Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mrbungle1977
    a répondu
    Samedi soir soirée à ne pas manquer ::

DOWN sera au radiant....j'y serais pour prendre ma claque stoner....:crazy:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    FESTIVAL HEAVY MTL
    Iron Maiden sera l'hôte d'un grand festival rock qui se déroulera à Montréal en juin. L'événement «Heavy MTL» aura lieu les 21 et 22 juin au Parc Jean-Drapeau. Mötley Crüe et Anthrax seront de la partie.

Selon le site d'Iron Maiden, «Heavy MTL» mettra en vedette 30 groupes hard rock et métal. Ceux-ci se produiront sur plusieurs scènes réparties au Parc Jean-Drapeau. Le samedi 21 juin, la légendaire formation britannique y présentera un spectacle dans le cadre de sa tournée «Somewhere Back in Time Tour World Tour».

PROGRAMME SAMEDI 21 JUIN
    Iron Maiden
    Dethklok
    Type O Negative
    Mastodon
    Hammerfall
    Hatebreed
    Overkill
    3 Inches of Blood
    Symphony X
    Unexpect
    Lauren Harris (fille de Steve)
    Autres groupes à confirmer

PROGRAMME DIMANCHE 22 JUIN
    Mötley Crüe
    Anthrax
    Three Days Grace
    Shadows Fall
    Drowning Pool
    Priestess
    Autres groupes à confirmer. (J'ai entendu parler de Buckcherry et L.A Guns entre autres)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Découvrez les filles les plus sexy de l'univers métal
    Le magazine americain Revolver consacre ce mois-ci un dossier spécial aux filles les plus hot du monde du métal.
    Allez cadeau ! Pas besoin de bla-bla, quelques photos suffisent :
    http://www.showbizz.net/articles/200...es_photos.html

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    AC/DC a choisit son producteur pour le nouvel album
    AC/DC enregistre son premier album studio en huit ans en compagnie du réalisateur Brendan O'Brien, un réalisateur fort en demande, qui a déjà travaillé avec Stone Temple Pilots, Bob Dylan, Pearl Jam, Rage Against the Machine, Incubus, Velvet Revolver et bien d'autres.

Eddie Spaghetti :mdr: , le leader du groupe Supersuckers :mdr: , est à la source de la nouvelle. Sur Internet, il a mentionné que la préparation de l'album de sa formation était retardée puisque Billy Bowers, le technicien de son de O'Brien, devait bosser le nouveau disque d'AC/DC. «(Bowers) veut faire des ajustements de dernière minute à (notre album) mais n'est pas en mesure de le faire. Il est retenu par un petit groupe australien appelé AC/DC», écrit Bowers.
    Source: Billboard.com.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    RADIOHEAD en show en plein air à Montréal le 06 août (comme en 2001 et 2003). Je suis curieux de connaître le prix des places....ce serait bien que leur tournée fonctionne comme leurs ventes de CD sur Internet, on donnerait ce que l'on veut pour le show...:grn:

Laisser un commentaire:

• Rivendell
    a répondu
    Maiden-Bercy et le 2 juillet approchent, j'en ai déjà des frissons !

Sinon je ne raterai pas Rammstein lors de leur probable tournée de l'année prochaine (puisqu'un album arrive)... http://www.dailymotion.com/relevance...lkerball_music

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    RADIOHEAD SORT SA COMPIL' LE 03 JUIN
    L'étiquette EMI vient d'annoncer la sortie de la compilation «Radiohead: The Best Of» le 3 juin. Il s'agit de la première rétrospective musicale du groupe en carrière. On y retrouvera du matériel du groupe initialement lancé par les compagnies de disques Parlophone et Capitol Records.

La compilation sera disponible sur plusieurs supports:
    - un CD de 17 morceaux
    - un CD double (édition spéciale) de 30 morceaux
    - un coffret de quatre albums sur vinyle comprenant 29 chansons
    - un album pour téléchargement numérique de 30 morceaux
    - un DVD comprenant tous les clips promotionnels de Radiohead.

VERSION STANDARD

1. Just
    2. Paranoid Android
    3. Karma Police
    4. Creep
    5. No Surprises
    6. High and Dry
    7. My Iron Lung
    8. There There
    9. Lucky
    10. Optimistic
    11. Fake Plastic Trees
    12.Idioteque
    13.2+2 = 5
    14. The Bends
    15. Pyramid Song
    16. Street Spirit (Fade Out)
    17. Everything In Its Right Place

ÉDITION SPÉCIALE – DEUX CD

Disque 1

1. Just
    2. Paranoid Android
    3. Karma Police
    4. Creep
    5. No Surprises
    6. High and Dry
    7. My Iron Lung
    8. There There
    9. Lucky
    10. Optimistic
    11. Fake Plastic Trees
    12. Idioteque
    13. 2+2 = 5
    14.The Bends
    15. Pyramid Song
    16. Street Spirit (Fade Out)
    17. Everything In Its Right Place

Disque 2

1. Airbag
    2. I Might Be Wrong
    3. Go To Sleep
    4. Let Down
    5. Planet Telex
    6. Exit Music (For A Film)
    7. The National Anthem
    8. Knives Out
    9. Talk Show Host
    10. You
    11. Anyone Can Play Guitar
    12. How To Disappear Completely
    13. True Love Waits [chanson enregistrée en concert in Oslo , en 2001; avait été lancée sur l'album «I Might Be Wrong: Live Recordings»]

VERSION VINYLE – 4 DISQUES

Disque 1 – côté 1

1. Just
    2. Paranoid Android
    3. Karma Police
    4. Creep

Disque 1 – côté 2

1. No Surprises
    2. High and Dry
    3. My Iron Lung
    4. There There

Disque 2 – côté 1

1. Lucky
    2. Fake Plastic Trees
    3. Idioteque
    4. 2+2 = 5

Disque 2 – côté 2

1. The Bends
    2. Pyramid Song
    3. Street Spirit (Fade Out)
    4. Everything In Its Right Place

Disque 3 – côté 1

1. Airbag
    2. I Might Be Wrong
    3. Go To Sleep

Disque 3 – côté 2

1. Let Down
    2. Planet Telex
    3. Exit Music (For A Film)

Disque 4 – côté 1

1. The National Anthem
    2. Knives Out
    3. Talk Show Host

Disque 4 – côté 2

1. You
    2. Anyone Can Play Guitar
    3. How To Disappear Completely
    4. True Love Waits [chanson enregistrée en concert in Oslo , en 2001; avait été lancée sur l'album «I Might Be Wrong: Live Recordings»].

Laisser un commentaire:

• goldfinger
    a répondu
    Envoyé par PlopGlop
    [Moi je dirais plutot qu'il teste ARCHIVE. Mélange savoureux de rock et trip hop
    C'est pas incompatible, j'ai les deux dans ma disco.

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    [Moi je dirais plutot qu'il teste ARCHIVE. Mélange savoureux de rock et trip hop

Laisser un commentaire:

• goldfinger
    a répondu
    Envoyé par bibounette
    Salut les gens. En parcourant ce petit topic je me suis rendue compte que certain ici avait l'air pas mal calé question zique.
    Alors je me permets de vous demander une petite contribution.
    Voili voilou j'ai 2-3 sous qui trainent sur une carte cadeaux Fnac et j'ai bien envie de renouveler un peu ma discothèque.
    Si vous avez des p'tits conseils pour moi ce serait bien gentil.
    Pour ne pas laisser vos âmes charitables dans le brouillard j'écoute des trucs assez divers:
    Dandy Warhols, Dionysos, Tété, Le peuple de l'herbe, Thomas Fersen, Morsheeba, Les Smashing...Bon ben merci d'avance.
    A vue de nez, compte tenu de ce que tu cites, tu devrais adorer:

Zita Swoon: Big Blueville. :oui:

Laisser un commentaire:

• bibounette
    a répondu
    Salut les gens. En parcourant ce petit topic je me suis rendue compte que certain ici avait l'air pas mal calé question zique.
    Alors je me permets de vous demander une petite contribution.
    Voili voilou j'ai 2-3 sous qui trainent sur une carte cadeaux Fnac et j'ai bien envie de renouveler un peu ma discothèque.
    Si vous avez des p'tits conseils pour moi ce serait bien gentil.
    Pour ne pas laisser vos âmes charitables dans le brouillard j'écoute des trucs assez divers:
    Dandy Warhols, Dionysos, Tété, Le peuple de l'herbe, Thomas Fersen, Morsheeba, Les Smashing...Bon ben merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Timbaland dit avoir fait son meilleur travail avec Chris Cornell
    Le réalisateur de hip hop Timbaland fait le saut dans le monde du rock. En entrevue à l'émission de radio de Ryan Seacrest jeudi matin il a dit qu'il réalisait le troisième album solo de Chris Cornell. Il affirme qu'il s'agit de son meilleur boulot en carrière.

«C'est le meilleur travail que j'ai effectué de toute ma carrière», a dit Timbaland lors de cette émission qui est diffusée dans une station de Los Angeles.

L'ex-chanteur de Soundgarden et d'Audioslave a quant à lui indiqué qu'il n'avait pas été aussi content d'un album depuis longtemps. Il apprécie le côté «naturel» des chansons.

Timbaland dit qu'il procède actuellement au mixage du disque. Il espère qu'il sera lancé d'ici un mois. Ni le titre ni la date de sortie précise n'ont encore été confirmés.

En février, les invités de la fête avant le gala des Grammy, à Los Angeles, avaient eu droit à un avant-goût de cette galette. Cornell en avait joué un extrait. Timbaland était également de la partie. (Source ShowBizz)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par idloic
    Torpedo, toi qui vit au Canada, petit chanceux...
    Oasis commence sa tournée mondiale cet été là-bas...
    4 Destinations pour le moment dont 2 festivals : Virgin festival et Toronto V,
    Calgary et Edmonton.
    Tiens, Montréal est oublié pour le moment...En tout cas, vu que j'ai un contentieux avec ce band, (annulation d'un show à la dernière minute, les Gallagher devaient être encore trop défoncés), je n'irai pas les voir à moins qu'on m'invite Mais cela ne m'enpêchera pas de jeter une oreille sur leur prochain album même si je ne m'attends pas à des merveilles.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Torpedo, toi qui vit au Canada, petit chanceux...
    Oasis commence sa tournée mondiale cet été là-bas...
    4 Destinations pour le moment dont 2 festivals : Virgin festival et Toronto V,
    Calgary et Edmonton.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Pour ceux qui sont sur Paris et ses environs, voici un petit concert à ne pas manquer, la salle est hyper sympa.

Laisser un commentaire:

• Apollon
    a répondu
    Pour les amateurs de black metal, le dernier Septic flesh est vraiment bon. :oui:

Sinon, vous connaissez Ultra vomit ?
    http://www.deezer.com/#music/album/49101
    Metal parodique et déjanté, absolument excellent !:grn:

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Le dernier Stereophonics est a écouter de toute urgence!!

Du très bon rock British comme j'en avais pas entendu depuis un moment!!

Et dans un registre un peu plus calme, le dernier Morcheeba est tout aussi excellent!

Ah ? Je vais voir pour Stereophonics, j'aime bien ce groupe en plus.

Par contre, le dernier Morcheeba, j'aime beaucoup "Enjoy The Ride" mais j'ai du mal avec l'album entier, et le pire c'est que j'arrive pas vraiment à dire pourquoi...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Le dernier Stereophonics est a écouter de toute urgence!!

Du très bon rock British comme j'en avais pas entendu depuis un moment!!

Et dans un registre un peu plus calme, le dernier Morcheeba est tout aussi excellent!

Laisser un commentaire:

• Gy^
    a répondu
    Envoyé par Freak Kitchen
    " Flingue Show" le clip de Pepper Noster , groupe de rock fusion lyonnais vient de sortir..
    Merci de jeter un coup d'oeil
    clip - peppernoster

J'en profite pour faire la promo de l' escellente scene rock Lyonnaise...qu'on se le dise !! :oui:
    :shock:

Ca déchire ce truc !
    :oui:

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    " Flingue Show" le clip de Pepper Noster , groupe de rock fusion lyonnais vient de sortir..
    Merci de jeter un coup d'oeil
    clip - peppernoster

J'en profite pour faire la promo de l' excellente scene rock Lyonnaise...qu'on se le dise !! :oui:
    Dernière modification par Freak Kitchen, 27/03/2008, 18h52.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    DREAM THEATER SORT SA COMPIL
    Les king du métal progressif vont lancer la compilation «Greatest Hit (…& 21 Other Pretty Songs)» sur étiquette Rhino Records le 1er avril. Elle sera disponible dans les magasins de disques et par l'entremise du site Internet de la compagnie de disques. Sur cette compilation, on retrouvera trois versions remixées par Kevin Shirley de pièces qui se trouvaient sur l'album «Images and Words» (1992): «Pull Me Under»; «Take The Time» et «Another Day».

Les 22 chansons de l'album double sont réparties sur deux disques: l'un à saveur plus lourde, l'autre plus mélodique. On y retrouve des morceaux datant de 1991 à 2005.

Liens pour écouter des extraits et voir la pochette:
    http://www.rhino.com/fun/listeningpa...tyPlayer.lasso

Liste des chansons

Disque 1 (Le côté sombre)
    01. Pull Me Under (version remixée en 2007)
    02. Take The Time (version remixée en 2007)
    03. Lie (version du simple)
    04. Peruvian Skies
    05. Home (version du simple)
    06. Misunderstood (version du simple)
    07. The Test That Stumped Them All
    08. As I Am
    09. Endless Sacrifice
    10. The Root Of All Evil
    11. Sacrificed Sons

Disque 2 (Le côté plus léger)
    01. Another Day (version remixée en 2007)
    02. To Live Forever
    03. Lifting Shadows Off A Dream
    04. The Silent Man
    05. Hollow Years
    06. Through Her Eyes (version différente de l'album)
    07. The Spirit Carries On
    08. Solitary Shell (version du simple)
    09. I Walk Beside You
    10. The Answer Lies Within
    11. Disappear.

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Ahh ,tiens, en parlant de Saul Williams, son alum Amethyst Superstar est vraiment pas mal!!

je sais pas trop ce qu'il a fait depuis, mais ça, j'avais bien aimé.
    Je ne connaissais pas et j'ai ecouté son dernier album: The inevitable rise and liberation of niggytardust.
    Pas trés emballé que j'étais. Je préfére de loin et dans le même "registre", Tricky.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Fredrik_Ljungberg
    Against Me! Mon pote! Ca c'est du groupe. Je les ai vu dans une maison à Lyon! haha L'alu complete!Le concert se passait dans le salon, le merch dans le jardin...j'ai regardé le concert depuis les escaliers qui montaient à la chambre! Et dire que ces mecs etaient sur Fat à l'epoque!
    Ça fait toujours drôle de cotoyer un groupe quasi inconnu et puis de les voir réussir à percer et finalement jouer sur une tournée internationale. Ça fait plaiz ! ;)

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par PlopGlop
    Radiohead n'avait pas il me semble imposé un tarif, ce qu'a fait trent. 3$ l'album. Il avait déjà tenter le coup y'a quelques semaines avec son poulain, saul williams. Résultats mitigés.
    Ahh ,tiens, en parlant de Saul Williams, son alum Amethyst Superstar est vraiment pas mal!!

je sais pas trop ce qu'il a fait depuis, mais ça, j'avais bien aimé.
    Dernière modification par Le Gui, 19/03/2008, 21h34.

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    1,6 M$ pour une première semaine... Intéressant compte tenu que NIN n'a pas le statut de RADIOHEAD. Maintenant faut voir l'évolution de la tendance...
    Radiohead n'avait pas il me semble imposé un tarif, ce qu'a fait trent. 3$ l'album. Il avait déjà tenter le coup y'a quelques semaines avec son poulain, saul williams. Résultats mitigés.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X