Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Gui
    a répondu
    Tiens, faudrait que j'écoute son album à Kid Rock, j'aime bien ce qu'il a fait de Sweet Home Alabama.

Laisser un commentaire:

• Timo32
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Nouvelles en vrac :

- Josh Homme (Queen of the Stone Age) va produire quelques morceaux de Artic Monkeys. Il n'a pas précisé dans quel contexte sera utilisé ces chansons (nouvel album ?) mais ils seront tous ensemble pour enregistrer dans les studios de Palm Springs (Californie).

- Le nouvel album de The Cure s'intitulera ‘4:13 Dream'. La date de la sortie nord-américaine est prévue le 14 octobre prochain

- Pour les fans de Genesis (1ère période), la compagnie Rhino Records lancera un imposant coffret CD/DVD regroupant les premiers albums de Genesis, à l'époque de Peter Gabriel. Intitulé «Genesis: 1970-1975», cette collection comprendra 7 CD et 6 DVD incluant du matériel rarissime, le tout mixé en son 5.1 DTS.

- Meilleurs ventes de CD de la semaine en Amérique du Nord
    1 - Jonas Brother (3 frangins propulsé par Disney)
    2 - Kid Rock avec l'album Rock'n roll Jesus
    3 - Staind avec Illusion in process
    4 - Bande originale du film Mama Mia
    5 - Ice Cube avec Raw Footage
    Je hais ce groupe, un espèce de sous Busted gay.
    Sinon, ça me tarde pour le nouveau The cure.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Nouvelles en vrac :

- Josh Homme (Queen of the Stone Age) va produire quelques morceaux de Artic Monkeys. Il n'a pas précisé dans quel contexte sera utilisé ces chansons (nouvel album ?) mais ils seront tous ensemble pour enregistrer dans les studios de Palm Springs (Californie).

- Le nouvel album de The Cure s'intitulera ‘4:13 Dream'. La date de la sortie nord-américaine est prévue le 14 octobre prochain

- Pour les fans de Genesis (1ère période), la compagnie Rhino Records lancera un imposant coffret CD/DVD regroupant les premiers albums de Genesis, à l'époque de Peter Gabriel. Intitulé «Genesis: 1970-1975», cette collection comprendra 7 CD et 6 DVD incluant du matériel rarissime, le tout mixé en son 5.1 DTS.

- Meilleurs ventes de CD de la semaine en Amérique du Nord
    1 - Jonas Brother (3 frangins propulsé par Disney)
    2 - Kid Rock avec l'album Rock'n roll Jesus
    3 - Staind avec Illusion in process
    4 - Bande originale du film Mama Mia
    5 - Ice Cube avec Raw Footage

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Nouveau morceau d'AC/DC disponible
    Rock'n Roll Train peut être écouté en cliquant ici.

Edit : sur la page My Space, y'a en bas des commentaires de fans et y'en a un dénommé Cyfrian avec un super avatar :grn: qui dit :
    HELL YEAH! AC/DC!!!!
    Come to Brisbane!!!!!
    Come to Brisbane!!!!!
    Come to Brisbane!!!!!
    Come to Brisbane!!!!!
    If you do I'll name my first Kid Angus after the man himself...sorta screwed if its a girl haha. Keep Rockin' !
    :mdr:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Tu me l'apprends également Le Gui ;)

Muse prêt pour le 5ième album.
    Muse a beaucoup travaillé en studio et a déjà plusieurs morceaux de prêts pour leur 5ième album. Le batteur Howard a expliqué que le groupe avait travaillé sur plusieurs morceaux en marge du V Festival et est entré en studio au Lake Cuomo en Italie.

Interrogé par BBC 6music, Howard a déclaré : "Nous travaillons sur des nouveaux trucs nous allons faire une pause de deux semaines puis reprendre ensuite notre travail en Italie. Nous avons déjà fait quelques morceaux, ça sonne bien, nous nous tournons donc vers le futur."

Howard a aussi admit être un grand fan de Rage Against The Machine, tête d’affiche des festivals Reading & Leeds. "La musique qu’ils font vient tellement du coeur, elle est si passionnée, ils ont vraiment inventé un genre de musique".

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Pas terrible My Apocalypse...

Tiens, tant qu'on est dans Metallica, l'autre jour, le mattais la saison 2 de Jericho, et a un moment, on voit ce drapeau:

ça vous fait pas furieusement penser a quelque chose?:grn:

Et en fait, ce drapeau, c'est un vieux machin americain, considéré comme le premier drapeau des Etats Unis, dont la chanson Don't Tread on Me, ainsi que le logo du Black Album sont directement inspirés...

comme quoi, on en apprends tous les jours:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    En tournée nord-américaine, Radiohead a repris Tell me Why de Neil Young
    Ça s'est passé y'a deux jours à L.A.
    Spécial dédicace à Zlatan.. ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Encore un nouveau morceau de METALLICA disponible
    Après «The Day That Never Comes», c'est maintenant au tour de la chanson «My Apocalypse», un nouvel avant-goût de l'album «Death Magnetic», à être disponible pour écoute sur les sites Metallica.com et Mission Metallica.

Sur son site, le groupe indique également à ses fans de revenir à chaque lundi soir sur ce site Internet d'ici le 12 septembre afin d'obtenir des avant-goûts de l'album.

Le nouveau morceau est disponible ici.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message
    Il tourne en Amérique pour le moment, et va venir en Europe l'année prochaine, faire les salles, et probablement quelques festivals durant l'été. Les 3 autres peuvent encore prendre leur mal en patience.
    Mais il a déjà tourné en Europe, non ? Il était au Grand Rex au mois de mai, avec Scott Matthews en première partie:dt:

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par Ptikiob
    Apparemment il tourne jusqu'au mois d'octobre avec Alison Krauss...
    Il tourne en Amérique pour le moment, et va venir en Europe l'année prochaine, faire les salles, et probablement quelques festivals durant l'été. Les 3 autres peuvent encore prendre leur mal en patience.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    J'ai juste lu l'autre jour que les 3 n'attendaient plus que l'accord de Plant pour une tournée mondiale mais ce dernier se fait tirer l'oreille pour des raisons qui restent à confirmer (problème de planning ou hermétique à une tournée) :dt:
    Apparemment il tourne jusqu'au mois d'octobre avec Alison Krauss...

Laisser un commentaire:

• Timo32
    a répondu
    Tu me sorts un post que j'ai écrit il y a 3 ans et t'as pas envie de te prendre la tête ? :shock: Tu penses pas que t'as un petit problème ? :crazy:

Ce post faisait référence à une cérémonie (reprise de prix) ou des groupes présents jouaient live. J'ai bien apprécié ce moment à l'époque. Maintenant si tu en tires d'autres conclusions, libre à toi, mais je peux rien ajouter de plus...
    Enfin moi c'était pas méchant, mais toi un peu plus :-)
    Bref je vais pas m'éterniser ici...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Ptikiob Voir le message
    Désolé si déjà posté, mais Jimmy Page, John Paul Jones et le rejeton Bonham sont toujours en studio. Sans Robert Plant. Mais c'est déjà plutôt bon signe:fier:
    J'ai juste lu l'autre jour que les 3 n'attendaient plus que l'accord de Plant pour une tournée mondiale mais ce dernier se fait tirer l'oreille pour des raisons qui restent à confirmer (problème de planning ou hermétique à une tournée) :dt:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Timo32 Voir le message
    Après tu cites Jimmy eat world que j'adore.
    M'enfin pas envie de me prendre la tête, si c'est pour parler comme ça. :-)
    Tu me sorts un post que j'ai écrit il y a 3 ans et t'as pas envie de te prendre la tête ? :shock: Tu penses pas que t'as un petit problème ? :crazy:

Ce post faisait référence à une cérémonie (reprise de prix) ou des groupes présents jouaient live. J'ai bien apprécié ce moment à l'époque. Maintenant si tu en tires d'autres conclusions, libre à toi, mais je peux rien ajouter de plus...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Désolé si déjà posté, mais Jimmy Page, John Paul Jones et le rejeton Bonham sont toujours en studio. Sans Robert Plant. Mais c'est déjà plutôt bon signe:fier:

Laisser un commentaire:

• Timo32
    a répondu
    Mais j'ai aucun problème avec Green Day, Billy Talent ou Alexis On Fire. Il y a pour moi une grosse différence avec tes groupes préférés Blink, Boxcar Racer et Cie.

Après tu cites Jimmy eat world que j'adore.
    M'enfin pas envie de me prendre la tête, si c'est pour parler comme ça. :-)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par VS2_le_retour Voir le message
    Torpedo tu pourras peut être mater le doc d'arte sur leur site: http://plus7.arte.tv/fr/1697480.html
    là il n'est pas encore mis en ligne.
    OK merci VS2, je vais mater ça dans la journée (je me lève :dead:)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je sais pas on dirait que tu aimes Green day, Billy talent, c'est fun, enfin c'est pas méchant :dt:
    Mais j'ai aucun problème avec Green Day, Billy Talent ou Alexis On Fire. Il y a pour moi une grosse différence avec tes groupes préférés Blink, Boxcar Racer et Cie.

Laisser un commentaire:

• Timo32
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Tu m'as l'air un peu boulet toi non ?
    Du tout. :(

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Je sais pas on dirait que tu aimes Green day, Billy talent, c'est fun, enfin c'est pas méchant :dt:
    Puis on peut pas vraiment dire que je sois un revenant, tu as quotter un post à moi hier.
    Pas besoin d'être agressif.
    Tu m'as l'air un peu boulet toi non ?

Laisser un commentaire:

• Timo32
    a répondu
    Puis on peut pas vraiment dire que je sois un revenant, tu as quotter un post à moi hier.
    Pas besoin d'être agressif.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Tiens un revenant... Ça t'amuse de remonter des posts qui de plus de trois ans ? En quoi est-il mythique ? :dt:

Laisser un commentaire:

• Timo32
    a répondu
    Au fait, hier j'ai maté les Much Music Award (Much Music étant la chaîne de T.V musicale de Toronto).

Il y avait, entre autres, des prestations de BILLY TALENT, ALEXIS ON FIRE et JIMMY EAT WORLD (qui sera en 1ère partie de GREEN DAY ) et ces trois groupes ont tout déchiré ! :P

D'autres invités étaient présents (le bassiste de SUM 41 par exemple) pour remettre des prix et dans l'ensemble c'était assez rock'n roll. En plus, ce qui est cool c'est que les mecs jouent live, sans artifices. Y'avait quelques «pains» mais sans conséquences pour le spectacle.

Bref, un bon show T.V qui n'a rien à voir avec les cérémonies ennuyeuses des remises de trophées habituelles...

Ce post est mythique :p

Sinon, quand j'étais banni vous aviez eu un débat sur Travis Barker, mais je tiens à préciser qu'il a un jeu très peu varié. A part dans there is du groupe Boxcar racer, il tape toujours très fort et très vite.
    Puis j'ai jamais eu le chance de le voir en live, mais avec témoignage + vidéos, il tape tellement fort qu'on entend pas (bien) les autres instruments.
    Après c'est sur, il est rapide, tatoué, il a révolutionné le son de son groupe... mais bon je pense pas qu'on puisse le mettre dans les meilleurs au monde.

Pour son actualité, il a fait un featuring de merde avec the game, nommé "the dope boys"
    " I'm sick of blow job, bitch leave me alone "
    Il va sortir son premier album solo, avec des featurings, et des remix et des drums solo.
    Et oui je ne suis pas un grand fan de Travis :crazy:

Sinon actuellement j'aime beaucoup Foo Fighters, et the cure.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Torpedo tu pourras peut être mater le doc d'arte sur leur site: http://plus7.arte.tv/fr/1697480.html
    là il n'est pas encore mis en ligne.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Bon, tu me rassures, je ne suis pas le seul. J'ai jamais vraiment eu de soucis sur ce site hormis la période crackage de slip où tout le monde était concerné. Je ne sais pas d'où cela peut venir, surtout que c'est un problème lié à un seul topic, en l'occurence celui-là...:((

Bon je tente à nouveau pour une info:

Shredneck : l'outil ultime du VRAI guitar hero!
    Dans la catégorie nouveauté matos, voici le Shredneck, un outil pour pratiquer n'importe où : bureau, devant la télé, aux toilettes ou encore en auto... Le coût est d'environ 50$ US

Laisser un commentaire:

Chargement...
X