Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Goont
    YEAHHHH

****** a la halle en 97 (je crois) c'etait enorme avec les miradors et le mec en feu qui tombe sur One...
    Sur le live
    Live Shit drink and binge ou un truc du genre
    y a une enorme explosion sur " Land light! has taken my sight!"
    Faut trop que j aille les voir!:oo
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
      T'es sur de ca ?

Pour info one est sorti en 89
      Etant donné que fear factory a été monté en 1995 et qu'avant le concert que je suis allé voir ils ont passé one en boucle, j'ai le droit de penser que l'influence majeure de feu fear factory a été ce morceau...
      Mangez des castors, vous sauverez des arbres

Commentaire

• Envoyé par PsekoR
        Etant donné que fear factory a été monté en 1995 et qu'avant le concert que je suis allé voir ils ont passé one en boucle, j'ai le droit de penser que l'influence majeure de feu fear factory a été ce morceau...

Non oublie je suis un Big boulet....sorry

::) mask
        BAD BOY

Commentaire

• pas grave, je savais que tu avais pris ma phrase dans l'autre sens ;)

Commentaire

• Envoyé par PsekoR
            pas grave, je savais que tu avais pris ma phrase dans l'autre sens ;)

Oui j'ai honte.....mask
            BAD BOY

Commentaire

• héhéh ;)

Entre parenthèses (j'ai honte aussi), mais one c'est bien sur kill'em all non ?

Commentaire

• Envoyé par PsekoR
                héhéh ;)

Entre parenthèses (j'ai honte aussi), mais one c'est bien sur kill'em all non ?

haha chacun son moment de solitude

ALors pour info c'est And justice for all sortis en 89

Kill'em all etant leur premier album sorti en 83
                BAD BOY

Commentaire

• j'aurais mieux fait de me taire et de faire une recherche sur internet ;)

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
                    haha chacun son moment de solitude

ALors pour info c'est And justice for all sortis en 89

Kill'em all etant leur premier album sorti en 83
                    AVec un grosse voix de tapette pour Hedfield

Commentaire

• Envoyé par Goont
                      AVec un grosse voix de tapette pour Hedfield

Bah il était jeune et puis il commancait a boire de la biere....mask
                      BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                        Attention, Attention, Annonce importante!!

Le 29 juin prochain, au Stade de Gerland, vont venir se produire....The Rolling Stones!!!!

bon, les places seront surement très chères, a Nice par exemple, elles commencent a 64€...
                        mais ça risque de valoir le coup...
                        J'ai appris ça moi aussi, si tu sais à partir de quand on peut réserver sa place...;;)::)

Commentaire

• Salut à tous ! Je vends :
                          - Sampler ESI4000 avec 256 Mo de RAM, Zip et CD-ROM externe
                          - Compresseur-sidechain DBX 166
                          - BASS Station Novation

Prix à débattre.
                          sigpic

Commentaire

• ...And justice for All est sorti en 88!!!!
                            meme si Nothing est sorti plus tot, One est un incontournable moceau de leur Set list...

Commentaire

• Les Stones sont passés la semaine dernière à Montréal et les avis sont unanimes... c'était un super show malgré les a-priori. À voir (une dernière fois) pour la nouvelle génération et tous ceux qui n'ont jamais assisté à un de leur show. C'est quand même un groupe mythique...

Maintenant, vu le prix des places, je comprends que c'est un sacré problème pour beaucoup d'entre-vous...
                              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                Les Stones sont passés la semaine dernière à Montréal et les avis sont unanimes... c'était un super show malgré les a-priori. À voir (une dernière fois) pour la nouvelle génération et tous ceux qui n'ont jamais assisté à un de leur show. C'est quand même un groupe mythique...

Maintenant, vu le prix des places, je comprends que c'est un sacré problème pour beaucoup d'entre-vous...
                                ils ont pas envie de mettre la 1ere partie qu'a Los Angeles, a savoir MetallicA? bisque (en meme temps, ils sont en studio les mets)

Commentaire

• Envoyé par lyoson
                                  ...And justice for All est sorti en 88!!!!
                                  meme si Nothing est sorti plus tot, One est un incontournable moceau de leur Set list...

On va dire que c'eatit une faute de frappe....::) mask

Metallica faut pas qu'il fasse la premiere partie des stones parce que sinon le prochain album sortira en 2010 sinon....

Tiens j'ai vu que'il y avait un deuxieme des concert au SDF....Celui là j'y vais
                                  BAD BOY

Commentaire

• Tiens pour info et pour les statisticiens

One a été joué 888 fois et NOM 668 fois
                                    BAD BOY

Commentaire

• NEM tu veux dire non?

Commentaire

• Envoyé par lyoson
                                        NEM tu veux dire non?

Ouias je pensais A master of pupetz en meme temps c'est pour ca ......mask

Sinon le morceau le plus joué est par ma grande surprise Creeping death joué 1080 fois

Ils en ont faits des concerts quand même...mask
                                        BAD BOY

Commentaire

• joue en entier ou des parties de CD?
                                          je sais que l'un de ceux qu'ils ont moins joue est Dyers Eve ainsi que Metal Militia (tord rattapper pour le 1er lors de la derniere tournee)

Commentaire

• Envoyé par lyoson
                                            joue en entier ou des parties de CD?
                                            je sais que l'un de ceux qu'ils ont moins joue est Dyers Eve ainsi que Metal Militia (tord rattapper pour le 1er lors de la derniere tournee)

Partie de CD yu veux dire quoi?

17 fois Dyers eve

67 fois metal militia

Escape de ride the lightning n'as jamais joué du moins en entier....je comprends....
                                            BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
                                              Partie de CD yu veux dire quoi?

17 fois Dyers eve

67 fois metal militia

Escape de ride the lightning n'as jamais joué du moins en entier....je comprends....
                                              il le faisait en entier CD ou il faisait un meadley?

pour DE et MM, ils les ont joue que depuis cette année

Commentaire

• Envoyé par lyoson
                                                il le faisait en entier CD ou il faisait un meadley?

pour DE et MM, ils les ont joue que depuis cette année

Tous les chiffres que je donne c'est les chansons qui sont joué en entier...par exemple To lie is to die qui est un hommage a cliff n'est jamais joué en entier....tout comme Orion (absolument génial d'ailleursà n'est jamais joué en entiers pour lui rendre hommage en quelque sorte
                                                BAD BOY

Commentaire

• Orion, en meme temps, c'est une instrumentale donc je les vois mal joue en entier..
                                                  To live is to die est magnifique c'est vrai...

Commentaire

• Envoyé par lyoson
                                                    Orion, en meme temps, c'est une instrumentale donc je les vois mal joue en entier..
                                                    To live is to die est magnifique c'est vrai...

The call of ktulu et To live is to die sont des instru aussi...et elle sont joué en entier...
                                                    BAD BOY

Commentaire

Chargement...
                                                    X