Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fredrik_Ljungberg
    a répondu
    Reperkusound Ce Soir!!!!

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Discipline

Le nouveau single NIN vient de sortir et est téléchargeable au tarif de .......... 100% Gratos, 320Kbps en vbr c'est une balle et c'est disponible ici :

http://www.NIN.com

Un peu de "discipline" s'il vous plait, téléchargez.

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Peut-être que la Chine sera réellement devenue une démocratie quand l'album sortira.:grn:
    Envoyé par jerome caquelon Voir le message
    Ouais a ce rythme la la Chine se sera démocratisée avant qu'il sorte :mdr:
    Regarde la date de mon poste et rend hommage :proud:

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Peut-être que la Chine sera réellement devenue une démocratie quand l'album sortira.:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Pour tout ceux qui me demandent constammen des news sur le nouvel album des soit-disant GNR. Voici une news toute fraîche :

Guns N' Roses négocie pour sortir son nouvel album
    Soutenu pour une nouvelle équipe de gérance, Guns N' Roses est actuellement en «pourparlers» pour mettre sur le marché «Chinese Democracy», un album attendu depuis plus d'une décennie. Le groupe fait part de l'information sur son site Internet.

Le message ne précise pas quelle orientation prennent ces pourparlers. Il ne fait également pas allusion à une date de sortie pour l'album. Aux dernières nouvelles, «Chinese Democracy» devait être mis sur le marché en mars 2007.

Autre nouvelle à propos de GNR: le guitariste Robin Finck a quitté le groupe d'Axl Rose pour retourner jouer avec Nine Inch Nails. Cette dernière formation doit présenter une série de spectacles durant l'été. La décision du musicien aurait pris Guns N' Roses par surprise. GNR refuse toutefois d'émettre d'autres commentaires au sujet du départ de Finck.

Source: Billboard.com.

En fait, j'ai compris le jeu d'Axl. Il attendait les Jeux de Pekin et tout le bordel lié à la Chine, Tibet, opression, toussa.... pour sortir son album au nom très actuel...Bien joué le pépère, il perd pas le nord...;)

Laisser un commentaire:

• braindead
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    j'ai un peu (beaucoup) de mal avec le chant, le reste est plus intéressant...:grn:
    ouai y a rien de revolutionnaire mais c'est des potes qui debutent donc je fais tourner le truc :-)
    Il ouvrent mercredi pour this is standoff ( ex belvedere) au lyon's hall.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    j'ai un peu (beaucoup) de mal avec le chant, le reste est plus intéressant...:grn:

Laisser un commentaire:

• braindead
    a répondu
    http://www.myspace.com/sundaynightstories

Laisser un commentaire:

• damone
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Le premier album Its's five O'clock Somewhere est quand même une sacré daube qui en a refroidi plus d'un...cela peut expliquer que le second et bon album Ain't Life Grand soit sorti dans la confidentialité (et 5 ans plus tard).
    et moi le premier. je connais pas le second album, je vais voir ce que ça vaut mais le premier est effectivement à chier

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    P'tain mais le slash snakepit c'est énorme, t'était ou le Gui là ?? ;)
    Le premier album Its's five O'clock Somewhere est quand même une sacré daube qui en a refroidi plus d'un...cela peut expliquer que le second et bon album Ain't Life Grand soit sorti dans la confidentialité (et 5 ans plus tard).

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    Pas mal comme news ça. Me concernant pas de regret d'avoir payer très cher ma place pour bercy, le 20 aout je suis en vacacances!

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Rage Againts The Machine, petite séance de rattrapage

Séance de rattrapage pour ceux qui n’ont pu acheter leur place pour se rendre au concert des Rage Againts The Machine à Bercy en Juin. Pour leur unique festival sur le sol Français c’est à nouveau Paris qui a été choisi par le groupe de Zach de la Rocha. Et pour que tout cela soit possible le festival Rock en Seine comptera une date supplémentaire, à savoir le mercredi 20 août.

La programmation se finalise et confirme comme “Têtes d’affiches” : R.E.M., Justice, Amy Winehouse ou encore The Do.

La mise en vente des billets pour ce concert unique débutera le 25 avril à partir de 10h.
    Pour ceux qui ont raté le coche pour Bercy...:)

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    Tout comme mes petits camarades concernant PEARL JAM. C'es très loin d'être un groupe "commercial" et ils font de la sacrée bonne musique! Bon par contre c'est vrai qu'en Europe ils ont un écho moins fort, j'ai certains de mes potes qui n'ont jamais accroché, va savoir pourquoi....

La voie d'eddie Vedder est tout simplement incroyable!

Je te conseille également les albums Ten et VS. Au niveau chanson, mes préférées : rearviewmirror, daughter, alive, black, indifference, do the evolution et tant d'autres...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Bah je conaissais le premier que j'avais acheté a l'époque, mais alors celui-la, je le connaissais pas du tout...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Très légère review du concert du DOWN : ENORME, MYTHIQUE....

Un de mes plus beaux concerts ni plus ni moins. On arrive avec 4 potes vers 19H45 histoire de voir le documentaire. Il dure environ 1 heure avec des extraits d'un doc de la tournée 2006 du groupe et couplé avec des clips de groupe des seventies ayant influecé DOWN...Première surprise la salle le Radiant...Salle réservée au théâtre qui sera réduite de moitié pour le show ( 800 pers attendus)...

A la fin du docs les lumières s'éteignents et les membres du groupe arrivent un par un avec un son ENORME, p**** jamais entendu un son aussi lours, pêchu et groovy...du bonheur...et enfin arrive Phil anselmo...J'avoue qu'avec mes potes on avait un peur de sa prestation..quel erreur de notre part..Il a été monstrueux assurant un chant exceptionnel pendant 2h15, communiant avec la fosse, sourire aux lèvres, heureux d'être là...

Les chansons s'enchaînent, les mecs sont complices, se connaissent par contr, font des impros jouent avec le public...Il y avait longtemps que ne j'avais pas vu des mecs prendrent autant leur pieds sur scène...

Petite anecdote, un de nos potes est accrédités car il est photographe et vers le deuxième morceaux alors qu'il était dos à la scène pour shooter la foule, Anselmo le chope par le col et le balance sur scène...notre pote pense qu'il va se faire éjecter (le regard d'anselmo foutrait les jetons à n'importe qui)mais en fait Phil lui dit " vas-y mec fais toi plaisir fais ta photos sur scène"...Mémorable et qui résume l'ambiance d'hier soir...

Mention spéciale : Ghost of the missippi, New orleans is a dying whore..

Merci Messieurs !!!

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    J'apporte ma modeste contribution sur la conversation Pearl Jam qui est un groupe mythique pour moi...Je ne suis pas d'accord avec Torpedo, TEN les a lancé mais des albums comme Vitalogy o Vs, voir No Code sont excellentissimes au niveau du songwriting...

J'ai fais la semaine dernière l'acquisition du LIve at The Gorges,3 concerts mythiques et 7 cds de bohneur pour le fan que je suis et le néophyte qui veut découvrir le groupe...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Je suis en train de découvrir une vraie merveille...l'album Ain't Life Grand de Slash's Snakepit, sorti en 2000!

Du bon gros blues qui tache, c'est kiffant!

Laisser un commentaire:

• Thithisg1
    a répondu
    "Queen" is back

http://www.dailymotion.com/video/x50...murraysh_music

Bon, s'il vous plait, pas de Rodgers vaut pas Mercury, c'est juste évident. Mais dans un registre plus rock, il se défend... Fait plaisir de voir Brian May et Roger Taylor toujours aussi au taquet ! :oui:

Laisser un commentaire:

• Thithisg1
    a répondu
    Envoyé par Ted_Mosby Voir le message
    Encore un coup marketing de radiohead.. avec tous ce qu'ils sortent en ce moment et leur album sur internet et leur titre qu'il faut remixer..
    Euh à noter tout de même que le groupe était contre la sortie de cette compil'...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Je suis en train de découvrir une vraie merveille...l'album Ain't Life Grand de Slash's Snakepit, sorti en 2000!

Du bon gros blues qui tache, c'est kiffant!

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Jsuis flatté:joue:

En fait, pour Stadium Arcadium, j'ai été super emballé au début, parceque nouveau red hot, tout ça, excitation, etc...mais après coup, c'est vrai que c'est un disque finalement assez quelconque...pas mauvais non plus, mais bof...bien mais pas top...
    Ouais, pareil quand j'ai découvert Oasis, j'étais tout excité après avoir découvert les deux premiers albums puis, chaque fois que j'en achetais un nouveau, je trouvais ça génial mais au final, un album comme Standing on the Shoulders of Giants est pas si top que ça, à part 2-3 titres.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    En tout cas, tes conseils se sont révélés souvent avisés, je te remercie.

A part pour le Stadium Arcadium, j'ai plutôt tendance à être d'accord avec toi après écoute des albums.
    Jsuis flatté:joue:

En fait, pour Stadium Arcadium, j'ai été super emballé au début, parceque nouveau red hot, tout ça, excitation, etc...mais après coup, c'est vrai que c'est un disque finalement assez quelconque...pas mauvais non plus, mais bof...bien mais pas top...

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Les Smashing Pumpkins, c'est UN des meilleurs groupes des 90's
    (en fait, j'en ai pas mal des meilleurs groupes des 90's:grn:)
    En tout cas, tes conseils se sont révélés souvent avisés, je te remercie.

A part pour le Stadium Arcadium, j'ai plutôt tendance à être d'accord avec toi après écoute des albums.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Surpris des déclarations de Gui, je pensais que le meilleur groupe des 90 pour toi, c'était Smashing Pumpkins.
    Les Smashing Pumpkins, c'est UN des meilleurs groupes des 90's
    (en fait, j'en ai pas mal des meilleurs groupes des 90's:grn:)

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Je vous remercie pour ces explications. Je ne devrais pas tarder à me procurer les albums mentionnés, je vais d'abord commencé par Ten, puis, si ça me plait, je continuerai à en prendre d'autre.:oui:

Surpris des déclarations de Gui, je pensais que le meilleur groupe des 90 pour toi, c'était Smashing Pumpkins.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X