Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• goldfinger
    a répondu
    Envoyé par [email protected]
    Tant que j'y songe, je voulais demander si certains avaient un avis sur les albums Spirit of Eden et Laughing Stock de Talk Talk... Il me reste quelques euros sur mes cartes offertes à Noël et je cherche à m'offrir des albums un peu "originaux"...
    Connais pas Laughing Stock, certainement la faute à un Spirit of Eden beaucoup trop introverti et barré; la référence Talk Talk, pour moi, c'est vraiment The Colour of Spring: Le Grand Oeuvre de Mark Hollis.:oui:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Aujourd'hui 11 mars, sortie de l'album de Mike Patton, «A Perfect Place» (en Amérique du Nord)
    MrBungle, j'imagine que t'es déja au courant...;)
    Of course !!! ;) Je l'écoute en boucle depuis deux semaines. Je vais acheter l'édition spéciale avec le film. Un excellent boulot de mike.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Hier, j'ai écouté le dernier Porcupine Tree et le dernier Mars Volta...deux excellents disques!!
    Il tourne en boucle depuis un mois chez moi...y a rien à jeter sur les deux

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    metallica a arras le 14 aout

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Tant que j'y songe, je voulais demander si certains avaient un avis sur les albums Spirit of Eden et Laughing Stock de Talk Talk... Il me reste quelques euros sur mes cartes offertes à Noël et je cherche à m'offrir des albums un peu "originaux"...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Aujourd'hui 11 mars, sortie de l'album de Mike Patton, «A Perfect Place» (en Amérique du Nord)
    MrBungle, j'imagine que t'es déja au courant...;)

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Hier, j'ai écouté le dernier Porcupine Tree et le dernier Mars Volta...deux excellents disques!!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Sinon sur tous les CD des Beatles t'as au moins 2-3 titres exceptionnels de toute manière.:)
    Album rouge 1962-1966
    Album bleu 1967-1970
    Avec ça, t'as tous les hits qui se succèdent...:proud:

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Ouep c'est sur que si t'y vas tu sauras pas ou donner de la tête... je disais ça au cas ou. Je les ai pas vu sur beaucoup d'autres programmes, mais j'ai pas regardé en détails.:-)
    Sinon sur tous les CD des Beatles t'as au moins 2-3 titres exceptionnels de toute manière.:)

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu

Edit : tiens puisque t'es là, tu vas y aller à ton festival près de Dublin Zlatan ? si oui, je serais curieux de savoir ce que donne The Fratellis sur scène ;)
    je sais pas encore.....; un peu cher quand meme.... on va dire que pour l'instant j'y reflechis grandement
    par contre vu le programme, je sais pas si j'aurais le temps de voir les Fratellis :grn:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    1) Revolver
    2) Abbey Road
    3) Sgt Pepper's
    4) Rubber Soul
    5) White Album

:proud:
    de toute façon ya pas a chipoter cela reste 5 ptins de CD :crazy:
    j'aime bien aussi Magical Mystery Tour la BO de leur film (les 6 premieres chansons dont la geniale I'm the Walrus) et les 6 autres titres dont Lady Madonna et Strawbery Fields

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    1) Revolver
    2) Abbey Road
    3) Sgt Pepper's
    4) Rubber Soul
    5) White Album

Edit : tiens puisque t'es là, tu vas y aller à ton festival près de Dublin Zlatan ? si oui, je serais curieux de savoir ce que donne The Fratellis sur scène ;)

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Il est quand même superbe cet album. Lucy, Sgt Pepper's, A Day in the Life, Lovely Rita... Mais c'est un album-concept très marqué psyché, ça peut déranger un peu.
    The White album est excellent mais j'aime moins perso. Quelques titres en fait qui "gâche" l'ensemble. Par contre Revolver est somptueux... Puis perso Abbey Road, juste pour Come Together et Here comes the Sun prend au moins un podium:grn:
    1) Revolver
    2) Double Blanc
    3) Abbey Road
    4) Rubber Soul
    5) Sergent Poivre

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique
    c'est l'un des plus mythiques en tout cas de par sa realisation et sa splendide pochette

mais pour moi clairement pas le meilleur de tous les temps.... deja pas le meilleur des Beatles je lui prefere le double blanc et surtout Revolver
    Il est quand même superbe cet album. Lucy, Sgt Pepper's, A Day in the Life, Lovely Rita... Mais c'est un album-concept très marqué psyché, ça peut déranger un peu.
    The White album est excellent mais j'aime moins perso. Quelques titres en fait qui "gâche" l'ensemble. Par contre Revolver est somptueux... Puis perso Abbey Road, juste pour Come Together et Here comes the Sun prend au moins un podium:grn:

Laisser un commentaire:

• pedrovikash
    a répondu
    mon prefere reste Revolver.... le double Blanc il y a quelques temps morts, des chansons qui n'ont pas trop le niveau compare a d'autres... alors que sur Revolver il y a rien a jetter

pour le blanc je suis d'accord avec toi, c'est par moment un peu long, surtout sur le disc 2
    Revolver je connais pas trop par contre

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par pedrovikash
    d'accord avec Zlatan, l'album White dans Beatles est bien meilleur que le sergent poivre.
    mon prefere reste Revolver.... le double Blanc il y a quelques temps morts, des chansons qui n'ont pas trop le niveau compare a d'autres... alors que sur Revolver il y a rien a jetter

Laisser un commentaire:

• pedrovikash
    a répondu
    c'est l'un des plus mythiques en tout cas de par sa realisation et sa splendide pochette

mais pour moi clairement pas le meilleur de tous les temps.... deja pas le meilleur des Beatles je lui prefere le double blanc et surtout Revolver

d'accord avec Zlatan, l'album White dans Beatles est bien meilleur que le sergent poivre.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu
    J'me suis payé le Sergent Pepper des Beatles dernièrement(24 euros l'album+ 27 euros pour Mellon Collie, j'vais plus pouvoir acheter d'album avant longtemps :crazy: )

Heu c'est ça le meilleur album de tous les temps?

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    J'me suis payé le Sergent Pepper des Beatles dernièrement(24 euros l'album+ 27 euros pour Mellon Collie, j'vais plus pouvoir acheter d'album avant longtemps :crazy: )

Heu c'est ça le meilleur album de tous les temps?

Laisser un commentaire:

• braindead
    a répondu
    :joue: moi je suis fan!!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    http://fr.youtube.com/watch?v=b4vrv0wGu9o&NR=1
    c'est assez énorme! Voici enfin une vraie définition du rock!

Sit down, relax and enjoy!
    Mouais bof, je trouve que le gars joue assez mal son personnage de taré. C'est marrant les 10 première secondes mais après il en fait trop après, surtout à la fin. Mais si l'idée est intéressante, le concepteur aurait pu bosser un peu plus sur les textes...

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    http://fr.youtube.com/watch?v=b4vrv0wGu9o&NR=1

c'est assez énorme!
    Voici enfin une vraie définition du rock!

Sit down, relax and enjoy!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Led Zeppelin ne fera pas de tournée
    The Sunday Mirror cite une source anonyme, proche du chanteur Robert Plant, déclarant que le groupe a refusé l'offre de 100 millions de £pour une tournée.Les projets solos de Plant seraient à l'origine du refus.

"Malgré l'énorme offre financière, le groupe avait toujours évoqué un unique concert, et verrait ensuite pour l'avenirJimmy Page a adoré le concert de décembre, suffisamment pour envisager une tournée. Il pense qu'ils ont toujours beaucoup à offrir. Il aime l'idée d'ouvrir un nouveau chapitre dans l'histoire du groupe. John Paul Jones est plutôt d'accord avec Jimmy, mais voilà, Robert Plant souhaite que leur concert de décembre reste comme le dernier, ils ont prouvé qu'ils pouvaient encore le faire...c'est tout. Fin de l'histoire. Il a d'autres engagements et en est très heureux."

Et ben chapeau-bas mon Rob ! T'es le seul artiste à avoir résisté à une tournée de reformation et à sa montagne de $$$$$$ |-)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    LE GUITARISTE CANADIEN JEFF HEALEY EST MORT
    Le musicien de jazz et de rock Jeff Healey est décédé du cancer dimanche dans un hôpital de Toronto. Il était âgé de 41 ans. Healey a entrepris sa bataille contre le cancer alors qu'il n'avait qu'un an quand il avait perdu la vue après avoir développé un rétinoblastone, une forme rare du cancer de la rétine.

En raison de sa cécité, Healey avait appris seul à jouer de la guitare, en déposant l'instrument sur ses jambes. Son style unique, ses chansons tirant la plupart du temps sur le blues, avaient fait de lui un adolescent prodige. Il a déjà partagé la scène avec George Harrison, B.B. King et Stevie Ray Vaughan.

Son genre musical préféré était cependant le jazz, et ses trois derniers albums en étaient la meilleure démonstration. Son décès survient quelques semaines seulement avant la sortie de son premier album rock en huit ans. "Mess of Blues" sera lancé en Amérique du Nord le 22 avril.

Healey s'était surtout fait connaître comme leader du groupe Jeff Healey Band, avec notamment l'excellent album "See the Light" que je recommande à tous. J'adorais ce gratteux et son style très particulier. Vous pouvez également le voir dans un film intitulé RoadHouse où il joue son propre rôle et avec en vedette Patrick Swayze qui est videur d'un bar mal famé.

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Envoyé par Gibus
    Ghosts I-IV : nouvel album de NIN exclusivement sur Internet

Libéré de son label, Trent Reznor, le leader de Nine Inch Nails, avait annoncé qu’il sortirait son nouvel album exclusivement sur Internet. C’est chose faite avec Ghosts I-IV, le dernier album entièrement instrumental du groupe, disponible exclusivement sur le site ghosts.nin.com. Plusieurs formules sont proposées, allant de gratuit à 300$ :

• Gratuit : le téléchargement de Ghosts I (9 morceaux sur 36) au format MP3 (320 kbps) sans DRM, avec un livret PDF de 40 pages, des fonds d’écran, icônes, et de nombreux autres goodies.

• 5 $ : le téléchargement complet de Ghosts I à IV et les mêmes options que la formule gratuite. En plus du MP3 à 320 kbps, l’album est aussi proposé au format FLAC, et Apple sans perte de qualité.

• 10 $ : le téléchargement immédiat de Ghosts I-IV, et la livraison d’un double CD à partir du 8 avril.

• 75 $ : le téléchargement immédiat de Ghosts I-IV, et la version deluxe, soit le double CD dans un boîtier en tissu, un DVD de données avec les 36 morceaux aux formats divers (pour le remix), l’album au format Blu-Ray en stéréo haute définition avec slideshow, et un livret de 48 pages avec des travaux de Phillip Graybill et Rob Sheridan. Livré à partir du 1er mai.

• 300 $ : le téléchargement immédiat de Ghosts I-IV, et la version ultra-deluxe dédicacée par Reznor, limitée à 2.500 exemplaires. Elle donne droit à la version deluxe ainsi qu’une édition Vynile (4 LP) et un livret exclusif. Livré à partir du 1er mai.
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    :(( :(( Que de l'instrumental:(( :(( :((

Laisser un commentaire:

Chargement...
X