Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Des petits comiques ces journaleux...:clown:

Coldplay se paie la tête des politiciens
    Le groupe a tourné un second vidéoclip pour la chanson «Violet Hill». Celui-ci prend une couleur politique. On y voit certains tenants du pouvoir comme George W. Bush et l'ancien premier ministre britannique Tony Blair dans des scènes cocasses.

Lien: http://fr.youtube.com/watch?v=f8zKtcKCaG8&feature=user

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Dave Grohl, leader de Foo Fighters, a écrit une lettre ouverte à Metallica, les priant de ne sortir leur nouvel album que s’il déchire. :grn:

Voici la lettre postée sur Blabbermouth :
    "Hey, c’est Dave! Vous vous rappelez de moi? Yeah, je suis le mec qui vous écoute depuis 1983. J’ai acheté votre premier album 'Kill 'Em All' grâce à un catalogue de vente par correspondance ‘Under The Rainbow’. Enfin je crois. Cet album a changé ma vie, et j’écoute tous vos albums depuis, même ‘St Anger’."Je suis impatient d’écouter de nouvelles choses, et quoiqu’il arrive je serai toujours le premier dans les boutiques avec la même impatience d’écouter votre travail. Je suis sûr que vous aller tout déchirer, parce que vous êtes METALLICA! Bonne chance. Et attendez que ce soit mortel pour le sortir"

"Sincèrement, Dave Grohl."

P.S. Avez vous fini d’enregistrer les batteries?" :mdr:
    Bon ben c'est la saison faut croire, et c'est pas pret de s'arreter, mais c'était encore une fois un canular. Ou plutot l'information a été fortement exagérée. Mise au point de Dave Grohl sur le site de Foo Fighters :

Hey Everybody,
    posted on May 12, 2008 by Foo Fighters
    Just wanted to write a quick note to clear up this whole "Open letter to Metallica" fiasco......For the record, I never "wrote" anything to Metallica. I was asked by a journalist, at the end of a long interview (abut the Foo Fighters) to give a quick message to Metallica in the studio. So, I rattled that quote off the top of my head. No biggie, right? Somehow it became my "open letter" to the band, and now it's been picked up by everyone from Blabbermouth to Rolling Stone (as if anyone really cares!). Now, it's true that I've been a loyal fan of this band for 25 years, and I can't wait to hear the new shit, but an "open letter" to the band?!!?? Nah. Not my style. I'd rather just text 'em......

OK.......just needed to get that off my chest. Hope you guys are good. Thanks for coming out to the shows, they've been a blast. Only a few more before we crawl back into our cave and hibernate. It's gonna be a loooooong winter.......

Dave

http://www.foofighters.com/

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    De nouvelles pointures pour Guitar Hero 4
    Van Halen, Eagles, Linkin Park et Sublime ont été confirmés pour la prochaine version du jeu. Activision, producteur de Guitar Hero, va inclure un niveau supplémentaire. Batterie, basse, chant et guitare pourront être joués séparément, les joueurs pourront ajouter leur voix à certaines chansons, créer leur propre œuvre, et customiser les guitares et les batteries. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’instant

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    En attendant que Le Gui se décide à rejoindre un groupe d'envergure :o , Noel Gallagher a recruté Chris Sharrock, batteur de Robbie Williams

Rappelons que Gallagher avait un peu mouché Williams en le traitant de "fat dancer" :grn: . Une source a déclaré au Daily Mirror : "Oasis et Robbie c’est une querelle perpétuelle. Ce geste va rendre Robbie furieux."

C'est Idloic qui va être content...je parle enfin de son band préféré ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Ah mais ça, il le reconnait lui même...mais bon, on fait plus ça pour s'amuser que pour devenir célèbres hein...:grn:

pour ça, j'ai mon autre groupe :grn:
    Fais pèter un lien, je veux écouter le fameux batteur...;)

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Ah mais ça, il le reconnait lui même...mais bon, on fait plus ça pour s'amuser que pour devenir célèbres hein...:grn:

pour ça, j'ai mon autre groupe :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    donc fallait que je m'occuppe, alors je me suis payé des grattes, j'ai appris grosso merdo a jouer et j'ai monté un "side project":grn:
    Mouais...Commence par virer ton chanteur, il fait ben pitié...:o Désolé, je suis toujours franc dans mes commentaires...:grn:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Mais qu'est-ce que tu fous le Gui ? Et la batterie alors ?
    Oh ben le groupe ou je suis batteur est en stand-by pendant un moment pour caude de paternité du guitariste/chanteur...(mais on commence de plus en plus a parler de reformation, c'est bon ça!)

donc fallait que je m'occuppe, alors je me suis payé des grattes, j'ai appris grosso merdo a jouer et j'ai monté un "side project":grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Mais qu'est-ce que tu fous le Gui ? Et la batterie alors ?

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Ahh, et sinon, si ça en interesse certains...

on est en concert demain soir, à 21h à l'Aristo Bar, juste en face de l'entrée de la Bourse du Travail, à côté de la Place Guichard...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par testi Voir le message
    Sinon y'en a parmi vous qui grattent un peu ? Ca serait sympa si on pouvait se faire écouter nos morceaux.:)
    http://www.myspace.com/elevationdessonges

Y'a le premier morceau qu'on a enregistré et dont on est satisfait sur notre myspace...

la gratte, c'est ma Custom 77 Raw Power branchée dans un Orange Tiny Terror...on a juste rajouté un peu de reverb au mix, sinon, c'est brut...

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    J'étais dans la fosse pour ce concert avec notamment "monopoly on sorrow" ou mike muir commence derrière le mur d'enceinte et arrive comme un taré quand le titre accélère..j'ai cru mourir à ce moment...
    Tain moi aussi j'étais dans la fosse pour Suicidal Tendencies, ca se trouve on a partagé une biere ou autre ce jour la, je me souviens que y'avait pas énormément de monde pendant la premiere partie (quelques fous furieux cependant qui venaient uniquement pour ST).

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par jerome caquelon Voir le message
    Suicidal Tendencies je les avais vu en premiere partie des Guns n' Roses en 93 a la halle, mon premier concert et peut-etre le plus légendaire (y'avait aussi Brian May le guitariste de Queen qui s'était pas fait autant humilier qu'a Paris 2 jours plus tard).
    J'étais dans la fosse pour ce concert avec notamment "monopoly on sorrow" ou mike muir commence derrière le mur d'enceinte et arrive comme un taré quand le titre accélère..j'ai cru mourir à ce moment...

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Ah CYCO MIkO, je crois qu'il a fait deux albums..C'était plus fun mais quand même un peu léger quand on a goûté à Suicidal version JOIN THE ARMY..
    Suicidal Tendencies je les avais vu en premiere partie des Guns n' Roses en 93 a la halle, mon premier concert et peut-etre le plus légendaire (y'avait aussi Brian May le guitariste de Queen qui s'était pas fait autant humilier qu'a Paris 2 jours plus tard).

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Tu me tentes là... je vais l'acheter (en passant il est à 15 $ Can soit 10 Euros dans un magasin de disques). Je te dis ça car il me semble que tu l'as acheté en import...ça a dû te coûter bonbon...:rolleye:
    14,99€ au Virgin...ca va encore plutôt raisonnable...Je confirme ma première impression...c'est un bon album mais avec un rythme plus lent et la moitié du disque est plutôt calme...juste une ou deux chansons un peu en dessous mais sinon l'album passe bien..

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par jerome caquelon Voir le message
    En parlant de POD et de Mike Muir, un nom vient de ressurgir dans ma mémoire apres y avoir été enfoui pendant plus de 10 ans : Cyco Miko. A l'époque j'adorais, je serais curieux de me réécouter ca.
    Ah CYCO MIkO, je crois qu'il a fait deux albums..C'était plus fun mais quand même un peu léger quand on a goûté à Suicidal version JOIN THE ARMY..

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Tu me tentes là... je vais l'acheter (en passant il est à 15 $ Can soit 10 Euros dans un magasin de disques). Je te dis ça car il me semble que tu l'as acheté en import...ça a dû te coûter bonbon...:rolleye:
    En parlant de POD et de Mike Muir, un nom vient de ressurgir dans ma mémoire apres y avoir été enfoui pendant plus de 10 ans : Cyco Miko. A l'époque j'adorais, je serais curieux de me réécouter ca.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Pour POD, après première écoute....très bonne impression..Beaucoup plus homogène...plus calme aussi mais avec de belle sonorités, des rythmes latinos avec bcp de reverb, superbe flow du chanteur comme toujours....la chanson avec mike muir est cultissimme du pur suicidal ...pour le moment plutôt positif donc...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    C'était le 13 mai 2000 ... j'y étais également (j'étais de passage à Lyon ). C'était pas un show mémorable tant le son était pourri pour les deux groupes d'ailleurs...Mais bon, fallait s'y attendre dans une place qui n'est pas faîte pour la zique comme le Palais des Sports (qui porte bien son nom).:sick:
    C'est clair !! C'était une vrai bouillie sonore...bien dommage...enfin y avait quand même Mike Bordin à la batterie c'était toujours çà de pris...

Pour POD, après première écoute....très bonne impression..Beaucoup plus homogène...plus calme aussi mais avec de belle sonorités, des rythmes latinos avec bcp de reverb, superbe flow du chanteur comme toujours....la chanson avec mike muir est cultissimme du pur suicidal ...pour le moment plutôt positif donc...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je te dirais çà tout à l'heure...je l'ai pas écouté encore..moi aussi j'aime bien ce groupe...je les avais découvert en première partie de Korn quand ils étaient passé au palais des sports de gerland (2000 ?)...
    C'était le 13 mai 2000 ... j'y étais également (j'étais de passage à Lyon ). C'était pas un show mémorable tant le son était pourri pour les deux groupes d'ailleurs...Mais bon, fallait s'y attendre dans une place qui n'est pas faîte pour la zique comme le Palais des Sports (qui porte bien son nom).:sick:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Espérons (je suis un nostalgique de leurs débuts comme l'indique ma signature..;)) mais à l'écoute de leur dernier opus United Abomination sortie l'année dernière, j'ai bien peur que l'inspiration et la créativité ne soient plus au rendez-vous. Wait & See...:rolleye:

Note : Ça dépote SuperJoint Ritual :grn:
    Lien: http://fr.youtube.com/watch?v=NewEBR...eature=related
    Pour infos j'ai vu le dvd de superjoint au CBCG's à NY ....un truc de dingue rarement vu autant d'intensité dans un concert....hallucinant...SOit dit en passant on retrouve mr BOWER à la gratte qui officie derrière les fûts dans DOWN et qui fait partis de EYE HATE GOD....

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Il donne quoi ce nouvel album ? je l'ai pas encore écouté et j'aime bien POD...:)
    Je te dirais çà tout à l'heure...je l'ai pas écouté encore..moi aussi j'aime bien ce groupe...je les avais découvert en première partie de Korn quand ils étaient passé au palais des sports de gerland (2000 ?)...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Viens de prendre le nouveau POD en import et là divine surprise le père MIKE MUIR qui est en featuring sur l'un des titres...Je vais écouter ca ce soir tranquille...
    Il donne quoi ce nouvel album ? je l'ai pas encore écouté et j'aime bien POD...:)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Ils viennent de changer encore une fois de line up avec un nouveau guitariste exceptionnel...Digne de Friedman ou Polland..j'attends le nouvel album avec impatience avec un retour prévu sur les grandes envolées de COUTDOWN ou RUST IN PEACE....
    Espérons (je suis un nostalgique de leurs débuts comme l'indique ma signature..;)) mais à l'écoute de leur dernier opus United Abomination sortie l'année dernière, j'ai bien peur que l'inspiration et la créativité ne soient plus au rendez-vous. Wait & See...:rolleye:

Note : Ça dépote SuperJoint Ritual :grn:
    Lien: http://fr.youtube.com/watch?v=NewEBR...eature=related

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Je viens de prendre une grosse claque ( à retardement certes ) avec SUPERJOINT RITUAL (groupe parallèle de P ANSELMO ou il est à la gratte et au chant)....C'est énorme du pur harcore/stoner avec un son bien pêchu....avec un anselmo au top.....etonnant(le batteur est incroyable notamment !!)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X