Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
1 pt pour une réponse complète : nom du groupe et de l'album
Si une faute d'orthographe sur le titre de l'album : -0,5 pt
Par contre si faute d'orthographe sur le nom de groupe : 0 pts !
Ha ouai il rigole pas le Freak :grn:
Au fait c est quoi la récompense?
Dernière modification par Ulysse31, 16/08/2009, 11h34.
Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.
AMAZING...I FILMED THE LAZER LIGHT SHOW TOO. MAYNARD OPENED THE SHOW SAYING, "Tool is sponsored by the cool refreshing taste of boobies" hence the boobies c...
En passant un extrait de l'actuelle tournée de TOOL aux US...Prions pour qu'ils passent en Europe et en France cet hiver...
Meme remarque pour la 100
Je sens que les MPs ont bien fonctionné...lol
Bah ca m'etonne vachement pour la 100, au depart je pensais bien a Megadeth mais en observant bien j'ai reconnu les mottes de terre de Dream Theater. Je demande verification officielle.
Et en ce qui me concerne j'ai pas eu le temps d'echanger de MP.
Bon alors c'est qui qui gagne ? :dt:
You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...
ouai comme Jérôme sur la 100eme et pareil
Pour l émasculation j ai d abord pensé a DM et puis après vérification des 2 albums j ai cru reconnaitre une partie des herbes plus hautes...
Bref je vois qu on est 3 a avoir participé je donne volontiers la 1er place a Jérôme et me réserve la médaille d argent :grn:
franchement très bien le blind test mais alors sur des albums inconnus ou très peu écoutés c est dommage, un truc plus accessible aurait surement eu plus de succès auprès de nos lecteurs :oui:
mode mauvaise foi on
et franchement sur certaines pochettes tes couleurs laissent a désirer
mode Off
:mdr::mdr::mdr:
Dernière modification par Ulysse31, 17/08/2009, 00h00.
Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.
Bah ca m'etonne vachement pour la 100, au depart je pensais bien a Megadeth mais en observant bien j'ai reconnu les mottes de terre de Dream Theater. Je demande verification officielle.
Et en ce qui me concerne j'ai pas eu le temps d'echanger de MP.
Bon alors c'est qui qui gagne ? :dt:
Je reconnais que ca porte à confusion. ce n'est pas moi qui avait proposé cette pochette à l'origine et je n'ai pas trouvé la zone extraite très précisément. De plus et argument irréfutable, Octavarium n'était pas sorti a l'époque de la création du blindtest.
En tout cas c'était bien sympa ce petit test...Si tu en as d'autres n'hésite pas..Je suis passé à côté de pleins d'albums qui sont en plus sur mes étagères..: ev) ::grn:
Le nouvel album Faith Divides Us, Death Unites Us sortira le 28 Septembre prochain.
01. As Horizons End
02. I Remain
03. First Light
04. Frailty
05. Faith Divides Us - Death Unites Us
06. The Rise Of Denial
07. Living With Scars
08. Last Regret
09. Universal Dream
10. In Truth
Faith Divides Us - Death Unites Us et As Horizons End ecoutables sur leur myspace
Commentaire