Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Freak Kitchen Voir le message
    serieux ce forum c'est la loose ..impossible d'editer quand tu mets une image trop grande ou alors faut m'expliquer...
    Sinon Va jeter une oreille sur ce morceau au lieu de raviver de vieilles plaies ! lol
    faudrait il encore savoir de quel album tu parle:p

la baignoire la baignoire :joue:
    Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• Between the buried and me..."The great Misdirect"

sinon

Francais Pour Une Nuit
      On July 7th of this year we were honored to perform at Arenes de Nimes, the historic Roman amphitheatre in Nimes, France, easily one of the most spectacular venues in the world. We thought it would be a memorable night, so we asked our friends in France to bring along a film crew to document the festivities. The result is "Francais Pour Une Nuit" (translation: "French For One Night"), the DVD of the evening including the full show, interviews with us, and five videos shot by YOU, our buddies in the audience. All this and more will be available starting November 23, 2009!

"Francais Pour Une Nuit" was extra special for us because not only was it filmed in France, but ALL aspects of the project are French as the show was filmed, recorded, and edited with French camera and recording crews, the artwork on the package and special box set (more on that in a minute!) were created by a French design team; even the credits are in French. The only non-French parts: the three Americans and one Dane on stage and the photos shot by Englishman Ross Halfin.

The DVD will be available in retail stores in France only, at www.metallica.com, or you may order online through the record company at www.metallicanimes.com. There will be three formats available: Standard DVD in a digipack including a 16 page booklet, Blu-Ray DVD, also in a digipack with the booklet, and the deluxe limited edition box set (it's actually a tin) that includes the DVD, a copy of "Death Magnetic on CD," a T-shirt, laminated pass, and five exclusive photos (see it all below).

Commentaire

• Envoyé par Freak Kitchen Voir le message
        Between the buried and me..."The great Misdirect"

sinon

ca le fait grave ce collector aussi... le prix?

Commentaire

• J'allais demander la même chose, à savoir le prix, parce que déjà que le nouveau coffretAC/DC coûte la peau du cul...:((

Sinon Rob Zombie a annoncé que son prochain opus Hellbilly Deluxe 2 sera repoussé à une date indéterminée en 2010. :(
          Dans un autre style ( :grn: ) le nouveau Good Charlotte s'intitule Cardiology et voit un retour aux sources, plus rock, du band' des frères Madden :sick:
          Dernière modification par Torpedo, 20/10/2009, 14h13.
          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• J'le veux ce dvd collector, j'le veux!!!
            Il sort quand??

Sinon, j'ai découvert deux nouveauc groupes (enfin du moins nouveaux pour moi) hier... deux side projects en fait...

Scars on Broadway, de Daron Malakaian et John Dolmayan (le sosie officiel de Lisandro Lopez), et j'ai trouvé ça carrément excellent... je regrette juste que leurs textes soient très courts et que donc on ait un peu l'impression d'entendre trente fois la même phrase dans la chanson... mais sinon, c'est très bon, ça reste dans la même veine que System of a Down, mais avec une voix un peu plus douce...

Dead by Sunrise, de Chester Bennington (Linkin Park)... et la, je suis déja nettement moins enthousiaste, dans le sens ou j'ai l'impression d'entendre un Nirvana des années 2000, ou un énième band de rock californien pour ados... sans grand intérrêt donc...
            Charles & Ray Eames Addict!
            sigpic

Commentaire

• J'ai entendu 90 € pour le collector.
              BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
                Sinon, j'ai découvert deux nouveauc groupes (enfin du moins nouveaux pour moi) hier... deux side projects en fait...

Scars on Broadway, de Daron Malakaian et John Dolmayan (le sosie officiel de Lisandro Lopez), et j'ai trouvé ça carrément excellent... je regrette juste que leurs textes soient très courts et que donc on ait un peu l'impression d'entendre trente fois la même phrase dans la chanson... mais sinon, c'est très bon, ça reste dans la même veine que System of a Down, mais avec une voix un peu plus douce...
                Je connais et écouté leur premier album .Scars on Broadway devait passer à Montréal le printemps dernier pour le promouvoir mais l'ensemble de leur tournée nord-américaine a été purement annulé en raison des ventes catastrophiques (source promoteur montréalais). Je ne sais pas si Daron va donner une suite à ce side-project compte tenu du faible intérêt recueilli...:rolleye:

P.S : la sortie du DVD Metallica aux Arênes de Nîmes a été repoussée au mois de Novembre.

Commentaire

• OSEF de pop/rock/indep/metal/punk ... ce soir c est dans le cul des reds :grn:

:DD:

Commentaire

• METAL UP YOUR ASS, REDS ! ;)
                    Coucou Zlatan :o:grn:

Commentaire

• Robert Trujillo (Metallica) sur scène avec Rodrigo y Gabriela
                      Le bassiste Robert Trujillo est venu compléter le duo de guitaristes Rodrigo y Gabriela vendredi soir au Riviera Theatre de Chicago.

Les trois musiciens ont d’abord commencé par s’échauffer sur une brève session de jam avant de jouer le titre Orion de Metallica, Pour l’anecdote, Robert Trujillo avait prévu d’aller chez le dentiste ce jour-là. :mdr: Mais en contact par mail avec Rodrigo y Gabriela, il a finalement décidé de se rendre au concert.

Un extrait de ce boeuf inédit

Commentaire

• DÉTAILS SUR LE DVD METALLICA AUX ARÊNES DE NÎMES
                        Le site officiel metallica.com a posté un message le 19 octobre (date à laquelle le DVD était supposé sortir à l'origine) avec les détails du futur DVD live.

Voici une traduction effectuée par un administrateur du site Spirit of Metal :

"Le 7 juillet de cette année, nous avons eu l'honneur de nous produire aux arènes de Nîmes, en France, qui est facilement l'un des lieux de spectacles les plus spectaculaires du monde. Nous pensions que ce serait une nuit mémorable, alors nous avons demandé à nos amis en France d'amener une équipe de tournage pour garder une trace des festivités. Le résultat est "Français Pour Une Nuit", le DVD de cette soirée qui comprend le concert complet, des interviews avec nous, et cinq vidéos filmée par VOUS, nos potes dans le public. Tout ceci et plus encore sera disponible à partir du 23 Novembre 2009 !

"Français Pour Une Nuit" était extra-spécial pour nous car non-seulement ça a été filmé en France, mais TOUS les les aspects du projet sont français puisque le show a été filmé, enregistré et monté par des caméras et des équipes françaises, l'artwork du DVD et le coffret (plus d'infos à ce sujet dans un instant) ont été créés par une équipe de design française, même les crédits du concert sont en français. Les seuls éléments non-français : les trois américains et le danois sur scène ainsi que les photos prises par l'anglais Ross Halfin.

Le DVD sera disponible dans les magasins français uniquement, sur www.metallica.com ou vous pourrez également le commander en ligne via la maison de disques sur www.metallicanimes.com. Il y aura trois formats disponibles : DVD standard dans un digipack incluant un livret de 16 pages, DVD Blu-Ray également en digipack avec le livret, et le coffret deluxe édition limitée (en fait, c'est une boite en fer) qui inclut le DVD, une copie du CD "Death Magnetic", un t-shirt (taille L), un pass et cinq photos exclusives (vous pouvez voir tout ça ci-dessous).

Et juste au cas où vous n'étiez pas des nôtres ce soir-là, voici la set-list" :

01. Blackened
                        02. Creeping Death
                        03. Fuel
                        04. Harvester Of Sorrow
                        05. Fade to Black
                        06. Broken, Beat And Scarred
                        07. Cyanide
                        08. Sad But True
                        09. One
                        10. All Nightmare Long
                        11. The Day That Never Comes
                        12. Master Of Puppets
                        13. Dyers Eve
                        14. Nothing Else Matters
                        15. Enter Sandman
                        - - - - - - - - - - - -
                        16. Stone Cold Crazy
                        17. Motorbreath
                        18. Seek and Destroy"

EDIT : Le spécial METALLICA À NÎMES diffusé sur CANAL + est désormais trouvable sur le Net...:oui:
                        Dernière modification par Torpedo, 21/10/2009, 16h12.

Commentaire

• PREMIER ALBUM EN VUE POUR THEM CROOKED VULTURES
                          Them Crooked Vultures, le super groupe composé de Dave Grohl (Foo Fighters), Josh Homme (Queens of the Stone Age) et John Paul Jones (Led Zeppelin), lancera son premier album éponyme le 17 novembre prochain via Interscope Records.

Le premier extrait de cet album, le morceau «New Fang», pourra être entendue sur les ondes des stations de radio à compter de lundi 26 octobre.

Le groupe a récemment offert quelques spectacles aux Etats-Unis. En décembre, le band' donnera une série de spectacles en Europe puis en janvier 2010 le groupe ira jouer du côté de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                            PREMIER ALBUM EN VUE POUR THEM CROOKED VULTURES
                            Them Crooked Vultures, le super groupe composé de Dave Grohl (Foo Fighters), Josh Homme (Queens of the Stone Age) et John Paul Jones (Led Zeppelin), lancera son premier album éponyme le 17 novembre prochain via Interscope Records.

Le premier extrait de cet album, le morceau «New Fang», pourra être entendue sur les ondes des stations de radio à compter de lundi 26 octobre.

Le groupe a récemment offert quelques spectacles aux Etats-Unis. En décembre, le band' donnera une série de spectacles en Europe puis en janvier 2010 le groupe ira jouer du côté de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
                            http://www.youtube.com/watch?v=Bq2aZnXOD_k&hl=fr

par ici pour le morceau :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31 Voir le message
                              Merci, j'avais la flemme de chercher. ;)
                              Josh Homme a bien laissé sa patte sur ce morceau...

Commentaire

• Ouais finalement il vaut pas le coup le coffret collector j'trouve. Un tee shirt taille L ca me sert pas, DM est inutile dedans...

Ca me fera plus d'argent pour le coffret ACDC.
                                BAD BOY

Commentaire

• DU BEAU MONDE POUR LE NOUVEL ALBUM SOLO DE SLASH
                                  Slash a enregistré un morceau avec Andrew Stockdale, leader de Wolfmother pour son prochain album intitulé 'Slash & Friends' et dont la sortie est prévue début 2010.

Stockdale rejoint la longue liste des invités de Slash : Dave Grohl, Iggy Pop, Nick Oliveri, Ronnie Wood, Flea, Jason Bonham, Fergie, Duff McKagan et Adam Levine,chanteur des Maroon 5.

Eric Valentine (Queens Of The Stone Age, Lostprophets) s’occupe de la production.

Commentaire

• En attendant la sortie du prochain Giant en 2010 (j'ai appris ça cette semaine, et j'en ai bavé sur le clavier), je suis tombé sur "Thrill Me" de Fire, un titre hard-mlelodic très dans la veine du maître Huff (dommage que la voix soit un peu limite sur le 1er couplet). En tout cas la pochette du prochain Opus de Fire est superbe comme on peut le constater en fin de vidéo:fier:
                                    http://www.youtube.com/watch?v=206ICv9Ke68

J'ose espérer que tout le monde écoute Megadeth Radio en fond sonore :confus:
                                    http://www.megadeth.com/megadethradio/
                                    Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

• je me fait peter a fond un petit :

que c est bon pour mes oreilles

:grn:

yEAH!

Commentaire

• J'aime pas du tout cet album qui marque le début d'une période de déclin d'AC/DC. Y'a 3 morceaux de corrects.

Sinon voici Angus Young en train de tester le fameux ampli présent dans le coffret Deluxe Package, celui que les forumeurs de ce topic vont m' offrir pour Noel (dixit Ulysse) :o

Tabarnak, j'ai déjà 3 grammes et il est seulement 12h30 :grn:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                          J'aime pas du tout cet album qui marque le début d'une période de déclin d'AC/DC. Y'a 3 morceaux de corrects.

Sinon voici Angus Young en train de tester le fameux ampli présent dans le coffret Deluxe Package, celui que les forumeurs de ce topic vont m' offrir pour Noel (dixit Ulysse) :o

Tabarnak, j'ai déjà 3 grammes et il est seulement 12h30 :grn:
                                          je reconnais que c est pas le meilleur mais je me suis bien fait plaisir quand meme :-)

a la tienne Torp

Commentaire

• HOLY SHITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

METALLICA TOURNEE EN FRANCE 2010 en train d'être booké......LYON EST DEDANS NORMALEMENT................................;
                                            "Who then now bitches..."

Commentaire

• ça serait énorme!!!

sinon comme on en discutait hier Mr Bungle, les Satan's Joker seraient bientôt de passage sur Lyon avec la présence de sa majesté Patrick Rondat...!

Mardi 10 novembre sur Lyon ?
                                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Metz, Lyon, Nice il semblerait ...

Pas de Paris ? C'est toujours la province qui est avantagé quand il s'agit de concert ...:(( (:grn:)
                                                BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                                  sinon comme on en discutait hier Mr Bungle, les Satan's Joker seraient bientôt de passage sur Lyon avec la présence de sa majesté Patrick Rondat...!

Mardi 10 novembre sur Lyon ?

Satan Jokers... :rolleye: Pfff, ça me fait remonter dans le temps. Je les ai vu à leurs débuts (1983-84) lors de la sortie de leur premier album les Fils du métal. Je dois encore avoir l'album quelque part dans la cave familial...:confus:

À l'époque, y'avait un gros buzz qui s'est vite essouflé. Le band s'est séparé et le batteur Renaud Hantson a même tenté sa chance dans la variétoche. C'était d'ailleurs marrant de le voir bien propre sur lui dans les émissions grand public alors que quelques années auparavant, il était pas très fréquentable avec sa veste de cuir cloutée et ses cheveux longs et peroxydés...:grn:

Avant (en haut à droite de l'image)

Après

Ceci dit, ça reste un bon batteur. Je sais qu'il a recruté un excellent bassiste (Pascal Mulot) pour la reformation de Satan Jokers. P. Mulot a déjà joué avec Patrick Rondat

Commentaire

• J'ai entendu parler de leur tournée aux Metallica, mais j'ai pas tout compris. Ils vont faire une tournée des Zénith uniquement en France ? Ou une méga tournée en Europe ou dans le monde ? :(

Si c'est uniquement en France, c'est assez ouf quand même, ils sont tombés amoureux ou quoi ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X