Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le Gui Voir le message
    Ouais, moi, ça me viendrait pas à l'idée d'y emmener ma mère...:grn:
    On se mettra au fond sur les places assises ( s'il y en a :grn: ), et puis bon comme dit precedemment il n'y a pas d'age pour aimer porcupine tree
    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
      Quelqu'un a deja vu porcupine tree en concert?
      Ouep, pour la tournée de Fear of a Blank Planet, dans un théatre, c'etait enorme.
      You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
        Quelqu'un a deja vu porcupine tree en concert?
        2 fois également à Montréal. J'en ai un bon souvenir d'ensemble même si ce n'est pas un show de folie. Je veux dire par là que les musicos restent concentrés sur leurs instruments et sont un peu statiques. La musique parle d'elle-même.

Sur scène, je dirais que Porcupine Tree est à l'image d'un groupe comme Dream Theater ou John Petrucci (gratte) et John Myung (basse) bougent très peu (en même temps, ça se comprend vu le niveau de complexité des compos :rolleye: )
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31 Voir le message
          Metallica s ecoute a tout age pourquoi pas PT :grn:

Excellent ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
            Excellent ! :grn:
            il y a une vraie histoire avec cette mamie, elle a fait de la chimio et c est battu avec du Metallica je vais vous retrouver l'article....

Par ici pour le blog
            http://images.google.fr/imgres?imgur...a%3DN%26um%3D1 ensuite cliquez sur la photo de la mamie dans le blog pour accéder a l article sur cette grand mère hors du commun qui avait eu un article dans le St. Petersburg Times :rolleye:

Dernière modification par Ulysse31, 14/10/2009, 15h50.
            Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• Je ne veux pas remettre en doute votre enthousiasme débordant concernant le dernier Alice In Chains mais je ne suis toujours pas convaincu après quelques écoutes supplémentaires.

Par ailleurs, mon appréciation semble être partagé par un chroniqueur de Rolling Stone qui met 2 maigres étoiles à cet album avec la critique suivante :

Bla, bla, bla, ... On le sait pertinemment : ce n'est pas rendre justice au guitariste Jerry Cantrell, véritable moteur créatif du groupe depuis toujours, que de rester de marbre devant cette tentative de renaissance par ailleurs de bonne facture, foncièrement honnête (y compris dans les hommages multiples à Staley) en reprenant les valeurs fortes du AIC d'antan. Qu'il nous en excuse mais rien n'y fait.

(Source : Numéro 15 - Novembre 2009)

Pour L'ALBUM DE L'ANNÉE, désolé mais vous repasserez...:o

Commentaire

• Ça c'est de l'affiche ! Je serai opticien, je la mettrai comme tableau de lecture à mes patients :mdr:

Commentaire

• C'est rigolo d'essayer de lire le nom des groupes ! :mdr:
                  www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

• C'est quoi cette affiche de dingue :crazy: ?!

Et quand tu arrives à lire tu retrouves toujours cette superbe imagerie metal à ce point caricaturale que c'en est touchant:fier:. Je me marre à chaque affiche de festival metal. Incroyable le nombre de noms que tu peux trouver à partir des thèmes du cimetière et du saignement

Mon favori restant Anal Bleeding trouvé sur une radio américaine.
                    Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

• Je dois avoir besoin d'une paire de lunettes, je n'arrive pas à lire la moitié des noms de groupes

Commentaire

• Tournée en France en May 2010 en France pour METALLICA, selon les rumeurs.
                        BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Lukather Voir le message
                          C'est quoi cette affiche de dingue :crazy: ?!

Et quand tu arrives à lire tu retrouves toujours cette superbe imagerie metal à ce point caricaturale que c'en est touchant:fier:. Je me marre à chaque affiche de festival metal. Incroyable le nombre de noms que tu peux trouver à partir des thèmes du cimetière et du saignement

Mon favori restant Anal Bleeding trouvé sur une radio américaine.
                          :mdr:

Y'a un groupe mexicain de metal plus ou moins connu qui s'appelle Urticaria Anal (je vous traduis pas )
                          You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par Jaymz Voir le message
                            Tournée en France en May 2010 en France pour METALLICA, selon les rumeurs.
                            Surtout restez calme............................................. ...........
                            "Who then now bitches..."

Commentaire

• Rappel : Show des Mass Hysteria ce soir au C.C.O de Villeurbanne (20 Euros). J'en serai. Si certains d'entre-vous seront présents, faîtes-le moi savoir histoire de se voir autour d'une bière.

Pas aimé le dernier opus Failles par contre. Très moyen, linéaire, répétitif bref rien de nouveau. :non: Heureusement que le band est excellent sur scène et nous sortira ses meilleurs morceaux de son répertoire

Pour la future venue de Metallica en Mai 2010, j'ose toujours espérer une tournée du Big Four (Metallica, Megadeth, Slayer, Anthrax). J'ai lu sur plusieurs forums que Lars Ulrich en personne se démenait pour que ce projet aboutisse :ang:

Commentaire

Ça c'est de l'affiche ! Je serai opticien, je la mettrai comme tableau de lecture à mes patients :mdr:

Ahahaha c'est d'un cliché :D
                                ah merde c'est pas une parodie...

Commentaire

• Au fait Idloic, qu'en est-il de notre rencontre lors du pré-show de Kasabian ? J'avais dit que je tenterais de venir avant le concert pour descendre quelques pichets avec tous les forumeurs présents mais j'ai l'impression que cette initiative est quelque peu tombée à l'eau. :rolleye:

Commentaire

Au fait Idloic, qu'en est-il de notre rencontre lors du pré-show de Kasabian ? J'avais dit que je tenterais de venir avant le concert pour descendre quelques pichets avec tous les forumeurs présents mais j'ai l'impression que cette initiative est quelque peu tombée à l'eau. :rolleye:
                                    Avec plaisir.
                                    Le seul problème c'est que je ne connais que trop peu le quartier et je ne peux donner de point de rdv.
                                    Si d'ailleurs quelqun ici peut me dire ce qu'il y a de sympa autour du Radiant.
                                    Je te tiens au courant en tout cas.

Commentaire

• JE sais que Mr Bungle est partant pour se voir tous ensemble mais j'ignore s'il va aller voir le show. Pour le Radiant, c'est à Caluire. On me l'a décrit comme une salle des fêtes de 600 places avec rien de particulier à côté. Mon beauf y a déjà joué avec son band'. Bref, une petite salle un peu paumé..

Le mieux serait de se retrouver en centre-ville ou sur les quais quelques heures à l'avance. Vu la faible affluence, tu pourras arriver 5 mn avant. C'est pas le show de Wembley :grn:

Commentaire

JE sais que Mr Bungle est partant pour se voir tous ensemble mais j'ignore s'il va aller voir le show. Pour le Radiant, c'est à Caluire. On me l'a décrit comme une salle des fêtes de 600 places avec rien de particulier à côté. Mon beauf y a déjà joué avec son band'. Bref, une petite salle un peu paumé..

Le mieux serait de se retrouver en centre-ville ou sur les quais quelques heures à l'avance. Vu la faible affluence, tu pourras arriver 5 mn avant. C'est pas le show de Wembley :grn:
                                        Ce serait l'idéal je pense oui :)

Commentaire

• Autour du Radiant, il n'y a rien. Mais c'est surtout une salle de théâtre, voir de petit spectacle musical, dansant ou d'humour. En tant que tel, le cadre est plutôt sympa en haut des pentes de Caluire, mais c'est pas vraiment fait pour être un salle de concert et ce qui va avec. A mon avis, la config sera 1200 places je pense...
                                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Jaymz Voir le message
                                            Tournée en France en May 2010 en France pour METALLICA, selon les rumeurs.
                                            Comment ???? :p:p:p
                                            www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                              Autour du Radiant, il n'y a rien. Mais c'est surtout une salle de théâtre, voir de petit spectacle musical, dansant ou d'humour. En tant que tel, le cadre est plutôt sympa en haut des pentes de Caluire, mais c'est pas vraiment fait pour être un salle de concert et ce qui va avec. A mon avis, la config sera 1200 places je pense...
                                              600 personnes à tout casser. :oui:
                                              Source : la familia + personnes ayant été voir Morcheeba (new team) au Radiant
                                              Dernière modification par Torpedo, 15/10/2009, 13h50.

Commentaire

• Y a pas un espèce d'amphithéâtre aussi dedans ?
                                                Envoyé par stadier
                                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

600 personnes à tout casser. :oui:
                                                  Source : la familia + personnes ayant été voir Morcheeba (new team) au Radiant
                                                  tu peux en caser 1200, je t'assure... ou en tout cas tu pouvais ! Il y a 3 configuration : 400-450/600/1200

Enfin ça restera une 'petite salle' pour un groupe qui a fait des stades...

Pour le pré-show, je suis pour aussi, à la limite on se fait ça dans le centre (ou la x-rousse ce serait le plus pratique) et on y va après

Envoyé par Upe Voir le message
                                                  Y a pas un espèce d'amphithéâtre aussi dedans ?
                                                  bah quand tu vas voir du théâtre, c'est mieux !
                                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Je suis de la partie pour le pré concert.
                                                    On sait qui sera en première partie ?
                                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Chargement...
                                                    X