Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• damone
    a répondu
    Ca leur fait quel âge maintenant ?

La soixantaine non ?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Commentaire de Francis (Tonton) Zegut lors du tournage du nouveau clip d'AC/DC à Londres:

En huit années, le temps a fait son œuvre sur la bête. Force est de constater que de revoir les « boys » fait toujours plaisir, on se dit : «Ca y est c’est reparti pour un tour !». Mais ne nous voilons pas la face, cela révèle également les stigmates du temps, et de trop nombreuses ruades de « wild horses » pour l’un d’entre eux.

En ce qui concerne, Cliff Williams, la crinière est désormais parée d’un blanc digne d’un sage sorti d’un vieux grimoire. Angus et Malcolm toujours entre le mètre cinquante et cinquante cinq, le visage émacié pour l’un, marqué pour l’autre. Brian Johnson, toujours la casquette rivée sur la tête, toujours une bonne blague, un mot sympa pour le public.

Non, franchement, celui qui est inquiétant, c’est Phil Rudd. Quel choc ! Un faciès d’outre tombe, blafard, absent. Pendant les deux derniers play-back de «Rock n Roll Train», il n’était plus sur scène, il fumait sa clope, en se grattant le nez nerveusement à l’extérieur du studio.

J’ai employé pour Phil Rudd le mot «inquiétant» à double titre. Tout d’abord, pour sa santé, car franchement il ne respirait pas la grande forme. Et puis, ce n’était que le tournage d’un clip, la tournée n’a pas démarré. Comment cela se passera t’il pendant les deux heures de show avec le compteur au rupteur. Tiendra t’il les 18 mois de cette tournée ? J’ai comme un doute, et je ne suis pas le seul à le penser de tous ceux qui étaient présents à ce tournage du video clip de «Rock n Roll Train», ce nouveau single de AC/DC à sortir fin août.

Fais chier pour Phil, il a replongé...:dead:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Goont Voir le message
    Sur scene Jared est une bete.
    Déjà vu en 1ère partie de Audioslave et Seether. Pas mal sa prestation. À noter que c'est son frangin qui est à la batterie.

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    30 Seconds To Mars : Fuck EMI !
    Comment un groupe peut il générer 20 M$ de vente d'albums, ne pas gagner un sou et être poursuivi par son label ? bienvenue sur la planète 30 Seconds To Mars dont le chanteur est nul autre que l'acteur Jared Leto (Lord of War notamment).

La semaine dernière EMI a engagé des poursuites contre le groupe et leur réclame 30 M$ pour rupture de contrat, après l’échec des négociations. Pour résumer, le label poursuit le groupe grâce auquel il a vendu pour 20 M$ tiré des ventes d'albums, le groupe n’a pas été payé en retour et le label leur demande 30 M$ pour ne pas leur laisser une seconde chance. :crazy:
    Et dire que c'est l'un des groupes que je prefere, ca me désole pour eux :((

Sur scene Jared est une bete.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Exclu ! On a enfermé U2 dans une cave sans instruments ! Il restait seulement un petit banjo de merde. Malgré ça, Bono & The Edge ont pas pu s'empêcher de faire une version très particulière du morceau vertigo :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    30 Seconds To Mars : Fuck EMI !
    Comment un groupe peut il générer 20 M$ de vente d'albums, ne pas gagner un sou et être poursuivi par son label ? bienvenue sur la planète 30 Seconds To Mars dont le chanteur est nul autre que l'acteur Jared Leto (Lord of War notamment).

La semaine dernière EMI a engagé des poursuites contre le groupe et leur réclame 30 M$ pour rupture de contrat, après l’échec des négociations. Pour résumer, le label poursuit le groupe grâce auquel il a vendu pour 20 M$ tiré des ventes d'albums, le groupe n’a pas été payé en retour et le label leur demande 30 M$ pour ne pas leur laisser une seconde chance. :crazy:

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Affiche intéressante avec notamment les gallois de Lost Prophets dont j'aimais beaucoup l'album Start Something mais beaucoup moins le dernier.
    Un petit aperçu de ce qui vous attend live avec ce band et le titre Last Train Home . C'est au Festival de Reading, la foule bouge bien.... :crazy:

Edit : Pour comparer le même morceau live mais au Rock Am Ring Festival (meilleur son) et un public toujours aussi nombreux...
    Quoi?
    ce soir ya lost prophets en Guest?????
    LTH est l'une de mes préférés :confus:

Là par contre ca me fait severement chier

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par G80 Voir le message
    Encore 11h30 à attendre c'est long http://rockenseine.com/#/rage-against-the-machine/ :dead:
    Affiche intéressante avec notamment les gallois de Lost Prophets dont j'aimais beaucoup l'album Start Something mais beaucoup moins le dernier.
    Un petit aperçu de ce qui vous attend live avec ce band et le titre Last Train Home . C'est au Festival de Reading, la foule bouge bien.... :crazy:

Edit : Pour comparer le même morceau live mais au Rock Am Ring Festival (meilleur son) et un public toujours aussi nombreux...
    Dernière modification par Torpedo, 20/08/2008, 15h41.

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par G80
    Encore 11h30 à attendre c'est long http://rockenseine.com/#/rage-against-the-machine/ :dead:

8h... :o

J'avais pas vu mais c'est Mix Master Mike qui les précède. C'bon ça ! :D

Puta.in que j'ai hâte...

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    J'préfère "Walk of Life", même si j'suis d'accord avec toi pour les deux autres. :o
    Tous le concert vaut le coup de toute facon :oui:

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message
    Romeo and juliet et brothers in arms sont enormes sur ce live
    J'préfère "Walk of Life", même si j'suis d'accord avec toi pour les deux autres. :o

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Normal, ce titre apparaît déjà sur deux autres albums live : Alchemy sorti au milieu des années 80 et Live a the BBC, sorti juste après On the Night ;)
    Romeo and juliet et brothers in arms sont enormes sur ce live

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    J'viens de me procurer le concert "On The Night" de Dire Straits. J'ai regardé quelques dizaines de minutes, ça à l'air bien sympa. Par contre, j'ai pas réussi à trouver la chanson "Sultan of Swing", c'est dommage.
    Normal, ce titre apparaît déjà sur deux autres albums live : Alchemy sorti au milieu des années 80 et Live a the BBC, sorti juste après On the Night ;)

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    J'viens de me procurer le concert "On The Night" de Dire Straits. J'ai regardé quelques dizaines de minutes, ça à l'air bien sympa. Par contre, j'ai pas réussi à trouver la chanson "Sultan of Swing", c'est dommage.

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Après réflexion, je ne suis pas certain d'y aller à cette période de l'année. Ma femme sera sur le point d'accoucher...Je me vois mal aller au show avec mes potos et la laisser seule avec mon autre gamin. :-(

Plus j'avance dans le temps, moins j'ai la possibilité de sortir...Profitez-en les mecs avant que les responsabilités familiales vous tombent dessus...:oui:
    Bon... C'est ce qu'on appelle une bonne raison. :grn: ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message
    Tu ne vas pas rater ça j'espère ? Pour le moment, c'est mon concert de l'année (et pourtant j'ai vu Radiohead que je rêvais de voir depuis perpète) et je crois pas pouvoir faire mieux, à part les Rage.
    Après réflexion, je ne suis pas certain d'y aller à cette période de l'année. Ma femme sera sur le point d'accoucher...Je me vois mal aller au show avec mes potos et la laisser seule avec mon autre gamin. :-(

Plus j'avance dans le temps, moins j'ai la possibilité de sortir...Profitez-en les mecs avant que les responsabilités familiales vous tombent dessus...:oui:

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique
    comment tu te la petes :) :clown: je t'envie surtout pour Neil et Massive Attack

les Hives sa depote vraiment en live?
    Franchement, oui. Mais vu que ça m'a bouffé le porte-monnaie, il faut que je cherche les avantages partout. :grn: Mes amis n'en peuvent plus d'entendre mes comptes-rendus de concert : "Mais meeeeeec !!!! comment c'était trop bon !!!!" :grn:

Ouip, je trouve ça un peu chiant sur galette, mais en live, c'est assez fou. Ils mettent une ambiance gigantesque, et même si c'est ultra-carré, ça marche à 100%.

Après, faudra qu'ils changent leur recette à un moment parce que ça ne durera pas mais ça vaut largement le coup.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Edit : Zlatan, je viens juste d'apprendre que Neil Young passera à Montréal le 1er décembre au Centre Bell...:)

sa doit tourner dans les 80 dollars au moins je pense non? je pense que sa vaut le coup quand meme, sa doit etre magique

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message
    Tu ne vas pas rater ça j'espère ? Pour le moment, c'est mon concert de l'année (et pourtant j'ai vu Radiohead que je rêvais de voir depuis perpète) et je crois pas pouvoir faire mieux, à part les Rage.

Perso, j'aime pas les concerts bourrins qui durent plus de 2h. Ca finit toujours par devenir longuet. Mais 1h20... Rajouter 15/20min, ce serait parfait. Ca a l'air de rien, mais ça joue carrément dans l'esprit, parce que ça tient à pas grand chose, la longueur parfaite d'un concert.

Juste pour me la péter un peu, je donne quand même les grands groupes que j'ai vu this summer : Neil Young, Radiohead, Nick Cave & Grinderman, Chemical Brothers, Slayer, The Raconteurs, Stooges, Hives, Brian Jonestown Massacre, Massive Attack, Joan Baez, Keziah Jones, RATM. Inoubliable...
    comment tu te la petes :) :clown: je t'envie surtout pour Neil et Massive Attack

les Hives sa depote vraiment en live?

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Edit : Zlatan, je viens juste d'apprendre que Neil Young passera à Montréal le 1er décembre au Centre Bell...:)

Envoyé par Torpedo
    1 h 20 c'est assez court effectivement. Mais les Rage ont souvent préféré faire des shows courts mais intense. Ils ont pas vraiment de ballades à leur répertoire, permettant de souffler un peu pour repartir de plus belle.

Perso, j'aime pas les concerts bourrins qui durent plus de 2h. Ca finit toujours par devenir longuet. Mais 1h20... Rajouter 15/20min, ce serait parfait. Ca a l'air de rien, mais ça joue carrément dans l'esprit, parce que ça tient à pas grand chose, la longueur parfaite d'un concert.

Juste pour me la péter un peu, je donne quand même les grands groupes que j'ai vu this summer : Neil Young, Radiohead, Nick Cave & Grinderman, Chemical Brothers, Slayer, The Raconteurs, Stooges, Hives, Brian Jonestown Massacre, Massive Attack, Joan Baez, Keziah Jones, RATM. Inoubliable...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Megadeth lance une anthologie de sa carrière
    Après l'imposant coffret «Warchest», la formation Megadeth lancera le 30 septembre prochain «Anthology: Set The World Afire», un album double qui offrira des succès qui ont marqué l'histoire du groupe, un démo inédit «High Speed Dirt» et deux morceaux live.

Disque un :
    01. Mechanix
    02. Rattlehead
    03. Peace Sells
    04. Wake Up Dead
    05. Devils Island
    06. Anarchy in the U.K.
    07. Set The World Afire
    08. Into The Lungs Of Hell
    09. In My Darkest Hour
    10. Holy Wars ... The Punishment Due
    11. Tornado of Souls
    12. Hangar 18
    13. Take No Prisoners
    14. Go To Hell
    15. Sweating Bullets
    16. Crown of Worms
    17. High Speed Dirt [Démo]

Disque deux:
    01. Skin O' My Teeth
    02. Ashes In Your Mouth
    03. Breakpoint
    04. Angry Again
    05. Train of Consequences
    06. Reckoning Day
    07. A Tout Le Monde
    08. The Killing Road
    09. New World Order
    10. Trust
    11. She-Wolf
    12. Insomnia
    13. Prince of Darkness
    14. Kill The King
    15. Dread And The FugitiveMind
    16. Sleepwalker
    17. Symphony of Destruction (en concert, Cow Palace, 1992)
    18. Peace Sells (en concert, Cow Palace, 1992)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    je viens de lire un article disant que 60% du mag est de la traduction de la version americaine... et 40% est adapte au marche francais
    Parfait pour moi ! La version US reste une référence
    Dernière modification par Torpedo, 19/08/2008, 15h29.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    À première vue, cela me semble très différent de Rock'n Folk. J'imagine que la version française va s'alimenter en articles auprès de la version US. En tout cas, leur numéro hors-série sur Rock et Mai 68 était vraiment excellent, bien meilleur que le hors-série de Rock n' Folk en tout cas. Ceci dit j'achète tout, je lis tout...
    je viens de lire un article disant que 60% du mag est de la traduction de la version americaine... et 40% est adapte au marche francais

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    je l'ai pas trouve en Irlande :) je rentre dans une semaine en France j'irais un jetter un coup d'oeil, je trouvais ce mag plutot interessant avant qu'il ne cesse son activite
    À première vue, cela me semble très différent de Rock'n Folk. J'imagine que la version française va s'alimenter en articles auprès de la version US. En tout cas, leur numéro hors-série sur Rock et Mai 68 était vraiment excellent, bien meilleur que le hors-série de Rock n' Folk en tout cas. Ceci dit j'achète tout, je lis tout...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X