Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message
    En revanche, le compte-rendu des concerts de BB Brunes à la Cigale est élogieux.:grn:

BB Brunes, nouvel etendard rock Francais, sa fais peur :clown: :sick:

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique
    dans le dernier rock folk la critique de ce concert est singlante
    En revanche, le compte-rendu des concerts de BB Brunes à la Cigale est élogieux.:grn:

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par Goont
    Bof j'ai pas été complétement convaincu de leur show à Bercy d'1h20.

Et meme pas de Wake Up
    1h20... :sick:

Pour un concert c'est ultra court quand même. Au Rock Am Ring, ils avaient duré près de 2h, il me semble donc c'est du foutage de gueule là. Wake Up, c'pas grave, c'est pas ma préférée. Tant qu'il y a Know Your Enemy et Renegades Of Funk. :o

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Goont Voir le message

Et meme pas de Wake Up
    dans le dernier rock folk la critique de ce concert est singlante

et je peux comprendre c'est du gros foutage de gueule... 1h20 de show

meme en festival en irlande ils ont joue cette duree

alors que la pour un concert sur ton propre nom c'est un scandale

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message
    Pour le festival de Coachella il y a un an et demi.

Pis Live Nation leur a proposé un jouli contrat bien gras pour une tournée mondiale, et ils ont accepté. Visiblement, leurs shows n'ont rien de grandissime mais ils assurent suffisamment pour que ce soit inoubliable.

Une fois n'est pas coutume, je remercie Live Nation. :sick:

Et meme pas de Wake Up

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par VS2_le_retour
    ils se sont reformés? (ouais je suis pas trop l'actualité je sais ^^ )
    Pour le festival de Coachella il y a un an et demi.

Pis Live Nation leur a proposé un jouli contrat bien gras pour une tournée mondiale, et ils ont accepté. Visiblement, leurs shows n'ont rien de grandissime mais ils assurent suffisamment pour que ce soit inoubliable.

Une fois n'est pas coutume, je remercie Live Nation. :sick:

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par Gibus Voir le message
    Pochette du dernier AC/DC à venir :

Y a des budgets serrés en ce moment avec les pochettes...(cf Metallica :grn: )
    [Instant Culture Gé]

Le nom de l'album "Black Ice" est certainement tiré du nom de la drogue la Glace Noire, mélange de PCP- Héroine - Crack. Connu sou s le nom de "verre" à Hawai ou de "Glace Noire" au Mexique.
    Les 2 pays se faisant la guerre en Californie pour avoir le monopole.

Merci Mickael Connelly.

Sinon, ya plus simple. La glace Noire etant le reflet noire qu'on peut voir sur certaine couche de glace :) quand elles sont pas trop epaisses.

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Un an déjà :grn:
    La pochette d'AC/DC c'est service minimum...:(
    A coté celle de Death Magnetic est sublime.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par VS2_le_retour Voir le message
    Un an déjà :grn:
    La pochette d'AC/DC c'est service minimum...:(

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu

J-2 !!!!!!!!

Putainputainputainputainputainputainputainputainpu tainputainputainputain ............. :o

Laisser un commentaire:

• juju82
    a répondu
    Envoyé par Gibus Voir le message

....auquel je rajoute la playlist:

1. Rock 'n Roll Train
    2. Skies On Fire
    3. Big Jack
    4. Anything Goes
    5. War Machine
    6. Smash N Grab
    7. Spoilin' For A Fight
    8. Wheels
    9. Decibel
    10. Stormy May Day
    11. She Likes Rock N Roll
    12. Money Made
    13. Rock N Roll Dream
    14. Rocking All The Way
    15. Black Ice

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Bob M69 Voir le message
    environ 2 heures
    Je pense que c'est suffisant compte tenu du type de musique joué. Je les ais vu au cours de la période ou le band sortait des shows de près de 3h et c'était un peu too much. Eux-mêmes s'en sont rendus compte par la suite et ont reconnu que des shows de métal de 2 heures sont amplement suffisant.

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Ils ont joué combien de temps ? :dt:
    environ 2 heures

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Visuellement c'est excellent, le son est parfait, bref que demander de plus ? J'aurais aimé que ça ne se termine jamais ...
    Ils ont joué combien de temps ? :dt:

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Vu dans le journal de France2 de vendredi soir (repris sur TV5 Monde), un reportage sur le show de METALLICA a Arras.

Bon reportage dans l'ensemble avec des explications corrects mais rapides sur l'histoire du band suivi d'images sorti de leur DVD Kind of Monster, ainsi qu'une entrevue rapide de James Hetfield expliquant qu'être dans un groupe, c'est comme être marié à plusieurs personnes, y'a parfois des scènes de ménages...:grn:

Sinon, quelques images générales du show (25 000 fans selon F2), est-ce que certains d'entre-vous ont pu y aller et peuvent nous faire un compte-rendu pour ce topic ? Merci par avance.
    Bon, c'était enorme
    Une bonne vingtaine de milliers de personne sur la grande place d'arras, un bon son malgrès l'endroit, on pouvait y entendre tous les instruments, chose assez rare, aucun instument ne prenait l'incendant sur un autre, vraiment appreciable pour ma part.
    On commence par des frissons pour ma part et un creeping death d'enfer, histoire de bien se chauffer. On voit direct que ce soir, ça va être bon, ils sont bien en forme les gaillards. Les ecrans géants vraiment classe, on rate rien des accords etc ... bref un vrai plaisir pour moi qui gratte quelques morceaux. Ensuite ça enchaine dans tous les sens, le public participe activement lors du memory remains et le classique nothing else matters notamment. Ils jouent tous les classiques, il me manquait juste le harverster of sorrow.
    Enter Sandman trop bon avec un petit geste amical de Hetfield au public sur l'ecran géant :crazy:
    L'intro de ' One ' avec des effets pyrotechnique, vraiment très bien.
    Ca tape dans tous les sens, ils ont une présence sur scène incroyable, surtout trujilo, il a une sacré prestance, avec son physique de demenageur, ça aide.
    Visuellement c'est excellent, le son est parfait, bref que demander de plus ? J'aurais aimé que ça ne se termine jamais ...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Au fait, c'est moi ou Liam Gallagher a une voix horrible en live d'après les vidéos Youtube que j'ai vu?:sick:
    Hem... :grn: En live, seulement ? T'es sûr ?

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Salut bob!

Bah ecoute, nous on etait en A4 break (surclassage oblige) et pas trop de mal au dos :grn:

Sinon Metallica, gros son, grosse ambiance... super Karaoke :joue:
    T'etais placé ou?

Vivement cette hiver et leur passage à paris.

Seul coup de gueule: pas de fricadelles :/
    J'étais placé à gauche, à une vingtaine de metres de la scène, et ça bougeait pas mal, gros pogo en permanence :crazy: , mais c'est plus de mon age ces conneries :grn:
    Perso, c'était la première fois que j'allais les voir, j'en garderai un très bon souvenir, meme si ça fait cher la gache ...

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Hello Gont
    Moi aussi j'ai dormi dans ma caisse :crazy: , le gros mal de dos qui a suivi était terrible :grn:
    Finalement, on a eu un beau temps, un peu de pluie rafraichissante lors de la première partie, c'est tout, rien à signaler lors du concert de Metallica.
    Gojira en première partie, j'ai pas vu, j'étais dans un rad
    Perso, j'ai vraiment aimé
    ' One ' toujours aussi excellent, puis tous les bons classiques qui petent bien. Bref j'ai passé un très bon moment, j''espère que toi aussi.
    Salut bob!

Bah ecoute, nous on etait en A4 break (surclassage oblige) et pas trop de mal au dos :grn:

Sinon Metallica, gros son, grosse ambiance... super Karaoke :joue:
    T'etais placé ou?

Vivement cette hiver et leur passage à paris.

Seul coup de gueule: pas de fricadelles :/

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    tu veux dormir dans un scenic? :crazy:

Franchement ca va etre trash arrach'

EDIT: pour la météo ils annoncent "pluie orageuse"... super. Heureusement que c'est pas dans la terre :-(
    Hello Gont
    Moi aussi j'ai dormi dans ma caisse :crazy: , le gros mal de dos qui a suivi était terrible :grn:
    Finalement, on a eu un beau temps, un peu de pluie rafraichissante lors de la première partie, c'est tout, rien à signaler lors du concert de Metallica.
    Gojira en première partie, j'ai pas vu, j'étais dans un rad
    Perso, j'ai vraiment aimé
    ' One ' toujours aussi excellent, puis tous les bons classiques qui petent bien. Bref j'ai passé un très bon moment, j''espère que toi aussi.

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Coldplay successeurs de U2?:grn: :grn:
    C'est qui l'âne baté qui a sortie cette ineptie?:grn:

Coldplay, c'est plat, chiant et mou...j'ai beaucoup de mal a trouver un quelconque interret a leur zique...
    Oh, tu peux lire ça un peu partout.:grn:

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Au fait, c'est moi ou Liam Gallagher a une voix horrible en live d'après les vidéos Youtube que j'ai vu?:sick:

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Ouais. Je trouve qu'il y a vrai problème avec la voix, le chant. Mais j'ai peur que ce soit du au fait du live. A voir avec la version Studio.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Jaymz Voir le message
    Je suis dégouté CYANIDE c'est une grosse merde. Metallica a interet de fournir de meilleurs sons parce que là c'est vraiment à se jeter.
    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

la voici

Laisser un commentaire:

Chargement...
X