Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Sacré programme pour les prochains shows montréalais à venir ...:)

03 Août : The Killers + Iggy & the Stooges + 20 autres groupes (Festival Osheaga)
    04 Août : Jack Johnson + 20 autres groupes (Festival Osheaga)
    05 Août : Rancid
    11 Août : Bullet for my Valentine (le band qui monte aux States)
    12 Août : Judas Priest
    14 Août : Good Charlotte :clown:
    21 Août : Airbourne (la nouvelle sensation australienne)
    22 Août : Paramore

Sans compter les Francofolies qui débutent cette semaine à Montréal. Bref, tous les soirs, c'est

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Gros flop du Vans Warped Tour, le festival punk rock itinérant. (40 dates au cours de l'été en Amérique du Nord).

À Montréal, l'événement a seulement attiré 12 500 personnes dimanche et est passé quasi inaperçu. Faut dire que la programmation était vraiment fade cette année. M'étonnerait qu'il y ait une édition 2009...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Super show de Paul Mc Cartney hier à Québec devant une foule énorme (250 000)
    Il a commencé avec Jet puis a pris la parole en français : Bonjour les québécois, bonjour toute la gang» (expression keb :fier: ) et a continué sur Drive my Car.

Le show a duré... 2 h 40 ! 2/3 des morceaux étaient extraits du répertoire des Beatles (Let it Be, Hey Jude, Lady Madonna, Yesterday, Sgt Pepper...). À noter l'extraordinaire moment sur Give peace a chance (oui, oui il l'a faîte :oui:) où c'est l'imposante foule qui a repris le refrain à l'unisson. Frisson garanti. Un autre moment vibrant sur Live & Let Die acompagnée d'un feu d'artifice magistral. Bref du grandiose.

Bref soirée magique. Manquait plus que John, Georges et Ringo...:-(

En vrac:
    - La TV québécoise a consacré une bonne part de ses nouvelles à la venue de McCartney. À noter que parmi les journalistes présents, TF1 était là.

- En ce qui concerne Paulo, il a subit une cure de rajeunissement,c' est pas possible ! Il fait à peine ses 50 ans alors qu'il en a 67 ! :shock:

- Moment cocasse... :grn: un fan bien renseigné l'a attendu à sa sorte d'avion dans un aérodrome discret et a pu lui faire signer sa basse (on voit le mec courir après la limousine de Mc Cartney, la gratte sous le bras. Il hurle jusqu'à ce que la bagnole s'arrête. La vitre se baisse et Paul prend la basse et la signe. Le tout est filmé en direct par les caméras de T.V. On voir alors le fan exploser de joie... il a passé la suite de sa journée à faire des entrevues T.V avec sa basse autographiée (dont la valeur a fortement augmenté $$$$).

- De nombreux reportages ont été effectués avant, pendant et après le show. À noter que le concert s'est terminé à minuit et qu'à 2 h 30 du matin, des dizaines de milliers de spectateurs attendaient encore des bus...:crazy:

- Des T-shirts spécial Mc Cartney / 400 ième anniversaire de Québec étaient en vente à 40 $ (30 euros) et sont partis comme des petits pains...:rolleye:

- On est venu de très très loin pour voir l'ancien Beatles. Toutes les plaques de tous les états et provinces canadiennes et américaines étaient représentées. Des journalistes ont trouvé des fans venant de ... Californie en voiture (pas loin de 6 000 km en bagnole). Bref, quand on aime, on ne compte pas la distance et l'argent.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Bon Jovi et les Spice Girls : les tournées les plus lucratives de l'année
    Billboard vient de dévoiler les recettes engendrées par les tournées de spectacles des artistes de la scène musicale pour la première moitié de l'année 2008.

Bon Jovi arrive en tête avec des revenus de 112,4 M$. Les Spice Girls ont quant à elles récolté des recettes de 70 M$ pour une série de 45 concerts et se classent en deuxième position.

Billboard a colligé ses données pour la période qui s'étend du 14 novembre 2007 au 13 mai 2008.

Après Bon Jovi et les Spice Girls, The Police arrive en troisième place. En 2007, le trio s'était classé en tête des tournées les plus lucratives. D'ici la fin de l'année, le groupe pourrait encore grimper les échelons du palmarès. Son tout dernier concert est prévu le 7 août à New York.

4 - Hannah Montana/Miley Cyrus (45,3 M$)
    5 - le spectacle du temps des Fêtes de Trans-Siberian Orchestra (44,8 M$)
    6 - Bruce Springsteen & The E Street Band (42 M$)
    7 - la tournée de réunion de Van Halen (40,2 M$)
    8 - Michael Buble (36,6 M$)
    9 - Take That (32,5 M$)
    10 - La série de concerts de Jay-Z et Mary J. Blige (30,3 M$)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Mais où est-ce qu'ils vont chercher tout ça ? :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    la pochette est la photo des lignes qui apparaissent quand on saupoudre un aimant de paille de fer

d'ou le titre Death magnetic....

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Maintenant que tu le dis...:grn:
    Ouf, suis pas le seul :)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par PlopGlop Voir le message
    Si c'est un test de Rorschach, moi j'y vois l'intimité d'une femme. C'est grave docteur ?
    Maintenant que tu le dis...:grn:

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Envoyé par Gibus Voir le message
    La pochette du dernier Metallica :

Si ce qu'il ya sur le cd est à l'image de l'artwork... :dead:
    Si c'est un test de Rorschach, moi j'y vois l'intimité d'une femme. C'est grave docteur ?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    La pochette du dernier Metallica :

Si ce qu'il ya sur le cd est à l'image de l'artwork... :dead:

Laisser un commentaire:

• The Beast
    a répondu
    Envoyé par Minettos69 Voir le message
    Un site pas mal :

http://www.spirit-of-metal.com/

Peu être que vous le connaissez....
    Pour moi, c'est l'un des meilleurs sites de Métal, avec une bibliothèque de vidéo, audio et présentation des groupes assez hallucinant

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    mais bon, pour le prix d'une batterie qui sonne, on peut s'acheter une dixaine de rock band, alors pour les nuls, ça peut valloir le coup, en effet:grn:
    Oui, c'est ce que je dis... j'en suis le parfait exemple :grn:

Merci Minetto pour le site. J'ai fait un tour rapide. je reviendrais quand j'aurais plus de temps. Faut dire que je consulte pas mal de sites...

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Un site pas mal :

http://www.spirit-of-metal.com/

Peu être que vous le connaissez....

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Certes mais c'est très convivial et accessible à tout le monde. Je te dirais même que ça donne ou re-donne l'envie de jouer de la (vraie) zique même si on est particulièrement mauvais...:grn:
    Ouais, enfin la batterie, c'est quand même extrèmement sommaire...moi, je me suis fait chier au bout de cinq minutes tellement c'etait nul...j'avais vraiment pas l'impression de jouer de la batterie (et j'ai eu très peur de casser le joujou, ça a quand même pas l'air super solide...et jouer du rock en tappant comme un batteur de jazz, c'est pas mon truc:grn: )

mais bon, pour le prix d'une batterie qui sonne, on peut s'acheter une dixaine de rock band, alors pour les nuls, ça peut valloir le coup, en effet:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    [/COLOR]

On sent poindre un léger sentiment de frustation là non ? :grn:
    Ben oui c'est clair, j'étais une triple buse à la basse. Un Sid Vicious clean en quelque sorte (même pas défoncé à l'époque pour pretexter un jeu truffé d'erreurs :crazy: ). Après seulement 2 shows avec mon premier et dernier groupe, j'ai compris que ma place était dans la salle et non sur scène...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Certes mais c'est très convivial et accessible à tout le monde. Je te dirais même que ça donne ou re-donne l'envie de jouer de la (vraie) zique même si on est particulièrement mauvais...:grn:

On sent poindre un léger sentiment de frustation là non ? :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Mieux vaut se prendre un véritable instrument que ce jeu vu son prix.

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    J'aime bien la bassiste ...:clown: :grn:

Le Gui : Rock Band 2 est prévu de sortir sur le marché américain en premier lieu. Comme le dit Mr Bungle, il sortira certainement bien plus tard en Europe. Y'a plusieurs lancement pour ce jeu selon les continents.
    Mieux vaut se prendre un véritable instrument que ce jeu vu son prix.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Paye ta claque...:crazy: :crazy: :crazy:

http://www.youtube.com/watch?v=lVptU...eature=related
    J'aime bien la bassiste ...:clown: :grn:

Le Gui : Rock Band 2 est prévu de sortir sur le marché américain en premier lieu. Comme le dit Mr Bungle, il sortira certainement bien plus tard en Europe. Y'a plusieurs lancement pour ce jeu selon les continents.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Paye ta claque...:crazy: :crazy: :crazy:

http://www.youtube.com/watch?v=lVptU...eature=related

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Ahh mais y'a déja rock band 2 qui va sortir en septembre?

Ils sont pas chier eux, ils nous pondent un jeu qu'ils vendent 300€ en juin, et vlan, la suite trois mois plus tard...:crazy:
    Je crois que Rock Band 2 sortira uniquement aux US comme d'hab...Je pense que nous ne l'aurons pas avant Décembre voir 2009 en Europe (comme pour Rock Band 1 d'ailleurs)...

Par ailleurs Guitar hero 4 est déjà annoncé avec.....un kit batterie....c'est la vraie guerre

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Ahh mais y'a déja rock band 2 qui va sortir en septembre?

Ils sont pas chier eux, ils nous pondent un jeu qu'ils vendent 300€ en juin, et vlan, la suite trois mois plus tard...:crazy:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    apparement Guns and Roses font la meme mais je ne suis pas sur que dans leur cas l'intégralité de l'album soit disponible
    Guns N' Roses : nouvelle chanson sur «Rock Band 2» confirmée
    «Chinese Democracy» de Guns N' Roses verra-t-il le jour d'ici la fin de l'année ? :clown: «Shackler's Revenge», un extrait de l'album «Chinese Democracy» de Gun's N' Roses, va figurer dans «Rock Band 2». La nouvelle est maintenant confirmée. MTV et la firme Harmonix ont fait part des détails entourant le jeu vidéo. Des pièces d'une foule d'autres artistes vont aussi y figurer.

Cette nouvelle donne un certain espoir aux fans de GNR qui attendent le lancement de «Chinese Democracy» depuis plus d'une décennie. Certains croient que l'album pourrait sortir sur étiquette Interscope d'ici la fin de l'année. Plus tôt cet été, neuf extraits du disque avaient fait l'objet de fuites dans Internet. «Shackler's Revenge» ne faisait cependant pas partie de ces pièces.

«Tangled Up Blues» de Bob Dylan et «Let There Be Rock» d'AC/DC feront partie de cette nouvelle édition de «Rock Band». On retrouvera plus de 80 chansons sur le disque de jeu. On pourra de plus télécharger une vingtaine de chansons additionnelles à la sortie de «Rock Band 2». D'ici la fin de l'année, les responsables promettent une banque de plus 500 chansons disponibles pour téléchargement.

Des morceaux de Pearl Jam, Metallica, The Allman Brothers Band, Motörhead, Devo, Jane's Addiction, Megadeth, Paramore et Modest Mouse seront également en vedette dans le jeu.

Grâce à «Rock Band 2», on pourra se servir de toutes les chansons qui ont été téléchargées pour le jeu jusqu'à présent. Les instruments et commandes de la version originale pourront également être utilisés. Par contre, de nouveaux contrôles pour la batterie et la guitare seront désormais disponibles.

«Rock Band 2» sera tout d'abord disponible en exclusivité pour la console Xbox 360 en septembre. Ensuite, d'ici la fin de l'année, les versions pour le Play Station 3 et la Wii seront mises en marché.

Source : Billboard.com.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    argent quand tu nous tiens :sick:

apparement Guns and Roses font la meme mais je ne suis pas sur que dans leur cas l'intégralité de l'album soit disponible

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Metallica : la version intégrale du nouvel album disponible pour «Guitar Hero»
    Il s'agit d'une première dans le monde de la musique et du jeu vidéo ! L'album «Death Magnetic» de Metallica sera disponible pour le jeu «Guitar Hero» le jour même de sa sortie. La date n'est pas encore précisée mais les rumeurs évoquent le mois de septembre.
    $$$$$$$$$$

Encore un coup de Lars.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X