Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court
    Franchement rien a foutre! c est lesStones!
    meme poru 500 balles!
    non mais c est vrai quoi ça serait Kyo, meme pour 5 E j irais pas!
    et puis ça reste relativement correct quand on compare au prix dse places de concerts en angleterre...
    Motorhead pour 60E , Supergrass quasiment pareil...
    REM 50E....

franchement pour l adieu des Stones...

T'as raison en esperant que ca sera pas pareil qu'au Superbowl.....
    BAD BOY

Commentaire

• Moi le concert le plus cher que j'ai fait devait être autours de 40€, enfin c'était en Francs à l'époque et c'était pour aller voir Maiden.
      J'ai franchement pas été déçu, puis voilà, on a pas 10 occasions de voir ce genre de groupe sur Lyon.

Commentaire

• Moi c'était pour Metallica a Bercy pour 43 €

Mon premier concert...::
        BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
          Moi le concert le plus cher que j'ai fait devait être autours de 40€, enfin c'était en Francs à l'époque et c'était pour aller voir Maiden.
          J'ai franchement pas été déçu, puis voilà, on a pas 10 occasions de voir ce genre de groupe sur Lyon.
          Encore faut il que le groupe que tu veu voir passe sur Lyon.
          Le concert de Staind en mars me coute 25 € + TGV pour Paris pffuu

Commentaire

• Envoyé par Malbak
            Trop content : Anti Flag en prévision au Ninkasi.
            Pas encore d'info sur leur site mais ils sont dans le coin fin mai début juin.
            ca c'est une super nouvelle t'as vu ca ou?

Commentaire

• J'ai connu une époque (82 - 87) ou Maiden passait toutes les années à Lyon, d'ailleurs ils ont fait toutes les salles (Palais des sport, Halle, Palais d'Hiver,...) ...

Sinon; le show qui m'a coûté une fortune (hormis les festivals) c'était celui de David Lee Roth (avec Steve Vai) au Zenith de Paris en 87. En fait, je suis monté à Paris comme ça, les mains dans les poches sans billets pour m'apercevoir que c'était complet.

J'ai été obligé d'emprunter du fric à un ami de mon père qui habitait Paris pour acheter une des rares places encore existantes au marché noir. À l'époque, j'ai payé 500 F (c'était y'a pas loin de 20 ans) ce qui équivaut facilement à plus de 150 euros aujourd'hui.

Très cher le show, je vous l'accorde mais quand on aime, on ne compte pas. Ceci dit, j'ai mis un temps pour rembourser ma dette mais c'était tellement un bon show (Vai terrible avec sa gratte en forme de coeur avec triple manche!!!! et les frères Bissonnette à la Basse-Batterie, des tueurs !!!) Sur le cul !!! pffuu
              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• DEFTONES au Zenith de Paris le 30 Mai 2006...

34€ la place

CA DEF[T]ONNNNNNNNNCE

Commentaire

• Envoyé par Goont
                  DEFTONES au Zenith de Paris le 30 Mai 2006...

34€ la place

CA DEF[T]ONNNNNNNNNCE
                  J'écoutais ce groupe y'a un baille déjà.
                  Je sais même pas ce que ça donne maintenant ...

Commentaire

• Envoyé par Goont
                    DEFTONES au Zenith de Paris le 30 Mai 2006...

34€ la place

CA DEF[T]ONNNNNNNNNCE

c'est là que ça me fout les boules de ne pas habiter sur Paris. En espérant qu'il passe sur Lyon lors d'une tournée européenne lpus longue

Commentaire

• Forum site-rond.forumpro.fr Les Stars du ballon rond. Les stars du ballon rond. stars ballon Ce groupe de discution est la pour que nous puissions papoter en attendant l'arrivée de nos bidon tout rond. On est prêtes à devenir des mamans pour la premiére fois, une étape importante de notre vie!!! On va aussi partager nos expériences, nos ém

Un nouveau forum ouvert pour tout type de discussion qui ne demande qu'à être connu et à enregistrer des membres!

Commentaire

• Envoyé par Citron
                        http://site-rond.forumpro.fr/index.forum
                        Un nouveau forum ouvert pour tout type de discussion qui ne demande qu'à être connu et à enregistrer des membres!
                        on s'en branle!
                        Charles & Ray Eames Addict!
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                          on s'en branle!
                          tu es pire que moi... (cf mon topic sur les JO)

Commentaire

• Envoyé par lyoson
                            tu es pire que moi... (cf mon topic sur les JO)
                            ben attends....7 messages postés, 6 pour faire de la pub pour son forum merdique...ça va deux minutes hein...
                            Charles & Ray Eames Addict!
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                              c est quoi cette histoire? raconte...
                              Ben y'a pas grand chose à dire. Il était avec son frangin au Toy après leur concert au Transbo, ils étaient à l'étage à fanfaronner (Oasis quoi...) et j'ai voulu taper l'incruste tout en finesse (100% Midfield !) ! Bon j'étais rond et eux aussi, on aurait pu s'encanailler mais ils ont choisi de m'envoyer chier.. et comme on envoie pas chier Midfield comme ça, ça a fini en pugilat ! Un pain à droite un autre à gauche, Liam m'a fait une mui especial Barthez (6 mois de suspension...) et tout c'est terminé dans une confusion générale, nos amis quittant le Toy sans régler leur note...

Quelques mois plus tard, un pote habitant à Glasgow m'appelle pour me dire que l'épisode était relaté dans leur biographie officielle comme étant la premère embrouille qu'ils avaient eu du fait de leur célébrité (naissante)... Bon aujourd'hui l'épisode à mons de saveur puisque cette tête de noeud se bat environ tout les 15 jours, mais ur le coup c'était marrant.

Depuis, mes relations avec les stars se sont sensiblement améliorées...
                              PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

• Fallait faire comme Obelix. En prendre un pour taper sur l'autre vu que ce sont deux cons finis. Oui, oui, j'ai une dent contre Oasis et alors ?

Commentaire

• Les cons dans le rock y'en a pas mal...
                                  BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
                                    Les cons dans le rock y'en a pas mal...
                                    Comme dans le patinage artistique, la banque-assurance ou chez les employés de station service ! La connerie frappe partout.... bref sur ce coup-là je n'avais été très fin moi-même alors je ne vais pas trop la ramener. Ça peut arriver...
                                    PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                      Fallait faire comme Obelix. En prendre un pour taper sur l'autre vu que ce sont deux cons finis. Oui, oui, j'ai une dent contre Oasis et alors ?
                                      Je pars a montreall'année prochaine pour etudieret je suis en train de decouvrir de tres bon groupe.
                                      tu connais:-The shifters (http://www.myspace.com/theshifters )
                                      -New fist (http://www.myspace.com/Newfist )
                                      -Cyanfiction (http://www.myspace.com/Cyanfiction)
                                      Et il y en a plein d'autre. Ils sont principalement sur le label Final records et cest que du bon!

Commentaire

• Envoyé par midfield
                                        Ben y'a pas grand chose à dire. Il était avec son frangin au Toy après leur concert au Transbo, ils étaient à l'étage à fanfaronner (Oasis quoi...) et j'ai voulu taper l'incruste tout en finesse (100% Midfield !) ! Bon j'étais rond et eux aussi, on aurait pu s'encanailler mais ils ont choisi de m'envoyer chier.. et comme on envoie pas chier Midfield comme ça, ça a fini en pugilat ! Un pain à droite un autre à gauche, Liam m'a fait une mui especial Barthez (6 mois de suspension...) et tout c'est terminé dans une confusion générale, nos amis quittant le Toy sans régler leur note...

Quelques mois plus tard, un pote habitant à Glasgow m'appelle pour me dire que l'épisode était relaté dans leur biographie officielle comme étant la premère embrouille qu'ils avaient eu du fait de leur célébrité (naissante)... Bon aujourd'hui l'épisode à mons de saveur puisque cette tête de noeud se bat environ tout les 15 jours, mais ur le coup c'était marrant.

Depuis, mes relations avec les stars se sont sensiblement améliorées...
                                        LA CLASSE !!!
                                        Y'a un fracasseur de grosse tête sur le forum !!!

Moi ça m'est jamais arrivé ... j'ai déjà bu des canons avec quelques groupes, mais on s'est jamais mis dessus.

Commentaire

• THE WHO en tournée

Monte-Carlo - SPORTING CLUB
                                          15 Juillet 2006

Vienne - THEATRE ANTIQUE
                                          17 Juillet 2006

Amnéville - LE GALAXIE
                                          18 Juillet 2006

J'étais olfanenbavière

Commentaire

• MY GOD

Ca bouge du coté de Metallica

Le producteur de Metallica Bob rock a été écarté dison que leur colaboration s'arrete pour l'instant......en fait c'est pas plus mal

Le remplacant Rick Rubin qui a produit Slayer ac/dc, audioslave, slipknot, system of a down ect...

BAD BOY

Commentaire

• Je connais un peu, Braindead, mais faut dire que la scène montréalaise est tellement riche et vaste qu'il faut du temps pour tout assimiler ... Depuis le succès de Arcade Fire, tous les regards sont tournés sur Montréal et quel que soit le courant musical...

Commentaire

• Apparemment, y'a un film intitulé METAL, voyage au coeur de la bête () qui sort en Amérique du Nord

Checkez la bande-annonce : www.metalhistory.com

C'est avec la participation de : Slayer, Alice Cooper, Slipknot, Rob Zombie, Bruce Dickinson, Lemmy, Ronnie James Dio, et plein d'autres...

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
                                                  MY GOD

Ca bouge du coté de Metallica

Le producteur de Metallica Bob rock a été écarté dison que leur colaboration s'arrete pour l'instant......en fait c'est pas plus mal

Le remplacant Rick Rubin qui a produit Slayer ac/dc, audioslave, slipknot, system of a down ect...

Yeah!!!
                                                  Metal up your ass!!!!!!

Commentaire

• Les Guns se reforment et des dates sont déjà annoncés dans les festivals de juin.

Par contre ne me demandez pas le line-up du groupe, je n'en sais rien.

sources:

Die offizielle Website des größten Rock Festivals Österreichs!

J'étais olfanenbavière

Commentaire

Chargement...
                                                    X