Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Freak Kitchen Voir le message
    1 pt pour une réponse complète : nom du groupe et de l'album
    Si une faute d'orthographe sur le titre de l'album : -0,5 pt
    Par contre si faute d'orthographe sur le nom de groupe : 0 pts !
    Ha ouai il rigole pas le Freak :grn:

Au fait c est quoi la récompense?
    Dernière modification par Ulysse31, 16/08/2009, 11h34.
    Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
      Dans ta liste j'ai le 1,29,56,86 et 94 mais j'en ai moins que toi au global
      j en ai quelques un dans ta liste ;)

Commentaire

• Un petit lien vers le premier livre en Français sur TOOL...

Je pense que je vais me le commander..
        "Who then now bitches..."

Commentaire

http://www.camionblanc.com/?p=detail_livre&ID=255

Un petit lien vers le premier livre en Français sur TOOL...

Je pense que je vais me le commander..
          ca donne envie en effet j etais en train de me faire une commande sur amazon en plus :grn:

Merci merci :merci: mrbungle :grn:

Commentaire

• AMAZING...I FILMED THE LAZER LIGHT SHOW TOO. MAYNARD OPENED THE SHOW SAYING, "Tool is sponsored by the cool refreshing taste of boobies" hence the boobies c...

En passant un extrait de l'actuelle tournée de TOOL aux US...Prions pour qu'ils passent en Europe et en France cet hiver...

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=7uF5416WzDs

En passant un extrait de l'actuelle tournée de TOOL aux US...Prions pour qu'ils passent en Europe et en France cet hiver...
              :ang: :ang:

Je fais que ca :fier:

Commentaire

• mdr Freak :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• bon viens de poster mon blindtest moi :rolleye:

Commentaire

• Oui j'ai lu le truc in extremis du coup effacé dans la foulée...

Commentaire

Oui j'ai lu le truc in extremis du coup effacé dans la foulée...
                      allez va on dira rien a personne ;)

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31 Voir le message
                        bon viens de poster mon blindtest moi :rolleye:
                        je regarde la finale du 100 m et je te corrige ca...

Commentaire

je regarde la finale du 100 m et je te corrige ca...
                          je suis assez content de moi j espère bien mettre la fessée a Jérôme :grn:

Commentaire

Ulysse: si tu trouves pas la 82 tu seras émasculé à Gerland pendant lyon sainté :mdr:
                            Bon je vais prendre ma place pour LYON sainté ! lol Il va y avoir du spectacle !!
                            EMASCULATION en direct !!! :grn:: ev) :: ev) :

sinon tu fais 39,5 pts !! sur la dernière tu fais exactement la même erreur que Jerome
                            Donc 0,5 pts de moins que jerome

Commentaire

• 31 pts pour Mr Bungle !

Meme remarque pour la 100
                              Je sens que les MPs ont bien fonctionné...lol

Commentaire

Bon je vais prendre ma place pour LYON sainté ! lol Il va y avoir du spectacle !!
                                EMASCULATION en direct !!! :grn:: ev) :: ev) :

sinon tu fais 39,5 pts !! sur la dernière tu fais exactement la même erreur que Jerome
                                Donc 0,5 pts de moins que jerome

wohou sur 50 rponse j ai autant de dechet? :(

Commentaire

• 1. My Dying Bride - Like Gods Of The Sun - Ulysse31 mrbungle
                                  2 - Disturbed - The Sickness jerome caquelon
                                  3 - Tool - Undertow jerome caquelon Ulysse 31 mrbungle
                                  4 - Mogwai - Rock Action - jerome caquelon Ulysse 31 mrbungle
                                  5 - Project Pitchfork - Inferno -
                                  6 - The Smashing Pumpkins - Adore - jerome caquelon
                                  7 - Nine Inch Nails - The Fragile - jerome caquelon Ulysse 31 mrbungle
                                  8 - Nickelback - Curb -
                                  9 - Wolverine - Cold Light On Monday - [
                                  10 - Deep Purple - Fireball -
                                  11 - Silverchair - Frogstomp - jerome caquelon Ulysse 31 mrbungle
                                  12 - The Cardigans - Gran Turismo
                                  13 - Nada Surf - The Proximity Effect - jerome caquelon
                                  14 - Guns N' Roses - Use Your Illusion II - jerome caquelon Ulysse 31 mrbungle
                                  15 - Queensrÿche - Hear In The Now Frontier - Ulysse 31 (0,5 pt) mrbungle
                                  16 - Massive Attack - Protection - Ulysse 31
                                  17 - Bad Religion - Suffer - jerome caquelon Ulysse 31 mrbungle
                                  18 - Genesis - Selling England By The Pound -
                                  19 - The Cure - Disintegration jerome caquelon
                                  20 - Savatage - Edge Of Thorns
                                  21 - Rush - Test For Echo jerome caquelon Ulysse 31 mrbungle
                                  22 - Isis - Panopticon
                                  23 - Samael - Exodus - jerome caquelon: erreur (Incubus – Make Yourself)
                                  24 - Dead Can Dance - Spiritchaser - jerome caquelon Ulysse 31 mrbungle
                                  25 - Pain Of Salvation - Entropia Ulysse 31 mrbungle
                                  26 - Angra - Fireworks
                                  27 - Porcupine Tree - Deadwing jerome caquelon
                                  28 - Symphony X - V
                                  29 - Alice In Chains - Facelift jerome caquelon Ulysse 31 mrbungle
                                  30 - Our Lady Peace - Healthy In Paranoid Times -
                                  31 - Stratovarius - Fourth Dimension jerome caquelon Ulysse 31
                                  32 - Spock's Beard - Snow Ulysse 31
                                  33 - Slayer - Divine Intervention jerome caquelon Ulysse 31 mrbungle
                                  34 - Dark Tranquillity - Projector
                                  35 - Spin Doctors - Pocket Full Of Kryptonite
                                  36 - ZZ Top - Rhythmeen
                                  37 - Lacrimas Profundere - Fall, I Will Follow -
                                  38 - Pearl Jam - Riot Act - Ulysse 31 mrbungle
                                  39 - Suicidal Tendencies - Lights Camera Revolution - jerome caquelon Ulysse 31 mrbungle
                                  40 - Radiohead - Kid A jerome caquelon Ulysse 31 mrbungle
                                  41 - Tristania - Beyond The Veil
                                  42 - Kyuss - … And The Circus Leaves Town - jerome caquelon Ulysse 31 mrbungle (0,5)
                                  43 - Arena - The Visitor
                                  44 - Tiamat - Wildhoney - Ulysse 31 mrbungle
                                  45 - Bloodbath - Resurection Through Carnage
                                  46 - Opeth - Ghost Reveries Ulysse 31 mrbungle
                                  47 - Fear Factory - Obsolete - jerome caquelon Ulysse 31
                                  48 - Soundgarden - Down On The Upside - jerome caquelon
                                  49 - Cathedral - The Carnival Bizarre -
                                  50 - Jorn - Wolrdchanger -
                                  51 - Iced Earth - Something Wicked This Way Comes
                                  52 - Static-X - Wisconsin Death Trip
                                  53 - Winger - Pull - jerome caquelon (erreur/Godflesh - Streetcleaner)
                                  54 - Sweet Smoke - Just A Poke jerome caquelon Ulysse 31
                                  55 - Andromeda - Extension Of The Wish
                                  56 - Sonic Youth - Dirty jerome caquelon Ulysse 31 mrbungle
                                  57 - Sentenced - Frozen -
                                  58 - Têtes Raides - Fleur Des Yeux jerome caquelon
                                  59 - Trans-Siberian Orchestra - Beethoven's Last Night
                                  60 - Arcturus - La Masquerade Infernale - mrbungle
                                  61 - Journey - Frontiers
                                  62 - Yellow Matter Custard - One Night In New York City
                                  63 - Neil Young - After The Gold Rush mrbungle
                                  64 - Massilia Sound System - 3968CR13 -
                                  65 - Cannibal Corpse - Bloodthirst
                                  66 - Ash - 1977
                                  67 - Dali's Dilemma - Manifesto For Futurism
                                  68 - Archive - Noise - jerome caquelon Ulysse 31 mrbungle
                                  69 - Collective Soul - Youth jerome caquelon
                                  70 - Bon Jovi - Keep The Faith jerome caquelon Ulysse 31
                                  71 - Theatre Of Tragedy - Aégis -
                                  72 - Death - Leprosy - Ulysse 31 mrbungle
                                  73 - Kansas - Leftoverture -
                                  74 - Audioslave - Out Of Exile - jerome caquelon (Ulysse 31 mrbungle (0,5)
                                  75 - Helloween - Metal Jukebox - jerome caquelon
                                  76 - Sepultura - Arise - jerome caquelon Ulysse 31 mrbungle
                                  77 - Killing Joke - Pandemonium jerome caquelon Ulysse 31
                                  78 - Vanden Plas - Colour Temple -
                                  79 - Paradise Lost - One Second - jerome caquelon Ulysse 31 mrbungle
                                  80 - Steve Vai - Fire Garden - Ulysse 31
                                  81 - Anthrax - Stomp 442 - jerome caquelon Ulysse 31 mrbungle
                                  82 - Depeche Mode - A Broken Frame - jerome caquelon (Ulysse 31 emasculation lors de OL ASSE :D master of puppets mdr )
                                  83 - Green Carnation - Light Of Day, Day Of Darkness -
                                  84 - Zimmers Hole - Legion Of Flames -
                                  85 - King Crimson - The Power To Believe -
                                  86 - Unkle - Psyence Fiction - jerome caquelon Ulysse 31 mrbungle
                                  87 - Towersound - Towersound -
                                  88 - Freak Kitchen - Appetizer -
                                  89 - Marillion - Radiation -
                                  90 - Mr. Big - Hey Man -
                                  91 - Pink Floyd - A Saucerful Of Secrets -
                                  92 - The Tea Party - Seven Circles -
                                  93 - Led Zeppelin - III - jerome caquelon Ulysse 31 mrbungle
                                  94 - Korn - Korn - jerome caquelon Ulysse 31 mrbungle
                                  95 - Faith No More - King For A Day Fool For A Lifetime - jerome caquelon Ulysse 31 mrbungle
                                  96 - Linkin Park - Hybrid Theory -
                                  97 - Jamiroquai - A Funk Odyssey - jerome caquelon Ulysse 31
                                  98 - Emerson, Lake & Palmer - Brain Salad Surgery - jerome caquelon
                                  99 - Joe Satriani - Engines Of Creation - Ulysse 31
                                  100 - Megadeth - Youthanasia - jerome caquelon ulysse et Mr bungle meme erreur Dream Theater Ocatvarium
                                  Dernière modification par Freak Kitchen, 16/08/2009, 21h33.

Commentaire

31 pts pour Mr Bungle !

Meme remarque pour la 100
                                    Je sens que les MPs ont bien fonctionné...lol
                                    Bah ca m'etonne vachement pour la 100, au depart je pensais bien a Megadeth mais en observant bien j'ai reconnu les mottes de terre de Dream Theater. Je demande verification officielle.

Et en ce qui me concerne j'ai pas eu le temps d'echanger de MP.

Bon alors c'est qui qui gagne ? :dt:
                                    You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• ouai comme Jérôme sur la 100eme et pareil
                                      Pour l émasculation j ai d abord pensé a DM et puis après vérification des 2 albums j ai cru reconnaitre une partie des herbes plus hautes...

Bref je vois qu on est 3 a avoir participé je donne volontiers la 1er place a Jérôme et me réserve la médaille d argent :grn:

franchement très bien le blind test mais alors sur des albums inconnus ou très peu écoutés c est dommage, un truc plus accessible aurait surement eu plus de succès auprès de nos lecteurs :oui:

mode mauvaise foi on
                                      et franchement sur certaines pochettes tes couleurs laissent a désirer
                                      mode Off

:mdr::mdr::mdr:
                                      Dernière modification par Ulysse31, 17/08/2009, 00h00.

Commentaire

100 - Megadeth - Youthanasia - jerome caquelon ulysse et Mr bungle meme erreur Dream Theater Ocatvarium
                                        - 0.5 pour un fan de DT ca la fout mal :joue::grn:

Commentaire

• J-1 avant Leonard Cohen....j'ai hâte. Depuis le temps que j'attends de le voir sur scène.
                                          www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon Voir le message
                                            Bah ca m'etonne vachement pour la 100, au depart je pensais bien a Megadeth mais en observant bien j'ai reconnu les mottes de terre de Dream Theater. Je demande verification officielle.

Et en ce qui me concerne j'ai pas eu le temps d'echanger de MP.

Bon alors c'est qui qui gagne ? :dt:
                                            Je reconnais que ca porte à confusion. ce n'est pas moi qui avait proposé cette pochette à l'origine et je n'ai pas trouvé la zone extraite très précisément. De plus et argument irréfutable, Octavarium n'était pas sorti a l'époque de la création du blindtest.

Commentaire

• En tout cas c'était bien sympa ce petit test...Si tu en as d'autres n'hésite pas..Je suis passé à côté de pleins d'albums qui sont en plus sur mes étagères..: ev) ::grn:

Commentaire

• J'en ai un autre et des blindtest musicaux egalement

Commentaire

• ho ho ho attention grosse découverte (enfin pour moi !) !

THE PARLOR MOB - And you were a crow.

Bon gros hard rock us typé aerosmith, led zep, mais avec un SON ENORME....

Commentaire

• Le nouvel album Faith Divides Us, Death Unites Us sortira le 28 Septembre prochain.

01. As Horizons End
                                                    02. I Remain
                                                    03. First Light
                                                    04. Frailty
                                                    05. Faith Divides Us - Death Unites Us
                                                    06. The Rise Of Denial
                                                    07. Living With Scars
                                                    08. Last Regret
                                                    09. Universal Dream
                                                    10. In Truth

Faith Divides Us - Death Unites Us et As Horizons End ecoutables sur leur myspace

Commentaire

Chargement...
                                                    X