Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    qui aime bien Maroon 5 de toute façon à part des gamines de 13 ans?

She Will Be Love, pire chanson de la décennie... rien de mieux pour me torturer que de me forcer à écouter ce truc en entier;.. le pire c'est que ça passe encore sur des radios comme Virgin Radio
    Y'avait la derniere à la rigueur qui pouvait bien passer bourré. Celle qui était un peu funky là. Ils s'étaient améliorés le temps d'un morceau.
    Sinon c'est comme les Kings Of Leon, FM.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Bon c'est vrai que ce comparatif de Bigdada est un tantinet abusé :o
    Pour ma part, je ne déteste pas Kings of Leon, j'ai du mal à rentrer dedans au contraire de Maroon 5 que j'exècre au plus haut point.
    qui aime bien Maroon 5 de toute façon à part des gamines de 13 ans?

She Will Be Love, pire chanson de la décennie... rien de mieux pour me torturer que de me forcer à écouter ce truc en entier;.. le pire c'est que ça passe encore sur des radios comme Virgin Radio

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    faut quand même pas pousser, comparer les Kings à Maroon 5 (l'un des pires trucs des années 2000 pour ma part)
    Bon c'est vrai que ce comparatif de Bigdada est un tantinet abusé :o
    Pour ma part, je ne déteste pas Kings of Leon, j'ai du mal à rentrer dedans au contraire de Maroon 5 que j'exècre au plus haut point.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    faut quand même pas pousser, comparer les Kings à Maroon 5 (l'un des pires trucs des années 2000 pour ma part)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Juninho24100 Voir le message
    Salut Torpedo,
    Celle la sont pas mal http://shop.vans.com/webapp/wcs/stor...0101_569320_-1
    C'est nouveau ces Vans aux couleurs Iron Maiden ? J'en ais jamais vu dans mon coin...:dt:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    La démarche des Kings Of Leon fait clairement penser à celle que peuvent avoir les Maroon 5 par exemple.
    Truc commercial entre rock à guitares et chants mielleux esprit générique TV.
    Clairement pas ma came non plus.
    Maroon 5, mais quelle horreur ! :sick: J'ai même un album à la maison. Ma femme a insisté pour l'acheter. Oui, je dis bien ACHETER ! :shock: Depuis, elle a changé d'avis. Pas difficile, l'album est soporifique à souhait J'utilise désormais ce magnifique album pour caller les rails du train de mon fils...Faut bien qu'il serve à quelque chose :proud:

Laisser un commentaire:

• Juninho24100
    a répondu
    Vous êtes amateur de Vans et vous aimez KISS, ces nouvelles pompes sont pour vous !
    Trop fort Gene Simmons quand même, il va certainement réussir à coller le logo de KISS sur une navette spatiale...:rolleye:

Oh y'a même Iron Maiden en Vans dis-donc ! :shock:
    Salut Torpedo,
    Celle la sont pas mal http://shop.vans.com/webapp/wcs/stor...0101_569320_-1

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    J'accroche pas et c'est pas le premier titre que j'écoute...:( Je ne pourrais pas vraiment donner une raison particulière. C'est l'ensemble qui me laisse hermétique.

L'influence de U2 sur ce morceau ne me choque pas vraiment et ce n'est pas ce qui me rebute. Le pire c'est qu'on m'en parle, on m'en parle des Kings of Leon. Mais quand ça veut pas, ça veut pas...:((
    La démarche des Kings Of Leon fait clairement penser à celle que peuvent avoir les Maroon 5 par exemple.
    Truc commercial entre rock à guitares et chants mielleux esprit générique TV.
    Clairement pas ma came non plus.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Vous êtes amateur de Vans et vous aimez KISS, ces nouvelles pompes sont pour vous !
    Trop fort Gene Simmons quand même, il va certainement réussir à coller le logo de KISS sur une navette spatiale...:rolleye:

Ce n'est pas nouveau la collab. groupes connus/chaussures.
    Adidas en a fait enormement, Van's en fait de plus en plus. Y compris avec d'autres marques (Carhartt X Vans par exemple).
    C'est plutot marrant mais rarement réussi...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    l'influence est surtout notable sur ce titre

pas mauvais en soit, dans le genre c'est même plutot normal qu'il cartonne
    mais ça n'a plus grand chose avec leurs débuts
    J'accroche pas et c'est pas le premier titre que j'écoute...:( Je ne pourrais pas vraiment donner une raison particulière. C'est l'ensemble qui me laisse hermétique.

L'influence de U2 sur ce morceau ne me choque pas vraiment et ce n'est pas ce qui me rebute. Le pire c'est qu'on m'en parle, on m'en parle des Kings of Leon. Mais quand ça veut pas, ça veut pas...:((

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    l'influence est surtout notable sur ce titre

pas mauvais en soit, dans le genre c'est même plutot normal qu'il cartonne
    mais ça n'a plus grand chose avec leurs débuts

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    j'ai lu qu'ils avaient tournés avec Dylan, U2 et Pearl Jam l'année dernière

ils sont super potes avec Eddie mais son influence se fait moins sentir au niveau musical que celle de Bono :grn:
    Ben ils sont pas con. Pearl Jam écoule son petit million d'album à chaque sortie alors que U2 c'est 10 en moyenne. Dans ce cas, tu as tendance à t'inspirer de celui qui vend le plus...;)

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Ben, s'ils se mettent à faire du U2...
    j'ai lu qu'ils avaient tournés avec Dylan, U2 et Pearl Jam l'année dernière

ils sont super potes avec Eddie mais son influence se fait moins sentir au niveau musical que celle de Bono :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    sacrée performance des Kings Of Leon d'être classés dans les deux classements
    Ben, s'ils se mettent à faire du U2...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    J'ai la flemme de traduire mais je crois que c'est clair :

Mark Knopfler declines Dire Straits tour and album
    According to bassist John Illsley, Knopfler is the stumbling block in plans for the group to reunite for a tour and new album, as he is concentrating on his own musical projects.

Illsley told BBC News that he had attempted to instigate a reunion, only to be rebuffed by his former bandmate."I think we've definitely got one more tour left in us, and probably another record too," Illsley said. "[But] he's [Knopfler] doing different kinds of music now.He's doing incredibly well as a solo artist, so hats off to him. He's having a perfectly good time doing what he's doing."

Mark Knopfler has had success as a solo artist since the official break-up of Dire Straits in 1995. He released his latest studio album, 'Kill To Get Crimson', last year. The group's last studio album was 1991's 'On Every Street' (source NME)

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    sacrée performance des Kings Of Leon d'être classés dans les deux classements

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    US charts. Top 10 albums 6 octobre 2008.
    1 Metallica : Death Magnetic
    2 Demi Lovato : Don't Forget
    3 Ne-Yo : Year of The Gentleman
    4 The Pussycat Dolls : Doll Domination
    5 Kings Of Leon : Only by The Night
    6 Jazmine Sullivan : Fearless
    7 Kid Rock : Rock N Roll Jesus
    8 Joe : Joe Thomas, New Man
    9 Young Jeezy : The Recession
    10 Jonas Brothers : A Little Bit Longer

À noter que Metallica est en tête des ventes aux Etats-Unis pour la troisième semaine consécutive...

UK charts. Top 10 albums 6 octobre 2008.
    1 Kings Of Leon : Only By The Night
    2 Will Young : Let It Go
    3 James Morrison : Songs For You Truths For Me
    4 Andrew Johnston : One Voice
    5 Rihanna : Good Girl Gone Bad
    6 Ne-yo : Year Of The Gentleman
    7 Duffy : Rockferry
    8 Bette Midler : The Best Bette
    9 Seasick Steve : I Started Out With Nothin' And I Still
    10 Pussycat Dolls : Doll Domination

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Scars on Broadway annule sa tournée nord-américaine. Daron Malakian a répondu évasivement pour justifier cette annulation. Môsieur avait pas envie de partie en tournée à ce qu'il paraît. C'est peut-être que les ventes de son premier album sont très faibles (56 000 copies aux USA :clown:)

Coldplay va inviter Jay Z dans une nouvelle version du morceau Lost qui figurera sur son prochain EP. Voici d'ailleurs la liste complète de ce mini album
    "Life In Technicolour II"
    "Postcards From Far Away"
    "Glass Of Water"
    "Rainy Day"
    "Prospekt's March / Poppyfields"
    "Lost +"
    "Lovers in Japan" (Osaka Sun remix)
    "Now My Feet Won't Touch The Ground"
    .

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Sinon tres bonne nouvelle que la formation de Chickenfoot !
    Méfions-nous, les réunions de ce genre donnent rarement de bons trucs et/ou ne durent jamais longtemps. Les musicos confirmés ont tous de gros égos et la cohabitation est souvent difficile. Sammy Hagar par exemple a la réputation de ne pas être un gars facile. À tord ou à raison, ça je ne pourrais le dire mais il y a pas de fumée sans feu.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    J'ai pas tout suivi, là. :dt: Le chanteur/guitariste et leader de TYA n'est pas là mais le band s'est reformé ? :shock: Cet abus ! Ça devient vraiment n'importe quoi ses reformations :grn:
    Le must c est quand même les Guns N Roses - Axl = Velvet Revolver
    et Axl Rose + quelques pélerins = GNR....
    :rolleye:

Sinon tres bonne nouvelle que la formation de Chickenfoot !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Formation d'un supergroupe : Chickenfoot
    Les anciens membres de Van Halen,Sammy Hagar (chant) et Michael Anthony (basse), le batteur des Red Hot Chili Peppers, Chad Smith, et le guitariste Joe Satriani devraient former Chickenfoot.

Des cessions d'enregistrement sont en cours. Un album pourrait voir le jour en 2009.
    “le style est très rock ‘n’ roll. Nous apportons tous notre touche personnelle et nos influences” a déclaré Satriani à Billboard.

Je vais justement voir Joe Satriani dans 10 jours. J'espère qu'il donnera plus d'infos lors de son show. Wait & see

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par damone Voir le message
    sans alvin lee, c'est plus tout à fait TYA:-(
    J'ai pas tout suivi, là. :dt: Le chanteur/guitariste et leader de TYA n'est pas là mais le band s'est reformé ? :shock: Cet abus ! Ça devient vraiment n'importe quoi ses reformations :grn:

Laisser un commentaire:

• damone
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Tiens, à propos du Kao, je vais aller y voir Aston Villa en novembre...je les ai vu l'année dernière, et j'avais tellement été emballé que j'y retourne...ils sont pas super médiatiques, leurs albums sont biens mais pas tops, mais alors sur scène, ils sont énormes...très très bons!!

Y'au aussi Ten Years After qui y passent en décembre, j'ai presque envie d'aller les voir eux aussi, parceque je pense pas que j'aurais l'occase de les revoir a l'avenir...

sans alvin lee, c'est plus tout à fait TYA:-(

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Tiens, à propos du Kao, je vais aller y voir Aston Villa en novembre...je les ai vu l'année dernière, et j'avais tellement été emballé que j'y retourne...ils sont pas super médiatiques, leurs albums sont biens mais pas tops, mais alors sur scène, ils sont énormes...très très bons!!

Y'au aussi Ten Years After qui y passent en décembre, j'ai presque envie d'aller les voir eux aussi, parceque je pense pas que j'aurais l'occase de les revoir a l'avenir...
    Ten years after, c'est la société de mon pote qui produit le show également...je vais sûrement y aller également.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X