Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
****** a la halle en 97 (je crois) c'etait enorme avec les miradors et le mec en feu qui tombe sur One...
Sur le live
Live Shit drink and binge ou un truc du genre
y a une enorme explosion sur " Land light! has taken my sight!"
Faut trop que j aille les voir!:oo
On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Etant donné que fear factory a été monté en 1995 et qu'avant le concert que je suis allé voir ils ont passé one en boucle, j'ai le droit de penser que l'influence majeure de feu fear factory a été ce morceau...
Etant donné que fear factory a été monté en 1995 et qu'avant le concert que je suis allé voir ils ont passé one en boucle, j'ai le droit de penser que l'influence majeure de feu fear factory a été ce morceau...
Les Stones sont passés la semaine dernière à Montréal et les avis sont unanimes... c'était un super show malgré les a-priori. À voir (une dernière fois) pour la nouvelle génération et tous ceux qui n'ont jamais assisté à un de leur show. C'est quand même un groupe mythique...
Maintenant, vu le prix des places, je comprends que c'est un sacré problème pour beaucoup d'entre-vous...
Les Stones sont passés la semaine dernière à Montréal et les avis sont unanimes... c'était un super show malgré les a-priori. À voir (une dernière fois) pour la nouvelle génération et tous ceux qui n'ont jamais assisté à un de leur show. C'est quand même un groupe mythique...
Maintenant, vu le prix des places, je comprends que c'est un sacré problème pour beaucoup d'entre-vous...
ils ont pas envie de mettre la 1ere partie qu'a Los Angeles, a savoir MetallicA? bisque (en meme temps, ils sont en studio les mets)
joue en entier ou des parties de CD?
je sais que l'un de ceux qu'ils ont moins joue est Dyers Eve ainsi que Metal Militia (tord rattapper pour le 1er lors de la derniere tournee)
joue en entier ou des parties de CD?
je sais que l'un de ceux qu'ils ont moins joue est Dyers Eve ainsi que Metal Militia (tord rattapper pour le 1er lors de la derniere tournee)
Partie de CD yu veux dire quoi?
17 fois Dyers eve
67 fois metal militia
Escape de ride the lightning n'as jamais joué du moins en entier....je comprends....
il le faisait en entier CD ou il faisait un meadley?
pour DE et MM, ils les ont joue que depuis cette année
Tous les chiffres que je donne c'est les chansons qui sont joué en entier...par exemple To lie is to die qui est un hommage a cliff n'est jamais joué en entier....tout comme Orion (absolument génial d'ailleursà n'est jamais joué en entiers pour lui rendre hommage en quelque sorte
Commentaire