Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Goont
    a répondu
    Envoyé par Bob M69 Voir le message
    Hello Gont
    Moi aussi j'ai dormi dans ma caisse :crazy: , le gros mal de dos qui a suivi était terrible :grn:
    Finalement, on a eu un beau temps, un peu de pluie rafraichissante lors de la première partie, c'est tout, rien à signaler lors du concert de Metallica.
    Gojira en première partie, j'ai pas vu, j'étais dans un rad
    Perso, j'ai vraiment aimé
    ' One ' toujours aussi excellent, puis tous les bons classiques qui petent bien. Bref j'ai passé un très bon moment, j''espère que toi aussi.
    Salut bob!

Bah ecoute, nous on etait en A4 break (surclassage oblige) et pas trop de mal au dos :grn:

Sinon Metallica, gros son, grosse ambiance... super Karaoke :joue:
    T'etais placé ou?

Vivement cette hiver et leur passage à paris.

Seul coup de gueule: pas de fricadelles :/

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Envoyé par Goont Voir le message
    tu veux dormir dans un scenic? :crazy:

Franchement ca va etre trash arrach'

EDIT: pour la météo ils annoncent "pluie orageuse"... super. Heureusement que c'est pas dans la terre :-(
    Hello Gont
    Moi aussi j'ai dormi dans ma caisse :crazy: , le gros mal de dos qui a suivi était terrible :grn:
    Finalement, on a eu un beau temps, un peu de pluie rafraichissante lors de la première partie, c'est tout, rien à signaler lors du concert de Metallica.
    Gojira en première partie, j'ai pas vu, j'étais dans un rad
    Perso, j'ai vraiment aimé
    ' One ' toujours aussi excellent, puis tous les bons classiques qui petent bien. Bref j'ai passé un très bon moment, j''espère que toi aussi.

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Coldplay successeurs de U2?:grn: :grn:
    C'est qui l'âne baté qui a sortie cette ineptie?:grn:

Coldplay, c'est plat, chiant et mou...j'ai beaucoup de mal a trouver un quelconque interret a leur zique...
    Oh, tu peux lire ça un peu partout.:grn:

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Au fait, c'est moi ou Liam Gallagher a une voix horrible en live d'après les vidéos Youtube que j'ai vu?:sick:

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Ouais. Je trouve qu'il y a vrai problème avec la voix, le chant. Mais j'ai peur que ce soit du au fait du live. A voir avec la version Studio.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Jaymz Voir le message
    Je suis dégouté CYANIDE c'est une grosse merde. Metallica a interet de fournir de meilleurs sons parce que là c'est vraiment à se jeter.
    http://fr.youtube.com/watch?v=m1B6bNB_jXg

la voici

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Je suis dégouté CYANIDE c'est une grosse merde. Metallica a interet de fournir de meilleurs sons parce que là c'est vraiment à se jeter.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Merci. Tu peux rajouter le bassiste de The Cult et celui d'Alanis Morissette :dt:
    J'ai retrouvé la séance d'audition, elle dure 6 mn (très intéressante d'ailleurs) :
    http://fr.youtube.com/watch?v=Jxw2QsoDX7E
    Très très bon comme lien!

J'ai trouvé celui ci aussi qui est pas mal, mais c'est un autre genre, et en 2003.
    En tout cas la miss a du sérieusement mouiller!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Coldplay, c'est plat, chiant et mou...j'ai beaucoup de mal a trouver un quelconque interret a leur zique...
    Y'a de bonnes choses dans Coldplay quand même (bon, je suis tout à fait objectif, je suis récemment allé voir leur show :grn:)
    Ce que je trouve intéressant c'est qu'avec Viva la Vida, ils expérimentent et tentent de nouvelles choses ce qui est déjà un signe d'évolution. Mais on est quand même loin du parcours des bonnes années de U2

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Bon, puisqu'on nous reproche de parler que de hard que sur ce topic, on va tenter l'art du contrepied et parler de musique un peu plus "pop":

Je voulais juste faire part de mes impressions sur le dernier album de Coldplay et, contrairement à ce que j'ai pu lire sur le topic Musical, je ne trouve pas que cet album est un chef d'oeuvre.

Certes l'album est sympathique, l'intro de départ est plaisante, des pistes comme Violet Hill, Viva la Vida ou Lost! sont agréables à écouter mais je trouve que l'album, il n'y a pas de chansons qui font décoller, qui lui permettent justement d'acquérir ce titre de chef-d'oeuvre.

On pourra toujours présenter ce groupe comme les successeurs de U2, je préfère vibgt fois ces derniers à ce que fait Coldplay.

Je précise toutefois que je ne suis pas un grand fan de Coldplay donc bon...

Voilà.

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Bon, puisqu'on nous reproche de parler que de hard que sur ce topic, on va tenter l'art du contrepied et parler de musique un peu plus "pop":

Je voulais juste faire part de mes impressions sur le dernier album de Coldplay et, contrairement à ce que j'ai pu lire sur le topic Musical, je ne trouve pas que cet album est un chef d'oeuvre.

Certes l'album est sympathique, l'intro de départ est plaisante, des pistes comme Violet Hill, Viva la Vida ou Lost! sont agréables à écouter mais je trouve que l'album, il n'y a pas de chansons qui font décoller, qui lui permettent justement d'acquérir ce titre de chef-d'oeuvre.

On pourra toujours présenter ce groupe comme les successeurs de U2, je préfère vibgt fois ces derniers à ce que fait Coldplay.

Je précise toutefois que je ne suis pas un grand fan de Coldplay donc bon...

Voilà.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Merci. Tu peux rajouter le bassiste de The Cult et celui d'Alanis Morissette :dt:
    J'ai retrouvé la séance d'audition, elle dure 6 mn (très intéressante d'ailleurs) :
    http://fr.youtube.com/watch?v=Jxw2QsoDX7E

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Ahh, jai retrouvé la liste des bassistes auditionnés:
    -Twiggy Ramirez donc
    -Scott Reeder de Kyuss (excellent groupe au passage!)
    -Danny Lohner, qui a bossé avec NiN et Kiling Joke
    -Eric Avery de Jane's Addiction
    et Pepper Keenan de Corrosion of Conformity

en fait, j'ai confondu Stone Roses et Jane's Addiction...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Si je me souviens bien, le bassiste de Corrosion of Conformity et Twiggy Ramirez (ex Marylin Manson qui vient d'ailleurs de réintégrer la formation du Révérand) ont également postulé. On les voit rapidement dans Some kind of Monster. Par contre je ne connais pas les autres prétendants.

La présence de Twiggy Ramirez est assez bizarre d'ailleurs. Il a dû se faire plaisir ...:rolleye:
    Il me semble, de mémoire, qu'il y avait le bassiste d'un groupe super connu, genre les stone roses ou un truc du genre...mais je suis pas sur...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je suis complettement d'accord avec toi pour Trujillo, il est vraiment bon ce mec...le passage des auditions dans Some kind of Monster est d'ailleurs assez révelateur...de tous les bassistes qu'on voit défiler,c'est vraiment le seul qui sonne et qui a le feeling d'entrée de jeu avec les trois autres.
    Si je me souviens bien, le bassiste de Corrosion of Conformity et Twiggy Ramirez (ex Marylin Manson qui vient d'ailleurs de réintégrer la formation du Révérand) ont également postulé. On les voit rapidement dans Some kind of Monster. Par contre je ne connais pas les autres prétendants.

La présence de Twiggy Ramirez est assez bizarre d'ailleurs. Il a dû se faire plaisir ...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    En tout cas hier, c'etait bien cool. Enfin Metallica .. !
    J'suis pas particulierement fan de Metallica mais j'ai eu une place pour pas trop cher et j'me suis dit "Why not" et bah franchement j'ai vraiment pas ete decu .. Sad but true et Last caress en live c'est quand meme un grand moment.
    Après relecture, j'avais pas saisi que t'avais fait un copier/coller d'un commentaire issu d'un autre forum...;)

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Je ne savais pas que tu y étais. Cool ! . Je pense qu'ils ont choisi le bon gars avec Rob Trujillo. Humainement, il ne posera pas de problèmes comme Jason Newsted et ne revendiquera pas ses propres morceaux.

Trujillo est déjà tellement content d'avoir intégrer METALLICA qu'il s'en contente largement. Techniquement, il est monstrueux dans son style, un des rares à toujours jouer sans médiator (avec mon poto John Myung ;) .... il doit avoir les doigts en sang avant la fin de la tournée...:rolleye:

Bref, content pour toi...:)
    Ah mais non, j'y etais pas moi...attends, si j'y etais allé, j'en aurait parlé en long en large et en travers depuis deux mois...:grn: :grn:

Je suis complettement d'accord avec toi pour Trujillo, il est vraiment bon ce mec...le passage des auditions dans Some kind of Monster est d'ailleurs assez révelateur...de tous les bassistes qu'on voit défiler, c'est vraiment le seul qui sonne et qui a le feeling d'entrée de jeu avec les trois autres.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je ne savais pas que tu y étais. Cool ! . Je pense qu'ils ont choisi le bon gars avec Rob Trujillo. Humainement, il ne posera pas de problèmes comme Jason Newsted et ne revendiquera pas ses propres morceaux.

Trujillo est déjà tellement content d'avoir intégrer METALLICA qu'il s'en contente largement. Techniquement, il est monstrueux dans son style, un des rares à toujours jouer sans médiator (avec mon poto John Myung ;) .... il doit avoir les doigts en sang avant la fin de la tournée...:rolleye:

Bref, content pour toi...:)

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Vu dans le journal de France2 de vendredi soir (repris sur TV5 Monde), un reportage sur le show de METALLICA a Arras.

Bon reportage dans l'ensemble avec des explications corrects mais rapides sur l'histoire du band suivi d'images sorti de leur DVD Kind of Monster, ainsi qu'une entrevue rapide de James Hetfield expliquant qu'être dans un groupe, c'est comme être marié à plusieurs personnes, y'a parfois des scènes de ménages...:grn:

Sinon, quelques images générales du show (25 000 fans selon F2), est-ce que certains d'entre-vous ont pu y aller et peuvent nous faire un compte-rendu pour ce topic ? Merci par avance.
    Trouvé sur un autre forum:

Set list:
    Creeping Death
    For Whom The Bell Tolls
    Ride The Lightning
    The Memory Remains
    Welcome Home (Sanitarium)
    Cyanide
    ...And Justice For All
    No Remorse
    Fade To Black
    Master Of Puppets
    Whiplash
    Nothing Else Matters
    Sad But True
    One
    Enter Sandman
    - - - - -
    Last Caress
    So What
    Seek And Destroy

Quelques avis en vrac:
    C'était plus qu'un concert: Un vrais spectacle avec un public receptif et des horsemen qui avait l'air heureux et en plein forme et j'ai regarder pour la énième fois le live du Rock Am Ring et je trouve que le Live d'hier était plus energique (avec trjuillo et sa Tornade-Basse XD).

En tout cas ENORME il n'y a pas d'autre mot...

En tout cas hier, c'etait bien cool. Enfin Metallica .. !
    J'suis pas particulierement fan de Metallica mais j'ai eu une place pour pas trop cher et j'me suis dit "Why not" et bah franchement j'ai vraiment pas ete decu .. Sad but true et Last caress en live c'est quand meme un grand moment.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Vu dans le journal de France2 de vendredi soir (repris sur TV5 Monde), un reportage sur le show de METALLICA a Arras.

Bon reportage dans l'ensemble avec des explications corrects mais rapides sur l'histoire du band suivi d'images sorti de leur DVD Kind of Monster, ainsi qu'une entrevue rapide de James Hetfield expliquant qu'être dans un groupe, c'est comme être marié à plusieurs personnes, y'a parfois des scènes de ménages...:grn:

Sinon, quelques images générales du show (25 000 fans selon F2), est-ce que certains d'entre-vous ont pu y aller et peuvent nous faire un compte-rendu pour ce topic ? Merci par avance.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message
    Le fin du fin du lexique du Metal. :proud:

http://www.the-asw.com/post/2006/10/...on-et-le-metal
    Ah oui, c'est connu. Marrant :grn: Mais c'est justement ce que je combat, à savoir les étiquettes, classifier, vouloir cataloguer tous les types de métal ...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Quand Iron Maiden refuse de jouer en playback, ça donne quelque chose d'assez marrant...:grn:
    http://patastream.com/index.php?page=page_view&id=426
    Whoooh c'est vieux ce truc. Ça date certainement de 1986 pour la promotion de l'album Somewhere in Time (très bon album d'ailleurs). C'est le morceau Wasted years. Sacré bordel, c'est vrai qu'ils s'en tapent carrément ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Quand Iron Maiden refuse de jouer en playback, ça donne quelque chose d'assez marrant...:grn:
    http://patastream.com/index.php?page=page_view&id=426

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Le nom de l'épisode c'est "Trapped in the closet" (Piégé dans le placard). La scientologie en prend plein la gueule dans cet épisode (c'est pas la première fois, y'en a un autre où elle se fait harponner).

Isaac Hayes a donc décidé de se barrer, et c'est pour ça qu'ils le font mourir dans le première épisode de la saison 8 ou 10 (le retour de chef). A la fin de l'épisode, ils le font ressusciter à la manière de Dark Vador.
    oui je m'en rappelle aussi de cet épisode, avec le super adventure club... effectivement, j'avais pas percuté qu'on ne le revoyait plus après...

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    En même temps, South Park tape sur tout le monde, donc si tout ceux qui étaient concernés se barraient il n'y aurait plus personne.

De plus, il n'y a qu'un seul épisode qui traite de la scientologie, et dans lequel figurait John Travolta, R Kelly et Tom Cruise, qui leur avait fait un procès pour avoir insinuer qu'il était homo, en répétant maintes fois " come out of the closet"...

Bref
    Le nom de l'épisode c'est "Trapped in the closet" (Piégé dans le placard). La scientologie en prend plein la gueule dans cet épisode (c'est pas la première fois, y'en a un autre où elle se fait harponner).

Isaac Hayes a donc décidé de se barrer, et c'est pour ça qu'ils le font mourir dans le première épisode de la saison 8 ou 10 (le retour de chef). A la fin de l'épisode, ils le font ressusciter à la manière de Dark Vador.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X