Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Moi , j'ai leurs albums Mellon Collie et Gish, deux de mes albums préférés donc je ne connais pas toute leur discographie(même si je considère ce groupe comme l'un de mes préférés) mais en morceaux très connus tu as:

Tonight Tonight

http://fr.youtube.com/watch?v=EsZYqa...eature=related

Today

http://fr.youtube.com/watch?v=RHUd89...eature=related

Zero

http://fr.youtube.com/watch?v=xJOGq5XTojo

1979

http://fr.youtube.com/watch?v=wrivjz...eature=related

That's The Way My Love Is

http://fr.youtube.com/watch?v=2Rp8MzzUcTE

Un groupe génial pour ma part et Billy Corgan, un mec pétri de talent.
    merci le Loup, je m'en vais écouter ça de suite;)

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    ptin j'ai eu une révélation... suite au fait que vous parliez de l'album Black de Metallica (et notamment Loic et Bulta), je me le suis écouté pour la première fois en entier (j'avais jamais accroché à ce groupe)

c'est ENORME, j'ai eu une révélation, j'aime Metallica :crazy: j'aurais jamais cru ça... vive la musique

sinon je découvre vraiment Pearl Jam depuis quelques semaines c'est du très bon aussi
    Ahhh moi je l'ai découvert il y quelques moi, ici même sur olweb et grâce comme d'hab à Torpédo.
    L'album ne quitte plus ma voiture et le soir si je l'écoute pas une fois par semaine, c'est que je me suis couché tôt.

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    tiens les Smashing Pumpkins, un groupe que je connais que de nom en fait....

une ptite liste des morceaux les plus connus et les plus intéressants?
    Moi , j'ai leurs albums Mellon Collie et Gish, deux de mes albums préférés donc je ne connais pas toute leur discographie(même si je considère ce groupe comme l'un de mes préférés) mais en morceaux très connus tu as:

Tonight Tonight

http://fr.youtube.com/watch?v=EsZYqa...eature=related

Today

http://fr.youtube.com/watch?v=RHUd89...eature=related

Zero

http://fr.youtube.com/watch?v=xJOGq5XTojo

1979

http://fr.youtube.com/watch?v=wrivjz...eature=related

That's The Way My Love Is

http://fr.youtube.com/watch?v=2Rp8MzzUcTE

Un groupe génial pour ma part et Billy Corgan, un mec pétri de talent.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    tiens les Smashing Pumpkins, un groupe que je connais que de nom en fait....

une ptite liste des morceaux les plus connus et les plus intéressants?

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    A quand l'album System Of A Down du groupe du même nom?

Pearl Jam, leur album Ten est excellent(merci Torpedo et Gui)

Et là j'écoute Speed Kills des Smashing Pumpkins sur leur MySpace, c'est absolument monstrueux!!!
    SOAD j'ai déjà écouté en long large et en travers, c'est de la daube totale

Pearl Jam je ne connais que l'album Ten et le live à Benayora Hall absolument monstrueux que j'avais vu il y quelques années sur MTV Pulse

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    ptin j'ai eu une révélation... suite au fait que vous parliez de l'album Black de Metallica (et notamment Loic et Bulta), je me le suis écouté pour la première fois en entier (j'avais jamais accroché à ce groupe)

c'est ENORME, j'ai eu une révélation, j'aime Metallica :crazy: j'aurais jamais cru ça... vive la musique

sinon je découvre vraiment Pearl Jam depuis quelques semaines c'est du très bon aussi
    A quand l'album System Of A Down du groupe du même nom?

Pearl Jam, leur album Ten est excellent(merci Torpedo et Gui)

Et là j'écoute Speed Kills des Smashing Pumpkins sur leur MySpace, c'est absolument monstrueux!!!

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    Punaise, tu vas découvrir aussi Nirvana ? AD/DC ? Slayer ?
    AD/DC en effet je connais pas :o :grn:

crois moi je connais un paquet de groupes mais tous ces trucs années 80/90 ne sont pas trop ma tasse de thé (aérosmith, guns and roses...)

Nirvana, c'était bien quand j'avais 15 ans, maintenant je suis incapable de réécouter ça plus de deux chansons d'affilée

je suis plus intéressé par les groupes des années 60 et 70 où là en l'occurence j'en connais un paquet et notamment tous les plus connus...

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu

Punaise, tu vas découvrir aussi Nirvana ? AD/DC ? Slayer ?

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Je me rappelle lorsque Freddy Mercury est mort, il y a eu un concert énorme à Wembley je crois. Un truc monstrueux avec pleins de groupes. Tout ça diffusé à la télévision en direct dans quasiment tous les pays. Nous, pauvre France, on a eu droit à Josephine Ange gardien. Quant au concert, on a eu 3 ou 4 extrait le soir comme ça vite fait.

Pauvre de nous !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je pense que cela va être un peu ça dans des proportions un peu moins importantes que MTV. En tout cas, l'initiative fait plaisir...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Pour comprendre ce que peut représenter METALLICA en Amérique du Nord, voici une initiative de la chaîne musicale québécoise MUSIQUEPLUS qui ne passera pas inaperçu :

À l'occasion de son nouvel album, MUSIQUEPLUS lance le 12 septembre prochain
    une présentation spéciale METALLICA de midi à minuit ! :shock: :crazy:

12h00 - Classic Albums - Metallica
    13h00 - VidéoDose 100% Metallica
    14h00 - La playlist de Rej spécial Metallica
    15h00 - Exposé Metallica
    16h00 - Metallica live à MusiquePlus
    17h00 - Top5.musiqueplus.com spécial Metallica
    18h00 - Classic Albums - Metallica
    19h00 - Décompte MusiquePlus
    21h00 - Metallica: Documentaire Some Kind Of Monster

12 h non-stop dédié à METALLICA, le pied absolu !:oui:
    Y'a quelques années, c'est MTV qui avait dédié un Weekend entier aux Mets, pour la sortie de Load il me semble...tout le weekend, rien que du Metallica, des interviews, des clips, du live, et pour courroner le tout, les résultats du concours "Metallica chez toi" (ou un truc du genre)...MTV avait organisé un énorme concours, et le gagnant, un Hollandais de mémoire, avait vu débarquer devant chez lui un énorme semi remorque, avec a l'interieur, une jeep Metallica, plein d'autres cadeaux, et les membres du groupe, qui sont allé boire des bières chez lui, puis ils ont filé dans un petit bar du coin faire un billard et un concert privé pour le gagnant et ses potes...au passage, Kirk lui a aussi offert une de ses grattes...

un truc de ouf!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Pour comprendre ce que peut représenter METALLICA en Amérique du Nord, voici une initiative de la chaîne musicale québécoise MUSIQUEPLUS qui ne passera pas inaperçu :

À l'occasion de son nouvel album, MUSIQUEPLUS lance le 12 septembre prochain
    une présentation spéciale METALLICA de midi à minuit ! :shock: :crazy:

12h00 - Classic Albums - Metallica
    13h00 - VidéoDose 100% Metallica
    14h00 - La playlist de Rej spécial Metallica
    15h00 - Exposé Metallica
    16h00 - Metallica live à MusiquePlus
    17h00 - Top5.musiqueplus.com spécial Metallica
    18h00 - Classic Albums - Metallica
    19h00 - Décompte MusiquePlus
    21h00 - Metallica: Documentaire Some Kind Of Monster

12 h non-stop dédié à METALLICA, le pied absolu !:oui:
    Note : Français, consolez-vous, Michou Drucker va certainement bien consacrer une émission spéciale à Patrick Bruel...:mdr:

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    En même temps, a chaque fois qu'ils ont voulu "innover", tout le monde a gueulé...:grn:

Load et Reload sont des albums qui marquent un gros virage...moi, j'ai kiffé, mais ils se sont fait démolir...StAnger, on en parle même pas, c'etait une catastophe ce disque...

je pense que ce côté "déja vu", c'est voulu, et c'est ce que tout le monde attendait.
    Load, j'ai trouvé ca pas trop mal.

St Anger, j'ai bien aimé: ce retour vers la brutalité et la simplicité.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    En même temps, a chaque fois qu'ils ont voulu "innover", tout le monde a gueulé...:grn:

Load et Reload sont des albums qui marquent un gros virage...moi, j'ai kiffé, mais ils se sont fait démolir...StAnger, on en parle même pas, c'etait une catastophe ce disque...

je pense que ce côté "déja vu", c'est voulu, et c'est ce que tout le monde attendait.
    Load et Reload sont des disques excellents seulement ils ont contre eux de ne pas être des albums de trash avec ce nouvel album j'ai l'impression qu'ils reviennent à une période master ou and justice for all...hell yeah !!!

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par idloic Voir le message
    J'ai eu peur, mais au final agréablement surpris pour Metallica.
    JE croyais que ca allait être une grosse bouse....:grn:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par braindead Voir le message
    quelqu'un a ecouté le dernier slipknot?
    apparement il est plutot bien
    JE confirme il est même excellent pour ma part...

Laisser un commentaire:

• braindead
    a répondu
    quelqu'un a ecouté le dernier slipknot?
    apparement il est plutot bien

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    Franchement j'ai ecouté les singles une seule fois et je trouve ca d'une nullité crasse.
    Fan de la première heure, je pense que c'est le bon moment pour eux de raccrocher. De la daube en boite. :sick: :sick:
    Je serais pas aussi sévère, mais je dois dire que des écoutes que j'ai faites pour le moment, Cyanide est correcte, mais alors The Day that never comes, et My Apocalypse... :confus:
    C'est vraiment pas ça.
    Il m'en reste encore deux à écouter, mais pour le moment, c'est encore très mitigé.

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Franchement j'ai ecouté les singles une seule fois et je trouve ca d'une nullité crasse.
    Fan de la première heure, je pense que c'est le bon moment pour eux de raccrocher. De la daube en boite. :sick: :sick:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Toi je te comprendrai jamais. Y'a deux jours, tu disais sur le topic musical que c'était une bouse (en parlant du nouvel album) :rolleye:
    Les critiques étaient violentes... mais un peu comme Oasis (les grands groupes dont on attend
    toujours la même excitation sonore) c'est vraiment extra.
    J'ai eu du mal sur le premier single... peut être le clip trop singé sur les militaires...
    mais après écoutes sur écoutes... c'est grand.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    On en sait plus sur une tournée mondiale de Metallica ?
    Tournée nord-américaine jusqu'en février. Précisions ici.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par idloic Voir le message
    Pas d'évolution.
    On n'en veut pas...
    Et franchement à l'écoute des nouveaux titres. j'adore.
    Toi je te comprendrai jamais. Y'a deux jours, tu disais sur le topic musical que c'était une bouse (en parlant du nouvel album) :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Apollon
    a répondu
    Pas mal les nouvelles chansons de Metallica, mais bon, il n'y a pas de quoi grimper aux rideaux quand même...
    C'est sûr qu'après St Anger, ça ne pouvait être que mieux. Mais aucune de ces nouvelles chansons ne soutiennent la comparaison avec les grands standards du groupe.
    C'est du "load" auquel ils ont réinjecté une dose de trash, pour faire croire à un retour aux sources. Le résultat est conforme à mes attentes. Le groupe est au rendez-vous. Mais c'est du load trashisé, pas du Master of puppets.
    Pas de quoi crier au génie.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Apparemment y'aurait une date au festival Rock'ambolesk à Tourcoing et une date à la salle des fêtes de Prigonrieux à coté de Bergerac en octobre.
    POur le moment j'ai vu que c'était l'Amérique jusqu'à Février, hormis deux dates à Berlin et une autre pour je ne sais plus quelle oeuvre de charité

Laisser un commentaire:

Chargement...
X