Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Ça baigne ! Montréal est toujours en effervescence d'un point de vue artistique. Pleins de shows (Eric Clapton passe ce soir), des festivals d'été pour tous les goûts (Festival de Jazz, Francofolies, Heavy Mtl, Warped Tour, Osheaga, ...)

Bref, on ne s'ennuie pas. Mais vu la large programmation, il faut faire des choix parfois difficiles...

c est trop injuste je veux etre la

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    ca va bien et toi toujours dans ma ville d amour?
    Ça baigne ! Montréal est toujours en effervescence d'un point de vue artistique. Pleins de shows (Eric Clapton passe ce soir), des festivals d'été pour tous les goûts (Festival de Jazz, Francofolies, Heavy Mtl, Warped Tour, Osheaga, ...)

Bref, on ne s'ennuie pas. Mais vu la large programmation, il faut faire des choix parfois difficiles...

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par damone Voir le message
    ****** les goûts de chiotte.:dead:

Moins pour Offspring qui était à ses débuts vraiment un bon groupe. Ado, j'écoutais Smash en boucle mais après j'ai vraiment décroché avec leurs pseudo-ballades foireuses.

Ils ont vendu leur âme au $$$$diable$$$$
    Je suis assez d'accord dans l'ensemble. Blink aka Box Car Racer et surtout Simple plan j'ai jamais accroché, même à 15 ans...

Pour ce qui est d'Offspring, il y'a eu du lourd et leur passage chez Columbia les a complètement plumé.

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Salut Ulysse le globe-trotteur ! Tu ne te serai pas trompé dans ton lien de Morcheeba ? :crazy:
    ha oui en effet mdr
    voici le morceau :mdr: :mdr: surement le copier collé du topic sur les mayas que je depoussiere desolé voici le lien:

http://fr.youtube.com/watch?v=w16JlLSySWQ

a noté le clip tres sympa :)

ca va bien et toi toujours dans ma ville d amour?

Laisser un commentaire:

• damone
    a répondu
    C'est juste que les Offspring tout comme les Blink, Simple Plan, Angel & Airwave, Box Car Racer... sont ses groupes préférés. Tu l'aurais eu sur le dos avec tes commentaires. Mais tu as la paix, il est banni :grn:

Le Gui : pas écouté le dernier Morcheeba. J'ai décroché depuis le départ de la chanteuse Skye Edwards. J'avais vu sa dernière tournée à Montréal en 2002/03 et c'était excellent. Mais depuis, j'avoue que je les ai perdu de vue...:dt:
    ****** les goûts de chiotte.:dead:

Moins pour Offspring qui était à ses débuts vraiment un bon groupe. Ado, j'écoutais Smash en boucle mais après j'ai vraiment décroché avec leurs pseudo-ballades foireuses.

Ils ont vendu leur âme au $$$$diable$$$$

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    ouais je sais... petit coup de blues, nostalgie du bon vieux temps, quand ça envoyait du lourd...Il voulait quoi Timo ?
    C'est juste que les Offspring tout comme les Blink, Simple Plan, Angel & Airwave, Box Car Racer... sont ses groupes préférés. Tu l'aurais eu sur le dos avec tes commentaires. Mais tu as la paix, il est banni :grn:

Le Gui : pas écouté le dernier Morcheeba. J'ai décroché depuis le départ de la chanteuse Skye Edwards. J'avais vu sa dernière tournée à Montréal en 2002/03 et c'était excellent. Mais depuis, j'avoue que je les ai perdu de vue...:dt:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    hello tout le monde ca faisait longtemps que j'avais pas posté^^

voila reprise du service :o j espere que tu vas bien Torpedo :rolleye:

http://www.district-crecy.com/images...uet%20002g.jpg

dernier titre de morcheeba qui est pas mal du tout a decouvrir ou à reecouter pour les connaisseurs :grn:
    Il est très bien le dernier Morcheeba...mis a part la chanson en Français qui sert absolument a rien, c'est un très bon disque!

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    T'aurais pu faire plus court Earls et te limiter à cette phrase...:grn: (En passant t'a de la chance Timo n'est plus dans le coin pour te casser les couilles avec eux....;)
    ouais je sais... petit coup de blues, nostalgie du bon vieux temps, quand ça envoyait du lourd...

Il voulait quoi Timo ?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    The Offspring sont devenus un groupe de fillettes, à des années lumières des "You gotta keep'em separated!".
    T'aurais pu faire plus court Earls et te limiter à cette phrase...:grn: (En passant t'a de la chance Timo n'est plus dans le coin pour te casser les couilles avec eux....;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

dernier titre de morcheeba qui est pas mal du tout a decouvrir ou à reecouter pour les connaisseurs :grn:
    Salut Ulysse le globe-trotteur ! Tu ne te serai pas trompé dans ton lien de Morcheeba ? :crazy:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Je suis depuis peu un peu nostalgique de ma période punk et je me suis remis à l'intégrale d'Offspring il y'a pas trop longtemps. C'est impressionnant la chute libre qu'ils ont vécu à partir de l'album Americana.

Le premier album éponyme faisait bien trash, sonnait remarquablement bien, avec des petites touches solos vraiment appréciable. Un ensemble très bon avec quelques pistes remarquables comme Beheaded, Blackball, Jennifer lost the war, Tehran, Crossroads, Kill the president...!

Le deuxième (Ignition) était un peu plus relax, et moins trash, mais toujours avec cette bonne base punk, avec deux trois super plages, genre Dirty Magic et Session.

Le troisième album fut l'apogée. 1994 voit la naissance de l' Album Smash, historique, légendaire, trash à souhait avec les meilleurs morceaux du groupes. A croire que la mort de Kurt Cobain à quelques jours d'intervales fut une passation de pouvoir entre Nirvana et Offspring.
    Smash avec ses Self Esteem, Come out & Play, What happened to you, Killboy Powerhead, Smash avec ses riffs accrocheurs, ses rythmes endiablés...
    Smash quoi...!

Le 4e album ne pouvait pas être meilleur. Néanmoins, Ixnay reste quand même pas mal du tout du haut de ses All I want, Gone Away qui sonne plus comme une balade punk ce que sait si bien faire Millencolin.
    Une petite touche d'exotisme avec Intermission, puis retour dans le lourd avec des sons qui restent comme Change the World et Mota...

Puis le changement de maison de disque. Le départ d'Epitaph pour aller chez une major qui signe la fin du groupe.

Quelle daube que ce Americana...! :shock:
    Du commercial à fond. Des riffs bons pour des gamines de 12 ans... il fallait toucher une autre cible et ce fut en partie fait. Ouverture sur Have you Ever... bof
    puis staring at the sun à peine mieux et enfin le single Pretty Fly... Un riff accrocheur mais pas suffisament séducteur pour les fans de la première heure. Puis après The Kids arent alright... Que penser de ça ? Certainement la plus grosse escroquerie avec Why don't you get a job... du punk mélodique plat, sans relief, sans envie...:((
    Pourtant la fin de l'album est une lueur d'espoir avec un americana appréciable, et ENFIN, une plage qui vaut son pesant d'or: Pay the Man. De loin la meilleure de l'album. La seule qui ne sonne pas préformatée par Columbia.

Puis Conspiracy of One. Assez mitigé. Ca semblait sonner plus punk et moins merdeux qu' Americanachier. Pourtant rien de bien nouveau. Souvent proche du copier coller, en témoigne la plage Vultures, pas d'innovation ou de retour au source et toujours dans une logique commerciale, à entendre Want You Bad, Original Prankster, ou Damm it I changed again... ça tu peux le dire Dexter... t'as encore sacrément changé, et ça fait chier...
    Les musiciens commencent à prendre du poids et les concerts bien que correct dans leur show US, deviennent moins intensifs. De plus en plus de gamines dans les fosses...

C'est donc sans vrai espoir que j'ai appris la sortie de Splinter. Au final, ce fut la trahison. Le pinnacle de la médiocrité. Comment le groupe avait pu prendre une telle tournure ! A cette heure ci, je n'ai toujours pas réussi à l'écouter vraiment en entier... Le singler Hit that qui commence par une intro au synthé...:crazy: :( Depuis quand le punk joue avec des synthés! Et puis il y'a ce délire ou le groupe nous balance un morceau ska... A quand un " Yeah man Rastafari!":(( Dieu merci, cette honte ne dure que 30 minutes...
    Un authentique concentré de merde. Aucune musique pour rattraper l'autre. Certainement l'un des plus mauvais albums produits....! On pensait qu'il serait dur de faire plus mauvais qu'Americana, mais ils ont réussi ce tour de force...

The Offspring sont devenus un groupe de fillettes, à des années lumières des "You gotta keep'em separated!"
    des intros ravageuses qui créaient les explosions dans les concerts, comme au Transbo, en 1998, à des années lumières des "I'm just a fucker, with no self esteem", des "Off with her Head!"...

La faute à un passage dans une maison de disque de merde à gros budget....:((

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    En passant a la fnac en sortant du boulot, je suis tombé sur le dvd des Foo Fighters live a hyde park...j'ai pas pu resister, je l'ai acheté...

je vous dirais ce que ça donne quand je l'aurais maté, mais il parrait que c'est très bon!

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par damone Voir le message
    tu connais pas Magloire ?:dt: :grn: Tu perds pas grand chose, c'est une tafiole qui parade dans les lieux branchouilles tout en présentant des émissions débiles de M6 ou du câble. En gros un parasite.

Pour U2, je te rejoins totalement ce groupe est mort depuis le début des années 90'. Et ce pauvre Bono fait de plus en plus peine
    C'est donc ça ! Désolé de mon inculture télévisuelle française :grn: En plus, j'ai appris hier (sur le topic du PSG) qui était Vincent Mc Doom (que l'on évoquait pour rigoler avec l'arrivée de Villeneuve)...:mdr: Décidemment la TV française fait vraiment peur...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Prévu en fin d'année. Aucune date n'est avancée.

De toutes façons, je m'en fous j'ai lâché U2 depuis 10 ans. Les derniers albums ne sont que du remplissage, ils font du pilotage automatique si on compare aux premiers albums et à la période 92 -95 où ils étaient très créatifs (Achtung baby, Zooropa voir Pop). Après, c'est de la guimauve....

Ça va toujours intéresser les jeunes générations mais on compare objectivement leurs productions musicales, ce groupe tourne en rond créativement parlant. U2 profite juste de son statut de vedette internationale. Un peu comme les Stones qui enregistrent bouses sur bouses mais qui remplissent les stades...:rolleye:

Jérome: j'ai pas compris ton calembour...Faut dire que je connais pas ce personnage:grn:
    Bin ouais mais comme j'suis curieux et que j'adore ce groupe, j'ai quand même envie de savoir ce que ça va donner.;)

Laisser un commentaire:

• damone
    a répondu

De toutes façons, je m'en fous j'ai lâché U2 depuis 10 ans. Les derniers albums ne sont que du remplissage, ils font du pilotage automatique si on compare aux premiers albums et à la période 92 -95 où ils étaient très créatifs (Achtung baby, Zooropa voir Pop). Après, c'est de la guimauve....

Ça va toujours intéresser les jeunes générations mais on compare objectivement leurs productions musicales, ce groupe tourne en rond créativement parlant. U2 profite juste de son statut de vedette internationale. Un peu comme les Stones qui enregistrent bouses sur bouses mais qui remplissent les stades...:rolleye:

Jérome: j'ai pas compris ton calembour...Faut dire que je connais pas ce personnage:grn:
    tu connais pas Magloire ?:dt: :grn:

Tu perds pas grand chose, c'est une tafiole qui parade dans les lieux branchouilles tout en présentant des émissions débiles de M6 ou du câble. En gros un parasite.

Pour U2, je te rejoins totalement ce groupe est mort depuis le début des années 90'. Et ce pauvre Bono fait de plus en plus peine

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Au fait, il sort quand le nouveau U2 SVP?

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par braindead Voir le message
    haha une chanson a ma gloire.
    Vivement qu'il sorte cet album j'avais trouvé leurs 2 premiers pas mal du tout.
    Dans un autre style ron thal sort aussi bientot un album avec bumblefoot. C'est vraiment une tuerie ce groupe!!!:proud:
    Je savais pas qu'il s'était mis au rock alternatif

Ayé c'est devenu le topic du calembour :rolleye:

Laisser un commentaire:

• braindead
    a répondu
    LE RETOUR DE THE VINES

Liste des chansons de «Melodia» :
    'Get Out', 'Manger', 'A.S III', 'He's A Rocker', 'Orange Amber', 'Jamola', 'True As The Night', 'Braindead' :grn: Salut Brain' ;) , 'Kara Jayne', 'MerryGoRound', 'Hey', 'A Girl I Knew', 'Scream'(reprise de Tokyo Hotel :crazy: Non, j'déconne :mdr: , 'She Is Gone'.

Source: NME.com.
    haha une chanson a ma gloire.
    Vivement qu'il sorte cet album j'avais trouvé leurs 2 premiers pas mal du tout.
    Dans un autre style ron thal sort aussi bientot un album avec bumblefoot. C'est vraiment une tuerie ce groupe!!!:proud:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    LE RETOUR DE THE VINES
    The Vines lancera son quatrième album intitulé «Melodia» en juillet prochain. Rob Schnapf a réalisé cet opus du groupe australien à Los Angeles. Il avait également travaillé avec la formation lors de l'enregistrement de ses deux premiers disques: «Highly Evolved» (2002) et «Winning Days» (2004).

«Melodia» sera le premier album de The Vines à être mis en marché par sa nouvelle compagnie de disques: Ivy League. Son ancienne étiquette, Capitol, a récemment lancé une compilation regroupant des chansons de ses trois premiers efforts.

Liste des chansons de «Melodia» :
    'Get Out', 'Manger', 'A.S III', 'He's A Rocker', 'Orange Amber', 'Jamola', 'True As The Night', 'Braindead' :grn: Salut Brain' ;) , 'Kara Jayne', 'MerryGoRound', 'Hey', 'A Girl I Knew', 'Scream'(reprise de Tokyo Hotel :crazy: Non, j'déconne :mdr: , 'She Is Gone'.

Source: NME.com.

Laisser un commentaire:

• The Beast
    a répondu
    Rajoute également que c'est un très bon escrimeur (plusieurs compétitions à son actif).
    Ce gars est hors-norme dans le monde du métal, très loin des clichés habituels...Dommage que sa carrière solo n'ait pas décollé car le personnage est vraiment intéressant, tant par ses textes (hallowed by the name par exemple) que sa culture générale et ses prises de positions.
    Exact, j'avais oublie son talent d'escrimeur.
    Il a été international anglais il me semble

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par The Beast Voir le message
    En plus du chant (et il le fait tres bien), le pilotage (je ne sais pas s'il le fait bien mais il ne s'est toujours pas crashé), Bruce Dickinson s'est mis à l'écriture :http://www.mad-movies.com/mad/previe...ian-doyle.html
    Rajoute également que c'est un très bon escrimeur (plusieurs compétitions à son actif).
    Ce gars est hors-norme dans le monde du métal, très loin des clichés habituels...Dommage que sa carrière solo n'ait pas décollé car le personnage est vraiment intéressant, tant par ses textes (hallowed by the name par exemple) que sa culture générale et ses prises de positions.

Laisser un commentaire:

• The Beast
    a répondu
    En plus du chant (et il le fait tres bien), le pilotage (je ne sais pas s'il le fait bien mais il ne s'est toujours pas crashé), Bruce Dickinson s'est mis à l'écriture :

http://www.mad-movies.com/mad/previe...ian-doyle.html

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Serj Tankian écrit une comédie musicale
    Serj Tankian, le chanteur du groupe System of a Down, collabore à l'écriture d'une comédie musicale en compagnie de l'auteur Steven Sater.

Le spectacle «Prometeheus Bound» sera une rencontre entre la tragédie grecque et le rock électronique, selon ce dernier.«On y retrouvera ces vers grecs anciens au son d'un rock électronique spatial très cool. C'est totalement inédit», a expliqué Sater Huit chansons sont complétées. L'auteur précise que le processus d'écriture se déroule assez rapidement.

Source: Spinner.com.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X