Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boisansoif
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Sting tout seul, ça a tendence à être un peu mou de la fesse...
    Pourtant il a vraiment certaines chansons maginifiques, mais c'est vrai que c'est pas tout bien

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Purée, j'ai quand même du mal avec Sting. J'aime beaucoup les chansons de Police mais Sting tout suel, j'ai vraiment du mal à écouter.
    Sting tout seul, ça a tendence à être un peu mou de la fesse...

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Purée, j'ai quand même du mal avec Sting. J'aime beaucoup les chansons de Police mais Sting tout suel, j'ai vraiment du mal à écouter.

Laisser un commentaire:

• testi
    a répondu
    Damn ! Après quelques recherches, les chansons en question seraient en fait l'oeuvre d'un band (Eternal Decision) que je ne connaissais pas...:sick:
    Quelle honte me suis fait avoir comme un bleu...Ca sonne comme du Metallica vieille époque pourtant ! Bon je crois qu'il me reste plus qu'à sortir et à me tailler les veines avec les cordes de ma gratte:dead:

Désolé Torpedo:confus:

Laisser un commentaire:

• testi
    a répondu
    Bon j'vais essayer de trouver quelque chose alors, je garantis rien...:grn:
    C'est pour ça que j'aimerais ton avis en fait, je n'en avais pas entendu parler non plus mais à l'écoute des chansons, il y a vraiment une similitude au niveau de la voix de James, et je t'avoue que ça m'a frappé dès la première écoute. Je peux me tromper mais bon si c'est ça le mec qui chante est sacrément bon !

Bah je vais tenter de les mettre en ligne alors, si j'y arrive jte fais tourner le lien

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par testi Voir le message
    C'est à dire que j'ai les chansons sur le PC...A moins que quelqu'un puisse me conseiller un site où l'on puisse mettre de la musique en ligne ?
    Je ne peux pas t'aider. Je ne suis pas familier avec ce genre de procédé...:crazy:
    Mais je suis curieux d'écouter ça... J'ai des doutes sur l'origine de ces démos car aucune fuite ou rumeur de fuite sont évoquées sur les différents sites nord-américains (fan-clubs et autres) consacré à Metallica mais s'est toujours possible, on ne sait jamais...

Laisser un commentaire:

• testi
    a répondu
    C'est à dire que j'ai les chansons sur le PC...A moins que quelqu'un puisse me conseiller un site où l'on puisse mettre de la musique en ligne ?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par testi Voir le message
    Sinon Torpedo, un pote m'a passé des chansons censées être la pré-démo du nouvel album des Horsemen, si t'as pu écouter j'aimerais ton avis ? J'pense pas que ce soit des fakes, James est reconnaissable entre mille ! (Si j'me plante j'aurai vraiment l'air con...)
    Ah non, j'ai pas encore eu cette chance Je sais qu'ils sont en studio mais c'est loin d'être terminé. Maintenant si t'as un lien, fais tourner je te dirais ce que j'en pense et si c'est vraiment METALLICA qui a enregistré.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    Quel dommage que Phil Collins decide de prendre sa retraite si tot :-( , moi qui n aurait jamais l occasion de l admirer en Live , seul ou avec Genesis ......une perte pour la scene Pop Rock .....
    Sa carrière est plutôt derrière lui au vu de ses dernières productions musicales solo. Je trouve au contraire qu'il s'arrête à temps. Cela ne l'empêchera pas de composer pour les autres d'après ce qu'il a déclaré...

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Quel dommage que Phil Collins decide de prendre sa retraite si tot :-( , moi qui n aurait jamais l occasion de l admirer en Live , seul ou avec Genesis ......une perte pour la scene Pop Rock .....

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    La tournée GIGANTOUR est passé hier à Montréal avec MEGADETH en tête d'affiche entouré de IN FLAMES, CHILDREN OF BODOM, HIGH ON FIRE et JOB FOR A COWBOY.Y'avait pas trop de monde, environ 9 000 fans. Rien de particulier à signaler...

Faut dire que le public montréalais doit faire des choix devant le nombre d'affiches proposés actuellement et ce qui va arriver cet été, notamment le festival HEAVY MTL (lien : http://www.heavymtl.com/)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    J'ai écouté l'album vite fait en diagonale. À noter qu'ils ont embauché un français à la basse, Joe Duplantier qui évolue au sein de Gojira (dont le nom commence à bien tourner en Amérique du Nord).
    Y'a aussi le morceau Sanctuary disponible sur l dernier Monster CD de Rock N Folk d'Avril 2008

Laisser un commentaire:

• testi
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Houlà les groupes que tu cites me ramène bien loin en arrière...:rolleye:

J'ai bien aimé les débuts d'Exodus, époque charnière Bonded by Blood et le départ de Kirk Hammet pour Métallica. Par la suite, le band n'a pas réussi à suivre les traces des Big Four qui dominaient le metal à l'époque (Anthrax, Megadeth, Slayer et Metallica).

Pour Testament, mis à part leur premier opus prometteur Legacy, je les ais toujours considéré comme un groupe de seconde zone qui n'a jamais réussi à s'affirmer comme les autres bands prédécemment cités.
    Désolé si le come-back te vieillit...:p
    Pense à ceux qui n'ont pas eu la chance de connaître cette époque bénie ! Bah sinon oui c'est sûr comparé aux autres ce sont pas des groupes "premiers", mais bon je n'y attache pas trop d'importance, tant que leur musique me convient...Je trouve juste qu'ils ont juste manqué de reconnaissance, mais comme tu dis ça s'explique aisément par la présence du "Big Four";) (que j'aime autant d'ailleurs)

Sinon Torpedo, un pote m'a passé des chansons censées être la pré-démo du nouvel album des Horsemen, si t'as pu écouter j'aimerais ton avis ? J'pense pas que ce soit des fakes, James est reconnaissable entre mille ! (Si j'me plante j'aurai vraiment l'air con...)

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    J'ai vu y'a peu que les frères Cavalera s'étaient remis ensemble sous le nom Cavalera Conspiracy.
    J'ai donc sauté sur l'album Inflikted et franchement pas déçu.
    En plus du style à la Soul Fly (un rythme qui donne envie de sauter en remuant la tête :grn:), on a droit à quelques rifles, rares mais bien sympa.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    SCOTT WEILAND VIRÉ DE VELVET REVOLVER
    Scott Weiland enregistre son deuxième album solo avec le réalisateur Steve Albini. Il compte le lancer en novembre. Le chanteur a fait part de ces informations alors qu'il participait au «Howard Stern Show» plus tôt cette semaine. Le batteur de No Doubt, Adrian Young, a également téléphoné à l'émission pour faire savoir qu'il était lui aussi impliqué dans le projet de Weiland.

Il y a quelques semaines, Weiland s'est fait montrer la porte de Velvet Revolver par ses collègues du groupe. . Scott Weiland se produira avec Stone Temple Pilots au Festival d'été de Québec, le 10 juillet.

Source: Billboard.com.
    Mes craintes sont confirmés. Scott Weiland vient d'être arrêté pour conduite sous l'emprise de drogues. Il a pris 8 jours de taule. Ceci explique son départ précipité de Velvet Revolver...
    J'espère qu'il ne s'est pas remis à l'héro... il a déjà fait 2 OD dans le passé...:-(

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Retour du Live Earth le 05 octobre prochain simultanément sur plusieurs campus américain. La liste des artistes n'est pas encore connu. L'ancien vice-président américain Al Gore, partie prenante dans cette initiative, compte sensibiliser la population américaine sur le réchauffement climatique et ainsi jouer un rôle dans les prochaines élections américaines (enfin, c'est ce qu'il dit...:rolleye:).

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Houlà les groupes que tu cites me ramène bien loin en arrière...:rolleye:

J'ai bien aimé les débuts d'Exodus, époque charnière Bonded by Blood et le départ de Kirk Hammet pour Métallica. Par la suite, le band n'a pas réussi à suivre les traces des Big Four qui dominaient le metal à l'époque (Anthrax, Megadeth, Slayer et Metallica).

Pour Testament, mis à part leur premier opus prometteur Legacy, je les ais toujours considéré comme un groupe de seconde zone qui n'a jamais réussi à s'affirmer comme les autres bands prédécemment cités.

Laisser un commentaire:

• testi
    a répondu
    Salut à tous !

Je me suis remis y'a pas longtemps à Exodus et Testament après une période de végétation...P.utain qu'est ce que ça claque quand même ! Dommage que ces groupes n'aient pas eu une plus grande reconnaissance, parce que quand même perso leur musique me booste, je trouve pas grand chose à jeter... Puis avec ce match il a fallu évacuer le stress alors rien de mieux qu'un petit "Return to serenity" ou alors "I Am Abomination" :o Ca dépend de l'état d'esprit en fait:)

Laisser un commentaire:

• Ted_Mosby
    a répondu
    Envoyé par Thithisg1 Voir le message
    Euh à noter tout de même que le groupe était contre la sortie de cette compil'...
    Je me tais alors :confus:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    SCOTT WEILAND VIRÉ DE VELVET REVOLVER
    Scott Weiland enregistre son deuxième album solo avec le réalisateur Steve Albini. Il compte le lancer en novembre. Le chanteur a fait part de ces informations alors qu'il participait au «Howard Stern Show» plus tôt cette semaine. Le batteur de No Doubt, Adrian Young, a également téléphoné à l'émission pour faire savoir qu'il était lui aussi impliqué dans le projet de Weiland.

Il y a quelques semaines, Weiland s'est fait montrer la porte de Velvet Revolver par ses collègues du groupe. . Scott Weiland se produira avec Stone Temple Pilots au Festival d'été de Québec, le 10 juillet.

Source: Billboard.com.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Chacun ses goûts Le Gui...;)

UBISOFT UTILISE KORN POUR LA PROMO DU NOUVEAU JEU HAZE
    Korn et la compagnie Ubisoft se sont associés pour faire la promotion du jeu vidéo «Haze» dont la sortie est attendue le 22 mai prochain sur Playstation 3.

Ce qui est unique dans l'industrie du jeu vidéo c'est que le morceau «Haze» est lancée et promue comme un «single» et non seulement comme un téléchargement offert avec le jeu vidéo. Cette chanson est disponible chez la plupart des sites de musique en ligne et elle est également présente sur une édition améliorée du dernier album de Korn qui est parue en Europe, au Japon, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Le vidéoclip qui est lancé par Korn, Ubisoft et Emi combinent des images du groupe en concert et des images du jeu.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Ah j'aime vraiment pas la gueule du vibrato. On dirait une clé anglaise...:sick: Bon maintenant, faut voir comment elle sonne cette nouvelle petite bête là...
    Arrette, c'est trop beau un Bigsby!!
    mais de toute façon, il sera en option...autrement dit, la gratte arrive avec un chevalet standard de l'usine et eux, derrière, ils te montent le bigsby si tu veux, comme sur leur modèle Neil Young Tribute (faudrait que je vous montre une photo de celle-la, elle déchire aussi)

va y avoir un modèle équipé de Humbuckers, comme ici, et un modèle équipé de P90...pour les coloris, par contre, on sait pas ils veulent garder la surprise...mais en principe, ce bleu y sera, mais peut être que sur la version à P90 (moi, ça me dérange pas, je kiffe les P90, c'est de la folie furieuse ces micros)

ils ont dit aussi que y'aurait une surprise, un truc en plus qu'on voit pas sur la photo...mystère...
    et puis apparament, un ou deux coloris assez space...:crazy:

Moi en tout cas, maintenant, j'attends impatiament septembre pour m'user les doigts dessus, parceque si c'est du même niveau de qualité que leurs autres modèles, ça va être une tuerie!!
    (en plus, d'ici la, j'aurais un bon ampli a lampes ça va être bon ça bon dieu )

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Ah j'aime vraiment pas la gueule du vibrato. On dirait une clé anglaise...:sick: Bon maintenant, faut voir comment elle sonne cette nouvelle petite bête là...

Laisser un commentaire:

• NoOneIsInnocent
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message

ça, c'est une exclu mondiale les mecs...le proto du premier modèle original développé par Custom 77 la marque de guitares Lyonnaise qui monte.

pour ma part j'ai absolument hate qu'elle sorte!
    Ah ouais !!! et tu sais si ils vont la sortir dans d'autres colories ?

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu

ça, c'est une exclu mondiale les mecs...le proto du premier modèle original développé par Custom 77 la marque de guitares Lyonnaise qui monte.

pour ma part j'ai absolument hate qu'elle sorte!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X