Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Troisième album de The Stills Ocean will rise
    Ce band a fait récemment la 1ère partie de Paul McCartney à Québec. Les amateurs de Pop vont certainement aimer, pour ma part c'est un peu trop moumoune (gnian-gnian en bon français de France :o)
    Lien pour écouter l'album en entier

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de poster cette nouvelle perle...:grn:

Liam Gallagher trouve les fans de Radiohead 'chiants et moches' :o
    Liam Gallagher a cassé les fans de Radiohead et de Coldplay, les trouvant ‘chiants et moches’. La star a déclaré au Times: "Je suis un peu ramolli, mais pas comme Radiohead ou Coldplay. Je ne les déteste pas. Je ne leur souhaite aucun mal. Je pense juste que leurs fans sont ennuyeux et moches, et ils ne semblent pas passer du bon temps."

Il ajoute ne pas aimer les groupes contemporains: "Ca ne m’interresse pas. Je joue The Beatles, The Rolling Stones, The Kinks, Neil Young, the Sex Pistols, un peu de The Stone Roses. Je n’aime pas les groupes actuels. "

Edit :On a les fans que l'on mérite, mon cher regarde les tiens, ils croient tout savoir, ne respectent rien comme toi, s'enflamment à chaque sortie d'album et sont casse-bonbons au possible :o :o :o
    Franchement, qu'il ferme sa grande gueule, ça ferait du bien.

J'crois que la meilleur qu'il a sorti c'est:"Les livres, c'est bon pour les connards et les péteux.":rolleye:

Ils savent pas prononcer une phrase sans dire "connard."

Laisser un commentaire:

• Fredrik_Ljungberg
    a répondu
    Déja vu dans plusieurs shows punk. Avec Rise against il me semble ou alors Alexisonfire, me souviens-plus...:dt:
    Il va faire combien de featuring ?
    C'est pour notre outro. Ca sera un truc super ambiant...Munoz sera plongé dans le quartier rouge d'Amsterdam... Vous verrez pour le resultat final... Moi aussi d'ailleurs! :))

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Déja vu dans plusieurs shows punk. Avec Rise against il me semble ou alors Alexisonfire, me souviens-plus...:dt:
    Il va faire combien de featuring ?

Laisser un commentaire:

• Fredrik_Ljungberg
    a répondu
    Fastoche ! Il s'agit certainement de James Munoz le vocaliste de Bled
    Ce band est sur Vagrant Records et ils étaient au Warped Tour 2006
    Ça va, j'ai bon ?

Goont : pour la date de Metallica en 97, pouvais pas savoir, j'étais pas en France...Honte à toi Earls !!! :o
    Confirmation.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Fredrik_Ljungberg Voir le message
    haha...C'est pas encore officiel ATTENTION!!! Bon presque mais je crierais de joie quand j'aurais le mail de Mr J**** M*** MOUAHAHAHA

Groupe enorme?!...en tout cas pour moi c'est enorme...Si ca se trouve y'a personne qui connait ici :P En tout cas dans leur style c'est tres réputé...Vagrant Records, ils ont fait le Warped Tour en 2006, tourné avec The Used, Dillinger Escape Plan...

C est des gros indices! :D :D
    Fastoche ! Il s'agit certainement de James Munoz le vocaliste de Bled
    Ce band est sur Vagrant Records et ils étaient au Warped Tour 2006
    Ça va, j'ai bon ?

Goont : pour la date de Metallica en 97, pouvais pas savoir, j'étais pas en France...Honte à toi Earls !!! :o

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Les Smashing Pumpkins ont remixé pour la bande annonce du film "WATCHMEN" le titre déjà utilisé dans la bande originale de Batman IV "The end is the beginning is the end".

Beaucoup plus lente et Sombre, le remix est bien plus interressant que son original, ce qui est rare. ( A mon sens).
    http://www.excessif.com/video/index....atchmen_fa.flv

Vous pouvez trouver le morceau en cherchant bien sur mininova.

Laisser un commentaire:

• Fredrik_Ljungberg
    a répondu
    Envoyé par Goont Voir le message
    Nan mais l'autre hééé! Tu crois que tu vas t'en tirer comme ca? :crazy:

:grn:
    haha...C'est pas encore officiel ATTENTION!!! Bon presque mais je crierais de joie quand j'aurais le mail de Mr J**** M*** MOUAHAHAHA

Groupe enorme?!...en tout cas pour moi c'est enorme...Si ca se trouve y'a personne qui connait ici :P

En tout cas dans leur style c'est tres réputé...Vagrant Records, ils ont fait le Warped Tour en 2006, tourné avec The Used, Dillinger Escape Plan...

C est des gros indices! :D :D

Et puis non je vais pas attendre la sortie de l'album pour en parler, on enregistre au printemps 2009 minimum seulement...:D

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Bien sûr que si mais c'était à une époque où t'étais pas né :o
    De mémoire les tournées Ride the lightning et Master of Puppets sont passées dans plusieurs villes de France dont Lyon (Bourse du travail :sick:)

Si si,ils sont passé à lyon en 97 à la halle to :fier:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de poster cette nouvelle perle...:grn:

Liam Gallagher trouve les fans de Radiohead 'chiants et moches' :o
    Liam Gallagher a cassé les fans de Radiohead et de Coldplay, les trouvant ‘chiants et moches’. La star a déclaré au Times: "Je suis un peu ramolli, mais pas comme Radiohead ou Coldplay. Je ne les déteste pas. Je ne leur souhaite aucun mal. Je pense juste que leurs fans sont ennuyeux et moches, et ils ne semblent pas passer du bon temps."

Il ajoute ne pas aimer les groupes contemporains: "Ca ne m’interresse pas. Je joue The Beatles, The Rolling Stones, The Kinks, Neil Young, the Sex Pistols, un peu de The Stone Roses. Je n’aime pas les groupes actuels. "

Edit :On a les fans que l'on mérite, mon cher regarde les tiens, ils croient tout savoir, ne respectent rien comme toi, s'enflamment à chaque sortie d'album et sont casse-bonbons au possible :o :o :o

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Tain mais alors ça ça m'a tué....

Metallica à Arras....!:shock: :((

Je suis même pas sur qu'ils aient joué une seule fois en dehors de Paris pour la France dans toute leur carrière, et ils font un concert à ... arras....
    Bien sûr que si mais c'était à une époque où t'étais pas né :o
    De mémoire les tournées Ride the lightning et Master of Puppets sont passées dans plusieurs villes de France dont Lyon (Bourse du travail :sick:)

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message
    Arras est devenu le terrain d'entrée en France de Live Nation, la filiale spectacle de Clear Channel, plus grosse entreprise de com du monde. Metallica est leur deuxième coup de l'été après le Main Square.

Ils peuvent se payer sans problème les plus gros groupes qui tournent en Europe maintenant. Et ce avec des moyens douteux. Live Nation est entre autre, l'orga de l'énormissime festival de Werchter en Belgique. Festival sans grand intérêt artistique mais qui réunit grosso modo les 20 grosses machines qui font l'été des festivals en Europe (cette année : Radiohead, REM, Chemical Brothers, The Verve, Neil Young, Moby, Grinderman, Sigur Ros, Underworld, Lenny Kravitz, Beck...).

Mais sans déconner, 79€ pour Metallica (et Gojira), c'est franchement complètement abusé. Surtout que la scène a l'air tout sauf pratique.

En gros, si tu veux que ton Chassieu accueillle Oasis, prends ta plus belle plume et contacte Live Nation. Mais tu vas raquer ce qu'il faut. ;)
    79euros... ça commence à faire vraiment cher....
    c'est déjà le prix de Queen à l'Olympiastadion ici.
    C'est plus cher que les Stones à Gerland, et plus cher que Deep Purple à Munich aussi...

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message

Je suis même pas sur qu'ils aient joué une seule fois en dehors de Paris pour la France dans toute leur carrière, et ils font un concert à ... arras...

Je vais bientôt demander à Chassieu de postuler pour la tournée mondiale d'0asis si ça continue...

Arras est devenu le terrain d'entrée en France de Live Nation, la filiale spectacle de Clear Channel, plus grosse entreprise de com du monde. Metallica est leur deuxième coup de l'été après le Main Square.

Ils peuvent se payer sans problème les plus gros groupes qui tournent en Europe maintenant. Et ce avec des moyens douteux. Live Nation est entre autre, l'orga de l'énormissime festival de Werchter en Belgique. Festival sans grand intérêt artistique mais qui réunit grosso modo les 20 grosses machines qui font l'été des festivals en Europe (cette année : Radiohead, REM, Chemical Brothers, The Verve, Neil Young, Moby, Grinderman, Sigur Ros, Underworld, Lenny Kravitz, Beck...).

Mais sans déconner, 79€ pour Metallica (et Gojira), c'est franchement complètement abusé. Surtout que la scène a l'air tout sauf pratique.

En gros, si tu veux que ton Chassieu accueillle Oasis, prends ta plus belle plume et contacte Live Nation. Mais tu vas raquer ce qu'il faut. ;)

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Bob M69 Voir le message
    Est ce que quelqu'un sait si y'aura un camping à Arras de prevu pour les retardataires comme moi, qui n'ont rien réservé ? :crazy:
    Sinon, ils annoncent un temps bien merdique :sick:
    Pour le concert de Metallica bien entendu ( j'avais pas précisé :dt: )

Je suis même pas sur qu'ils aient joué une seule fois en dehors de Paris pour la France dans toute leur carrière, et ils font un concert à ... arras...

Je vais bientôt demander à Chassieu de postuler pour la tournée mondiale d'0asis si ça continue...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    À propos de METALLICA, la tournée américaine est en cours de planification. D'après ce que l'on m'a dit, les groupes THE SWORD et MACHINE HEAD assureraient la 1ère partie.

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par Bob M69 Voir le message
    Est ce que quelqu'un sait si y'aura un camping à Arras de prevu pour les retardataires comme moi, qui n'ont rien réservé ? :crazy:
    tu veux dormir dans un scenic? :crazy:

Franchement ca va etre trash arrach'

EDIT: pour la météo ils annoncent "pluie orageuse"... super. Heureusement que c'est pas dans la terre :-(

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    J'ai découvert il y a pas longtemps Walls of Jericho

J'aime beaucoup :fier:

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Dernière modification par Bob M69, 12/08/2008, 16h55.

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Surtout que quand on évoque un featuring de malades, on s'attend à des pointures en la matière sous peine de passer pour un mytho...:fier: (le mec qui met la pression...:o)
    :mdr: :mdr:

On va le taquiner, il va bien finir par lâcher.
    Mais je doute qu'on le retrouve ici avant la sortie...

Bon J-2 pour Metallica!
    J'attends mes pass loges :joue:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Goont Voir le message
    Nan mais l'autre hééé! Tu crois que tu vas t'en tirer comme ca? :crazy: :grn:
    Surtout que quand on évoque un featuring de malades, on s'attend à des pointures en la matière sous peine de passer pour un mytho...:fier: (le mec qui met la pression...:o)

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Juste pour dire que j'etais comme un dingue. Pour les hardcoreux, metaleux et autres keupons qui connaissent mon groupe : The Amsterdam red Light District (www.myspace.com/tarld).

GROSSE NEWS!!! On aura le droit à un featuring de MA-LADE pour notre 1er album!! Plus de news bientot!
    Nan mais l'autre hééé! Tu crois que tu vas t'en tirer comme ca? :crazy:

:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    U2 ressort “Live At Red Rocks”.
    U2 réédite son premier concert en DVD, 'Live At Red Rocks' le 29 Septembre, en même temps que la sortie de la nouvelle édition de l’album Live 'Under A Blood Red Sky'.

Le show a été enregistré au Red Rocks Amphitheatre à Colorado le 5 Juin 1983, 5 chansons inédites figurent aussi sur le DVD, avec les commentaires du réalisateur.
    Le film sort en édition deluxe avec le DVD et le CD, une version vinyle d’ 'Under a Blood Red Sky' sera aussi disponible.

Les titres :
    'Out Of Control'
    'Twilight'
    'An Cat Dubh'
    'Into The Heart'
    'Surrender'
    'Two Hearts Beat As One'
    'Seconds'
    'Sunday Bloody Sunday'
    'Cry''The Electric Co'
    'October'
    'New Year’s Day'
    'I Threw A Brick Through A Window'
    'A Day Without Me'
    'Gloria'
    'Party Girl'
    '11 O'Clock Tick Tock'
    'I Will Follow'
    '40'

'Under A Blood Red Sky'':
    'Gloria'
    '11 O'Clock Tick Tock'
    'I Will Follow'
    'Party Girl'
    'Sunday Bloody Sunday'
    'The Electric Co'
    'New Year's Day'
    '40'

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    GROSSE NEWS!!! On aura le droit à un featuring de MA-LADE pour notre 1er album!! Plus de news bientot!
    Un indice ? :dt:

Laisser un commentaire:

• Fredrik_Ljungberg
    a répondu
    Juste pour dire que j'etais comme un dingue. Pour les hardcoreux, metaleux et autres keupons qui connaissent mon groupe : The Amsterdam red Light District (www.myspace.com/tarld).

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Rumeur que je viens d'apprendre. Le chanteur Royston Langdon (Spacehog) a jammé avec Velvet Revolver en vue de décrocher le poste au sein du band. Mais rien n'est fait selon le bassiste Duff McKagan

Ce serait un choix bizarre... je vois mal Royston reprendre des morceaux de GNR mais sait-on jamais...:rolleye:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X