégut, la premiere date du show d'AC/DC à Bercy (25 février 2009) est complet. Toutes les places se sont arrachés en 2 mn sur le net....:rolleye: Pour info, merci de m'indiquer le prix si vous le savez....histoire de comparer avec le marché nord-américain.;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Josh Freese quitte Nine Inch Nails.
    Trent Reznor a annoncé le départ de Josh Freese de Nine Inch Nails. Sur NIN.com, Reznor déclare, "Pour les fans de Josh Freese, soyez présents lors des concerts en Amérique du Nord, je vous annonce avec tristesse que ce seront les derniers de John dans notre groupe. Il a annoncé qu'il nous quitterait à la fin de cette année. Nous sommes toujours amis, je ne sais pas ce que nous allons faire ensuite."

Pour info, le CV de Josh Freeze est plutôt bien fourni. Le groupe avec lequel il a joué très longtemps se nomme The Vandals. Mais il a également fait des apparitions et des remplacements temporaires dans de nombreux autres bands: 3 Doors Down, Avril Lavigne (oui, oui !) The Offspring, Good Charlotte, A Perfect Circle ainsi que Guns N Roses...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Marilyn Manson en deuil
    Un ancien membre du groupe de Marilyn Manson a été retrouvé mort. Gidget Gein, bassiste, a joué avec Manson entre 1989 et 1993, il a été renvoyé et remplacé par Twiggy Ramirez.
    Il a crée par la suite son groupe Gidget Gein and the Dali Gaggers, puis Gollywood. Il a été retrouvé mort à son domicile à Burbank après une overdose, il avait 39 ans. :(( RIP

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Bono ne nous trahira pas une nouvelle fois. L'ère des "How To Dismantle An Atomic Bomb" est fini.
    Puisse-tu avoir raison ...:ang: Je veux que U2 revienne au temps de sa splendeur, sans calculs, ni compromission, en prenant de nouveaux risques, en explorant de nouveaux horizons créatifs comme dans Zooropa (qui avec le recul était quand même sacrément avant-gardiste à sa sortie. Les ventes s'en sont ressentis d'ailleurs...).

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Vu votre intérêt, vous avez qu'à ouvrir un topic sur les croûtes, tiens :o :grn:

Bono à Broadway.
    La comédie musicale de Bono à Broadway devrait être la plus grosse production dans l’histoire du théatre. Spider-Man, mis en scène par Julie Taymor, qui a travaillé sur le Roi Lion, a un budget de 40 M$. Le show devrait débuter à Broadway en 2009

Je savais pas que Bono était derrière tout ça. Quel touche-à-tout ! Moi, je lui demande avant tout de nous pondre un nouveau Achtung Baby. Ça fait tellement longtemps que U2 n'a pas sorti quelque chose d'intéressant :rolleye:
    Bono ne nous trahira pas une nouvelle fois. L'ère des "How To Dismantle An Atomic Bomb" est fini.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Vu votre intérêt, vous avez qu'à ouvrir un topic sur les croûtes, tiens :o :grn:

Bono à Broadway.
    La comédie musicale de Bono à Broadway devrait être la plus grosse production dans l’histoire du théatre. Spider-Man, mis en scène par Julie Taymor, qui a travaillé sur le Roi Lion, a un budget de 40 M$. Le show devrait débuter à Broadway en 2009

Je savais pas que Bono était derrière tout ça. Quel touche-à-tout ! Moi, je lui demande avant tout de nous pondre un nouveau Achtung Baby. Ça fait tellement longtemps que U2 n'a pas sorti quelque chose d'intéressant :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Bof, c'est pas les tableaux qui vont m'impressionner. La dernière fois que je suis allé à Paris, je suis allé au Musée du Jeu de Paume, là où se trouvent des toiles d'impressionnistes. Bon, on dira ce qu'on voudra, mais je suis quand même plus impressionné par un solo de Jimmy Page. Chacun son truc...:grn:
    Bah... si t'es hermétique à la peinture fallait le dire plus tôt...:o je trouve ça dommage, mais c'est ainsi

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Ah oui, mais une toile impressionniste, elle s'appelle pas comme ça parcequ'elle est impressionante hein:grn:
    Arrête de me prendre pour un jambon, j'ai étudié les impressionnistes à l'école quand même. :grn: Je voulais faire un jeu de mot. Résultat je passe pour un demeuré...:(( :grn:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Bof, c'est pas les tableaux qui vont m'impressionner. La dernière fois que je suis allé à Paris, je suis allé au Musée du Jeu de Paume, là où se trouvent des toiles d'impressionnistes. Bon, on dira ce qu'on voudra, mais je suis quand même plus impressionné par un solo de Jimmy Page. Chacun son truc...:grn:
    Ah oui, mais une toile impressionniste, elle s'appelle pas comme ça parcequ'elle est impressionante hein:grn:

Ceci dit, au musée des beaux arts de Lyon, y'a une toile de Monet qui est quand même particulièrement impressionnante...le genre de toile qui me donnerait envie de devenir cambrioleur pour la mettre chez moi:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    T'exagères là Torpedo... Basquiat est très loin d'usurper sa réputation, mais comme dit Le Gui, c'est quand t'en vois en vrai que tu comprends...;).

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Plusieurs millions de dollars pour ce truc... je comprendrais jamais comment fonctionne le marché de l'art et de la peinture en particulier. :((
    Ben disons que tu paye pas la beauté d'une toile, mais le nom de celui qui l'a peinte...

C'est comme quand t'achette un jean Diesel, c'est moche, c'est mal fait, mais c'est écrit Diesel dessus alors ça coute cher:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Plusieurs millions de dollars pour ce truc... je comprendrais jamais comment fonctionne le marché de l'art et de la peinture en particulier. :((

En tout cas, Lars s'y connaît un max. Déjà dans le documentaire Some Kind of Monster, il exhibait ses propres toiles. C'est son truc apparemment, Metallica sert juste à payer les pensions alimentaires de ses ex-femmes mannequins...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    T'exagères là Torpedo... Basquiat est très loin d'usurper sa réputation, mais comme dit Le Gui, c'est quand t'en vois en vrai que tu comprends...;)
    Pas un hasard si il a terminé avec Warhol, c'était un peintre qui se sortait les tripes sur ses toiles (efnin, toiles, ou pas d'ailleurs)...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Pour les amateurs d'art, Lars Ulrich (Metallica) met en vente certaines toiles de sa collection, notamment la toile Boxer de l'artiste Jean-Michel Basquiat ( :dt: ) .
    Christies est en charge de la vente qui pourrait rapporter au batteur de Metallica entre 12 et 15 M$ :shock: :crazy:

En 2002, il s'était déjà séparé de 5 toiles de cet artiste pour la somme de 5,5 M$. :rolleye:

Cliquez ici pour voir cette horreur :grn:

Mais un Basquiat, c'est a voir en vrai...j'avais toujours trouvé ça moche, puis un jour, j'en ai eu 4 ou 5 devant moi, et finalement, c'etait pas si nul que ça...

malheureusement, le proprio, il voulait pas les vendre:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Un truc bien marrant hier soir à Detroit. La saison de la NHL a été lancé avec un gros show Def Leppard était le groupe invité et le chanteur a pris la célèbre Coupe Stanley, l'a brandi devant le public et l'a déposé sur le socle... à l'envers. :shock: :crazy: :mdr:

C'est la première fois qu'il la voyait, il a plus l'habitude de voir la Coupe aux grandes oreilles...;)

Extrait de cette situation cocasse

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Yes: 'Jon Anderson will be back'
    Yes' Chris Squire has attempted to smooth over the dispute between singer Jon Anderson and the rest of the band members, saying the resting frontman will return to the fold when well.

Yes have replaced Jon Anderson with tribute singer Benoit David for their forthcoming tour, set to begin in Ontario, Canada on November 4. Jon Anderson said he was "disappointed and disrespected" at being replaced.

Squire has since told Billboard that Anderson will return to the line-up in 2009 if he recovers from his troubles with asthma. "Unfortunately Jon has had these health problems for the last few years We've had to be very respectful of the fact he's not been well and he's been in and out of the hospital having quite a few major procedures. If Jon is well again next year, he'll be back."

Laisser un commentaire:

Chargement...
X