Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    On en sait plus sur une tournée mondiale de Metallica ?
    Apparemment y'aurait une date au festival Rock'ambolesk à Tourcoing et une date à la salle des fêtes de Prigonrieux à coté de Bergerac en octobre.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    On en sait plus sur une tournée mondiale de Metallica ?

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Ah mais j'ai bien aimé Load et Reload pas de problèmes. St-Anger était à chier à part le morceau-titre.
    Ce que je voulais dire c'est que même si Metallica revient à ses origines (ce qui fait plaisir), c'est incomparable avec la bonne période (black album) ou le band est arrivé dans la cour des plus grands.
    C'est sur, le Black Album est mythique.
    Souvenirs souvenirs.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par PlopGlop Voir le message
    Il est quand même à regretter que la musique de Metallica n'est pas tant évoluée que cela.
    Pas d'évolution.
    On n'en veut pas...
    Et franchement à l'écoute des nouveaux titres. j'adore.

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Il est quand même à regretter que la musique de Metallica n'est pas tant évoluée que cela.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Jimmy Page prêt pour jouer aux J.O de Londres 2012
    Jimmy Page a déclaré qu’il serait honoré si on lui demandait de jouer pour les JO de Londres en 2012.
    Le guitariste s’est exprimé dans The Independent et a dit que l’on ne lui avait rien demandé pour l’instant, mais qu’il accepterait volontiers cette proposition.

Page a joué 'Whole Lotta Love' pour la cérémonie de clôture des JO de Pékin avec Leona Lewis. Sa performance a été vivement critiquée. Il répond «Nous avons reçu beaucoup de critiques, je ne sais pas trop pourquoi. Je pense que nous avons fait un bon boulot – c’était un honneur d’y être. Les gens ont juste besoin de critiquer. Nous sommes allés là bas et nous n’avions que 10 minutes, qu’est ce qu’ils espéraient ?»

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    En même temps, a chaque fois qu'ils ont voulu "innover", tout le monde a gueulé...:grn:

Load et Reload sont des albums qui marquent un gros virage...moi, j'ai kiffé, mais ils se sont fait démolir...StAnger, on en parle même pas, c'etait une catastophe ce disque...

je pense que ce côté "déja vu", c'est voulu, et c'est ce que tout le monde attendait.
    Ah mais j'ai bien aimé Load et Reload pas de problèmes. St-Anger était à chier à part le morceau-titre.
    Ce que je voulais dire c'est que même si Metallica revient à ses origines (ce qui fait plaisir), c'est incomparable avec la bonne période (black album) ou le band est arrivé dans la cour des plus grands.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par braindead Voir le message
    comment ca va a montreal?
    je suis bien degouté de ne plus habiter la bas, niveau concert ca reste quand meme exeptionnel!
    C'est la folie ces temps-ci, y'a des shows interessants pratiquement à tous les soirs, on dirait que tous les artistes se donnent le mot pour se retrouver à Montréal :joue:

Imagines, rien que pour les groupes de keupons après Bad Religion hier, y'a Lagwagon et MXPX dimanche puis Anti-Flag vendredi prochain. Tu serais heureux...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    C'est bon mais y'a un air de déjà entendu...
    En même temps, a chaque fois qu'ils ont voulu "innover", tout le monde a gueulé...:grn:

Load et Reload sont des albums qui marquent un gros virage...moi, j'ai kiffé, mais ils se sont fait démolir...StAnger, on en parle même pas, c'etait une catastophe ce disque...

je pense que ce côté "déja vu", c'est voulu, et c'est ce que tout le monde attendait.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Sans avoir écouté l'album en entier, c'est clair qu'il y a un retour aux sources évident. Et ce ne sera pas difficile pour les Four hoursemen de faire mieux que St-Anger. Mais est-ce que ce sera mieux que les premiers albums, j'en doute fort...C'est bon mais y'a un air de déjà entendu...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par idloic Voir le message
    J'ai eu peur, mais au final agréablement surpris pour Metallica.
    Ouais, après St Anger, j'etais pas rassuré...mais ils ont retrouvé leur son (et quel son, les grattes sonnent ENORME), James Hetfield a retrouvé sa voix, et le mix et la prod sont excellents!

Moi qui suis un grand fan, je suis bien content d'écouter ces quelques morceaux, on retrouve le Vrai Metallica comme y'a 15-20 ans, et ça fait plaisir!

Vivement le 12!!

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    J'ai eu peur, mais au final agréablement surpris pour Metallica.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    METALLICA ouvre les vannes
    Suite à une fuite sur Internet, le band contre-attaque en mettant à disposition un total de 6 morceaux du futur album. On a déjà entendu «The Day That Never Comes» et «Cyanide». Voici maintenant «My Apocalypse»; «All Nightmare Long»; «Broken, Beat & Scarred» et «The Judas Kiss».

Les morceaux sont disponibles sur le site officiel de Metallica

Ils doivent s'en foutre, les pré-commandes sont déjà faîtes au niveau international...:rolleye:
    Ouais, et ben jsuis comme un dingue, c'est énrome tout ça!!
    On a retrouvé le Grand Metallica, Cyanide, All Nightmare Long et Broken, Beat & Scarred sont carrément géniales!!

Laisser un commentaire:

• braindead
    a répondu
    Je ne rentrerai pas dans le débat Muse J'ai apprécié certains albums et show, d'autres beaucoup moins. Un groupe inégal capable du meilleur comme du pire...

Salut Braindead ;) Bad Religion ce soir au Metropolis. Bon à côté y'a également Oasis au Centre Bell... Bref, grosse soirée en perspective, je vais aller traîner dans le coin ce soir...

comment ca va a montreal?
    je suis bien degouté de ne plus habiter la bas, niveau concert ca reste quand meme exeptionnel!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    METALLICA ouvre les vannes
    Suite à une fuite sur Internet, le band contre-attaque en mettant à disposition un total de 6 morceaux du futur album. On a déjà entendu «The Day That Never Comes» et «Cyanide». Voici maintenant «My Apocalypse»; «All Nightmare Long»; «Broken, Beat & Scarred» et «The Judas Kiss».

Les morceaux sont disponibles sur le site officiel de Metallica

Ils doivent s'en foutre, les pré-commandes sont déjà faîtes au niveau international...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je ne rentrerai pas dans le débat Muse J'ai apprécié certains albums et show, d'autres beaucoup moins. Un groupe inégal capable du meilleur comme du pire...

Salut Braindead ;) Bad Religion ce soir au Metropolis. Bon à côté y'a également Oasis au Centre Bell... Bref, grosse soirée en perspective, je vais aller traîner dans le coin ce soir...
    Dernière modification par Torpedo, 05/09/2008, 23h19.

Laisser un commentaire:

• braindead
    a répondu
    Envoyé par Aficionado Voir le message
    Je me demande vers qui vont bien pouvoir se tourner tous ces jeunes squatteurs à boutons, le cas échéant.
    Mais je pense que l'album sera dans la lignée des précédents, une continuité certaine : une daube commerciale.
    Ahaha, Muse, le grand cru 2009 ! :grn:
    n'empeche que Origin Of Symmetry ou encore Showbiz sont deux exelents albums, dommage que par la suite ils soient partie un peu en live.
    Mais bon muse en concert a cette epoque la c'etais tout simplement magique:shock:

Laisser un commentaire:

• Aficionado
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    ahahahah.
    Ils vont enfin finir leur mutation pour nous faire un tube à la Eiffel 65.
    J'ai hate.
    Je me demande vers qui vont bien pouvoir se tourner tous ces jeunes squatteurs à boutons, le cas échéant.
    Mais je pense que l'album sera dans la lignée des précédents, une continuité certaine : une daube commerciale.
    Ahaha, Muse, le grand cru 2009 ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Sgt. Pepper
    a répondu
    ahahahah.
    J'ai hate.
    I'm bluuuuue dabadidabada

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    ou alors ils ont découvert l'autotune 20 ans après tout le monde...

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Aficionado Voir le message
    Et attends, les débiles ratés annoncent un futur album aux "arrangements extra-terrestres" ! L'image elle-même m'effraie.
    ahahahah.
    J'ai hate.

Laisser un commentaire:

• Aficionado
    a répondu
    Ouf.
    C'était une belle merde.
    Et je serai content de ne plus voir un mec talentueux comme Mike Skinner associé à quelques débiles ratés comme les mecs de Muse.
    Et attends, les débiles ratés annoncent un futur album aux "arrangements extra-terrestres" ! L'image elle-même m'effraie.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    La collaboration entre The Streets et Muse abandonnée.
    Mike Skinner a décidé de jeter le morceau enregistré avec Muse, 'Who Knows Who'. Interrogé par le Daily Star, il déclare: "Nous avons fait ce morceau, et nous pensions que c’était génial, mais un peu pour plaisanter aussi. Puis le label s’est un peu excité avec ça, donc j’ai tout envoyé balader. Je ne le trouvais pas vraiment bon, de toute façon."
    Ouf.
    C'était une belle merde.
    Et je serai content de ne plus voir un mec talentueux comme Mike Skinner associé à quelques débiles ratés comme les mecs de Muse.

Laisser un commentaire:

• Aficionado
    a répondu
    Mike Skinner a décidé de jeter le morceau enregistré avec Muse, 'Who Knows Who'. Interrogé par le Daily Star, il déclare: "Nous avons fait ce morceau, et nous pensions que c’était génial, mais un peu pour plaisanter aussi. Puis le label s’est un peu excité avec ça, donc j’ai tout envoyé balader. Je ne le trouvais pas vraiment bon, de toute façon."
    Mince alors. :clown:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X