Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• allez hop moi ce matin c est Ashes divide en fond musical ;)

j adore cet album, y a que ça a se mettre sous la dent en attendant le nouveau APC :grn:
    Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• Envoyé par Freak Kitchen Voir le message
      si tu savais quel album legendaire se cache derrière le 7...je le classe dans mon TOP 10 !!!
      Moi je sais :grn: c'est un double album

Le 77 je pense que ca doit être pandemon de KJ
      ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Envoyé par PlopGlop Voir le message
        Moi je sais :grn: c'est un double album

Le 77 je penses que ca doit être pandemon de KJ
        chut par mp c est pas du jeu sinon ;)

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31 Voir le message
          chut par mp c est pas du jeu sinon ;)
          j'en ai que 2 de toute façon :grn:

Commentaire

• Envoyé par PlopGlop Voir le message
            j'en ai que 2 de toute façon :grn:
            en fait faut ingurgite le truc le laisser de cote et puis ca viens tout seul j en suis a 21

Commentaire

• J'en suis à 20 mais là je bloque un peu quand même...faut dire que le doom et autres c'est pas trop mon truc..:grn:
              "Who then now bitches..."

Commentaire

en fait faut ingurgite le truc le laisser de cote et puis ca viens tout seul j en suis a 21
                Ca veut surtout dire que je télécharge trop. :grn:

Commentaire

• Premier show pour Them Crooked Vultures !

Le nouveau super groupe composé de Dave Grohl, John Paul Jones et Josh Homme s'est produit le 10 août dernier à Chicago. Selon The Chicago Tribune, Grohl a joué de la batterie, Homme la guitare et les voix et Jones au clavier et à la basse. Le groupe a été rejoint par un proche de Josh Homme, Alain Johannes, pour la guitare et les choeurs.

Them Crooked Vultures a joué :

'Elephants'
                  'New Fang'
                  'Scumbag Blues'
                  'Dead End Friends'
                  'Bandoliers'
                  'Mind Eraser'
                  'Gunman'
                  'Daffodils'
                  'Interlude w/ Ludes'
                  'Caligulove'
                  'Warsaw'
                  'Nobodys Loves Me'

Voici un lien pour une page Youtube du band avec des démos et des extraits de leur premier show (mais la qualité laisse vraiment à désirer car les vidéos sont prises par des fans avec leur tel...:sick:)
                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• zappa plays zappa ce soir a Vienne !
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                      zappa plays zappa ce soir a Vienne !
                      Je précise pour les autres forumeurs que Earls est actuellement à Vienne (Autriche) et non au Théâtre Antique de Vienne...:grn:
                      Earls, si t'as la possibilité d'y aller, n'hésites surtout pas. Tu me diras si Steve Vai (gratte) et Terry Bozzio (drums) sont présent sur cette tournée ;)

Commentaire

• Pas facil le blindtest:((
                        J'en ai 17 dont 4 pas sure.
                        La 50 me casse la tete:grn:

Commentaire

• Envoyé par kenny693 Voir le message
                          Pas facil le blindtest:((
                          hehehe j en ai plusieurs qui me font cet effet la je connais et je vois les pochettes et puis... bah ca vient pas ...

j en suis a 26 not bad so far :grn:

Commentaire

• d ailleurs question a freak ...quand tu dis y a pas que du rock ou metal tu peux être plus spécifique parce que si il faut se remémorer toutes les pochettes d album de tous les genres musicaux on est pas couchés : ev) :
                            type dance teckno classique new wave jazz rock a billy blues varietoche francaise ...

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                              Je précise pour les autres forumeurs que Earls est actuellement à Vienne (Autriche) et non au Théâtre Antique de Vienne...:grn:
                              Earls, si t'as la possibilité d'y aller, n'hésites surtout pas. Tu me diras si Steve Vai (gratte) et Terry Bozzio (drums) sont présent sur cette tournée ;)
                              Tout a fait pour Steve Vai, c est aussi ca qui m a motivé !

Hier soi dans un autre style, cétait Carmina Burana projeté sur un écran (vraiment) géant devant le Rathaus de Vienne,

c est en film, mais deja hier soir, c etait vraiment sympa !
                              J espere un dernier gros coup de coeur avant Prague ! (parce que je compte pas sur le Cindy Lauper apres...):confus:

J essaye de vous raconter demain ou dans la semaine !
                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

d ailleurs question a freak ...quand tu dis y a pas que du rock ou metal tu peux être plus spécifique parce que si il faut se remémorer toutes les pochettes d album de tous les genres musicaux on est pas couchés : ev) :
                                type dance teckno classique new wave jazz rock a billy blues varietoche francaise ...
                                J'ai trouvé du trip-hop, de la varietoche, de la new wave, entre autres :oui:

J'en suis a 22, on peut commencer a faire des echanges par MP ?
                                You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Samedi 15 août

Budapest Jazz Club: Csemer Boglárka Quartet, Road Six Sax, Djabe, Andrew J. Feat. Harcsa Veronika And Kaltenecker Zs, Dj Clairvo Feat. Fábián Juli,
                                  Burn Party Aréna (grande scène électro): Eric Prydz, Coyote, Pöli,
                                  Grande Scène: Tearz, The Subways, Editors, Klaxons, Manic Street Preachers, Placebo,
                                  Meduza (scène électro): Andrew Weatherall, Grasshop & Marvin, Asa & Max, Hotel Northpole Vs. No Vidra Crew : Wamzer + Sinko, Dork, Fuchs & Agentorange, Urbanizer / Kiégő Izzók, Lick The Click ! - Crimson + Chrom + Isu,
                                  Scène afro latine: Navrang, Nieto Mercedes és A Nimfa Orientális Társulat, Riddim Colony, Selecta Áfonya,
                                  Scène amphithéâtre - Pécs 2010: Habanot Nechama, Ana Moura, Al Di Meola,
                                  Scène MR2: Karányi, Óriás, Hollywoodoo, Brains, Péterfy Bori & Love Band, Bëlga, Gumipop,
                                  Scène Rock MTV Headbangers Ball: Jamie Winchester, The Kolin, Kinopuskin, Vida Rock Band, Sex Action, Cadaveres, Dalriada, Turisas, Expatriate,
                                  Scène Roma Tent (tsigane): Lord Sassafras, Dj Sassafras, Marijaci Tambura Zenekar, Langa, Romano Drom, Kaloomé,
                                  Scène Wan2 - A38: Kistehén Tánczenekar, Realistic Crew, Matatu, Neo, The Notwist, Babylon Circus,
                                  Scène World: Speed Caravan, Muzsikás Avec Woven Hand, N&sk, Khaled.

Dimanche 16 août

Budapest Jazz Club: Oláh Dezső Septet, Jazzmania Big Band, D.a.s.h., Fábián Juli Jazz Riff, Dj Suefo Feat. Sütő Márton,
                                  Burn Party Aréna (grande scène électro): Chriss, Paul Oakenfold, Slam Jr., Coldcut, Junkie & Hawky, Kühl,
                                  Grande Scène: Maxïmo Park, Disco Ensemble, Danko Jones, The Offspring, Faith No More,
                                  Meduza (scène électro): Fine Cut Bodies Live, Naga, Beta, Bal + Norm + Sim + Ozon, Bankos-nks-norba + Dj Kool Kasko, Vittorio Waxman Aka Pedro, Somitosan & The Neon Edge, Anorganik Live Act Feat. Lucie Burns A.k.a. Lazy H, Amb,
                                  Scène afro latine: Sankolo Kan, Legiao Brasileira De Capoeira Show, Airtist Biodynamic Trance Project, Dj Haze,
                                  Scène amphithéâtre - Pécs 2010: Kaláka & Szélkiáltó, Hanggai, Derviches Tourneurs D'istanbul,
                                  Scène MR2: Turbo, Amber Smith, Irie Maffia, Heaven Street Seven,
                                  Scène Rock MTV Headbangers Ball: Life Of Agony, Isten Háta Mögött, Az Olasz Sziget Sound Fest Győztese, Belmondo, Supernem, Deák Bill Gyula, Mystery Gang, Turbonegro,
                                  Scène Roma Tent (tsigane): Dj Sassafras, Dutár, Gipsy Devils, Oy Division, Oy Division, Fanfara Lui Cracuin,
                                  Scène Wan2 - A38: Korai Öröm, Dj Bootsie Quartet, De Staat, Isolation - Joy Division Live, Naïve New Beaters, Squarepusher,
                                  Scène World: Vieux Farka Touré, Woven Hand (avec MuzsikÁs), Besh O Drom, Tiken Jah Fakoly, Brotherhood Of Brass.

budapest le 15 16, ca peut etre sympa !

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon Voir le message
                                    J'ai trouvé du trip-hop, de la varietoche, de la new wave, entre autres :oui:

J'en suis a 22, on peut commencer a faire des echanges par MP ?
                                    Pareil...Je dois en être à 24. .Je suis pour l'échange...
                                    "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                      Pareil...Je dois en être à 24. .Je suis pour l'échange...
                                      24 aussi, voici ma liste :

2
                                      4
                                      7
                                      11
                                      14
                                      17
                                      19
                                      23
                                      29
                                      33
                                      40
                                      56
                                      58
                                      68
                                      70
                                      74
                                      76
                                      77
                                      86
                                      93
                                      94
                                      95
                                      98
                                      100
                                      You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• J'ai que la 46 et 94 :dead:

Je cherche pas le reste,suis trop nul aux jeux visuels :grn:

Commentaire

• Content de savoir que vous galérez autant que moi pour ces pochettes :crazy: :grn:
                                          Désolé, c'est vraiment pas mon truc...

Earls, bonne bourre dans les pays de l'Est...Profite, profite...Et n'oublie pas de nous ramèner un échantillon:grn:

Commentaire

• Envoyé par kenny693 Voir le message
                                            Pas facil le blindtest:((
                                            Estime toi heureux. Personnellement, je n'en ai que 4 tout court. Dont les plus évidentes.:non:
                                            1
                                            14
                                            15
                                            95
                                            Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

• de mon cote
                                              3
                                              7
                                              8
                                              11
                                              14
                                              15
                                              17
                                              21
                                              31
                                              33
                                              39
                                              40
                                              47
                                              62
                                              67
                                              68
                                              70
                                              74
                                              76
                                              77
                                              80
                                              82
                                              95
                                              97
                                              98
                                              99
                                              100

2ou 3 incertains.
                                              Je vais commencer a explorer la varietoche alors...Et du coup en new wave je devrais m en sortir. :grn:
                                              Dernière modification par Ulysse31, 13/08/2009, 00h59.

Commentaire

• Envoyé par Lukather Voir le message
                                                Estime toi heureux. Personnellement, je n'en ai que 4 tout court. Dont les plus évidentes.:non:
                                                1
                                                14
                                                15
                                                95
                                                Pour les non-initiés, il faut décrypter le message de Lukather par :
                                                1 : Megadeth
                                                14 : Megadeth
                                                15 : Megadeth
                                                95 : Megadeth

:o:grn:

Commentaire

• Indiscrétion Festival Rock en Seine
                                                  Le nébuleux groupe surprise du Rock en Seine 2009 qui se déroulera les 28-29 et 30 août prochain, apparaissant sous le nom "Les Petits Pois", (programmé le 30 août, à 18 h 50 sur la scène de la Cascade) n'est autre que le trio composé de Dave Grohl, Josh Homme et John Paul Jones, sous l'enseigne "Them Crooked Vultures".

Commentaire

• Le pionnier de la guitare Les Paul est mort à l'âge de 94 ans
                                                    Il est décédé à White Plains, dans l'état de New York, des suites de complications liées à une pneumonie.
                                                    La firme Gibson, qui vendait ses guitares, a fait part de la nouvelle.

Paul, né Lester William Polfuss, au Wisconsin, en juin 1915, a développé l'un des premières guitares électriques à intérieur «plein». Celle-ci a été mise en vente en 1952 et a contribué à la naissance du rock. On se souviendra surtout de lui pour sa guitare Gibson Les Paul, une variation d'un instrument qu'il avait tout d'abord conçu au début des années 40. Il a aussi contribué à l'invention de l'enregistrement multipistes et de l'enregistreur à cassettes huit pistes.

Henry Juszkiewicz, le président de la firme Gibson Guitar, a déclaré que l'influence de Les Paul se faisait sentir partout sur la planète et dépassait toutes les frontières: «En tant que père de la guitare électrique, il était non seulement l'un des plus grands innovateurs du monde mais aussi une légende qui a inspiré et contribué au succès de musiciens de partout.»

Paul a commencé comme musicien de jazz et de country en plus de se produire avec des chanteurs comme Frank Sinatra et Bing Crosby dans les années 30 et 40. Touché par l'arthrite, il a tout de même continué de jouer dans les clubs alors qu'il avait franchi le cap des 90 ans.

The Edge, Jimmy Page et Slash comptent parmi les nombreux musiciens qui ont été influencés par Les Paul.

Source: CNN

Commentaire

Chargement...
                                                    X