Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je ne dirais qu une seule chose:

****** de permis a points :grn:
    Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31 Voir le message
      ****** de permis a points :grn:
      et au fait, tu devais pas me faire une petite liste sympathique d'albums de Tool et autres Pearl Jam etc ? :D
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Pour Tool, il y a une chanson pour moi qui est indispensable : Vicarious

Rarement vu une chanson aussi puissante.
        .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Voici la liste des morceax qui figureront sur le prochain album de Pearl Jam intitulé «Backspacer» et qui sortira le 20 septembre prochain. Hier soir, lors du match des étoiles de la Ligue majeure de baseball, les téléspectateurs ont pu entendre un court extrait de «The Fixer». Attention c'est vraiment court :grn:

"Gonna See My Friend"
          "Got Some"
          "The Fixer"
          "Johnny Guitar"
          "Just Breathe"
          "Amongst the Waves"
          "Unthought Known"
          "Supersonic"
          "Speed of Sound"
          "Force of Nature"
          "The End"
          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
            et au fait, tu devais pas me faire une petite liste sympathique d'albums de Tool et autres Pearl Jam etc ? :D
            mon pauvre je croule sous le taf je dois faire une liste a Dr House pour des movies aussi...

il me semble que c était sur Depeche mode, Tool, Pantera et dream theater me semble...
            Je vais tenter de te faire une liste des songs par album, après ça n engage que moi et mes gouts perso... ;)

Commentaire

• Lamb Of God In your words.

Hehe ca envoi sévère....j' aime...:grn:
              "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31 Voir le message
                mon pauvre je croule sous le taf je dois faire une liste a Dr House pour des movies aussi...

il me semble que c était sur Depeche mode, Tool, Pantera et dream theater me semble...
                Je vais tenter de te faire une liste des songs par album, après ça n engage que moi et mes gouts perso... ;)
                Effectivement ! C'est Depeche Mode pour moi !

Bon sinon ça n'a rien à voir, mais j'essaye d'imposer "We Care A Lot" de FNM comme hymne de mon centre de jeunes... et ça commence à prendre !
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Bon, Torp', maintenant que tu es (à nouveau) lyonnais, quand te vera-t-on à un FEF ? :proud:

Commentaire

Effectivement ! C'est Depeche Mode pour moi !

Bon sinon ça n'a rien à voir, mais j'essaye d'imposer "We Care A Lot" de FNM comme hymne de mon centre de jeunes... et ça commence à prendre !
                    We Care A Lot:o Quelle hymne!
                    .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Envoyé par OgOp Voir le message
                      We Care A Lot:o Quelle hymne!
                      C'était ça ou Helmut Fritz :grn:

Donc entre le raleur, déprimant et négatif "ça m'énewve" et le positif, engagé, et volontaire "We Care A Lot", j'ai réussi à convaincre mon équipe d'animateurs !:oui:

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper Voir le message
                        Bon, Torp', maintenant que tu es (à nouveau) lyonnais, quand te vera-t-on à un FEF ? :proud:
                        Attends, j'ai déjà mis un bon moment pour comprendre ce qu'était le FEF alors laisse-moi le temps de reprendre l'entraînement ;) Est-ce qu'on peut amener sa batte de baseball ? Je me débrouille à la batte :grn:

Plus sérieusement, je suis physiquement une épave. Avec mes deux gamins et les problèmes de santé de ma femme, j'ai arrêté complètement le sport depuis 3 ans maintenant et je suis tombé bien bas. Pourtant j'étais à 3 entraînements de squash par semaine avant tout ce bordel :rolleye:

Mais depuis mon retour sur Lyon, je recommence doucement avec un peu de muscu et lundi je me remets au squash, un sacré événement pour moi. Laisse-moi donc me remettre à niveau et je promets venir tacler les chevilles de Madjer (à tout hasard :grn: Joke inside ;) )

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                          Attends, j'ai déjà mis un bon moment pour comprendre ce qu'était le FEF alors laisse-moi le temps de reprendre l'entraînement ;) Est-ce qu'on peut amener sa batte de baseball ? Je me débrouille à la batte :grn:

Plus sérieusement, je suis physiquement une épave. Avec mes deux gamins et les problèmes de santé de ma femme, j'ai arrêté complètement le sport depuis 3 ans maintenant et je suis tombé bien bas. Pourtant j'étais à 3 entraînements de squash par semaine avant tout ce bordel :rolleye:

Mais depuis mon retour sur Lyon, je recommence doucement avec un peu de muscu et lundi je me remets au squash, un sacré événement pour moi. Laisse-moi donc me remettre à niveau et je promets venir tacler les chevilles de Madjer (à tout hasard :grn: Joke inside ;) )
                          Oh tu sais, pas besoin de condition physique pour faire un FEF, la bonne humeur prime avant tout ! :grn: Et c'est pas avec les [email protected] que tout ça va s'améliorer. :grn:
                          À bientôt sur les terrains lyonnais alors !

Commentaire

• bon allez je m y colle je commence par A perfect circle:

voici les morceaux incontournables pour moi:
                            TOP songs:

Mer de nom
                            "The Hollow"
                            "Judith"
                            "Orestes"
                            "3 Libras"
                            "Breña"

13th step
                            "Weak and Powerless"
                            "The Noose"
                            "Blue"
                            "The Outsider"
                            "Gravity" (Howerdel/Keenan/Freese/Van Leeuwen/Lenchantin)

Emotive: Album de reprise
                            "Annihilation" (Crucifix)
                            "Imagine" (John Lennon)
                            "What's Going On" (Marvin Gaye)
                            "People Are People" (Depeche Mode)
                            "When the Levee Breaks" (Memphis Minnie and Kansas Joe McCoy; Led Zeppelin)
                            "Fiddle and the Drum" (Joni Mitchell)

Commentaire

• Tool

Ce qui est appréciable chez Tool c est que pour le moment les albums qui sortent sont toujours meilleur que le précédent…
                              Fan invétéré de la 1er heure je n’ai raté aucune tournee de Undertow a 10 000 Days. Toujours plus du monde aux concerts et malheureusement de plus grandes salles aussi mais alors ce groupe vous scotch toujours plein les yeux et pleins les oreilles !

UNDERTOW J ai énormément de mal à nommer seulement quelques chanson car cet album pose pour moi les bases du groupe. C’est donc je pense le 1er album de tool a découvrir et a apprécier avant de se lancer dans celle des autres albums.

1. "Intolerance" -
                              2. "Prison sex" -
                              3. "Sober" -
                              4. "Bottom" -
                              5. "Crawl away" -
                              6. "Swamp song" -
                              7. "Undertow" -
                              8. "4 Degrees" -
                              9. "Flood" -

Allez on continue par leur 1er album : OPIATE
                              3 chansons pour vous mettre dans le bain, ce sont leur début le son Toolien est phase de devenir.

• Sweat"
                              • "Hush"
                              • "Opiate"

bon la vous allez clairement voir ou plutot entendre la progression:
                              AENEMA
                              Attention j adore cet album, je ne cite que 4 titres... :confus: juste que je voudrais faire découvrir quelques titres avant de passer a la totalité de l’album. Si vous suivez la chronologie je pense que je vais arriver a vous faire apprécier tool,
                              "H."
                              "Forty-six &2"
                              "Jimmy"
                              "Pushit"
                              vous reviendrez ensuite évidemment sur l album de la piste 1 a 15

Passons a
                              LATERALUS pareil 4 morceaux choisis

"The Grudge"
                              "Schism"
                              "Lateralus"
                              "Disposition"

Une fois toutes ces chansons écoutées vous pouvez entamer le dernier album qui pour moi est un aboutissement de sonorités. A écouter en une seule traite il n’y a rien à jeter la dedans. Une fois cet album écouté revenez sur aenema et Lateralus que vous écouterez sans problème entièrement en prenant un pied d’enfer. Mention spéciale en gras pour mes morceaux préférés

10000 DAYS
                              1. "Vicarious"
                              2. "Jambi"
                              3. "Wings for Marie, Pt. 1"
                              4. "10,000 Days (Wings, Pt. 2)"
                              5. "The Pot"
                              6. "Lipan Conjuring"
                              7. "Lost Keys (Blame Hofmann)"
                              8. "Rosetta Stoned"
                              9. "Intension"
                              10. "Right in Two"
                              11. "Viginti Tres"

Tool est a la musique ce que Lynch est au cinéma :fier:

Commentaire

• À noter jeudi soir un show en plein air de KISS dans la ville de Québec, sur les Plaines d'Abraham. Là-même où Paul Mc Cartney avait fait son gros show l'année dernière. Il y avait cette fois-ci 80 000 personnes et le band' a joué 2 h 30 à coups de succès et d'effets pyrotechniques malgré quelques longueurs sur les prestations solos notamment. Quelques extraits.

Commentaire

• Nouveau record pour Coldplay
                                  Coldplay est devenue le premier artiste/groupe à vendre plus d'un million d'albums numériques sur le marché américain (source Nielsen Soundscan). Ce chiffre s'ajoute aux deux millions d'albums numériques vendus par le groupe à travers le monde. Le total comprend les quatre albums studio du groupe, l'album live et un mini-album.

Lundi prochain, le groupe doit lancer le vidéoclip du morceau «Strawberry Swing», nouvel extrait de l'album «Viva la Vida or Death and All His Friends».

Commentaire

• Salut Torp,

T'avais bien vu mon mess pour Jeudi au fait ???
                                    "Who then now bitches..."

Commentaire

• Non, je t'ai attendu une bonne partie de la soirée, heureusement que de belles lyonnaises passaient par là... Je déconne... j'avais effectivement bien lu ton message. La prochaine fois, pour que ça soit plus simple vu ton travail, fixe toi-même le jour et l'heure et je tenterais de m'adapter... ;)

Commentaire

• Le dvd live à Hyde Park des Foo Fighters est génial...
                                        Charles & Ray Eames Addict!
                                        sigpic

Commentaire

• Le Gui, j'ai pensé à toi hier à la FNAC. EIFFEL passe bientôt sur Lyon.

Au passage, Rammstein à 56€, alors qeu Dépèche Mode est à 51, ça fait mal...
                                          Sinon, Muse, Placebo, Lyon Black Metal Festival, Pascal Picard, Massive Attack, Archive, et... Cannibal Corpse :grn:

Commentaire

Le Gui, j'ai pensé à toi hier à la FNAC. EIFFEL passe bientôt sur Lyon.
                                            Euhh...c'est quoi Eiffel?:(

sinon, moi aussi j'etais à la Fnac hier...mais j'ai pas pensé à toi...:grn:
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
                                              Euhh...c'est quoi Eiffel?:(

sinon, moi aussi j'etais à la Fnac hier...mais j'ai pas pensé à toi...:grn:
                                              C'est pas toi qui m'avait dit que t'avais trippé comme un dingue pour un concert d'Eiffel ? Un pote t'avait motivé pour y aller et t'avais pris une grosse claque ?

Commentaire

C'est pas toi qui m'avait dit que t'avais trippé comme un dingue pour un concert d'Eiffel ? Un pote t'avait motivé pour y aller et t'avais pris une grosse claque ?
                                                Ahh non, c'est pas moi...je connais pas Eiffel...du tout...:grn:
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
                                                  Ahh non, c'est pas moi...je connais pas Eiffel...du tout...:grn:
                                                  Aston Villa peut-être ?

C'était un groupe français...

Commentaire

Au passage, Rammstein à 56€, alors qeu Dépèche Mode est à 51, ça fait mal...
                                                    Sinon, Muse, Placebo, Lyon Black Metal Festival, Pascal Picard, Massive Attack, Archive, et... Cannibal Corpse :grn:
                                                    Et bien tous ces shows se feront sans moi. J'ai vu ces groupes au moins une fois et à une bien meilleure période qu'aujourd'hui. Et puis le prix des places, c'est un peu du n'importe quoi :crazy: Fini les gros band', je préfère désormais me consacrer à l'underground, découvrir de jeunes talents et faire des shows dans des petites salles :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X