Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    pour la 179ème fois, Pink Floyd ne veut pas dire "flamands roses"

c'est l'association des noms de deux bluesman qu'appréciait Syd;)
    Un couple gay tu veux dire ?

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Goont Voir le message
    Je hais les biatlés...:o

Par contre je suis tres triste pour les flamands roses

pour la 179ème fois, Pink Floyd ne veut pas dire "flamands roses"

c'est l'association des noms de deux bluesman qu'appréciait Syd;)

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    c'est de l'art, c'est de l'émotion en barre, c'est vivant, c'est magique, c'est les plus grands :proud:

et peut être le seul groupe qui fait l'unanimité dans ce forum (avec les Beatles)
    Je hais les biatlés...:o

Par contre je suis tres triste pour les flamands roses

Laisser un commentaire:

• t.s.k.
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Mon poto fan des Floyd m'a appelé pour m'apprendre que Richard Wright est décédé du cancer à l'âge de 65 ans. C'était l'un des fondateur du Floyd avec Syd Barrett... RIP...:-(
    je suis dégoutée , RIP Richard :-(
    le meilleur groupe du monde , moi qui esperais les voirs un jours en concert ( j'ai vue the australian Pink floyd , et c'est franchement pas pareil ) , enfin bref , RIP Richard .

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Effectivement. On juge l'importance d'un groupe à l'héritage laissé aux générations suivantes. Dans le cas de Floyd, c'est assez énorme de constater l'influence que ce groupe a pu avoir depuis trente ans. Et quand ce n'est pas la musique, c'est le concept en lui-même, l'aspect théâtral, la mise en scène, les pochettes d'album, ...

Je crois que je vais me remater the Wall ce soir à titre de veillée funèbre. Je pense que je ne serais pas le seul d'autant qu'une radio montréalaise demande aux bars de jouer un maximum de morceaux de Pink Floyd ce soir...:rolleye:
    Je l'ai revu il y a 10 jours avec mon père. Ca faisait une bonne dizaine d'année que je ne l'avais pas vu. A l'époque, j'avais 7-8 ans, et ce film m'a complètement traumatisé (ça me faisait peur (notamment une scène) mais je le regardais souvent). :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    c'est de l'art, c'est de l'émotion en barre, c'est vivant, c'est magique, c'est les plus grands :proud:

et peut être le seul groupe qui fait l'unanimité dans ce forum (avec les Beatles)
    Effectivement. On juge l'importance d'un groupe à l'héritage laissé aux générations suivantes. Dans le cas de Floyd, c'est assez énorme de constater l'influence que ce groupe a pu avoir depuis trente ans. Et quand ce n'est pas la musique, c'est le concept en lui-même, l'aspect théâtral, la mise en scène, les pochettes d'album, ...

Je crois que je vais me remater the Wall ce soir à titre de veillée funèbre. Je pense que je ne serais pas le seul d'autant qu'une radio montréalaise demande aux bars de jouer un maximum de morceaux de Pink Floyd ce soir...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Gibus Voir le message
    Tout à fait, le Floyd c'est vraiment une expérience unique, ça n'a pas d'age, ça ne vieillit pas...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Le Floyd pour moi, c'est bien plus que de la musique mais je ne pourrais pas l'expliquer simplement avec des mots...:crazy:
    Tout à fait, le Floyd c'est vraiment une expérience unique, ça n'a pas d'age, ça ne vieillit pas...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    tous les amoureux de musique devraient être fans du Floyd:proud:

big RIP à Richard
    Le Floyd pour moi, c'est bien plus que de la musique mais je ne pourrais pas l'expliquer simplement avec des mots...:crazy:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    tous les amoureux de musique devraient être fans du Floyd:proud:

big RIP à Richard

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Mon poto fan des Floyd m'a appelé pour m'apprendre que Richard Wright est décédé du cancer à l'âge de 65 ans. C'était l'un des fondateur du Floyd avec Syd Barrett... RIP...:-(

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par RATM69 Voir le message
    Petite contribution de rage à la convention républicaine du début du mois. Toujours sympa de les voir actifs: http://www.patrickdion.ca/2008/09/ra...ublicaine.html
    Ça c'est un blog d'un montréalais :oui:
    Juste une précision : le titre de l'article est assez ambigu car on penserait que RATM était présent pour soutenir les républicains alors que bien entendu, c'est tout le contraire...

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    Petite contribution de rage à la convention républicaine du début du mois. Toujours sympa de les voir actifs: http://www.patrickdion.ca/2008/09/ra...ublicaine.html

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Goont, tu vas être content ! :grn:

UK charts : Top 10 albums, 15 septembre 2008.

1 Metallica : Death Magnetic
    2 Glasvegas : Glasvegas
    3 Rihanna : Good Girl Gone Bad
    4 Verve : Forth
    5 Duffy : Rockferry
    6 Script : The Script
    7 Elbow : The Seldom Seen Kid
    8 Michael Jackson : King Of Pop
    9 Abba : Gold - Greatest Hits
    10 Coldplay : Viva La Vida Or Death And All His
    Tres tres surprenant :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Arctic Monkeys sort un DVD Live.
    Arctic Monkeys va sortir un nouveau DVD Live 'Arctic Monkeys At The Apollo' le 3 novembre. Le film a été réalisé lors du passage du groupe au Manchester Apollo le 17 décembre 2007
    Le réalisateur est l’acteur Richard Ayoade, 'The Mighty Boosh' et 'The IT Crowd' il a aussi travaillé sur des vidéos pour Vampire Weekend. Le film sera aussi projeté dans plusieurs cinémas indépendants à travers l’Angleterre le 14 octobre.

'Arctic Monkeys At The Apollo :

'Brianstorm'
    'This House Is A Circus'
    'Teddy Picker'
    'I Bet You Look Good On The Dancefloor'
    'Dancing Shoes'
    'From The Ritz To The Rubble'
    'Fake Tales Of San Francisco'
    'Balaclava'
    'When The Sun Goes Down'
    'Nettles'
    'D Is For Danger'
    'Leave Before The Lights Come On'
    'Fluorescent Adolescent'
    'Still Take You Home'
    'Da Frame 2R'
    'Plastic Tramp'
    '505'
    'Do Me A Favour'
    'A Certain Romance'

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Goont, tu vas être content ! :grn:

UK charts : Top 10 albums, 15 septembre 2008.

1 Metallica : Death Magnetic
    2 Glasvegas : Glasvegas
    3 Rihanna : Good Girl Gone Bad
    4 Verve : Forth
    5 Duffy : Rockferry
    6 Script : The Script
    7 Elbow : The Seldom Seen Kid
    8 Michael Jackson : King Of Pop
    9 Abba : Gold - Greatest Hits
    10 Coldplay : Viva La Vida Or Death And All His

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Les seuls albums que j'ai acheté plus de 15€, c'est ceux de GY!BE de Constellation... et pas à la fnac.

Sinon je mets pas plus de 7€ l'album, et encore faut vraiment qu'il en vaille la peine.

Le jour ou je serais millionnaire on verra si je change d'option:crazy:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Voire même de se mettre un pouce dans le cul.
    Lacher 17e minimum pour un cd, ça fait mal.
    Ça me fait penser à System of a down avec le titre d'un de leurs CD : Steal this album en gros sur la pochette et en tête de gondole des grands magasins...:grn:
    L'histoire ne dit pas combien d'albums volés ont été recensés..:mdr:

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    En Amérique du Nord, les prix des CD ont logiquement chuté depuis l'arrivée du piratage en ligne et le phénomène Napster. À 10 euros le CD neuf ou 6 euros l'usager, cela reste accessible pour les jeunes au pouvoir d'achat limité.

Mais la situation du marché français (européen ? :dt:) est complètement ridicule. Les distributeurs devraient logiquement baisser leurs marges pour contrer le piratage. Je ne comprends pas cette attitude, ils sont en train de se tirer une balle dans le pied. :(
    Voire même de se mettre un pouce dans le cul.
    Lacher 17e minimum pour un cd, ça fait mal.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Faut encourager le vol à ce prix là :)
    En Amérique du Nord, les prix des CD ont logiquement chuté depuis l'arrivée du piratage en ligne et le phénomène Napster. À 10 euros le CD neuf ou 6 euros l'usager, cela reste accessible pour les jeunes au pouvoir d'achat limité.

Mais la situation du marché français (européen ? :dt:) est complètement ridicule. Les distributeurs devraient logiquement baisser leurs marges pour contrer le piratage. Je ne comprends pas cette attitude, ils sont en train de se tirer une balle dans le pied. :(

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    70 % plus cher ! :shock: Y'a vraiment un problème du côté des distributeurs français. Je vois pas en quoi ce prix est justifié. Pas étonnant que les jeunes téléchargent avec des prix pareils....:((

Merci Goont pour la proposition mais ça va, je suis déjà équipé en matière de bootleg ;)
    Faut encourager le vol à ce prix là :)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    70 % plus cher ! :shock: Y'a vraiment un problème du côté des distributeurs français. Je vois pas en quoi ce prix est justifié. Pas étonnant que les jeunes téléchargent avec des prix pareils....:((

Merci Goont pour la proposition mais ça va, je suis déjà équipé en matière de bootleg ;)

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Chez Virgin, pareil, 17€...et 26€ en prix normal sans la promo nouveauté...:dead:

c'est quand même de la folie furieuse le prix des disques...surtout quand on voit que l'artiste touche même pas 2€ par cd vendu...
    C'est ça qui fout le bourdon... parfois je me dis "allez j'achète le disque cet artiste ou ce groupe le mérite bien", mais quand tu réfléchis 10sn en gros tu mets 1 ou 2€ max pour eux, le reste allant aux intermédiaires, et notamment dans la poche de Olivennes par exemple (avant son nouveau poste) qui nous pond des lois pour "défendre les artistes"...:clown:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    17€ à la fnac...:clown:

Avec le label prix vert, soit disant qu'ils sont sympa avec le client en plus:mdr:
    Chez Virgin, pareil, 17€...et 26€ en prix normal sans la promo nouveauté...:dead:

c'est quand même de la folie furieuse le prix des disques...surtout quand on voit que l'artiste touche même pas 2€ par cd vendu...

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Salut les gars...
    Pour ceux qui serait interessé par le live a Arras des Mets en version soundboard (.flac) => MP.

Tschuss

Laisser un commentaire:

Chargement...
X