Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    On m'a dit que Philippe Maneuvre (Rock'n Folk) était membre du jury de l'édition 2008 de la nouvelle star. Y'aurait Sinclair et cette poule sans tête de Lio également...:((
    Mais qu'est-ce qu'il va foutre dans cette émission de variétoche....:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Le rêve de tout mélomane: une collection de 3 millions de disques et 300 000 CD à l'encan
    Une collection de 3 millions de disques sur vinyle et 300 000 CD issus de tous les styles musicaux du 20ème siècle est mise en vente à l'encan. La valeur est estimé à 50 M$ selon son détenteur, Paul Mawhinney, 69 ans, propriétaire de Record Rama Sound Archives, à Pittsburgh.

Les disques sont conservés dans un entrepôt dont la température est contrôlée et sont méticuleusement archivés. La moitié sont neufs. Certains disques sont très rares et valent des milliers de dollars.

Paul Mawhinney n'a reçu qu'une offre sérieuse de 28,5 M$. Celle-ci est toutefois tombé à l'eau mais d'autres acheteurs se sont montrés intéressés. Le proprio souhaite vendre sa collection de disques d'ici le 1er mars. Il aimerait bien que celle-ci trouve le chemin d'une bibliothèque ou d'un musée.

Pour checker cette collection de malades : http://www.thegreatestmusiccollection.com/
    Bon les gars, on se cotise ? :clown:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    PÉTITION : MARRE DU MARCHÉ NOIR

Tout le monde connaît eBay, c’est un fait.
    Il faut dire que l’on ne fait pas plus pratique pour revendre ses chaussures de marque millésime 1987 ou les vieux vases en porcelaine hérités de mamie. Seulement, comme sur tout bon site, il y a des personnes qui y ont vu une belle opportunité de se faire de l’argent facilement sur le dos des autres et ce, de manière la plus illégale qui soit.

Point de départ de ce ras-le-bol, le concert évènement des Rage Against The Machine dont les places ont été mises en vente le vendredi 8 Février. Complet en 10 minutes sur les billetteries traditionnelles, il en aura fallu encore moins pour voir pulluler sur eBay des annonces proposant des places au double du prix de base.

Vous me direz « oui mais ça, c’est comme d’habitude ! » Et moi, je vous dirais que malgré tout, même en ayant une place, je ne trouve pas ça normal. Car outre l’exemple de ce concert, je m’adresse ici à tous les amateurs de musique qui se sentent spoliés par ces gens peu scrupuleux proliférant sur eBay.

Rappelons qu’au dos de toutes places de concert figure parmi les petites lignes ce texte de loi du 27 Juin 1919 annonçant que « le présent billet ne peut être revendu à un prix supérieur à sa valeur faciale ». En clair, toute personne revendant une place de concert avec une marge financière le fait en toute illégalité.

Il est temps de réagir, pourquoi avoir peur de ne pas être assez rapide pour acheter des places de concert sous peine de se retrouver coincé par le marché noir ? Ne serait-ce pas plutôt à ces revendeurs illégaux d’avoir peur de la réprimande ? En lieu et place, ils s’exposent en place publique avec des pseudos tels que « meilleuresplaces » sur eBay. Est-ce normal de voir de telles personnes proposer des places au double du prix et se targuant ouvertement d’en avoir 5, 10, 15 ou 20 à disposition ?

Marquez donc votre ras-le-bol en joignant cette pétition qui sera transmise à divers médias tels que webzines d’informations, musicaux, médias locaux, nationaux, labels ou encore personnalités du milieu musical.

Vous aussi, mobilisez-vous en la diffusant un maximum autour de vous puisque plus nous serons nombreux à agir, plus grand sera l’impact de ce mouvement. Je pense que chaque amateur de musique se sentira concerné par un phénomène qui ne cesse de s’amplifier sur eBay et qui n’a pas lieu d’être sur une plate-forme destinée à un usage légal. Si vous ne voulez plus subir le jeu de ces revendeurs : Réagissez !

Lien pour signer la pétition : http://www.marredumarchenoir.fr/
    Actuellement 1242 signatures

Note perso: Ce genre de pétitions ne sert malheureusement à rien. La meilleure solution serait de boycotter le rachat des places un certain temps. Ça passera l'envie à certains de se faire du pognon sur le dos des autres.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    AEROSMITH VEDETTE DU PROCHAIN JEU GUITAR HERO
    La compagnie Activision a annoncé la mise en marché l'été prochain d'un jeu de la série «Guitar Hero» exclusivement consacré à la musique d'Aerosmith. On y retrouvera une trentaine de chansons du band ainsi que des titres de plusieurs groupes qui ont déjà présenté des spectacles en première partie de la formation.

C'est la première fois qu'un jeu «Guitar Hero» ne sera consacré qu'à un groupe. En outre, les développeurs du jeu ont notamment capté les mouvements du chanteur Steven Tyler et du guitariste Joe Perry. «Lorsque vous jouerez, vous les verrez bouger sur scène», a dit le président d'Activision Kai Huang.

SEX PISTOLS RÉENREGISTRE ANARCHY IN THE U.K POUR GUITAR HERO III
    Les membres du groupe keupon (enfin, si on peut encore les classer de la sorte...:rolleye:) se sont retrouvés pour la première fois en studio depuis la fin des années 70 pour réenregistrer le classique des Sex Pistols, l'hymne punk «Anarchy in the U.K». Ce morceau apparaîtra dans le jeu vidéo «Guitar Hero III: Legends of Rock».

L'enregistrement a eu lieu dans les studios Air, à Londres, sous la supervision du producteur Chris Thomas. «Je n'étais pas sûr de la façon dont ça allait tourner mais ça a bien été » selon le gratteux Steve Jones. «J'adore Guitar Hero parce que les enfants de mes amis aiment bien ça…Et j'aime ce que les enfants aiment» (on croirait pas que c'est le même mec qui a tabassé plusieurs rock-critics (dont Nick Kent) à coups de brique sur la courge...:rolleye:)

Par ailleurs, le groupe, qui a annoncé récemment un spectacle le 8 novembre à la Brixton Academy de Londres, vient d'ajouter deux nouveaux spectacles les deux soirs suivants. «Guitar Hero III» sponsorise le premier spectacle. (Sid Vicious doit s'en retourner dans sa tombe...:(( )

Le mois prochain, le groupe célèbrera le 30ième anniversaire de la sortie de l'album «Never Mind the Bollocks». (album musicalement pourri mais trés énergique et mythique. À avoir pour comprendre l'émergence du mouvement punk au début des années 80...). En passant Sid Vicious est en couverture de Rock N Folk du mois de mars...

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Tool compte prochainement composer son nouvel album
    Lors de la cérémonie des prix Grammy dimanche dernier, le leader de Tool Maynard James Keenan a abordé la question du prochain album de son groupe. «Nous allons commencer à écrire le nouveau disque de Tool dès maintenant», a-t-il déclaré.

«La musique vient toujours en premier. Nous nous retrouvons dans une pièce. Nous nous mettons à l'abri des bruits des autres personnes et de l'extérieur. Nous nous concentrons sur nous quatre, où nous sommes en ce jour-là. Puis, nous commençons à faire des sons», a dit Keenan au sujet des méthodes de création de Tool.

Keenan qui était accompagné de son fils de 12 ans aux Grammy, est un homme très occupé. Il gère également son projet musical parallèle Puscifer et possède également un vignoble à Sedona, en Arizona.
    Il fait comment pour faire pousser des vignes a Sedona, meme les cactus poussent pas la-bas ? :dt:
    Puscifer j'ai toujours pas réussi a mettre la main dessus, ca m'énerve. Par contre un nouvel album de Tool c'est une bonne nouvelle, surtout si c'est suivi d'une tournée en Amérique latine comme en 2005.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Tool compte prochainement composer son nouvel album
    Lors de la cérémonie des prix Grammy dimanche dernier, le leader de Tool Maynard James Keenan a abordé la question du prochain album de son groupe. «Nous allons commencer à écrire le nouveau disque de Tool dès maintenant», a-t-il déclaré.

«La musique vient toujours en premier. Nous nous retrouvons dans une pièce. Nous nous mettons à l'abri des bruits des autres personnes et de l'extérieur. Nous nous concentrons sur nous quatre, où nous sommes en ce jour-là. Puis, nous commençons à faire des sons», a dit Keenan au sujet des méthodes de création de Tool.

Keenan qui était accompagné de son fils de 12 ans aux Grammy, est un homme très occupé. Il gère également son projet musical parallèle Puscifer et possède également un vignoble à Sedona, en Arizona.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Radiohead ‘Greatest Hits’ pour bientôt ?
    L’ancien label de Radiohead EMI prévoit de sortir une compilation des meilleurs titres du groupe, et la sortie du CD coïnciderait avec une tournée cet été. EMI a déjà sorti un coffret en 2007, contenant les 6 albums que Radiohead a enregistré avec eux.

Le guitariste, Ed O’Brien, a déclaré sur une radio canadienne : "Ils prévoient un ‘Greatest Hits’ pour avril/mai. Ce serait intéressant pour notre tournée, mais nous ne ferons pas de promo pour cette sortie. “

Stone Temple Pilots: réunion confirmée
    «Stone Temple Pilots sont de retour», peut-on lire sur le site Internet officiel du groupe. On y fait également part d'un spectacle prévu le 17 mai à Columbus (Ohio) présenté dans le cadre de l'événement «Rock on the Range».Il s'agit d'un premier concert en en tout près de six ans pour la formation.

«Ces moments que nous allons passer ensemble sont une vraie joie», a déclaré Dean DeLeo le gratteux de STP. Après son aventure avec STP, le chanteur Scott Weiland avait formé Velvet Revolver. Les frères Dean et Robert DeLeo avaient quant à eux co-fondé le groupe Army of Anyone en compagnie de Richard Patrick (Filter) et Ray Luzier.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Musicalement, on n'en parle pas, le mec s'est vraiment fait plaisir face à une telle médiocrité musicale (terme employé par ses soins)...:grn:
    Pour être médiocre, c'est médiocre, c'est clair...la seule chanson que j'ai entendu d'eux, j'avais l'impression d'entendre du nirvana...:sick:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    :mdr: :mdr: :mdr: Je viens de lire la critique du journaliste rock d'un quotidien montréalais sur le premier show nord-américain de la nouvelle sensation européenne, j'ai nommé Tokio Hotel... J'ai rarement lu un truc aussi lapidaire...:grn:

Le journaliste explique qu'il s'est coltiné le show entouré de mômes de 10 ans et qu'il a les tympans qui sifflent non pas à cause de la zique mais des cris surraigus des midinettes en chaleur. De plus, la serveuse au bar lui a dit qu'il était le seulement client à consommer une bière malgré les 750 spectateurs présents....bref une grosse soirée de merde pour lui :mdr:

Musicalement, on n'en parle pas, le mec s'est vraiment fait plaisir face à une telle médiocrité musicale (terme employé par ses soins)...:grn:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Et bien tout dépend de l'âge du groupe ou de l'artiste. Dans les nouveaux et jeunes groupes, je ne pense pas. Par contre la plupart des vieux groupes confirmés encore présent (les Maiden, Judas et toutes les gloires des années 80) doivent l'être aujourd'hui sinon ils ne tiendraient pas la distance. Mais cela ne veut pas dire qu'ils étaient clean à leurs débuts.

Mais c'est difficile de faire une généralité. Je peux te parler d'un extrème (Lemmy de MOTORHEAD qui a 61 ans carbure toujours au sex, drugs & rock'n roll) et d'un autre comme Gene SIMMONS de KISS qui ne boit pas, n'a jamais pris aucune drogue, c'est un obsédé du sexe (mais ça c'est normal ) mais qui a un gros problème: il est obsédé par l'argent (J'ai vu sa Télésérie, c'est pathétique... D'ailleurs il a accepté d'être dans The Apprentice du milliardaire Trump :sick:)

Ouais, comme nous tous, obsédé par le sexe, pour le reste on se contente de bière avec l'age.:clown: :clown:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Sincèrement, tu penses que c'est possible, un groupe de hard CLEAN. :shock: :shock: :shock:

Et bien tout dépend de l'âge du groupe ou de l'artiste. Dans les nouveaux et jeunes groupes, je ne pense pas. Par contre la plupart des vieux groupes confirmés encore présent (les Maiden, Judas et toutes les gloires des années 80) doivent l'être aujourd'hui sinon ils ne tiendraient pas la distance. Mais cela ne veut pas dire qu'ils étaient clean à leurs débuts.

Mais c'est difficile de faire une généralité. Je peux te parler d'un extrème (Lemmy de MOTORHEAD qui a 61 ans carbure toujours au sex, drugs & rock'n roll) et d'un autre comme Gene SIMMONS de KISS qui ne boit pas, n'a jamais pris aucune drogue, c'est un obsédé du sexe (mais ça c'est normal ) mais qui a un gros problème: il est obsédé par l'argent (J'ai vu sa Télésérie, c'est pathétique... D'ailleurs il a accepté d'être dans The Apprentice du milliardaire Trump :sick:)

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Bruce Dickionson pilote des gros coucous depuis des années déjà. En plus, en cas de souci, il peut compter sur son batteur Nicko Mc Bain qui a également les qualifications nécessaires pour voler...

Attention, c'est sérieux chez les Maiden, Bruce étant également un connaisseur en matière de thèses philosophiques et un fin escrimeur (plusieurs compétitions à son actif).....on est loin du Sex, Drugs & Rock'n roll...:rolleye:

Sincèrement, tu penses que c'est possible, un groupe de hard CLEAN. :shock: :shock: :shock:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Ca, c'est un coup a retrouver tout le groupe écrabouillé...
    Bruce Dickionson pilote des gros coucous depuis des années déjà. En plus, en cas de souci, il peut compter sur son batteur Nicko Mc Bain qui a également les qualifications nécessaires pour voler...

Attention, c'est sérieux chez les Maiden, Bruce étant également un connaisseur en matière de thèses philosophiques et un fin escrimeur (plusieurs compétitions à son actif).....on est loin du Sex, Drugs & Rock'n roll...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Tiens, à propos d'IRON MAIDEN...

Iron Maiden est heureux de vous accueillir à bord de leur jet privé.

Ed Force One :mdr: , l’avion piloté par le chanteur Bruce Dickinson, a atterrit à l’aéroport Turramarine à Melbourne en Australie. Rappelons le, Dickinson est un pilote qualifié pour British Airways.
    Le Boeing 757 est immatriculé AEU666 :mdr: , et a été baptisé Ed Force One par un fan, en hommage à la mascotte du groupe Eddie.
    Dickinson pilotera l’avion pour la tournée mondiale du groupe 'Somewhere Back In Time', 80,000 miles en 49 jours de Londres en Inde en passant par l’Australie puis l’Amérique su sud et du nord, et bien sûr la France, pour deux dates à Bercy, les 1er et 2 juillet.

J'ai même une photo avec le logo IRON MAIDEN sur le 757...;) (peut-pas la mettre, petits soucis d'ordi)
    Ca, c'est un coup a retrouver tout le groupe écrabouillé...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Tiens, à propos d'IRON MAIDEN...

Iron Maiden est heureux de vous accueillir à bord de leur jet privé.

Ed Force One :mdr: , l’avion piloté par le chanteur Bruce Dickinson, a atterrit à l’aéroport Turramarine à Melbourne en Australie. Rappelons le, Dickinson est un pilote qualifié pour British Airways.
    Le Boeing 757 est immatriculé AEU666 :mdr: , et a été baptisé Ed Force One par un fan, en hommage à la mascotte du groupe Eddie.
    Dickinson pilotera l’avion pour la tournée mondiale du groupe 'Somewhere Back In Time', 80,000 miles en 49 jours de Londres en Inde en passant par l’Australie puis l’Amérique su sud et du nord, et bien sûr la France, pour deux dates à Bercy, les 1er et 2 juillet.

J'ai même une photo avec le logo IRON MAIDEN sur le 757...;) (peut-pas la mettre, petits soucis d'ordi)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par jerome caquelon
    Ben en fait il y a encore des places pour Dylan, donc je peux toujours changer d'avis. Mais comme pour Maiden ce serait plus pour le mythe que pour l'artiste lui-meme, dont j'ai jamais été un méga fan (et comme tu peux l'imaginer le prix du concert est bien ciblé pour les méga fans).
    Entre Maiden et Dylan, le choix est vite fait pour ma part :grn: . Bon maintenant, j'ai vu les deux, et Maiden (plus de 5 fois à différentes périodes en plus). C'est sûr que si musicalement Bobby n'est pas vraiment ta tasse de thé et que tu préfère un show plein la vue plutôt qu'intimiste, opte pour Steve Harris et Cie. Mais tu as également raison en prenant en compte l'aspect financier. Les shows de Dylan sont peu accessibles et réservé aux gros fans, prêt à tout. Le prix n'est pas un obstacle pour eux...(quand on aime, on ne compte pas, c'et bien connu)

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Papa OZZY est passé le mois dernier à Montréal avec Rob Zombie en ouverture. Cette fois-ci ce sera probablement KORN qui ouvrira (ils sont en perte de vitesse actuellement) M'étonnerait qu'OZZY rejoigne KORN mais son batteur Mike Bordin (ancien FAITH NO MORE), a déjà joué avec le band sur la tournée 99. Donc peut-être...

Perso, j'aurais choisi le mythique Bob Dylan qui j'avais eu ton choix. Ozzy, Maiden et Korn je les aime bien mais c'est quand même des seconds couteaux face au mythique Bobby...:o
    Ben en fait il y a encore des places pour Dylan, donc je peux toujours changer d'avis. Mais comme pour Maiden ce serait plus pour le mythe que pour l'artiste lui-meme, dont j'ai jamais été un méga fan (et comme tu peux l'imaginer le prix du concert est bien ciblé pour les méga fans).

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Papa OZZY est passé le mois dernier à Montréal avec Rob Zombie en ouverture. Cette fois-ci ce sera probablement KORN qui ouvrira (ils sont en perte de vitesse actuellement) M'étonnerait qu'OZZY rejoigne KORN mais son batteur Mike Bordin (ancien FAITH NO MORE), a déjà joué avec le band sur la tournée 99. Donc peut-être...

Perso, j'aurais choisi le mythique Bob Dylan qui j'avais eu ton choix. Ozzy, Maiden et Korn je les aime bien mais c'est quand même des seconds couteaux face au mythique Bobby...:o

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Ozzy Osbourne et Korn en concert en avril, quelqu'un sait si c'est pour jouer ensemble ou l'un apres l'autre ? Je me tate, j'ai deja laissé tomber Iron Maiden et Bob Dylan qui passent en mars, la ca ferait beaucoup.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par jerome caquelon
    Sinon joli palmares niveau concerts ;)
    Le but c'est pas de se faire mousser en disant qu'on a assister à des centaines de shows. J'ai eu la chance de rencontrer des fans encore plus enragés que moi au niveau zique et ça calme pas mal. Des mecs qui suivent leur groupe fétiche sur les 200 dates de chaque tournée aux quatre coins du monde (oui, ça existe et les mecs sont pas forcément riches, ils font du stop, dorment chez des fans du coin ou parfois se font aider par les groupes eux-mêmes)

Y'a une chose que j,ai oublié de mettre dans mes commentaires sur les avantages d'un fan-club. En étant membre, tu as le droit d'assister à tous les shows du groupe gratuitement hormis ceux de ton pays respectif (en tout cas, ça marchait comme ça avec DREAM THEATER).

Pour les fans nord-américains, japonais ça a aucun intéret. Mais pour les européens, c'est très intéressant. Un français par exemple peux suivre le groupe dans toute l'Europe sans payer son billet. Il contacte le responsable de son fan-club respectif qui va envoyer le listing au manager du groupe et te mettre sur la liste. C,est plusa vantageux que se déplacer à Paris par exemple.

Ça m'est souvent arrivé avec d'autres membres du fan-club de faire des allers-retours à Barcelone, Genève, Zurich ou en Belgique et au Luxembourg (en partant de Lyon) et d'arriver avec ton nom sur la liste. L'avantage c'est également de créer une certaine relation avec certains membres du groupe qui voit ta face à chaque date.;)

Laisser un commentaire:

• damone
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Exactement, au fond c'est un bout de papier mais ça a une valeur inestimable pour moi. D'ailleurs, j'ai pris l'habitude depuis que je suis gamin de conserver tous mes billets de shows. J'ai pas compté vu qu'il y en a une bonne pile (plusieurs centaines assurément) et j'en ai perdu qu'un seul (celui d'Aerosmith - tournée Nine Lives à la Halle), passé à la machine et sorti en lambeaux....:non: Mais pour le reste, tout est plastifié et gardé précieusement :proud:

tiens j'y étais aussi:) Y a avait pas grand monde je me souviens. Mais j'ai plus le billet, je suis pas fétichiste:grn:

Pour les RATM, j'étais même pas au courant:confus: A combien était les places ? J'y serai pas allé de toute façon vu que c'est à Paname.

J'ai vu que y a Maiden aussi en juin mais bonjour les prix en partant de Lyon. 120 €. Ca fait un peu mal au derche

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Je ne sais pas ce que cela va donner à nouveau. Perso, je suis un des rares à préférer Audioslave à RATM à cause de la voix de Chris Cornell...:shock: (Ca va, me sautez pas dessus...:grn:)
    C'est vrai qu'il a une sacrée voix mais sans un bon groupe derriere lui, comme dans Soundgarden ou Audioslave, ca devient un artiste assez quelconque. Sur son dernier album solo la seule chanson écoutable c'est sa reprise de Billy Jean

Sinon joli palmares niveau concerts ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par RATM69
    Punaise!! Comment j'ai fait pour passer à côté de cette info, les rage en concert en France et je ne suis même pas au courant!!

J'ai appelé ma copine pour lui dire et cette cruche me dit qu'elle était au courant depuis 1 semaine au moins !! et elle ne m'en parle même pas!! J'y crois pas, je suis fou là!! C'est la deuxième fois que je les rate à cause d'elle (la première fois - en 2000 pour leur dernière tournée - je devais les voir à montpellier, invité par mon ex.... j'avais été gentleman et décliné l'invitation). ça commence à faire beaucoup. C'est une cause de rupture ce qu'elle vient de faire là!! Va falloir qu'elle se fasse pardonner: ev) : J'ai un trop plein d'exitation à évacuer.
    Pire que ça... ça mérite une flagellation publique à cette poule sans tête...: ev) : :grn:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Merci bien Torpedo.
    Ca merde un peu pour ouvrir le premier lien...

Je vais voir autrement!

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    Punaise!! Comment j'ai fait pour passer à côté de cette info, les rage en concert en France et je ne suis même pas au courant!!

J'ai appelé ma copine pour lui dire et cette cruche me dit qu'elle était au courant depuis 1 semaine au moins !! et elle ne m'en parle même pas!! J'y crois pas, je suis fou là!! C'est la deuxième fois que je les rate à cause d'elle (la première fois - en 2000 pour leur dernière tournée - je devais les voir à montpellier, invité par mon ex.... j'avais été gentleman et décliné l'invitation). ça commence à faire beaucoup. C'est une cause de rupture ce qu'elle vient de faire là!! Va falloir qu'elle se fasse pardonner: ev) : J'ai un trop plein d'exitation à évacuer.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X