Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    t au fait, les SOAD ils sont morts?
    Le guitariste et le batteur ont fondé SCARS ON BROADWAY (voir post plus haut) et Serj TANKIAN s'éclate en solo...

QUand au bassiste il produit pas mal de groupes et réalise aussi des videoclips (enfin je crois...) Le groupe n'est pas mort mais en sommeil prolongé pour l'instant..

Laisser un commentaire:

• Klauser
    a répondu
    Envoyé par Goont Voir le message
    1 album foiré?
    Franchement Aqme c'est pas ma tasse de thé ;)

Comme tout le delire nowhere d'ailleurs.
    Ils ont quittés la team nowhere assez tot pourtant :dt: "Sombre efforts" est un album divin :proud:
    Bon par contre c'est loin d'être mon groupe préféré...:rolleye: J'étais dans un état second le jour ou j'ai crée mon pseudo.

ps:Et pourquoi mon pseudo fait croire que je suis une fille?:confus:

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    t au fait, les SOAD ils sont morts?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Désolé AQME...mais si tout le monde te prend pour une femme c'est que ton pseudo prête vraiment à confusion :o

Bon, sinon quelques nouvelles :
    Satch, Vai & Buckethead sur Guitar Hero III
    Depuis quelques jours, trois artistes légendaires ont fait leur début sur Guitar Hero III: Legends of Rock. Le Guitar Virtuoso Track Pack vous permet de continuer l'expérience avec trois nouvelles chansons de grands virtuoses tel que Joe Satriani, Steve Vai et Buckethead.

Ces trois chansons sont "Surfing with the Alien" de Joe Stariani, "For the Love of God" de Steve Vai et "Soothsayer" du guitariste excentrique, Buckethead.

Ce nouveau pack est disponible en téléchargement sur la Xbox 360 et la Playstation 3.

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par AqME Voir le message
    C'te délit de sale gueule :confus: :p Tout ca à cause d'un album foiré :-(
    On me jette même des pierre dans la rue :sick:
    1 album foiré?
    Franchement Aqme c'est pas ma tasse de thé ;)

Comme tout le delire nowhere d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• Klauser
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Photo exigée ! :o :grn:
    Il y a déjà un topic pour ca

Laisser un commentaire:

• Klauser
    a répondu
    Bon, en même temps, elle écoute Gojira et Slayer , elle peut pas avoir mauvais goût ;)
    Tu es le 2000' forumeur à me confendre avec une fille donc je te pardonne pour cette fois :confus:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Si une âme charitable me paye le billet,je suis près à venir à Aras à poil sur mon scooter :proud:
    Photo exigée ! :o :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Désolé, ton pseudo te porte préjudice :o :
    Bon, en même temps, elle écoute Gojira et Slayer , elle peut pas avoir mauvais goût ;)

Laisser un commentaire:

• Klauser
    a répondu
    Désolé, ton pseudo te porte préjudice :o

De plus, on rentre pas tout de suite apres le concert, on va faire un tour dans le "nord"
    C'te délit de sale gueule :confus: :p Tout ca à cause d'un album foiré :-(
    On me jette même des pierre dans la rue :sick:

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Un petit détour par la moselle ne vous tente pas?:grn:
    J'animerai le voyage et si une roue crève je veux bien la remplacer avec mon propre corps
    Désolé, ton pseudo te porte préjudice :o

De plus, on rentre pas tout de suite apres le concert, on va faire un tour dans le "nord"

Laisser un commentaire:

• Klauser
    a répondu
    Me dit pas ca je risque d'avoir une place en rable :mdr:
    Et on part de paris en tuture... :grn:
    Un petit détour par la moselle ne vous tente pas?:grn:
    J'animerai le voyage et si une roue crève je veux bien la remplacer avec mon propre corps

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Si une âme charitable me paye le billet,je suis près à venir à Aras à poil sur mon scooter :proud:
    Me dit pas ca je risque d'avoir une place en rable :mdr:
    Et on part de paris en tuture... :grn:

Laisser un commentaire:

• Klauser
    a répondu
    Ils ont réussi un gros coup avec la venue de METALLICA. J'imagine que le band va tester en avant première ses nouveaux morceaux au cours de la dizaine de shows qu'il donne courant août (majoritairement des festivals comme la OzzFest ou Reading)

Sinon, j'ai retrouvé le site de ce festival Rock en France, ça m'a l'air bien foutu ...

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Ils ont réussi un gros coup avec la venue de METALLICA. J'imagine que le band va tester en avant première ses nouveaux morceaux au cours de la dizaine de shows qu'il donne courant août (majoritairement des festivals comme la OzzFest ou Reading)

Sinon, j'ai retrouvé le site de ce festival Rock en France, ça m'a l'air bien foutu ...
    Que dalle ouais :)

La set list depuis debut Juin c'est

1-Creeping Death
    2-For Whom the Bell Tolls
    3-Ride The Lightning
    4-Harvester Of Sorrow
    5-Bleeding Me
    6-The Four Horsemen
    7-...And Justice For All
    8-No Remorse
    9-Fade To Black
    10-Master Of Puppets
    11-Whiplash
    12-Nothing Else Matters
    13-Sad But True
    14-One
    15-Enter Sandman
    - - - - -
    16-So What
    17-Motorbreath
    18-Seek And Destroy

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Metallica chez les Chtis dans 15 jours ? :shock:
    Avec Gojira en plus ? C'est quoi cette histoire ? Un nouveau festival ? :dt:
    C'est effectivement un nouveau festival qui s'appelle "Rock en France"

en plus de Gojira, il y aura within temptation et certainement un autre groupe pas annoncé à ce jour...Je dois dire que là ils ont fait fort...;

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Metallica chez les Chtis dans 15 jours ? :shock:
    Avec Gojira en plus ? C'est quoi cette histoire ? Un nouveau festival ? :dt:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Apollon Voir le message
    One day as a lion semble fort sympathique...
    :D

Moi, j'attends avec prudence le nouveau Metallica. Leur dernier grand album date quand même de 1991...
    J'étais aussi à la Halle en octobre (ou novembre ?:confus: ) 1996 (et pas 97). Un chouette souvenir. Je venais de rentrer au lycée...

Pour ceux qui aiment Opeth, je conseille un album que j'ai découvert hier : Misery's Omen - Hope dies. Une excellente galette.

Y a-t-il ici des personnes connaissant My Own Private Alaska ?
    Je connaissais pas ce groupe je viens d'aller sur leur myspace....Mais c'est du tout bon !!! EN plus je viens de voir qu'ils allaient enregistrés avec Ross Robinson et qu'ils passent en première partie d'un de mes groupes fétiches (WILL HAVEN)....Merci Appollon en tout cas pour la découverte...
    Dernière modification par mrbungle1977, 31/07/2008, 13h22.

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par Apollon Voir le message

Moi, j'attends avec prudence le nouveau Metallica. Leur dernier grand album date quand même de 1991...
    J'étais aussi à la Halle en octobre (ou novembre ?:confus: ) 1996 (et pas 97). Un chouette souvenir. Je venais de rentrer au lycée...
    Pour ceux qui aiment Opeth, je conseille un album que j'ai découvert hier : Misery's Omen - Hope dies. Une excellente galette.

3 octobre 96 effectivement.

Laisser un commentaire:

• Apollon
    a répondu

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    ONE DAYS AS A LION

C'est le nom du projet de Zach de la Rocha (RATM) et Jon Theodore ( The mars volta).

L'EP vient de sortir. Je suis fan.

Lien : http://www.onedayasalion.org/

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    [QUOTE=Goont;3734736]Ya aussi Gojira ;)

Ouais ca faisait des années que je ratais Metallica... et comme c'est l'un de mes meilleurs concert (La halle 97) j'ai vraiment hate!

Et puis ya des chances que je le fasse en loge :)[]QUOTE]

:crazy: Chanceux va !!!!

Moi aussi j'étais à la Halle en 1997 et pareil un de mes meilleurs concerts....Mais bon je pense qu'ils passeront à Paris pour leur tournée mondiale...j'irais les voir à cette occasion..

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Tu vas voir Metallica à Arras ? Je voulais y aller mais c'est un peu loin et en plus voir Within Temptation en première partie...Brrr pas possible...
    Ya aussi Gojira ;)

Ouais ca faisait des années que je ratais Metallica... et comme c'est l'un de mes meilleurs concert (La halle 97) j'ai vraiment hate!

Et puis ya des chances que je le fasse en loge :)

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Comme d'hab...
    Ils vont faire un SNW like, faut pas se leurrer.

Jpense qu'il y aura plus de riff a la "Mx".

Metallica J-15 \m/
    Tu vas voir Metallica à Arras ? Je voulais y aller mais c'est un peu loin et en plus voir Within Temptation en première partie...Brrr pas possible...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X