Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• asnowboard
    a répondu
    Envoyé par Goont Voir le message
    Comment ca a hué avant le concert quand ils ont chopé les mecs :mdr:
    La fosse etait enervée mais bon enfant
    ils en choppé un petit nombre, mais la majorité est passé a la trappe , quelques vigiles etaient mort de rire, par contre ceux qui se sont fait choppé , je sais pas si ca a été dehors ou retour en gradins .....

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par asnowboard Voir le message
    WHAAAAA la claque

sacré concert hier malgré un son moyen et ultra fort ( je peux peut etre passer aux protections auditives un de ces quatres , car les oreilles qui bourdonne encore le lendemain .....) un prix pas des plus economiques (mais bon ca reste Bercy et proche des tarifs standarts fourchette basse) et un set d'1 h 20 ( court mais bon faut deja les tenir car l'intensité elle y etait )

Set list digne d'un best off , Morello et De la Rocha en sacré forme malgré leur 40 printemps ... ambiance de feu , fosse dechaine et gradins mode ressort ....

Non pas de regrets surtout que ca a été ma premiere , quelqu'un qui a les as vu au sommet de leur forme a peut etre été deçu du concert d'hier soir ,

Pour ce qui me concerne avec mon pote: ressorti heureux et on va s'en souvenir un moment ..

Ps ;: assez enorme les dizaines de gus qui passait des gradins en fosse devant les yeux d'une securité débordé :grn: mais bon la soiree tranquille mode Celine Dion c'etait pas hier .
    Comment ca a hué avant le concert quand ils ont chopé les mecs :mdr:
    La fosse etait enervée mais bon enfant

Laisser un commentaire:

• asnowboard
    a répondu
    WHAAAAA la claque

sacré concert hier malgré un son moyen et ultra fort ( je peux peut etre passer aux protections auditives un de ces quatres , car les oreilles qui bourdonne encore le lendemain .....) un prix pas des plus economiques (mais bon ca reste Bercy et proche des tarifs standarts fourchette basse) et un set d'1 h 20 ( court mais bon faut deja les tenir car l'intensité elle y etait )

Set list digne d'un best off , Morello et De la Rocha en sacré forme malgré leur 40 printemps ... ambiance de feu , fosse dechaine et gradins mode ressort ....

Non pas de regrets surtout que ca a été ma premiere , quelqu'un qui a les as vu au sommet de leur forme a peut etre été deçu du concert d'hier soir ,

Pour ce qui me concerne avec mon pote: ressorti heureux et on va s'en souvenir un moment ..

Ps ;: assez enorme les dizaines de gus qui passait des gradins en fosse devant les yeux d'une securité débordé :grn: mais bon la soiree tranquille mode Celine Dion c'etait pas hier .

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    J'ai jamais été sur-fan de RATM (meme si j'adore le 2eme album)
    Mais hier soir, c'etait quand meme le FEU... un public de pré-trentenaire sur vitaminé, pas agressif pour un sous... une ambiance tres "fuck the system" (nombreux hués contre le service de sécurité)...
    BRef tres bon enfant...

Le set commence et là pendant 6 chansons, l'anarchie dans la fosse! tout bercy tremblait... vraiment enorme.
    Mais c'est vraiment plus de mon age de slamer :mdr:

Comme je le pensais, les chansons hors 2 premier album mon ruiner les castagnettes... mais le rappel Freedom KITN... fabuleux.

Seul bémol: 1H20 de concert pour 42€... ca fait cher la minute... et pas de communication
    Je connais juste les plus gros morceaux genre Killing in the Name, People of the Sun, Bulls on Parade, Renegades, mais c'est la même chose, j'ai jamais accroché plus que ça.

Par contre en terme de concert, je pense que ça peut vraiment être sympa... un bon groupe anticonformiste, qui emmerde tout !

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Je suis pas tron fan des RATM, mais alors c'est vrai qu'une telle set list, ça laisse pas indifférent... J'adore Bulls on Parade et People of the Sun...

J'imagine le rappel sur les premières note de Killing in the Name... l'intro guitare / bass.... :shock: waouh...

Live a Dusseldorf 93

J'ai jamais été sur-fan de RATM (meme si j'adore le 2eme album)
    Mais hier soir, c'etait quand meme le FEU... un public de pré-trentenaire sur vitaminé, pas agressif pour un sous... une ambiance tres "fuck the system" (nombreux hués contre le service de sécurité)...
    BRef tres bon enfant...

Le set commence et là pendant 6 chansons, l'anarchie dans la fosse! tout bercy tremblait... vraiment enorme.
    Mais c'est vraiment plus de mon age de slamer :mdr:

Comme je le pensais, les chansons hors 2 premier album mon ruiner les castagnettes... mais le rappel Freedom KITN... fabuleux.

Seul bémol: 1H20 de concert pour 42€... ca fait cher la minute... et pas de communication

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Ya que les 5 chansons avant WAke Up qui me soulent un peu ;)
    Je suis pas tron fan des RATM, mais alors c'est vrai qu'une telle set list, ça laisse pas indifférent... J'adore Bulls on Parade et People of the Sun...

J'imagine le rappel sur les premières note de Killing in the Name... l'intro guitare / bass.... :shock: waouh...

Live a Dusseldorf 93

Laisser un commentaire:

• jimmy page
    a répondu
    Satch

Juste un petit mot sur Joe Satriani qui est passé la semaine dernière à la Bourse du travail.
    En résumé : un excellent concert du MAITRE qui pendant plus de 2 heures a été "grandiose".
    Seul bémol. Le son moyen de la bourse du travail et un public qui avait le cul posé dans le fauteuil.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Si vous cherchez des figurines de stars du rock, checkez le lien suivant. Y'en a de toutes sortes et des nouvelles (AC/DC, Anthrax, Lemmy, Sex Pistols ...)
    Lien: http://www.forbiddenplanet.com/categ...Genre/48/Music

Lien figurine Lemmy:
    http://www.forbiddenplanet.com/produ...d/Product.html

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Alors que tout le monde pleure YSL en France, de notre côté, on est triste d'avoir appris le décès de Bo Didley, un guitariste hors du commun. Je ne ferais pas un topo sur lui car il me faudrait écrire un bouquin.

C'était un sacré musicos qui a influencé toute une génération d'artistes. Certaines stars se sont exprimés sur lui et j'espère que cela donnera envie aux nouvelles générations de jeter une oreille sur sa musique.

- Le guitariste Slash a déclaré à que Diddley avait beaucoup influencé un grand nombre de musicien, et le style de Bo Diddley a inspiré la chanson des Guns N Roses, 'Mr Brownstone' "C’est un immense héros pour moi, et le fait que je l'ai rencontré est un grand honneur". Bo Diddley a crée un mythe. Il possédait son propre rythme et c’est plutôt rare."

- Alex Kapranos de Franz Ferdinand a rendu hommage à Bo Diddley, et a déclaré qu’il avait écouté un disque du guitariste, à l’annonce de sa mort. « J’ai tout de suite écouté ‘Road Runner’ quand j’ai appris la nouvelle. Quel riff ! Quel guitariste ! Totalement révolutionnaire.”

- Mick Jagger a ajouté "Il était formidable, un musicien original qui avait une force incroyable et a été d’une grande influence pour The Rolling Stones.... Il était très généreux avec nous à nos débuts nous avons beaucoup appris grâce à lui."

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Une set-list best of, de quoi réjouir les fans de la première heure.
    Ya que les 5 chansons avant WAke Up qui me soulent un peu ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Une set-list best of, de quoi réjouir les fans de la première heure.

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    RATM ce soir au POPB
    Ca va envoyer le bousin \m/

Set list annoncée:
    Testify
    Bulls On Parade
    People Of The Sun
    Bombtrack
    Vietnow
    Bullet In The Head
    Know Your Enemy
    Renegades Of Funk
    Guerilla Radio
    Calm Like A Bomb
    Sleep Now Within
    Fire
    Wake Up
    --------------------------
    Freedom
    Killing In The Name

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    si c'est pas trop cher je pense que ça peut etre bien sympa, en live ça assure pas mal... une valeur sure je dirais
    Non c'est pas cher mais c'est finalement complet. Voilà ce que c'est de se tâter, bien fait pour ma pomme... En même temps, cela ne me fait ni chaud ni froid....:grn:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Mercredi, The Raconteurs à Montréal dans une petite salle. J'aime pas spécialement Jack White mais bon il faut reconnaître que le personnage est intéressant et prolifique créativement parlant. Je me tâte...:rolleye:
    si c'est pas trop cher je pense que ça peut etre bien sympa, en live ça assure pas mal... une valeur sure je dirais

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Mercredi, The Raconteurs à Montréal dans une petite salle. J'aime pas spécialement Jack White mais bon il faut reconnaître que le personnage est intéressant et prolifique créativement parlant. Je me tâte...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Pink Floyd en répétition pour des retrouvailles ?
    David Gilmour a suggéré que les membres originaux du groupe pourraient se retrouver pour un concert dans le futur, tout en excluant la possibilité d’une tournée.

Gilmour a déclaré récemment: "Qui sait? Qui connaît le futur? Je n’ai jamais dit ‘non’ à cette possibilité mais je pense qu’un projet à long terme n’est pas possible. .. Nous avons déjà fait un truc, c’était peut être suffisant pour moi mais qui sait ? A mon âge, j’ai gagné le droit de m’asseoir pour réfléchir avant de prendre une décision. »

Les 4 membres de Pink Floyd - Roger Waters, Nick Mason, Rick Wright et Gilmour se sont déjà retrouvés pour le Live8 en 2005 à Londres.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    C'est marrant mais j'accroche pas avec ce band. Je les ais vu à plusieurs reprises (en 1ère partie et en tête d'affiche) mais rien à faire. Je trouve leur musique trop linéaire. Leurs albums se suivent et se ressemblent .Bien sûr y'a des morceaux sympas mais il manque à ce groupe un album référence, LA tuerie quoi.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Le dvd des Foo Fighter a Hyde Park, il déboite

Dave Grohl est complettement fou, c'est génial, il pique des geulantes a des moments, c'est a mourrir de rire:grn:

Et leur reprise de Queen (Tie your mother down) avec Roger Taylor et Brian May en guests est superbe...a les voir, aussi bien les deux vioques (c'est d'ailleurs marrant comment, en vieillissant, Roger Taylor et Lars Ulrich se ressemblent:crazy: ) que les foo, on sent que c'est vraiment un gros kif...surtout pour le bateur des foo, qui chante pour l'occasion, et qui a la banane du début a la fin de se retrouver sur scène aux côtés de Mr.May!

Génial dvd, si vous avez 16€ a investir, mettez les dedans!

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    Merci pour l'info asnowboard.

J'espérais secrètemenent cypress hill :(( un petit "how i could just kill a man" avec zack, ça l'aurait bien fait.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Je suis en train de devenir fan d'ASH

Ash - Detonator

Ash - Out of the Blue

Ash - Evil Eye

Ash - Orpheus

Ash - On a wave

L'album Meltdown est vraiment sublime!

Laisser un commentaire:

• asnowboard
    a répondu
    Envoyé par RATM69 Voir le message
    Bon plus que quelques jours avant mon concert des RATM à Bercy et je me sens déjà plus excité que le jour de mon dépucelage:shock:

Sinon quelqu'un à une info sur la première partie, histoire de savoir si j'aurais encore quelques forces pour le début du set de la bande à zack
    .
    a priori le rappeur Saul williams ferait office de premiere partie selon son myspace , et des rumeurs parlent d'un autre groupe .... mais bon sans savoir lequel exactement

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    Bon plus que quelques jours avant mon concert des RATM à Bercy et je me sens déjà plus excité que le jour de mon dépucelage:shock:

Sinon quelqu'un à une info sur la première partie, histoire de savoir si j'aurais encore quelques forces pour le début du set de la bande à zack.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    alors clapton hier torpedo?
    Comme je l'ai expliqué récemment, j'ai décidé, en accord avec moi-même :grn:, de ne plus aller à des shows dans des arénas fermés pour de mutiples raisons. Étant donné que j'ai eu la chance de voir depuis plus de 25 ans la plupart des grands artistes et band rock, hard, métal, je priviégie désormais les petites salles ou les festivals en plein air afin de découvrir de jeunes talents. (style Arcade Fire jouer dans le sous-sol d'une église montréalaise devant 200 pelos...:oui:)

Du coup, mes potos sont allés voir Éric Clapton sans moi...:o J'en ai eu un ce matin au phone, pas encore bien réveillé :crazy: Selon lui, c'était un bon show après 10 ans d'absence, sans être extraordinaire.

Clapton était accompagné de 4 musicos et 2 choristes. Sa set-list était prévisible, il a débuté avec Key to the Highway et Hoochie Coochie Man mais il a souvent étiré les morceaux en jams improvisées avec ses compères, notamment sur Little Wing. Ses solos étaient impeccables, comme d'hab.

Les habituels classiques de son répertoire y sont également passés : Tell the truth, Layla, Wonderful Night, cocaine, .... Il a aussi fait des interprétations de deux morceaux de Robert Johnson (son idôle) avec Traveling Riverside Blues et Little Queen of Spades.

À noter que la première partie (Robert Randolph & The Family Band) a eu une ovation du public, chose plutôt rare de nos jours. Je peux pas en dire plus, je connais pas...:dt: Voilà, voilà, grosso modo les commentaires que l'on m'a donné sur ce show.

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    alors clapton hier torpedo?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    VELVET REVOLVER: PAS DE TÉLÉ-RÉALITÉ
    Velvet Revolver a songé à recruter un nouveau chanteur par l'entremise d'une téléréalité. Le groupe a toutefois laissé tomber cette idée et compte plutôt faire une annonce prochainement.

«D'ici quelques semaines, nous arriverons avec quelque chose. Je crois que ça va surprendre tout le monde», a dit le batteur Matt Sorum. Il ajoute qu'une téléréalité n'aurait finalement pas été la bonne plateforme pour la formation.

«Par contre, Velvet Revolver compte toujours avoir recours à Internet pour trouver un nouveau chanteur si jamais le groupe ne réussit pas à combler le poste laissé vacant par Scott Weiland», a poursuivi Sorum. Rappelons que Weiland s'est fait montrer la porte par ses confrères ce printemps.

Plusieurs producteurs de télévision, dont Mark Burnett («Survivor», «Rock Star: Supernova»), avaient soumis des idées à la formation en vue d'une éventuelle téléréalité.

Source: Rollingstone.com.

Et si c'était finalement Axl «trou d'cul» Rose ? :grn: :clown:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X