Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Goont
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Le chanteur de Metallica qui dit être fier que sa musique soit utilisé pour torturer les prisonniers de Guantanamo.:shock:

Bin purée.
    Serieux il a dit ca??? :shock:

Moi il pourrait toujours essayer de me torturer avec :o

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Le chanteur de Metallica qui dit être fier que sa musique soit utilisé pour torturer les prisonniers de Guantanamo.:shock:

Bin purée.
    Faut dire qu'ils n'ont pas l'air d'être des lumières.
    Leur guerre minable contre Napster, déjà...
    Je me rappelle des images où des fans pétaient leurs disques dans la rue ou les brulaient. Ce fut drôle, j'avais bien aimé.
    Ca n'empeche pas que la musique soit de qualité, même si je ne peux vraiment pas me farcir le dernier album.

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu

Bin purée.

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Nous sommes le 12 !
    Sortie mondiale de DEATH MAGNETIC ! :D

Cet après midi à la Fnac pour l'acheter si le prix n'est pas délirant !
    Metallica rulez the World TODAY !

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Nous sommes le 12 !
    Sortie mondiale de DEATH MAGNETIC ! :D

Cet après midi à la Fnac pour l'acheter si le prix n'est pas délirant !

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Metallica à Nantes??? A la beaujoire ou au nouveau Zenith???
    C'est assez enorme.

Yen a qui viendrait à Paris?

Pour Johnathan Davis, ce qu'il fait en Solo a toujours été mieux que Korn de l'apres-follow the leader

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    POur bien commencer la journée :

http://www.myspace.com/thehaunted

Nouvel album en streaming....Je suis fan....

Enfin trouver le nouvel album de SKINDRED qui n'était pas encore distribué chez nous, il est ENORME : " ROOTS ROCK RADIO"

Avec Benji (ex DUB WAR) au chant, enormissime...
    http://www.myspace.com/skindred

Et aujourd'hui jour de la sortie du nouveau METALLICA

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Le chanteur de Korn prévoit lancer un album solo
    Jonathan Davis, chanteur de Korn prépare actuellement un tout premier album solo pendant que son groupe prend une longue pause. Davis écrit son propre matériel depuis des années.

Davis a raconté à The Pulse of Radio que les fans devraient s'attendre à quelque chose de très différent de la musique qu'il fait avec Korn: «On y trouve des vibrations sombres et lourdes (…). Korn est plus intense et plus explosif. Cette fois, c'est plus noir. Je ne peux tout à fait expliquer les vibrations… Je dirais que c'est comme celles de Peter Gabriel… De la musique du monde, beaucoup d'instruments qu'on n'entend pas souvent et des trucs électroniques».

Le chanteur ajoute qu'il prévoit écrire de nouvelles chansons pour cet effort solo avant d'en commencer l'enregistrement à la fin de l'automne. Il espère le lancer d'ici la fin de l'année 2008.

Pour le disque, il aura recours aux mêmes musiciens qui l'avaient secondé lors de sa première tournée en solo l'an dernier. Davis prévoit donner des spectacles pendant une période allant de «six mois à un an» avant de rejoindre Korn plus tard en 2009.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    50€ à celui qui y va avec un t-shirt "I Love Napster"...

Non, je déconne, j'ai pas ce pognon:p

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Je vais essayer de venir, juste pour voir un concert avec des fous furieux :grn:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    196 Francs en 96 quand je les avais vu pour Load...

en 2009, ça fera 13 ans bordel...

J'ai vraiment trop hate!

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Jaymz Voir le message
    C'est tout, j'ai juste une mémoire de fou furieux. 5 ans quand même, 5 ans que je les ai pas vu c'est dingue.

Je vais me jeter sur les places.
    Je vais me ramener avec une batte de baseball devant le guichet pour avoir ces putains de places à Lyon.
    Ce concert est IMMANQUABLE

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Tout juste: 43€ à Bercy
    C'est tout, j'ai juste une mémoire de fou furieux. 5 ans quand même, 5 ans que je les ai pas vu c'est dingue.

Je vais me jeter sur les places.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Jaymz Voir le message
    60€ a mon avis. En 2003, pour Metallica à Bercy j'avais payé €43 si je me souviens bien.
    Tout juste: 43€ à Bercy

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Yep, c'est ce que j'ai lu sur un autre forum, deux dates a Bercy en Avril, et une date a Lyon et une date a Nantes dans le courant des mois Avril/Mai...

pas plus d'info pour le moment, sorry...

j'espère juste que les places seront pas a 80€...:confus:
    60€ a mon avis. En 2003, pour Metallica à Bercy j'avais payé €43 si je me souviens bien.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par gm69 Voir le message
    Apparemment ça a été annoncé par Lars himself hier sur virgin radio. Selon Tonton Zegut Ils seront à Bercy le 1er et 2 avril prochain, places en vente dans 2 semaines
    Yep, c'est ce que j'ai lu sur un autre forum, deux dates a Bercy en Avril, et une date a Lyon et une date a Nantes dans le courant des mois Avril/Mai...

pas plus d'info pour le moment, sorry...

j'espère juste que les places seront pas a 80€...:confus:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Pour les fans de Metallica

voici le lien pour les 7 parties du reportage "Metallica, dans l´intimité d´un monstre"
    http://www.dailymotion.com/playlist/...dy_metallica/2

Sur la meme liste on trouve aussi le making of du Black album ainsi que pas mal de vidéos du groupe lors du Rock Am Ring
    Je me requote la veille de la sortie du nouvel album !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Il est respectable pour ça je suis d'accord.
    Mais je l'ai toujours trouvé excecrable lors de ses apparitions à la télé.
    Bon il est pas horrible tel Nagui mais quand même.
    Là, je peux pas juger, je ne l'ai jamais vu à la téloche. C'est surtout un homme de radio Peut-être que les personnages qu'il joue au micro, passent moins bien devant la caméra.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Pardon ? J'ai bien lu ? Pourquoi odieux ? :dt:

J'ai grandi avec Francis Tonton Zegut. C'est lui qui m'a fait découvrir ce qu'était le rock, l'un des rares à jouer les troubles-fêtes dans un grande radio RTL avec des personnages haut-en-couleur dans son émission culte Wango-Tango.

Toujours à trouver l'album qui tue, à dénicher l'info ou une entrevue exclusive de Jimmy Page ou Angus Young. Ce mec a donné sa vie pour le rock, il reste mon souvenir de jeunesse et je le lis religieusement avec plaisir chaque jour sur son blog.

Heureusement qu'il existe des mecs comme ça en France pour défendre le rock'n roll
    Il est respectable pour ça je suis d'accord.
    Mais je l'ai toujours trouvé excecrable lors de ses apparitions à la télé.
    Bon il est pas horrible tel Nagui mais quand même.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Il existe toujours cet odieux personnage ?
    Pardon ? J'ai bien lu ? Pourquoi odieux ? :dt:

J'ai grandi avec Francis Tonton Zegut. C'est lui qui m'a fait découvrir ce qu'était le rock, l'un des rares à jouer les troubles-fêtes dans un grande radio RTL avec des personnages haut-en-couleur dans son émission culte Wango-Tango.

Toujours à trouver l'album qui tue, à dénicher l'info ou une entrevue exclusive de Jimmy Page ou Angus Young. Ce mec a donné sa vie pour le rock, il reste mon souvenir de jeunesse et je le lis religieusement avec plaisir chaque jour sur son blog.

Heureusement qu'il existe des mecs comme ça en France pour défendre le rock'n roll

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par gm69 Voir le message
    Apparemment ça a été annoncé par Lars himself hier sur virgin radio. Selon Tonton Zegut Ils seront à Bercy le 1er et 2 avril prochain, places en vente dans 2 semaines
    Il existe toujours cet odieux personnage ?

Laisser un commentaire:

• gm69
    a répondu
    Envoyé par Goont Voir le message
    Mais ou est cette fuc*** news?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Goont Voir le message
    On est sur le topic pop/rock/metal/punk, comment voulez vous que le classement des charts nous conviennent?:joue:
    Bah, tu verras que METALLICA va truster la première place du Billboard au cours des prochaines semaines...;)

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    TU vas pas t'en tirer comme çà :grn: Quelle date, où, comment, pourquoi ????

PAr contre ils sont officiellement à Paris Bercy pour deux dates en Avril.
    Mais ou est cette fuc*** news?

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    METALLICA A LYON EN MAI

TU vas pas t'en tirer comme çà :grn: Quelle date, où, comment, pourquoi ????

PAr contre ils sont officiellement à Paris Bercy pour deux dates en Avril.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X