Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apollon
    a répondu
    Pour les amateurs de black metal, le dernier Septic flesh est vraiment bon. :oui:

Sinon, vous connaissez Ultra vomit ?
    http://www.deezer.com/#music/album/49101
    Metal parodique et déjanté, absolument excellent !:grn:

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Le dernier Stereophonics est a écouter de toute urgence!!

Du très bon rock British comme j'en avais pas entendu depuis un moment!!

Et dans un registre un peu plus calme, le dernier Morcheeba est tout aussi excellent!

Ah ? Je vais voir pour Stereophonics, j'aime bien ce groupe en plus.

Par contre, le dernier Morcheeba, j'aime beaucoup "Enjoy The Ride" mais j'ai du mal avec l'album entier, et le pire c'est que j'arrive pas vraiment à dire pourquoi...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Le dernier Stereophonics est a écouter de toute urgence!!

Du très bon rock British comme j'en avais pas entendu depuis un moment!!

Et dans un registre un peu plus calme, le dernier Morcheeba est tout aussi excellent!

Laisser un commentaire:

• Gy^
    a répondu
    Envoyé par Freak Kitchen
    " Flingue Show" le clip de Pepper Noster , groupe de rock fusion lyonnais vient de sortir..
    Merci de jeter un coup d'oeil
    clip - peppernoster

J'en profite pour faire la promo de l' escellente scene rock Lyonnaise...qu'on se le dise !! :oui:
    :shock:

Ca déchire ce truc !
    :oui:

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    " Flingue Show" le clip de Pepper Noster , groupe de rock fusion lyonnais vient de sortir..
    Merci de jeter un coup d'oeil
    clip - peppernoster

J'en profite pour faire la promo de l' excellente scene rock Lyonnaise...qu'on se le dise !! :oui:
    Dernière modification par Freak Kitchen, 27/03/2008, 17h52.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    DREAM THEATER SORT SA COMPIL
    Les king du métal progressif vont lancer la compilation «Greatest Hit (…& 21 Other Pretty Songs)» sur étiquette Rhino Records le 1er avril. Elle sera disponible dans les magasins de disques et par l'entremise du site Internet de la compagnie de disques. Sur cette compilation, on retrouvera trois versions remixées par Kevin Shirley de pièces qui se trouvaient sur l'album «Images and Words» (1992): «Pull Me Under»; «Take The Time» et «Another Day».

Les 22 chansons de l'album double sont réparties sur deux disques: l'un à saveur plus lourde, l'autre plus mélodique. On y retrouve des morceaux datant de 1991 à 2005.

Liens pour écouter des extraits et voir la pochette:
    http://www.rhino.com/fun/listeningpa...tyPlayer.lasso

Liste des chansons

Disque 1 (Le côté sombre)
    01. Pull Me Under (version remixée en 2007)
    02. Take The Time (version remixée en 2007)
    03. Lie (version du simple)
    04. Peruvian Skies
    05. Home (version du simple)
    06. Misunderstood (version du simple)
    07. The Test That Stumped Them All
    08. As I Am
    09. Endless Sacrifice
    10. The Root Of All Evil
    11. Sacrificed Sons

Disque 2 (Le côté plus léger)
    01. Another Day (version remixée en 2007)
    02. To Live Forever
    03. Lifting Shadows Off A Dream
    04. The Silent Man
    05. Hollow Years
    06. Through Her Eyes (version différente de l'album)
    07. The Spirit Carries On
    08. Solitary Shell (version du simple)
    09. I Walk Beside You
    10. The Answer Lies Within
    11. Disappear.

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Ahh ,tiens, en parlant de Saul Williams, son alum Amethyst Superstar est vraiment pas mal!!

je sais pas trop ce qu'il a fait depuis, mais ça, j'avais bien aimé.
    Je ne connaissais pas et j'ai ecouté son dernier album: The inevitable rise and liberation of niggytardust.
    Pas trés emballé que j'étais. Je préfére de loin et dans le même "registre", Tricky.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Fredrik_Ljungberg
    Against Me! Mon pote! Ca c'est du groupe. Je les ai vu dans une maison à Lyon! haha L'alu complete!Le concert se passait dans le salon, le merch dans le jardin...j'ai regardé le concert depuis les escaliers qui montaient à la chambre! Et dire que ces mecs etaient sur Fat à l'epoque!
    Ça fait toujours drôle de cotoyer un groupe quasi inconnu et puis de les voir réussir à percer et finalement jouer sur une tournée internationale. Ça fait plaiz ! ;)

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par PlopGlop
    Radiohead n'avait pas il me semble imposé un tarif, ce qu'a fait trent. 3$ l'album. Il avait déjà tenter le coup y'a quelques semaines avec son poulain, saul williams. Résultats mitigés.
    Ahh ,tiens, en parlant de Saul Williams, son alum Amethyst Superstar est vraiment pas mal!!

je sais pas trop ce qu'il a fait depuis, mais ça, j'avais bien aimé.
    Dernière modification par Le Gui, 19/03/2008, 20h34.

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    1,6 M$ pour une première semaine... Intéressant compte tenu que NIN n'a pas le statut de RADIOHEAD. Maintenant faut voir l'évolution de la tendance...
    Radiohead n'avait pas il me semble imposé un tarif, ce qu'a fait trent. 3$ l'album. Il avait déjà tenter le coup y'a quelques semaines avec son poulain, saul williams. Résultats mitigés.

Laisser un commentaire:

• Fredrik_Ljungberg
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Fredrik_Ljungberg
    a répondu
    Moi je suis allé voir The Cure à Bercy...J'ai pleuré! on est arrivé à 12h, rentré dans les 100 premiers. 3h30 de concert a 10 metres de SMith et de Thomson. 20'000 pélots...

Une soirée inoubliable. Paris a été choisi pour le futur DVD donc hop...je connais dejà mon cadeau de noel de mon frangin.

Et attention à la 1ere partie! A decouvrir tres vite! 65 Days Of Static!!

Laisser un commentaire:

• Fredrik_Ljungberg
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Hier soir, FOO FIGHTERS à Montréal (Centre Bell en petite capacité : 9 000 fans)
    1ère partie : AGAINST ME ! (lignée punk-rock)

J'y suis pas allé, déja vu 4 fois et la dernière fois c'était vraiment merdique. Selon les commentaires recueillis par les potos sur place, c'était bof, bof. Assez linéaire tout au long du show. Apparemment, AGAINST ME a fait une grosse impression...
    Against Me! Mon pote! Ca c'est du groupe. Je les ai vu dans une maison à Lyon! haha L'alu complete!

Le concert se passait dans le salon, le merch dans le jardin...j'ai regardé le concert depuis les escaliers qui montaient à la chambre! Et dire que ces mecs etaient sur Fat à l'epoque!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Bruce Dickinson d’Iron Maiden sort un film d’horreur.
    Le chanteur d’Iron Maiden a co-écrit un film d’horreur qui devrait être prêt pour le Festival de Cannes. Il devrait aussi se rendre au Festival aux commandes du 757 du groupe.:grn:
    'Chemical Wedding', réalisé et co-écrit par Julian Doyle, aura pour star Simon Callow pour interpréter Aleister Crowley.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Hier soir, FOO FIGHTERS à Montréal (Centre Bell en petite capacité : 9 000 fans)
    1ère partie : AGAINST ME ! (lignée punk-rock)

J'y suis pas allé, déja vu 4 fois et la dernière fois c'était vraiment merdique. Selon les commentaires recueillis par les potos sur place, c'était bof, bof. Assez linéaire tout au long du show. Apparemment, AGAINST ME a fait une grosse impression...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Et la, ce qui est bien pour eux, c'est que c'est tout pour leur poche, et dans le cul les maisons de disques:grn:
    Oui, c'est un fait mais sans relancer le débat Pour ou contre une maison de disques ?, il ne faut pas oublier que ce nouveau modèle d'affaires est surtout destiné aux grosses cylindrées c'est à dire des groupes de renom qui peuvent se passer d'une campagne pub pour la vente de leur album.

Tous les nouveaux groupes ou groupes peu connus ont besoin d'une maison de disques ne serait-ce que pour la promo. Si tout le monde ignore les maisons de disques, comment vas-tu t'y retrouver parmi les milliers de groupe qui vont mettre en ligne leur nouvelle production sur My Space ? Comment vont-ils le promouvoir ? Ça c'est le rôle crucial d'une maison de disques d'orchestrer des campagnes pubs, relations publiques, ...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    1,6 M$ pour une première semaine... Intéressant compte tenu que NIN n'a pas le statut de RADIOHEAD. Maintenant faut voir l'évolution de la tendance...
    Et la, ce qui est bien pour eux, c'est que c'est tout pour leur poche, et dans le cul les maisons de disques:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Nine Inch Nails a révélé le montant des recettes générées par la vente du nouvel album du groupe, un opus instrumental intitulé «Ghosts I-IV», offert exclusivement dans Internet. Le groupe de Trent Reznor affirme avoir enregistré un peu moins de 800 000 transactions la première semaine de ventes pour un montant total de 1,6 millions $US.

Ces commandes incluent les téléchargements gratuits et payants (5 $ pour le téléchargement de l'album) et les commandes en ligne pour les produits matériels (CD, coffrets édition deluxe et édition limitée ultra-deluxe).

Le CD est offert au coût de 10 $ et il sera disponible dès le 8 avril prochain en Amérique du Nord.

«Ghosts I-IV» est le fruit d'une collaboration entre Trent Reznor, Alan Moulder, Atticus Ross, Alessandro Cortini, Adrian Belew (King Crimson) et Brian Viglione.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par le loup de mibu
    Heu c'est ça le meilleur album de tous les temps?
    Meuh non, tout le monde sait que c'est London Calling le meilleur. :fier:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par RATM69
    J'ai effectivement payé ma place sur e-bay (95 €). Malheureusement c'est la loi de l'offre et la demande (le concert était complet en moins d'une demie heure) ce qui, je te le concède s'avère être aux antipodes des valeurs des rage. Mais bon, je gagne ma vie et faut bien se faire des petits plaisirs de temps en temps.
    Je comprend parfaitement. Quand on aime, on ne compte pas...c'est bien connu. Moi-même j'ai occasionnellement déboursé des sommes très importantes pour assister à certains événements (musique & sport) lorsque les circonstances m'en obligeaient. :rolleye:

Mais les temps changent et je trouve dommage que la traditionnelle loi de l'offre et de la demande soit aujourd'hui remise en question. Internet a changé la donne et fournit la possibilité à une nouvelle race d'opportuniste de se faire de l'argent sur des produits ou services dont il se foutent éperdument. C'est ça le problème.

Avant lorsqu'une personne voulait vendre un ticket c'était surtout parce qu'elle avait un contretemps et ne pouvait assister au show. On avait affaire à un fan et souvent on arrivait à racheter la place à un prix convenable, sans grosse majoration.

Aujourd'hui, n'importe quel concert d'importance est d'emblée complet en moins d'une heure avec Internet. Et la plupart des places sont achetés par des personnes qui veulent se faire un juteux profit car elles savent que la demande est grande pour des vedettes internationales (le retour de Led Zep est un bon exemple avec 20 000 billets disponibles pour 20 millions de demandes provenant de 50 pays). Pas étonnant que dans la salle on trouvait beaucoup de stars (cinéma, zique, sport) et autres célébrités qui se foutent de dépenser quelques milliers de $$$ pour le précieux sésame.

Ainsi va la tendance mais je ne pense pas qu'elle se poursuivra ad vitam eternam. Pour ma part, je ne veux plus rentrer dans ce jeu-là. J'ai décidé de boycotter les grands show avec des pointures (à moins qu'on m'offre de bons billets :o) Je vais désormais me replier dans des salles plus petites qui accueilleront des groupes moins connus, en devenir, pour un prix modique. Et j'ai autant de chances de passer une bonne soirée...;)

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    J'ai effectivement payé ma place sur e-bay (95 €). Malheureusement c'est la loi de l'offre et la demande (le concert était complet en moins d'une demie heure) ce qui, je te le concède s'avère être aux antipodes des valeurs des rage. Mais bon, je gagne ma vie et faut bien se faire des petits plaisirs de temps en temps.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par RATM69
    J'ai ma place pour RATM à bercy. Bon ça m'a couté les yeux de la tête:shock: mais je m'étais promis de ne pas les rater cette fois-ci. Je n'ai plus qu'à me préparer physiquement pour tout arracher dans la fosse! poussez vous de devant, 8 ans d'attente et de frustration à expulser!!
    Je ne sais pas combien tu as payé mais cela ne semble pas en adéquation avec la politique du groupe qui s'est toujours évertué à proposer des tarifs très accessibles pour ses fans. À moins que tu as racheté une gâche sur Internet et que ton revendeur a doublé la mise...On va malheureusement de plus en plus dans ce sens...:((

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    J'ai ma place pour RATM à bercy. Bon ça m'a couté les yeux de la tête:shock: mais je m'étais promis de ne pas les rater cette fois-ci. Je n'ai plus qu'à me préparer physiquement pour tout arracher dans la fosse! poussez vous de devant, 8 ans d'attente et de frustration à expulser!!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    J'ai reçu avec un peu de retard le dernier album de MASS HYSTERIA - Une somme de détails
    Après seulement 3 écoutes, je suis très emballé (tellement rare par les temps qui courent...:rolleye:).
    À fond la caisse mais avec maîtrise comme d'hab'. Les samples en arrière-plan sont présents mais discrets et l'album se situe dans la lignée de Cercle en Cercle (3ième album) en plus pêchu

J'ai aussi eu dernièrement des échos de leur récent show au Ninkasi. La famille ma dit que ça déménageait sévère avec une excellente ambiance. Bref, la patate et la banane aux lèvres en sortant! :)

C'est définitivement l'un des groupes rock français qui sort du lot et qui a confirmé avec le temps, sans se compromettre à adoucir sa zique (contrairement à d'autres). Reste plus qu'à espérer de les voir à nouveau à Montréal. Les MASS passent régulièrement au Québec, ils ont une fan-base fidèle...on sera là ! :oui:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X