Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message
    Il tourne en Amérique pour le moment, et va venir en Europe l'année prochaine, faire les salles, et probablement quelques festivals durant l'été. Les 3 autres peuvent encore prendre leur mal en patience.
    Mais il a déjà tourné en Europe, non ? Il était au Grand Rex au mois de mai, avec Scott Matthews en première partie:dt:

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par Ptikiob
    Apparemment il tourne jusqu'au mois d'octobre avec Alison Krauss...
    Il tourne en Amérique pour le moment, et va venir en Europe l'année prochaine, faire les salles, et probablement quelques festivals durant l'été. Les 3 autres peuvent encore prendre leur mal en patience.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    J'ai juste lu l'autre jour que les 3 n'attendaient plus que l'accord de Plant pour une tournée mondiale mais ce dernier se fait tirer l'oreille pour des raisons qui restent à confirmer (problème de planning ou hermétique à une tournée) :dt:
    Apparemment il tourne jusqu'au mois d'octobre avec Alison Krauss...

Laisser un commentaire:

• Timo32
    a répondu
    Tu me sorts un post que j'ai écrit il y a 3 ans et t'as pas envie de te prendre la tête ? :shock: Tu penses pas que t'as un petit problème ? :crazy:

Ce post faisait référence à une cérémonie (reprise de prix) ou des groupes présents jouaient live. J'ai bien apprécié ce moment à l'époque. Maintenant si tu en tires d'autres conclusions, libre à toi, mais je peux rien ajouter de plus...
    Enfin moi c'était pas méchant, mais toi un peu plus :-)
    Bref je vais pas m'éterniser ici...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Ptikiob Voir le message
    Désolé si déjà posté, mais Jimmy Page, John Paul Jones et le rejeton Bonham sont toujours en studio. Sans Robert Plant. Mais c'est déjà plutôt bon signe:fier:
    J'ai juste lu l'autre jour que les 3 n'attendaient plus que l'accord de Plant pour une tournée mondiale mais ce dernier se fait tirer l'oreille pour des raisons qui restent à confirmer (problème de planning ou hermétique à une tournée) :dt:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Timo32 Voir le message
    Après tu cites Jimmy eat world que j'adore.
    M'enfin pas envie de me prendre la tête, si c'est pour parler comme ça. :-)
    Tu me sorts un post que j'ai écrit il y a 3 ans et t'as pas envie de te prendre la tête ? :shock: Tu penses pas que t'as un petit problème ? :crazy:

Ce post faisait référence à une cérémonie (reprise de prix) ou des groupes présents jouaient live. J'ai bien apprécié ce moment à l'époque. Maintenant si tu en tires d'autres conclusions, libre à toi, mais je peux rien ajouter de plus...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Désolé si déjà posté, mais Jimmy Page, John Paul Jones et le rejeton Bonham sont toujours en studio. Sans Robert Plant. Mais c'est déjà plutôt bon signe:fier:

Laisser un commentaire:

• Timo32
    a répondu
    Mais j'ai aucun problème avec Green Day, Billy Talent ou Alexis On Fire. Il y a pour moi une grosse différence avec tes groupes préférés Blink, Boxcar Racer et Cie.

Après tu cites Jimmy eat world que j'adore.
    M'enfin pas envie de me prendre la tête, si c'est pour parler comme ça. :-)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par VS2_le_retour Voir le message
    Torpedo tu pourras peut être mater le doc d'arte sur leur site: http://plus7.arte.tv/fr/1697480.html
    là il n'est pas encore mis en ligne.
    OK merci VS2, je vais mater ça dans la journée (je me lève :dead:)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je sais pas on dirait que tu aimes Green day, Billy talent, c'est fun, enfin c'est pas méchant :dt:
    Mais j'ai aucun problème avec Green Day, Billy Talent ou Alexis On Fire. Il y a pour moi une grosse différence avec tes groupes préférés Blink, Boxcar Racer et Cie.

Laisser un commentaire:

• Timo32
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Tu m'as l'air un peu boulet toi non ?
    Du tout. :(

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Je sais pas on dirait que tu aimes Green day, Billy talent, c'est fun, enfin c'est pas méchant :dt:
    Puis on peut pas vraiment dire que je sois un revenant, tu as quotter un post à moi hier.
    Pas besoin d'être agressif.
    Tu m'as l'air un peu boulet toi non ?

Laisser un commentaire:

• Timo32
    a répondu
    Puis on peut pas vraiment dire que je sois un revenant, tu as quotter un post à moi hier.
    Pas besoin d'être agressif.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Tiens un revenant... Ça t'amuse de remonter des posts qui de plus de trois ans ? En quoi est-il mythique ? :dt:

Laisser un commentaire:

• Timo32
    a répondu
    Au fait, hier j'ai maté les Much Music Award (Much Music étant la chaîne de T.V musicale de Toronto).

Il y avait, entre autres, des prestations de BILLY TALENT, ALEXIS ON FIRE et JIMMY EAT WORLD (qui sera en 1ère partie de GREEN DAY ) et ces trois groupes ont tout déchiré ! :P

D'autres invités étaient présents (le bassiste de SUM 41 par exemple) pour remettre des prix et dans l'ensemble c'était assez rock'n roll. En plus, ce qui est cool c'est que les mecs jouent live, sans artifices. Y'avait quelques «pains» mais sans conséquences pour le spectacle.

Bref, un bon show T.V qui n'a rien à voir avec les cérémonies ennuyeuses des remises de trophées habituelles...

Ce post est mythique :p

Sinon, quand j'étais banni vous aviez eu un débat sur Travis Barker, mais je tiens à préciser qu'il a un jeu très peu varié. A part dans there is du groupe Boxcar racer, il tape toujours très fort et très vite.
    Puis j'ai jamais eu le chance de le voir en live, mais avec témoignage + vidéos, il tape tellement fort qu'on entend pas (bien) les autres instruments.
    Après c'est sur, il est rapide, tatoué, il a révolutionné le son de son groupe... mais bon je pense pas qu'on puisse le mettre dans les meilleurs au monde.

Pour son actualité, il a fait un featuring de merde avec the game, nommé "the dope boys"
    " I'm sick of blow job, bitch leave me alone "
    Il va sortir son premier album solo, avec des featurings, et des remix et des drums solo.
    Et oui je ne suis pas un grand fan de Travis :crazy:

Sinon actuellement j'aime beaucoup Foo Fighters, et the cure.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Torpedo tu pourras peut être mater le doc d'arte sur leur site: http://plus7.arte.tv/fr/1697480.html
    là il n'est pas encore mis en ligne.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Bon, tu me rassures, je ne suis pas le seul. J'ai jamais vraiment eu de soucis sur ce site hormis la période crackage de slip où tout le monde était concerné. Je ne sais pas d'où cela peut venir, surtout que c'est un problème lié à un seul topic, en l'occurence celui-là...:((

Bon je tente à nouveau pour une info:

Shredneck : l'outil ultime du VRAI guitar hero!
    Dans la catégorie nouveauté matos, voici le Shredneck, un outil pour pratiquer n'importe où : bureau, devant la télé, aux toilettes ou encore en auto... Le coût est d'environ 50$ US

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    intéressant ce doc d'arte, avec beaucoup d'images d'époque

maintenant place à Bowie :fier:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Exact, ça m'arrive que sur ce topic. J'ai toutes les peines du monde à éditer une réponse :((
    Il m'arrive pareil du boulot. Ca me rend dingue.
    J'ai crée un poste sur Côté Technique mais apparemment, hormis le formatage on m'a pas proposé grand chose...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Exact, ça m'arrive que sur ce topic. J'ai toutes les peines du monde à éditer une réponse :((

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Internal Server Error
    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Celui ci ?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Non un truc encore plus bizarre. On me dit de contacter TF1. En fait je voulais poster un article sur Fred Durst qui est devenu réalisateur de film et qui a embauché son pote Ice-Cube. Bon, voilà c'est dit.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    J'ai des problèmes pour poster sur ce topic depuis plusieurs heures :-(
    Error 500 ?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    J'ai des problèmes pour poster sur ce topic depuis plusieurs heures :-(

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Chris Cornell s'allie avec .... Timbaland pour son 3ième album solo
    Chris Cornel, ancien chanteur de Soundgarden et d'Audioslave lancera son troisième album solo le 14 octobre. Celui-ci s'intitulera «Scream». Timbaland a réalisé cet opus, un choix qui s'avère controversé parmi les nombreux fans du chanteur.

Trois extraits - «Long Gone», «Watch Out» et «Ground Zero» -sont disponibles pour écoute sur la page MySpace du chanteur.

Chris Cornell dit par contre avoir eu le plein contrôle sur sa musique: «Plusieurs se souciaient de ce que j'allais faire si, par exemple, Timbaland me demandait de faire certains trucs», a raconté le chanteur à The Pulse of Radio. «Toutefois, nous n'avions pas vraiment ce genre de relation ni cette dynamique. Il amenait plutôt un rythme, une idée. Je composais en m'en servant et je chantais ensuite. Après, nous passions à une autre étape»

Bon j'ai écouté les extraits et comment dire ... :shock: :crazy: : ev) :
    Cette prod. de Timbaland est insupportable :sick: :(( Quel gâchis de la part de ce chanteur que je considérais comme l'un des tout meilleurs officiant dans le monde du rock...:((

J'avais posté il y a quelques semaines à ce sujet...Je pensais que le résultat allait être horrible et malheureusement je ne me suis pas trompé....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X