Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Goont
    a répondu
    RATM ce soir au POPB
    Ca va envoyer le bousin \m/

Set list annoncée:
    Testify
    Bulls On Parade
    People Of The Sun
    Bombtrack
    Vietnow
    Bullet In The Head
    Know Your Enemy
    Renegades Of Funk
    Guerilla Radio
    Calm Like A Bomb
    Sleep Now Within
    Fire
    Wake Up
    --------------------------
    Freedom
    Killing In The Name

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    si c'est pas trop cher je pense que ça peut etre bien sympa, en live ça assure pas mal... une valeur sure je dirais
    Non c'est pas cher mais c'est finalement complet. Voilà ce que c'est de se tâter, bien fait pour ma pomme... En même temps, cela ne me fait ni chaud ni froid....:grn:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Mercredi, The Raconteurs à Montréal dans une petite salle. J'aime pas spécialement Jack White mais bon il faut reconnaître que le personnage est intéressant et prolifique créativement parlant. Je me tâte...:rolleye:
    si c'est pas trop cher je pense que ça peut etre bien sympa, en live ça assure pas mal... une valeur sure je dirais

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Mercredi, The Raconteurs à Montréal dans une petite salle. J'aime pas spécialement Jack White mais bon il faut reconnaître que le personnage est intéressant et prolifique créativement parlant. Je me tâte...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Pink Floyd en répétition pour des retrouvailles ?
    David Gilmour a suggéré que les membres originaux du groupe pourraient se retrouver pour un concert dans le futur, tout en excluant la possibilité d’une tournée.

Gilmour a déclaré récemment: "Qui sait? Qui connaît le futur? Je n’ai jamais dit ‘non’ à cette possibilité mais je pense qu’un projet à long terme n’est pas possible. .. Nous avons déjà fait un truc, c’était peut être suffisant pour moi mais qui sait ? A mon âge, j’ai gagné le droit de m’asseoir pour réfléchir avant de prendre une décision. »

Les 4 membres de Pink Floyd - Roger Waters, Nick Mason, Rick Wright et Gilmour se sont déjà retrouvés pour le Live8 en 2005 à Londres.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    C'est marrant mais j'accroche pas avec ce band. Je les ais vu à plusieurs reprises (en 1ère partie et en tête d'affiche) mais rien à faire. Je trouve leur musique trop linéaire. Leurs albums se suivent et se ressemblent .Bien sûr y'a des morceaux sympas mais il manque à ce groupe un album référence, LA tuerie quoi.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Le dvd des Foo Fighter a Hyde Park, il déboite

Dave Grohl est complettement fou, c'est génial, il pique des geulantes a des moments, c'est a mourrir de rire:grn:

Et leur reprise de Queen (Tie your mother down) avec Roger Taylor et Brian May en guests est superbe...a les voir, aussi bien les deux vioques (c'est d'ailleurs marrant comment, en vieillissant, Roger Taylor et Lars Ulrich se ressemblent:crazy: ) que les foo, on sent que c'est vraiment un gros kif...surtout pour le bateur des foo, qui chante pour l'occasion, et qui a la banane du début a la fin de se retrouver sur scène aux côtés de Mr.May!

Génial dvd, si vous avez 16€ a investir, mettez les dedans!

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    Merci pour l'info asnowboard.

J'espérais secrètemenent cypress hill :(( un petit "how i could just kill a man" avec zack, ça l'aurait bien fait.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Je suis en train de devenir fan d'ASH

Ash - Detonator

Ash - Out of the Blue

Ash - Evil Eye

Ash - Orpheus

Ash - On a wave

L'album Meltdown est vraiment sublime!

Laisser un commentaire:

• asnowboard
    a répondu
    Envoyé par RATM69 Voir le message
    Bon plus que quelques jours avant mon concert des RATM à Bercy et je me sens déjà plus excité que le jour de mon dépucelage:shock:

Sinon quelqu'un à une info sur la première partie, histoire de savoir si j'aurais encore quelques forces pour le début du set de la bande à zack
    .
    a priori le rappeur Saul williams ferait office de premiere partie selon son myspace , et des rumeurs parlent d'un autre groupe .... mais bon sans savoir lequel exactement

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    Bon plus que quelques jours avant mon concert des RATM à Bercy et je me sens déjà plus excité que le jour de mon dépucelage:shock:

Sinon quelqu'un à une info sur la première partie, histoire de savoir si j'aurais encore quelques forces pour le début du set de la bande à zack.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    alors clapton hier torpedo?
    Comme je l'ai expliqué récemment, j'ai décidé, en accord avec moi-même :grn:, de ne plus aller à des shows dans des arénas fermés pour de mutiples raisons. Étant donné que j'ai eu la chance de voir depuis plus de 25 ans la plupart des grands artistes et band rock, hard, métal, je priviégie désormais les petites salles ou les festivals en plein air afin de découvrir de jeunes talents. (style Arcade Fire jouer dans le sous-sol d'une église montréalaise devant 200 pelos...:oui:)

Du coup, mes potos sont allés voir Éric Clapton sans moi...:o J'en ai eu un ce matin au phone, pas encore bien réveillé :crazy: Selon lui, c'était un bon show après 10 ans d'absence, sans être extraordinaire.

Clapton était accompagné de 4 musicos et 2 choristes. Sa set-list était prévisible, il a débuté avec Key to the Highway et Hoochie Coochie Man mais il a souvent étiré les morceaux en jams improvisées avec ses compères, notamment sur Little Wing. Ses solos étaient impeccables, comme d'hab.

Les habituels classiques de son répertoire y sont également passés : Tell the truth, Layla, Wonderful Night, cocaine, .... Il a aussi fait des interprétations de deux morceaux de Robert Johnson (son idôle) avec Traveling Riverside Blues et Little Queen of Spades.

À noter que la première partie (Robert Randolph & The Family Band) a eu une ovation du public, chose plutôt rare de nos jours. Je peux pas en dire plus, je connais pas...:dt: Voilà, voilà, grosso modo les commentaires que l'on m'a donné sur ce show.

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    alors clapton hier torpedo?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    VELVET REVOLVER: PAS DE TÉLÉ-RÉALITÉ
    Velvet Revolver a songé à recruter un nouveau chanteur par l'entremise d'une téléréalité. Le groupe a toutefois laissé tomber cette idée et compte plutôt faire une annonce prochainement.

«D'ici quelques semaines, nous arriverons avec quelque chose. Je crois que ça va surprendre tout le monde», a dit le batteur Matt Sorum. Il ajoute qu'une téléréalité n'aurait finalement pas été la bonne plateforme pour la formation.

«Par contre, Velvet Revolver compte toujours avoir recours à Internet pour trouver un nouveau chanteur si jamais le groupe ne réussit pas à combler le poste laissé vacant par Scott Weiland», a poursuivi Sorum. Rappelons que Weiland s'est fait montrer la porte par ses confrères ce printemps.

Plusieurs producteurs de télévision, dont Mark Burnett («Survivor», «Rock Star: Supernova»), avaient soumis des idées à la formation en vue d'une éventuelle téléréalité.

Source: Rollingstone.com.

Et si c'était finalement Axl «trou d'cul» Rose ? :grn: :clown:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Ça baigne ! Montréal est toujours en effervescence d'un point de vue artistique. Pleins de shows (Eric Clapton passe ce soir), des festivals d'été pour tous les goûts (Festival de Jazz, Francofolies, Heavy Mtl, Warped Tour, Osheaga, ...)

Bref, on ne s'ennuie pas. Mais vu la large programmation, il faut faire des choix parfois difficiles...

c est trop injuste je veux etre la

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    ca va bien et toi toujours dans ma ville d amour?
    Ça baigne ! Montréal est toujours en effervescence d'un point de vue artistique. Pleins de shows (Eric Clapton passe ce soir), des festivals d'été pour tous les goûts (Festival de Jazz, Francofolies, Heavy Mtl, Warped Tour, Osheaga, ...)

Bref, on ne s'ennuie pas. Mais vu la large programmation, il faut faire des choix parfois difficiles...

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par damone Voir le message
    ****** les goûts de chiotte.:dead:

Moins pour Offspring qui était à ses débuts vraiment un bon groupe. Ado, j'écoutais Smash en boucle mais après j'ai vraiment décroché avec leurs pseudo-ballades foireuses.

Ils ont vendu leur âme au $$$$diable$$$$
    Je suis assez d'accord dans l'ensemble. Blink aka Box Car Racer et surtout Simple plan j'ai jamais accroché, même à 15 ans...

Pour ce qui est d'Offspring, il y'a eu du lourd et leur passage chez Columbia les a complètement plumé.

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Salut Ulysse le globe-trotteur ! Tu ne te serai pas trompé dans ton lien de Morcheeba ? :crazy:
    ha oui en effet mdr
    voici le morceau :mdr: :mdr: surement le copier collé du topic sur les mayas que je depoussiere desolé voici le lien:

http://fr.youtube.com/watch?v=w16JlLSySWQ

a noté le clip tres sympa :)

ca va bien et toi toujours dans ma ville d amour?

Laisser un commentaire:

• damone
    a répondu
    C'est juste que les Offspring tout comme les Blink, Simple Plan, Angel & Airwave, Box Car Racer... sont ses groupes préférés. Tu l'aurais eu sur le dos avec tes commentaires. Mais tu as la paix, il est banni :grn:

Le Gui : pas écouté le dernier Morcheeba. J'ai décroché depuis le départ de la chanteuse Skye Edwards. J'avais vu sa dernière tournée à Montréal en 2002/03 et c'était excellent. Mais depuis, j'avoue que je les ai perdu de vue...:dt:
    ****** les goûts de chiotte.:dead:

Moins pour Offspring qui était à ses débuts vraiment un bon groupe. Ado, j'écoutais Smash en boucle mais après j'ai vraiment décroché avec leurs pseudo-ballades foireuses.

Ils ont vendu leur âme au $$$$diable$$$$

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    ouais je sais... petit coup de blues, nostalgie du bon vieux temps, quand ça envoyait du lourd...Il voulait quoi Timo ?
    C'est juste que les Offspring tout comme les Blink, Simple Plan, Angel & Airwave, Box Car Racer... sont ses groupes préférés. Tu l'aurais eu sur le dos avec tes commentaires. Mais tu as la paix, il est banni :grn:

Le Gui : pas écouté le dernier Morcheeba. J'ai décroché depuis le départ de la chanteuse Skye Edwards. J'avais vu sa dernière tournée à Montréal en 2002/03 et c'était excellent. Mais depuis, j'avoue que je les ai perdu de vue...:dt:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    hello tout le monde ca faisait longtemps que j'avais pas posté^^

voila reprise du service :o j espere que tu vas bien Torpedo :rolleye:

http://www.district-crecy.com/images...uet%20002g.jpg

dernier titre de morcheeba qui est pas mal du tout a decouvrir ou à reecouter pour les connaisseurs :grn:
    Il est très bien le dernier Morcheeba...mis a part la chanson en Français qui sert absolument a rien, c'est un très bon disque!

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    T'aurais pu faire plus court Earls et te limiter à cette phrase...:grn: (En passant t'a de la chance Timo n'est plus dans le coin pour te casser les couilles avec eux....;)
    ouais je sais... petit coup de blues, nostalgie du bon vieux temps, quand ça envoyait du lourd...

Il voulait quoi Timo ?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    The Offspring sont devenus un groupe de fillettes, à des années lumières des "You gotta keep'em separated!".
    T'aurais pu faire plus court Earls et te limiter à cette phrase...:grn: (En passant t'a de la chance Timo n'est plus dans le coin pour te casser les couilles avec eux....;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    hello tout le monde ca faisait longtemps que j'avais pas posté^^

voila reprise du service :o j espere que tu vas bien Torpedo :rolleye:

http://www.district-crecy.com/images...uet%20002g.jpg

dernier titre de morcheeba qui est pas mal du tout a decouvrir ou à reecouter pour les connaisseurs :grn:
    Salut Ulysse le globe-trotteur ! Tu ne te serai pas trompé dans ton lien de Morcheeba ? :crazy:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Je suis depuis peu un peu nostalgique de ma période punk et je me suis remis à l'intégrale d'Offspring il y'a pas trop longtemps. C'est impressionnant la chute libre qu'ils ont vécu à partir de l'album Americana.

Le premier album éponyme faisait bien trash, sonnait remarquablement bien, avec des petites touches solos vraiment appréciable. Un ensemble très bon avec quelques pistes remarquables comme Beheaded, Blackball, Jennifer lost the war, Tehran, Crossroads, Kill the president...!

Le deuxième (Ignition) était un peu plus relax, et moins trash, mais toujours avec cette bonne base punk, avec deux trois super plages, genre Dirty Magic et Session.

Le troisième album fut l'apogée. 1994 voit la naissance de l' Album Smash, historique, légendaire, trash à souhait avec les meilleurs morceaux du groupes. A croire que la mort de Kurt Cobain à quelques jours d'intervales fut une passation de pouvoir entre Nirvana et Offspring.
    Smash avec ses Self Esteem, Come out & Play, What happened to you, Killboy Powerhead, Smash avec ses riffs accrocheurs, ses rythmes endiablés...
    Smash quoi...!

Le 4e album ne pouvait pas être meilleur. Néanmoins, Ixnay reste quand même pas mal du tout du haut de ses All I want, Gone Away qui sonne plus comme une balade punk ce que sait si bien faire Millencolin.
    Une petite touche d'exotisme avec Intermission, puis retour dans le lourd avec des sons qui restent comme Change the World et Mota...

Puis le changement de maison de disque. Le départ d'Epitaph pour aller chez une major qui signe la fin du groupe.

Quelle daube que ce Americana...! :shock:
    Du commercial à fond. Des riffs bons pour des gamines de 12 ans... il fallait toucher une autre cible et ce fut en partie fait. Ouverture sur Have you Ever... bof
    puis staring at the sun à peine mieux et enfin le single Pretty Fly... Un riff accrocheur mais pas suffisament séducteur pour les fans de la première heure. Puis après The Kids arent alright... Que penser de ça ? Certainement la plus grosse escroquerie avec Why don't you get a job... du punk mélodique plat, sans relief, sans envie...:((
    Pourtant la fin de l'album est une lueur d'espoir avec un americana appréciable, et ENFIN, une plage qui vaut son pesant d'or: Pay the Man. De loin la meilleure de l'album. La seule qui ne sonne pas préformatée par Columbia.

Puis Conspiracy of One. Assez mitigé. Ca semblait sonner plus punk et moins merdeux qu' Americanachier. Pourtant rien de bien nouveau. Souvent proche du copier coller, en témoigne la plage Vultures, pas d'innovation ou de retour au source et toujours dans une logique commerciale, à entendre Want You Bad, Original Prankster, ou Damm it I changed again... ça tu peux le dire Dexter... t'as encore sacrément changé, et ça fait chier...
    Les musiciens commencent à prendre du poids et les concerts bien que correct dans leur show US, deviennent moins intensifs. De plus en plus de gamines dans les fosses...

C'est donc sans vrai espoir que j'ai appris la sortie de Splinter. Au final, ce fut la trahison. Le pinnacle de la médiocrité. Comment le groupe avait pu prendre une telle tournure ! A cette heure ci, je n'ai toujours pas réussi à l'écouter vraiment en entier... Le singler Hit that qui commence par une intro au synthé...:crazy: :( Depuis quand le punk joue avec des synthés! Et puis il y'a ce délire ou le groupe nous balance un morceau ska... A quand un " Yeah man Rastafari!":(( Dieu merci, cette honte ne dure que 30 minutes...
    Un authentique concentré de merde. Aucune musique pour rattraper l'autre. Certainement l'un des plus mauvais albums produits....! On pensait qu'il serait dur de faire plus mauvais qu'Americana, mais ils ont réussi ce tour de force...

The Offspring sont devenus un groupe de fillettes, à des années lumières des "You gotta keep'em separated!"
    des intros ravageuses qui créaient les explosions dans les concerts, comme au Transbo, en 1998, à des années lumières des "I'm just a fucker, with no self esteem", des "Off with her Head!"...

La faute à un passage dans une maison de disque de merde à gros budget....:((

Laisser un commentaire:

Chargement...
X