Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon-olympique
    a répondu
    et Metallica t'en remercie https://www.metallica.com/videos/341...ou-quebec-city

****** ça a l'air vraiment sympa quebec !!!

et setlist sympa des mets https://www.metallica.com/tour/30539

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Bon Metallica et The Who, c'est fait MrGreen

Le meilleur show du festival se joue entre les deux groupes (avec Pink peut-être). J'ai préféré les Who parce que j'aime mieux comme style mais Metallica c'est impressionnant quand même.

Laisser un commentaire:

• imah05
    a répondu
    petit trailer pour patienter :fier:

https://www.youtube.com/watch?v=OuhTtHJM588

:lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Laulo1
    a répondu
    https://m.facebook.com/story.php?sto...00001038405914

Vidéo prise par mon meilleur pote lors du concert de Deluxe à Vienne.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
    Hier soir à Vienne, Deluxe.

Je ne connaissais pas ce groupe, et j'ai pris une claque.

Un band Français jeune de 10 ans qui surgit sur scène comme des malades, tous déguisés, des jeux de lumières digne des plus grands, une énergie rare, bref ils ont remportés unanimement la palme du festival, balayés 20 ans de concert en 3 chansons, ils ont chamboulés mon Top 5, ils ont montré ce que c'était qu'un show de musique, un vrai !

Ils sont plusieurs à assurer le show, chaque musicien prend la parole pour booster le public, comme si il y avait plusieurs frontman, il n'y a pas de temps mort, les gradins étaient debout à jumper, 90% du temps.

À l'heure actuelle, personne ne fait mieux scéniquement, me disait l'un des ingé son du festoche avant le concert.
    J'me disais qu'il exagérait.

Et pourtant... :shock:
    Salut l'ami.
    Je confirme très volontiers tes dires. Je les ai vus l'année dernière un peu par hasard aux Solidays sur une des grandes scenes et j'avais été très agréablement surprise (sauf par leurs immondes moustaches...) par leur prestation. C'était frais, positif, dynamique, très proche du public, etc.
    Je recommande vivement.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    Prince débarque sur YouTube (finalement)

http://www.fipradio.fr/actualites/pr...nalement-28688
    Amen.

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Hier soir à Vienne, Deluxe.

Je ne connaissais pas ce groupe, et j'ai pris une claque.

Un band Français jeune de 10 ans qui surgit sur scène comme des malades, tous déguisés, des jeux de lumières digne des plus grands, une énergie rare, bref ils ont remportés unanimement la palme du festival, balayés 20 ans de concert en 3 chansons, ils ont chamboulés mon Top 5, ils ont montré ce que c'était qu'un show de musique, un vrai !

Ils sont plusieurs à assurer le show, chaque musicien prend la parole pour booster le public, comme si il y avait plusieurs frontman, il n'y a pas de temps mort, les gradins étaient debout à jumper, 90% du temps.

À l'heure actuelle, personne ne fait mieux scéniquement, me disait l'un des ingé son du festoche avant le concert.
    J'me disais qu'il exagérait.

Et pourtant... :shock:

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Prince débarque sur YouTube (finalement)

http://www.fipradio.fr/actualites/pr...nalement-28688

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Set List assez sympa des Gun's effectivement. Perso je n'y étais pas parce que, dans le désordre : stade de France, prix, Axl, jour, etc.
    Je constate qu'en ayant assisté à deux des trois derniers concerts de Slash au Zénith sur les 3 dernières années, j'ai à peu près l'essentiel de la setlist sauf les quelques ovnis qui figurent sur Chinese Democracy et les reprises, y compris celles d'AC/DC et Chris Cornell. Tout ça pour deux fois 45 EUR, et au Zénith. Donc pas plus de regrets que ça meme si j'ai eu également des échos plutôt sympathique du concert et notamment sur sa durée (3h/3h30 apparemment!)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    À noter les reprises de Black Hole Sun et You Know My Name en hommage à Chris Cornell .... bien.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    Plus fort encore .......les Guns N Roses ont joués plus de 03h hier soir au SDF :D
    Joli. :fier: Ça donnerait presque envie alors que je crains un peu "l'état" du sieur Axl. (Peut-être à tort, visiblement)

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    Ça manque un peu de classiques à mon goût (Policy of Truth, Black Celebration...) mais jolie setlist quand même. Et 2h30 :fier:
    Plus fort encore .......les Guns N Roses ont joués plus de 03h hier soir au SDF :D

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Plus de trois heures les Guns hier soir au Stade de France (pas plein)

pas présent (plus de budget déplacement avec la tournée des mets qui arrive) mais d'après ce que je sais de potes qui y étaient, c'était pas mal du tout, un bon show ! Axl en forme, Slash aussi...

si quelqu'un y était ici qu'il n'hésite pas à donner son avis :)

set-list : http://www.setlist.fm/setlist/guns-n...-43e41bc3.html

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Ça manque un peu de classiques à mon goût (Policy of Truth, Black Celebration...) mais jolie setlist quand même. Et 2h30 :fier:

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Depeche Mode - Global Spirit Tour 2017

Super show au Veltins Arena de Geslsenkirchen , Warm up dans un pub proche du stade avec des fans plus ou moins du coin :D Live Intense , super son , pas trop loin de la scène , osmose parfaire avec le public , 2h30 de concert que j'ai pas vu passé :fier:

La suite de mes photos ici ;) http://postimg.org/gallery/2o83wxh9y/2c3bd051/

Article en allemand avec photos et vidéos : https://www.rollingstone.de/depeche-...ideos-1276089/

01. Going Backwards
    02. So Much Love
    03. Barrel of A Gun
    04 A Pain That I’m Used To
    05. Corrupt
    06. In Your Room (Album-Version)
    07. World In My Eyes
    08. Cover Me
    09. A Question of Lust / Shake The Disease / Judas (jew. Martin)
    10. Home (Martin)
    11. Poison Heart
    12. Where’s The Revolution
    13. Wrong
    14. Everything Counts
    15. Stripped
    16. Enjoy The Silence
    17. Never Let Me Down Again

Encore

18. Somebody / Strangelove (jew. Martin)
    19. Walking In My Shoes
    20. Heroes (Bowie-Cover)
    21. I Feel You
    22. Personal Jesus
    Dernière modification par denislamalice, 07/07/2017, 09h30.

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    J'imagine que ton Festival c'est sur les plaines d'Abraham . Souvenirs, souvenirs ... Enjoy !
    En partie. Il y a plusieurs scènes et la plus grosse est sur les plaines effectivement !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message
    J'suis même pas un fan. Moi j'ai pris mon pass pour le festival pour Kendrick Lamar mais bon Metallica, ça passe :grn:

J'imagine que ton Festival c'est sur les plaines d'Abraham . Souvenirs, souvenirs ... Enjoy !

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    bon déjà je t'aimais pas, là encore moins :p
    J'suis même pas un fan. Moi j'ai pris mon pass pour le festival pour Kendrick Lamar mais bon Metallica, ça passe :grn:

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Vu avant que tu le postes torpedo, c'est énorme ! les Anglais sont forts à ce niveau là :lov:

Envoyé par farwak80 Voir le message
    Bon la semaine prochaine, Metallica, Muse, Gorillaz et The Who au Festival d'été de Québec :fier:
    bon déjà je t'aimais pas, là encore moins :p

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Bon la semaine prochaine, Metallica, Muse, Gorillaz et The Who au Festival d'été de Québec :fier:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Tonton Zegut vient de poster un truc MONS-TRU-EUX !!! :shock::crazy:
    C'est la foule de Hyde Park reprenant Bohemian Rapsody de Queen avant le concert de Green Day
    Frissons garantis ...

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
    Jazz à Vienne en ce moment.
    Beaucoup de satisfactions.
    Faut ouvrir un topic Jazz & Blues!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Roger Miret, le terrible chanteur leader du groupe hardcore Agnostic Front, vient de sortir sa bio. Pour ceux qui le connaissent un peu, les anecdotes doivent être particulièrement saignantes ... (Ne vous fiez pas à l'image, il a 53 ans désormais)

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Jazz à Vienne en ce moment.
    Beaucoup de satisfactions.

Laisser un commentaire:

• Laulo1
    a répondu
    Je ne l'ai pas vu signalé il me semble mais ALICE COOPER sera en concert le vendredi 1er décembre 2017 à l’Amphithéâtre (Quai Charles de Gaulle, Lyon 6ème).
    Les places vont de 40 euros à 62 euros.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X