Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Franchement rien a foutre! c est lesStones!
meme poru 500 balles!
non mais c est vrai quoi ça serait Kyo, meme pour 5 E j irais pas!
et puis ça reste relativement correct quand on compare au prix dse places de concerts en angleterre...
Motorhead pour 60E , Supergrass quasiment pareil...
REM 50E....
franchement pour l adieu des Stones...
T'as raison en esperant que ca sera pas pareil qu'au Superbowl.....
Moi le concert le plus cher que j'ai fait devait être autours de 40€, enfin c'était en Francs à l'époque et c'était pour aller voir Maiden.
J'ai franchement pas été déçu, puis voilà, on a pas 10 occasions de voir ce genre de groupe sur Lyon.
Moi le concert le plus cher que j'ai fait devait être autours de 40€, enfin c'était en Francs à l'époque et c'était pour aller voir Maiden.
J'ai franchement pas été déçu, puis voilà, on a pas 10 occasions de voir ce genre de groupe sur Lyon.
Encore faut il que le groupe que tu veu voir passe sur Lyon.
Le concert de Staind en mars me coute 25 € + TGV pour Paris pffuu
J'ai connu une époque (82 - 87) ou Maiden passait toutes les années à Lyon, d'ailleurs ils ont fait toutes les salles (Palais des sport, Halle, Palais d'Hiver,...) ...
Sinon; le show qui m'a coûté une fortune (hormis les festivals) c'était celui de David Lee Roth (avec Steve Vai) au Zenith de Paris en 87. En fait, je suis monté à Paris comme ça, les mains dans les poches sans billets pour m'apercevoir que c'était complet.
J'ai été obligé d'emprunter du fric à un ami de mon père qui habitait Paris pour acheter une des rares places encore existantes au marché noir. À l'époque, j'ai payé 500 F (c'était y'a pas loin de 20 ans) ce qui équivaut facilement à plus de 150 euros aujourd'hui.
Très cher le show, je vous l'accorde mais quand on aime, on ne compte pas. Ceci dit, j'ai mis un temps pour rembourser ma dette mais c'était tellement un bon show (Vai terrible avec sa gratte en forme de coeur avec triple manche!!!! et les frères Bissonnette à la Basse-Batterie, des tueurs !!!) Sur le cul !!! pffuu
Forum site-rond.forumpro.fr Les Stars du ballon rond. Les stars du ballon rond. stars ballon Ce groupe de discution est la pour que nous puissions papoter en attendant l'arrivée de nos bidon tout rond. On est prêtes à devenir des mamans pour la premiére fois, une étape importante de notre vie!!!
On va aussi partager nos expériences, nos ém
Un nouveau forum ouvert pour tout type de discussion qui ne demande qu'à être connu et à enregistrer des membres!
Ben y'a pas grand chose à dire. Il était avec son frangin au Toy après leur concert au Transbo, ils étaient à l'étage à fanfaronner (Oasis quoi...) et j'ai voulu taper l'incruste tout en finesse (100% Midfield !) ! Bon j'étais rond et eux aussi, on aurait pu s'encanailler mais ils ont choisi de m'envoyer chier.. et comme on envoie pas chier Midfield comme ça, ça a fini en pugilat ! Un pain à droite un autre à gauche, Liam m'a fait une mui especial Barthez (6 mois de suspension...) et tout c'est terminé dans une confusion générale, nos amis quittant le Toy sans régler leur note...
Quelques mois plus tard, un pote habitant à Glasgow m'appelle pour me dire que l'épisode était relaté dans leur biographie officielle comme étant la premère embrouille qu'ils avaient eu du fait de leur célébrité (naissante)... Bon aujourd'hui l'épisode à mons de saveur puisque cette tête de noeud se bat environ tout les 15 jours, mais ur le coup c'était marrant.
Depuis, mes relations avec les stars se sont sensiblement améliorées...
Comme dans le patinage artistique, la banque-assurance ou chez les employés de station service ! La connerie frappe partout.... bref sur ce coup-là je n'avais été très fin moi-même alors je ne vais pas trop la ramener. Ça peut arriver...
Ben y'a pas grand chose à dire. Il était avec son frangin au Toy après leur concert au Transbo, ils étaient à l'étage à fanfaronner (Oasis quoi...) et j'ai voulu taper l'incruste tout en finesse (100% Midfield !) ! Bon j'étais rond et eux aussi, on aurait pu s'encanailler mais ils ont choisi de m'envoyer chier.. et comme on envoie pas chier Midfield comme ça, ça a fini en pugilat ! Un pain à droite un autre à gauche, Liam m'a fait une mui especial Barthez (6 mois de suspension...) et tout c'est terminé dans une confusion générale, nos amis quittant le Toy sans régler leur note...
Quelques mois plus tard, un pote habitant à Glasgow m'appelle pour me dire que l'épisode était relaté dans leur biographie officielle comme étant la premère embrouille qu'ils avaient eu du fait de leur célébrité (naissante)... Bon aujourd'hui l'épisode à mons de saveur puisque cette tête de noeud se bat environ tout les 15 jours, mais ur le coup c'était marrant.
Depuis, mes relations avec les stars se sont sensiblement améliorées...
LA CLASSE !!!
Y'a un fracasseur de grosse tête sur le forum !!!
Moi ça m'est jamais arrivé ... j'ai déjà bu des canons avec quelques groupes, mais on s'est jamais mis dessus.
Je connais un peu, Braindead, mais faut dire que la scène montréalaise est tellement riche et vaste qu'il faut du temps pour tout assimiler ... Depuis le succès de Arcade Fire, tous les regards sont tournés sur Montréal et quel que soit le courant musical...
Commentaire