Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Merci pour l info. J ai vu souvent sur youtube ou dailymotion des Fuck Metallica de la part de Motorhead ou fans du genre, des reprises, des titres Metallica sucks, etc... donc je m interrogeais.:
    C'est peut-être à la période où Lars avait ouvert sa gueule contre Napster. D'un seul coup, tout le monde leur est tombé dessus, y compris leurs propres fans. Aux USA, y'a eu des manifestations sponstanées de fans de métal qui brûlaient en public les CD de Metallica.

Le groupe a réussi à calmer le jeu mais c'est à partir de cet incident que Lars a été mal considéré. Même s'il avait raison sur le fond du problème, le public lui reprochait d'avoir ouvert sa gueule alors qu'il avait à l'époque un compte en banque de 80 M$.

C'est vrai que cette dénonciation de Napster aurait dû provenir d'un collectif de groupes qui ont dû mal à vivre de leur musique contrairement à une méga-vedette qui chougne alors qu'il est rempli aux As. :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Savais-tu que Lars Ulrich à son arrivée aux USA à créé le fan-club U.S Motorhead ;)
    Tu dois confondre avec le conflit (légitime) Megadeth / Metallica.

De manière générale, les guéguerres entre groupes de hard / métal ne sont pas légions comme dans la britpop. La polémique n'est pas vraiment utilisé pour se faire mousser.
    Il y a certes des accrochages comme l'empoignade Sharon Ozbourne / Bruce Dickinson sur la Ozzfest qui a un peu dégénéré mais dans l'ensemble, les relations inter-groupes sont plutôt calmes.

Faudrait pas assimiler l'attitude respectueuse des groupes de métal et celle (odieuse) issue de la scène britpop...((non j'ai pas dit Oasis :grn:) ;)
    Merci pour l info. J ai vu souvent sur youtube ou dailymotion des Fuck Metallica de la part de Motorhead ou fans du genre, des reprises, des titres Metallica sucks, etc... donc je m interrogeais.

Sinon je me rappelle effectivement des aventures bordeliques de cette petasse de Sharon Ozzbourne. Les Maiden avaient sorti une connerie sur elle, elle etait revenu avec des fans d Ozzy et Kelly en plein concert pour leur balancer des oeufs

Replique de Maiden: une pochette de CD avec le personnage emblématique du groupe qui tenait la tete tranchée de Sharon. Le titre de la pochette etait un truc du genre Kill the Bitch....
    :grn:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Je viens d'écouter le dernier Slipknot.....Très bonne impression....Une machine à riffs, du chant lourd, hurlé, chanté (cf stone sour), une prod énorme, le retour des petits bruit indus que j'affectionnais sur le premier album...Album vraiment intéressant pour ma part....

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Y'aurait il une gueguerre metallica vs Motorhead, dans le même genre que Oasis Blur ou GNR Nirvana ?
    Savais-tu que Lars Ulrich à son arrivée aux USA à créé le fan-club U.S Motorhead ;)
    Tu dois confondre avec le conflit (légitime) Megadeth / Metallica.

De manière générale, les guéguerres entre groupes de hard / métal ne sont pas légions comme dans la britpop. La polémique n'est pas vraiment utilisé pour se faire mousser.
    Il y a certes des accrochages comme l'empoignade Sharon Ozbourne / Bruce Dickinson sur la Ozzfest qui a un peu dégénéré mais dans l'ensemble, les relations inter-groupes sont plutôt calmes.

Faudrait pas assimiler l'attitude respectueuse des groupes de métal et celle (odieuse) issue de la scène britpop...((non j'ai pas dit Oasis :grn:) ;)

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Y'aurait il une gueguerre metallica vs Motorhead, dans le même genre que Oasis Blur ou GNR Nirvana ?

sinon je viens de trouver cette perle que je n'aurais jamais imaginé possible:

http://www.youtube.com/watch?v=ponhg...eature=related

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Je viens de gagner ma soirée!

Les Babyshambles à Munich le 5 décembre, Motorhead (première partie: The Saxons!) le 7, et Alice Cooper fin novembre...!

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    intéressant le reportage d'Arte sur le Floyd?
    c'est demain...

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    ils sont accompagnés par un orchestre, ça peut être sympa comme concert

une première partie?
    Vu sur last. fm ISPO FACTO.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Jaymz Voir le message
    Tiens j'ai eu des places gratos pour Last shadow puppets à l'Olympia.

Je vous ferai une review. Ca devrait pas durer longtemps vu le nombre de cd qu'ils ont fait. 1.
    ils sont accompagnés par un orchestre, ça peut être sympa comme concert

une première partie?

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Tiens j'ai eu des places gratos pour Last shadow puppets à l'Olympia.

Je vous ferai une review. Ca devrait pas durer longtemps vu le nombre de cd qu'ils ont fait. 1.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    intéressant le reportage d'Arte sur le Floyd?

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Au fait Mr Bungle, t'en pense quoi que Wes Borland a rejoint Marilyn Manson ? Je sais que t'apprécie bien ce gratteux...
    En fait je sais pas trop quoi en penser....a priori Manson voudrait que Borland soit à plein temps mais lui ne veut pas lâcher Black Light Burns (qui vient de sortir un album de reprise en attendant le deuxième album qui arrive bientôt)..

.MAis bon ce ne peut être que bénéfique pour Manson car depui quelque temps c'était vraiment le "golden age of the grotesque"....:grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Zattoo n'est pas mon ami...:(( J'ai bien tenté de m'inscrire mais je suis refusé en raison de ma localité. ce site ne dessert pas le Canada.
    :dt: Bizarre !

J'aurais au moins essayé... oops J'espère que tu trouveras !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Ptikiob Voir le message
    Zattoo est ton ami:)

http://zattoo.com/fr;)
    Zattoo n'est pas mon ami...:(( J'ai bien tenté de m'inscrire mais je suis refusé en raison de ma localité. ce site ne dessert pas le Canada.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    ;) Ca fonctionne très bien... à condition de ne pas avoir cinquante applications ouvertes:grn: En particulier IE ou Firefox...
    Tu me devances un peu. J'allais fouiner du côté de Justin.tv où je vais de temps en temps. Une petite question pour ceux qui connaissent bien le mode de fonctionnement de ces sites et logiciels. Est-ce que les programmes sont stockés et possible d'être visionné aux heures que l'on veut. Ou doit-on obligatoirement suivre la diffusion en direct des documentaires, émissions (ou matchs) ?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    ;) Ca fonctionne très bien... à condition de ne pas avoir cinquante applications ouvertes:grn: En particulier IE ou Firefox...
    ouais, je connais ça, j'ai déja certains logiciels du même genre mask

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par VS2_le_retour Voir le message
    C'est cool ça :oo

merci

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

http://zattoo.com/fr

;)
    C'est cool ça :oo

merci

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Ah le genre de documentaire que j'apprécie... Dommage pour ma part...:-(

http://zattoo.com/fr

;)

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Enormissime RATM !!!!

Bon, 1h30, franchement, fallait pas que ça dure beaucoup plus, parce que dans le genre concert physique, il est haut placé celui-là. D'ailleurs, ils ont frisé la catastrophe au festival de Leeds. Le groupe a du interrompre Bombtrack pour faire un appel à l'ordre. Ca ne m'étonne pas. A RES,ce titre était en intro, et j'ai été catapulté à 20m de la scène en 10s. Poutant, j'étais bien bien devant, le nez face au vigile. :crazy:

Beaucoup aimé leur entrée en mode Guantanamo, avec pyjama orange et cagoule noire. La plupart des gros titres étaient là, mis à part Wake Up (pas grave, j'aime moyennement) et Renegades Of Funk (plus grave, c'est l'une de mes préférées). Au milieu du concert, on a eu droit à un petit quart d'heure calme genre blues. Une espèce d'interlude plutôt bienvenue, sympa comme tout. Et Killing In The Nam Of, en final, pfiou.... Hallucinant.

Grosse grosse ambiance, bon enfant quoiqu'un peu trop physique, comme j'ai dit. J'avais entendu beaucoup de mal sur le public de RES, mais il faut croire que les Rage n'attirent pas les sosies de Pete Doherty et la pintade frangée. Un regret, pendant les titres du dernier album, l'ambiance retombait. Dommage, ils sont pourtant énormes.

Une bonne soirée, ptain. :D

EDIT : autant Tom Morello est un peu tapé, autant c'est impressionnant de voir à quel point Zach ne vieillit pas. :shock:

Laisser un commentaire:

• Armando Sanchera
    a répondu
    Même si il a pris un coup de vieux le Jimmy, son coup de gratte est toujours aussi mythique !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    J'etais comme un gosse quand je l'ai vu sortir du bus sa Les Paul a la main...
    Tout pareil, le moment où je me suis le plus enthousiasmé pour ces Jeux, c'est dire...:grn:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Tabarnak, Jimmy Page en direct à la cérémonie de clotûre de Beijing 2008. Il joue Whole Lotta Love !!!
    J'hallucine !!! :shock: :shock: :shock:
    J'etais comme un gosse quand je l'ai vu sortir du bus sa Les Paul a la main...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Malheureusement TV5 ne reprend pas le programme d'Arte, ils préfèrent des émissions hautement plus intéressantes comme celle de Ruquier...:clown: Mais je vais me renseigner pour voir si je peux pas choper ce documentaire sur le net. M'étonnerait mais sait-on jamais.

En même temps, j'ai pas à me plaindre Certaines chaînes québécoises (MusiMax) et canadiennes (MuchMusic) proposent souvent ce genre de documentaires rock ou des musicographies. Ce sont des rétrospective d'une heure sur la carrière (fait saillants, hauts et bas) des plus grands groupes et artistes rock (au sens large) : Led Zep, AC/DC, Hendrix, Stones, Bowie, Clash, Metallica, ...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Ah le genre de documentaire que j'apprécie... Dommage pour ma part...:-(
    Pas moyen de voir arte à Montréal? :dead:

ils font pas mal de trucs sur la musique en ce moment :oui:
    mardi dernier, 1h15 de abba, suivi de Disco ou rock
    mardi prochain, le doc donc, suivi de ziggy stardust and the spiders from mars, le concert de Bowie
    jeudi prochain, les groupes allemands des 70's

Laisser un commentaire:

Chargement...
X