Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court Voir le message
    Apparemment Buckethead a "fait partie" du band entre 2000 et 2004 avant de mettre les voiles.
    Il a été la "lead guitar" simplement sur la plage numéro 2.

et Ron Thal et Bumblefoot sont une seule et même personne (contrairement à ce que j'ai écrit au-dessus).
    Ohh, mais pas que sur la 2... on l'entends sur pas mal de morceaux dans cet album, on entends son style assez reconnaissable assez souvent... sur Chinese Democraty et Madascar notament, c'est assez flagrant même;)
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Commentaire

• PETER GABRIEL REPREND UN MORCEAU D'ARCADE FIRE
      My Body Is a Cage, une chanson du groupe Arcade Fire, est le premier extrait de l'album «Scratch My Back» de Peter Gabriel, un disque de reprises. Ce morceau est disponible sur Internet via ce lien.

«Scratch My Back» doit sortir le 16 février prochain. Peter Gabriel offrira notamment des interprétations musicales de morceaux de David Bowie, Talking Heads, Neil Young et Radiohead.

Bob Ezrin a produit l'album. John Metcalfe a aussi bossé sur les arrangements des pièces.

«Ça m'a pris du temps à comprendre ce qu'Arcade Fire faisait et je crois que, parfois, c'est un gage de qualité. J'adore le titre de cette chanson. J'ignore ce dont Win (Butler, le leader du groupe) voulait parler. Peu importe le sens de la chanson, j'ai pensé au film "Le scaphandre et le papillon". J'ai aussi songé à ces moments, dans une relation amoureuse, lorsque vous ne vous sentez pas capable d'habiter votre corps. Vous vous sentez pris au piège de l'intérieur et ne pouvez communiquer vos besoins», a déclaré Peter Gabriel.

Liste des morceaux de «Scratch My Back»

01 "Heroes" (David Bowie)
      02 "The Boy in the Bubble" (Paul Simon)
      03 "Mirrorball" (Elbow)
      04 "Flume" (Bon Iver)
      05 "Listening Wind" (Talking Heads)
      06 "The Power of the Heart" (Lou Reed)
      07 "My Body Is a Cage" (Arcade Fire)
      08 "The Book of Love" (The Magnetic Fields)
      09 "I Think It's Going to Rain Today" (Randy Newman)
      10 "Après moi" (Regina Spektor)
      11 "Philadelphia" (Neil Young)
      12 "Street Spirit (Fade Out)" (Radiohead).
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• PREMIER LIVE POUR LES WHITE STRIPES
        The White Stripes lancera un tout premier album officiel enregistré en concert. Ce disque de 16 chansons sera disponible le 16 mars. Sa sortie coïncidera avec le lancement sur DVD du documentaire «Under Great White Northern Lights».

La musique de l'album, disponible en formats CD et vinyle, a aussi été enregistrée lors de cette tournée. Un coffret CD/DVD/vinyle sera également offert en édition limitée.

Liste des morceaux :

'Let's Shake Hands'
        'Black Math'
        'Little Ghost'
        'Blue Orchid'
        'The Union Forever'
        'Ball And Biscuit'
        'Icky Thump'
        'I'm Slowly Turning Into You'
        'Jolene'
        '300 MPH Torrential Outpour Blues'
        'We Are Going to Be Friends'
        'I Just Don't Know What To Do With Myself'
        'Prickly Thorn, But Sweetly Worn'
        'Fell In Love With A Girl'
        'When I Hear My Name'
        'Seven Nation Army'.

Commentaire

• J'ai reçu mes place pour Metallica aujourd'hui. ;)

Du coup tu viens voir le show Torpedo ?

Pour le moment ma deuxième place n'a pas trouvé preneur dans mon entourage...j'attends de voir. Sinon je la revendrai au prix d'achat.
          Dernière modification par Cpt Anderson, 23/01/2010, 13h04.
          www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

• Preneur :o:grn:
            Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
              J'ai reçu mes place pour Metallica aujourd'hui. ;)

Du coup tu viens voir le show Torpedo ?.
              Je ne pense pas... Comme je te l'ai déjà expliqué, je les ais déjà vu plusieurs fois à leurs débuts... Le prix est également une autre raison qui ne m'incite pas à y aller.

Il n' y aurait qu'une seule condition à ma présence : la possibilité de voir MASTODON en 1ère partie. un band' que j'apprécie tout particulièrement ces dernières années et que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir sur scène.

Et c'est tout à fait possible que le band' ouvre pour les METS car ils sont justement en 1ère partie de leur tournée nord-américaine. Je vais donc attendre un peu et si ce n'est pas le cas, je ferai profiter mes deux billets restant à d'autres personnes désireuses d'y aller. :)

Par contre, y'a de fortes chances que j'aille au show des NASHVILLE PUSSY au Ninkasi. ;)
              Dernière modification par Torpedo, 23/01/2010, 15h10.

Commentaire

• Après une longue hésitation je me suis lancé dans l'écoute du dernier muse.
                Autant les 2 albums précèdents m'avait déçus, autant celui est juste énorme!

Commentaire

• Ce soir belle affiche 100% lyonnaise au marché GARE :

BOUNTY HUNTER + STONEBURST + GODDAMN

Je ne peux que vous encouragez à y aller.
                  "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message

Par contre, y'a de fortes chances que j'aille au show des NASHVILLE PUSSY au Ninkasi. ;)
                    Avoues que tu as envie de voir les nibars de la guitariste ! :mdr:
                    Dernière modification par Cpt Anderson, 23/01/2010, 18h49.
                    www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

• Bon pour les Canadiens de la chaîne MTV, le meilleur album de la décennie est, je vous le donne en 1000, Funeral de Arcade Fire.
                      Envoyé par psgmagic69
                      qui pour nous battre ?
                      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• SCORPIONS a décidé de mettre fin a sa carrière après 40 ans de carrière, ils enregistrent leur dernier album "Sting In The Tail". Ils effectueront une dernière tournée mondiale.

Note : Ils font bien... ce band' était complètement dépassé depuis une belle lurette. Quand je pense que c'était le groupe hard phare en 83-84 avec 20 dates en France dont plusieurs Bercy d'affilés ....

Je recommande 2 albums issus de 2 périodes différentes :

- Tokyo Tapes un double live japonais sortie en 1978 avec le hippie Uli Jon Roth à la gratte. Le style du band était aux antipodes de celui que l'on connaît. Sur ce live, y'a un solo de batterie d'Herman Rareball de 10 mn qui m'avait bien marqué à l'époque...Depuis Portnoy et Cie sont passés par là...

- Blackout sortie en 1983. Un album qui a la gnac avec des riffs destructeurs et les prémices d'un style reconnaissable. Après cet album, leur zique s'adoucit avec les balades que l'on connaît...:rolleye:

Commentaire

SCORPIONS a décidé de mettre fin a sa carrière après 40 ans de carrière, ils enregistrent leur dernier album "Sting In The Tail". Ils effectueront une dernière tournée mondiale.

Note : Ils font bien... ce band' était complètement dépassé depuis une belle lurette. Quand je pense que c'était le groupe hard phare en 83-84 avec 20 dates en France dont plusieurs Bercy d'affilés ....

- Tokyo Tapes un double live japonais sortie en 1978 avec le hippie Uli Jon Roth à la gratte. Le style du band était aux antipodes de celui que l'on connaît. Sur ce live, y'a un solo de batterie d'Herman Rareball de 10 mn qui m'avait bien marqué à l'époque...Depuis Portnoy et Cie sont passés par là...

- Blackout sortie en 1983. Un album qui a la gnac avec des riffs destructeurs et les prémices d'un style reconnaissable. Après cet album, leur zique s'adoucit avec les balades que l'on connaît...:rolleye:
                          J'irai même jusqu'à l'album "Love at First Sting" avec "Hurricane", "Crossfire"", "Stil Loving you" etc que des hits sur l'album et allez soyons fou, jusqu'à l'album "Savage Amusment" sorti en 88, boudé par le public mais qui est très Rock. Après ça, c'est la descente aux enfers :dead:
                          www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

• Apres demain je vais voir Enter Shikari... si ce nom ne vous dit rien, je vous invite à aller écouter ce petit groupe anglais tres sympa (anciennement connu sous le nom : The Hybryds)

Commentaire

J'ai reçu mes place pour Metallica aujourd'hui. ;)

Du coup tu viens voir le show Torpedo ?

Pour le moment ma deuxième place n'a pas trouvé preneur dans mon entourage...j'attends de voir. Sinon je la revendrai au prix d'achat.
                              j ai une copine qui cherche une place
                              Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31 Voir le message
                                j ai une copine qui cherche une place
                                Elle habite à Lille ? :mdr::mdr:
                                www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

non non a vaise :fier:

Commentaire

Demande d'abord la photo après tu aviseras...

Commentaire

Demande d'abord la photo après tu aviseras...

:grn::grn:

j aimerais bien :grn:

Commentaire

• DOWNLOAD FESTIVAL : DU TRES LOURD !
                                        AC/DC, Them Crooked Vultures et Deftones seront à l’affiche du Festival Download, qui se déroulera du 11 au 13 juin à Donington Park. Sont aussi confirmés : Bullet For My Valentine, Motorhead, Stone Temple Pilots, Wolfmother, Volbeat et Megadeth !!!
                                        Le Festival Download fête ses 30 ans cette année. Les tickets seront en vente à partir de vendredi, à partir de £145.

P.S : GUNS N ROSES passera le 28 juin prochain à Bercy...

Commentaire

• THE WHO EN SHOW AU SUPERBOWL
                                          Lors du prochain Super Bowl, le 7 février, le groupe The Who interprétera à la mi-temps un pot-pourri de ses succès. En quelques minutes, il livrera des extraits de classiques comme «Baba O'Riley».

«On fera en quelque sort un mélange de nos chanson. Un peu de "Baba O'Riley", un peu de "Pinball Wizard", "Tommy", "Who Are You" et "Won't Get Fooled Again". Ça marche. C'est toujours une saga. Plusieurs trucs que nous faisons possèdent une vibration propice à célébrer la victoire. On a toujours voulu faire de la musique qui permet au public de s'éclater s'il le veut bien. On espère remplir la commande», a déclaré le guitariste Pete Townsend à Billboard.com.

U2, Bruce Springsteen, Tom Petty, Prince, les Rolling Stones et Paul McCartney font partie des artistes qui ont participé aux spectacles de la mi-temps du Super Bowl au cours des dernières années.

Cette édition du Super Bowl opposera les Colts d'Indianapolis aux Saints de la Nouvelle-Orléans. Le match aura lieu à Miami.

Source: Billboard.com

Commentaire

• HELLFEST : LE DESERT ROCK À l'HONNEUR !
                                            Pas moins de 4 groupes mythiques comptant parmi les plus grandes légendes du Stoner seront présent au prochain Hellfest !

On parle de John Garcia, Nick Oliveri, Brant Bjork, Gary Arce, Alfredo Hernandez et leurs formations respectives, Mondo Generator, Brant Bjork And The Bros, John Garcia Plays Kyuss et Yawning Man. Le fait qu’ils soient tous réunis sur le Hellfest laisse présager quelques surprises et certainement des jams... :)

Sinon la programmation s'est etoffé avec des groupes reconnus comme Biohazard (et son chanteur / acteur prono Evan Seinfeld), les revenants/vétérants Anvil, Y&T, Nevermore et Ratt. Par contre les frappadingues de Gwar ont annulé en raison d'un problème de planning.

Commentaire

SCORPIONS a décidé de mettre fin a sa carrière après 40 ans de carrière, ils enregistrent leur dernier album "Sting In The Tail". Ils effectueront une dernière tournée mondiale.

Il est énorme cet album !

Quand tu dis dépassé, ça veut dire qu'ils n'arrivent plus à pondre quelque chose de correct depuis de longues années et/ou (?) qu'ils sont tous pourris sur scène ??? :grn:
                                              Parce que pour une tournée d'adieu, ça me dirait bien d'aller les voir. :oui:

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                                Quand tu dis dépassé, ça veut dire qu'ils n'arrivent plus à pondre quelque chose de correct depuis de longues années et/ou (?) qu'ils sont tous pourris sur scène ??? :grn:
                                                Parce que pour une tournée d'adieu, ça me dirait bien d'aller les voir. :oui:
                                                Disons que leur musique est has-been depuis le début des années 90. Ils ont eu leur heure de gloire dans les 80's mais ils n'ont pas su se renouveler au cours des deux dernières décennies. Pour ce qui est des shows, je les ais vu seulement pendant leur période faste (82-86). Mais j'ai complètement laché après donc je ne pourrais pas faire de parallèle en la matière.

À l'époque visuellement, c'étaitpas mal. Y'avait un scorpion géant qui trônait au milieu de la scène et sur lequel était installé la batterie. Le light-show était l'un des plus performants (avec Iron Maiden), ils avaient de gros moyens.

Par contre, c'était quasi-règlé au millimètre. Une année, je les ais vu 2 fois en 2 jours (Lyon et Grenoble) et c'était exactement le même show : set-list identique, jeu de scène et placement millimètré des musicos sur chaque morceau, même mots de remerciements, toujours 3 morceaux en rappel et les mêmes... Y'avait aucune place à l'improvisation. La rigueur allemande j'imagine...:rolleye:

P.S :, y'a 25 ans, Scorpions remplissait Bercy plusieurs fois d'affilés, aujourd'hui le band' se contente de ...l'Olympia pour un dernier tour...:rolleye:

Commentaire

PETER GABRIEL REPREND UN MORCEAU D'ARCADE FIRE
                                                  My Body Is a Cage, une chanson du groupe Arcade Fire, est le premier extrait de l'album «Scratch My Back» de Peter Gabriel, un disque de reprises. Ce morceau est disponible sur Internet via ce lien.

«Scratch My Back» doit sortir le 16 février prochain. Peter Gabriel offrira notamment des interprétations musicales de morceaux de David Bowie, Talking Heads, Neil Young et Radiohead.

Bob Ezrin a produit l'album. John Metcalfe a aussi bossé sur les arrangements des pièces.

«Ça m'a pris du temps à comprendre ce qu'Arcade Fire faisait et je crois que, parfois, c'est un gage de qualité. J'adore le titre de cette chanson. J'ignore ce dont Win (Butler, le leader du groupe) voulait parler. Peu importe le sens de la chanson, j'ai pensé au film "Le scaphandre et le papillon". J'ai aussi songé à ces moments, dans une relation amoureuse, lorsque vous ne vous sentez pas capable d'habiter votre corps. Vous vous sentez pris au piège de l'intérieur et ne pouvez communiquer vos besoins», a déclaré Peter Gabriel.

Liste des morceaux de «Scratch My Back»

01 "Heroes" (David Bowie)
                                                  02 "The Boy in the Bubble" (Paul Simon)
                                                  03 "Mirrorball" (Elbow)
                                                  04 "Flume" (Bon Iver)
                                                  05 "Listening Wind" (Talking Heads)
                                                  06 "The Power of the Heart" (Lou Reed)
                                                  07 "My Body Is a Cage" (Arcade Fire)
                                                  08 "The Book of Love" (The Magnetic Fields)
                                                  09 "I Think It's Going to Rain Today" (Randy Newman)
                                                  10 "Après moi" (Regina Spektor)
                                                  11 "Philadelphia" (Neil Young)
                                                  12 "Street Spirit (Fade Out)" (Radiohead).
                                                  Impressionante cette liste, et bon courage à lui, parce que reprendre Mirrorball, Heroes, Flume ou My Body Is Cage, ça va être ardu.

Commentaire

• Don't worry ! :grn:

J'suis en train d'écouter l'album (si tu veux un lien, pas de problèmes), et j'aime beaucoup. Bon, j'avoue ne pas forcément être objectif à son sujet, mais ça s'écoute bien.
                                                    C'est du Peter Gabriel, en mode très très calme, avec un minimum d'accompagnement, j'trouve ça beau et assez "émouvant".
                                                    Ce qui est bien, c'est que c'est impossible de comparer les versions originales et celles de Peter Gabriel, ça n'a rien à voir.

PS : Pour ceux qui regardent Scrubs, il y a une petite dédicace dans l'album ! :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X