Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Pour les amateurs d'art, Lars Ulrich (Metallica) met en vente certaines toiles de sa collection, notamment la toile Boxer de l'artiste Jean-Michel Basquiat ( :dt: ) .
    Christies est en charge de la vente qui pourrait rapporter au batteur de Metallica entre 12 et 15 M$ :shock: :crazy:

En 2002, il s'était déjà séparé de 5 toiles de cet artiste pour la somme de 5,5 M$. :rolleye:

Cliquez ici pour voir cette horreur :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    C'est con que Buckethead ait claqué la porte, parceque j'aime vraiment ce qu'il fait...

mais il parraitrait que certaines chansons du disques auraient été enregistrées avec lui...
    Axl serait capable de ré-enregistrer toutes les parties de son ex-gratteux avec le nouveau et de ne pas le créditer...:rolleye:

Un truc que j'ai trouvé sur le site français de GNR et qui ressurgit récemment
    U2 featuring Axl Rose - Knockin' on the heavens door (Vienne - 1992)

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    L'info que certains attendent depuis un bon 10 ans je pense :grn:

Le nouvel :mdr: album de Guns N Roses (enfin Axl Rose + des inconnus) Chinese Democracy sortirait le 23 novembre et serait en vente en exclusité en Amérique du Nord dans les magasins de la chaîne Best Buy. Rien n'est encore précisé pour les autres pays. (source Billboard)

Bon, on va enfin pouvoir blaster Axl avec sa soit-disante merveille...:grn:
    C'est con que Buckethead ait claqué la porte, parceque j'aime vraiment ce qu'il fait...

mais il parraitrait que certaines chansons du disques auraient été enregistrées avec lui...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    YouTube met en place le téléchargement de zique
    Le site de partage de vidéos YouTube va permettre de télécharger la musique via le site.
    Le nouveau programme permettra aux utilisateurs d’acheter les morceaux vus en vidéos, grâce à un lien vers iTunes et Amazon.com.

Pour l’instant seuls les artistes chez EMI ou Universal pourront être téléchargés, bientot d’autres extras seront disponibles comme l’ahcat de billets pour les concerts.
    "si vous aimez une chanson, vous n’aurez plus besoin de chercher sur Google ou de quitter le site pour l‘acheter," a déclaré Bakari Brock, responsable chez YouTube.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    L'info que certains attendent depuis un bon 10 ans je pense :grn:

Le nouvel :mdr: album de Guns N Roses (enfin Axl Rose + des inconnus) Chinese Democracy sortirait le 23 novembre et serait en vente en exclusité en Amérique du Nord dans les magasins de la chaîne Best Buy. Rien n'est encore précisé pour les autres pays. (source Billboard)

Bon, on va enfin pouvoir blaster Axl avec sa soit-disante merveille...:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Entrevue sympa de Tonton Zegut sur les nouveaux médias et la réalité du show-bizz

Extraits choisis :

L'avenir de la radio, c'est Deezer ?
    Les webradios vont passer le cap d'Internet. Le mois dernier, je suis allé en Angleterre où ils captent le WiFi dans les bus, donc tu peux écouter ces radios en allant au boulot. Bientôt, avec l'arrivée du Wimax, elles seront dans les bagnoles. Les radios traditionnelles vont devoir se remettre en question à un moment ou un autre pour ne pas disparaître. Elles devront mettre davantage de contenu.

En fin de compte, y a-t-il quelque chose que vous détestez ?
    Par dessus-tout, la 'Star Ac'' et les émissions de ce genre. On fabrique des générations d'enfants qui veulent faire "ça", en montrant la télé du doigt. Tu n'as pas de talent, tu restes au pieu toute la journée avec des lunettes de soleil à te gratter les burnes, mais tu as quand même envie d'être célèbre. :mdr: La célébrité est devenue le but ultime. Alors que pour être un artiste, que tu sois musicien, peintre ou sculpteur, il faut d'abord apprendre et développer ton talent.

Certains se reconnaîtront peut-être...;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    On peut désormais écouter des extraits du morceau Bird's Eyes issu de la collaboration entre Serj Tankian (SOAD) et Mike Patton (Ex Faith No More) sur le site MySpace de Serj.

Ce morceau a été coécritavec le compositeur Marc Streitenfeld pour le film Body of Lies qui est en cours de sortie dans les cinémas. Ce film est une réalisation de Ridley Scott et met en vedette les acteurs Leonardo DiCaprio et Russell Crowe.

On sent fortement les origines arméniennes de Tankian dans ce morceau...

Laisser un commentaire:

• t.s.k.
    a répondu
    Une bonne éducation musicale c'est primordiale !
    Sinon, ta fille, t'as des photos pour mon gamin de 5 ans ? Môssieur commence à faire des bisous à toutes les filles de sa garderie, je suis un tantinet gêné lorsque je le dépose et le ramène. :grn: Sinon, il est bien éduqué, il adore Metallica !
    ma fille de 18 mois aime Metallica aussi (enfin pas tout les morceaux ) , elle ne deteste pas Korn non plus ,
    mais elle n'aime pas slipknot :crazy: :crazy: . par contre c'est une grande fan de James blunt :o , par
    contre j'essaye de l'initier a Pink Floyd , pour l'instant cela ne marche pas , mais je ne desespère pas .

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Une biographie de Dimebag Darell (Pantera) va voir le jour en avril 2009 dans la controverse puisque sa famille se dissocie du projet en raisons de propos négatifs.

Rappelons que Dimebag a été assassiné sur scène en décembre 2004 par un fan du groupe (:sick:) mécontent de l'éventuel dissolution du band. Le mec a buté 3 autres personnes lors du show avant d'être abattu par la sécurité.

Je connais pas encore la teneur des propos de l'auteur de cette bio mais ça dit être salé. j'imagine que les règlements de compte pleuvent avec notamment pour cible l'ancien chanteur Phil Anselmo...

Laisser un commentaire:

• braindead
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Un petit REFUSED pour cette fin d'après-midi....Groupe hardcore suédois énorme....THE SHAPE OF PUNK TO COME....allez un petit lien écoutez juste New Noise

http://www.myspace.com/refused
    Hé hé, refused, enorme.
    d'ailleur ca me fais pensé, j'ai vu the lost patrol band le nouveau groupe du chanteur de refused a saint etienne et c'etait plutot pas mal. On devait etre a peine 30 dans un petit bar!!

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    mouais, bof... moi c'est surtout Pork And Beans qui me reste dans la tête

et celle là, c'était le bon temps:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Nouveau clip de Weezer
    Le clip de «Troublemaker» de Weezer peut maintenant être visionné sur Yahoo. Ce morceau est un extrait du disque éponyme de la formation surnommé «The Red Album». À l'origine, celle-ci devait être le premier extrait du plus récent opus de Weezer. Finalement, ce fut «Pork and Beans» qui fut choisie à titre de premier simple.

Le refrain me trotte dans la tête depuis son écoute...:crazy:

I'm a troublemaker
    Never been a faker
    Doin' things my own way
    And never givin' up.
    I'm a troublemaker
    Not a doubletaker
    I don't have the patience to keep it on the up

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Depeche Mode Tour Of The Universe 27 juin 2009 au Stade de France.

Mai
    10 - Tel Aviv, Ramat Gan Stadium12 - Athens, Terra Vibe Park
    14 - Istanbul, Santral Istanbul
    16 - Bucharest, Park Izvor
    18 - Sofia, Vasil Levski Stadium
    20 - Belgrade, USCE Park
    21 - Zagreb, Arena (Tuborg Greenfest)
    23 - Warsaw, Gwardia Stadium
    25 - Riga, Skonto Stadium
    27 - Vilnius, Zalgirio Stadionas
    30 - London, O2 Arena

Juin
    02 - Hamburg, HSH Nordbank Arena
    04 - Düsseldorf, LTU Arena
    07 - Leipzig, Zentralstadion
    10 - Berlin, Olympiastadion
    12 - Frankfurt, Commerzbank Arena
    13 - Münich, Olympiastadion
    16 - Rome, Stadio Olympico
    18 - Milan, Stadio San Siro
    20 - Werchter, TW Classic Festival
    22 - Bratislava, Inter Stadium
    23 - Budapest, Puskas Ferenc Stadium
    25 - Prague, Slavia Stadium
    27 - Paris, Stade De France
    30 - Copenhagen, Parken

Juillet
    02 - Bergen, Bergen Festival
    03 - Arvika, Arvika Festival
    11 - Porto, Superbock Super Rock Festival

I just can't get enough ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Juninho24100
    a répondu
    Ah bon, t'es une gamine de 13 ans comme le dit plus haut Zlatan ? :grn:
    Je trouve juste ça agréable voir joli sur par exemple she will be loved.
    J'aime la musique pop plutôt simple.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Juninho24100 Voir le message
    Elles ont un an ou 2.
    Moi j'adore Maroon 5, même si Adam Levine est ****.
    Ah bon, t'es une gamine de 13 ans comme le dit plus haut Zlatan ? :grn:

Laisser un commentaire:

• Juninho24100
    a répondu
    C'est nouveau ces Vans aux couleurs Iron Maiden ? J'en ais jamais vu dans mon coin...:dt:
    Elles ont un an ou 2.
    Moi j'adore Maroon 5, même si Adam Levine est ****.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Elle est fan de tori amos aussi...J'attaque Mike patton l'année prochaine.....:grn:
    Avec parcimonie alors, les prestations de Mike risque de la pertuber quelque peu ....:grn:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Sinon, ta fille, t'as des photos pour mon gamin de 5 ans ? Môssieur commence à faire des bisous à toutes les filles de sa garderie, je suis un tantinet gêné lorsque je le dépose et le ramène. :grn: Sinon, il est bien éduqué, il adore Metallica !
    Elle est fan de tori amos aussi...J'attaque Mike patton l'année prochaine.....:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    P'tain ma fille adore le dernier CD de Wes Borland à 3 ans....

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    C'est gentiment proposé, ça ne se REFUSE pas.... :grn: Pas mal ce titre...;)
    REFUSED c'est juste le groupe culte quoi !!!! Enormissime...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Un petit REFUSED pour cette fin d'après-midi....Groupe hardcore suédois énorme....THE SHAPE OF PUNK TO COME....allez un petit lien écoutez juste New Noise

http://www.myspace.com/refused
    C'est gentiment proposé, ça ne se REFUSE pas.... :grn: Pas mal ce titre...;)

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Y'avait la derniere à la rigueur qui pouvait bien passer bourré. Celle qui était un peu funky là. Ils s'étaient améliorés le temps d'un morceau.
    Sinon c'est comme les Kings Of Leon, FM.
    faut pas pousser...

les premiers albums des Kings étaient sympas
    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

même le dernier, dans le genre s'en sort très bien et reçoit de bonnes critiques.... rien à voir avec Maroon 5 qui a toujours fait de la merde en boite...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    P'tain ma fille adore le dernier CD de Wes Borland à 3 ans....

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    qui aime bien Maroon 5 de toute façon à part des gamines de 13 ans?
    Ben, ma femme. Mais c'est l'un de ses rares écarts musical alors je lui pardonne
    Ceci dit, le CD de Maroon 5 n'est plus utilisable depuis belle lurette, je l'ai passé à mon fils pour qu'il s'entraîne au frisbee :crazy:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X