Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Ray Manzarek enregistre une nouvelle version d’un classique des Doors.
    Le clavier des Doors a ré-enregistré une de ses chansons favorites 'Riders On The Storm' avec le guitariste Roy Rogers. Le titre figurera sur l’album 'Ballads Before The Rain', ainsi que 'Crystal Ship' un autre morceau des Doors.
    Le duo est monté sur scène la semaine dernière à Redwood City (Californie) pour jouer leur album live. En dehors des deux reprises des Doors, on peut découvrir sept titres originaux.

Nouvelle mode à venir pour se faire encore plus de pognon, on ré-enregistre ses propres hits 35 ans plus tard...N'importe quoi ! :((

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Bruce Springsteen, ZZ Top font la fête pour Harley Davidson
    Bruce Springsteen & The E Street Band, ZZ Top et Daughtry ont confirmé leur présence pour le 105ième anniversaire Harley cet été.
    Black Rebel Motrcycle Club, Joan Jett & The Blackhearts, The Black Crowes, et Blind Melon seront aussi de la partie, la fête durera quatre jours et est prévue fin août à Milkwaukee. Les tickets seront vendus 60$ avec un extra de 40$ pour voir Springsteen.

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Motley Crüe : "La croisère s'amuse".
    Motley Crue et Skid Row développent leur projet ‘Motley Cruise’ ( :shock: :mdr:) qui verra les milliers de fans de rock prendre la mer. Vince Neil (m'étonne pas de lui...:fier:) et la société de croisière Carnival Cruise, promettent 4 jours rock n roll sur mer avec plein de filles.
    La croisière partira de Miami et ira jusqu’à Mexico du 24 au 28 janvier, et verra les performances scéniques de Motley Crue, Ratt et Slaughter, ainsi que des rencontres avec les artistes.:diable:

D'un point de vue marketing, c'est bien vu ! Heureusement que cette idée arrive maintenant parce que si les band en question l'avaient appliqué dans les années 80, le bateau aurait coulé avec des loustics pareils :crazy: (allusion à un passage de The Dirt - Bio de Motley Crue et l'épisode japonais ou Nikki Sixx, Tommy Lee et Vince Neil crèent la panique dans le Shinkansen (TGV japonais) au point de faire arrêter le train en pleine cambrousse et faire fuir tous les passagers. (un businessman jap' s'est d'ailleurs fait fracassé le crâne par Nikki Sixx avec une bouteille de Jack D. :crazy:).
    Ca va pas etre facile de remonter le bateau jusqu'a 2000m d'altitude :mdr:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Portishead et the Verve tête d'affiche du festival Coachella 2008
    L''édition 2008 du Coachella Valley Music & Arts Festival aura lieu du 25 au 27 avril prochain, à Indio, en Californie, selon des sources citées par Billboard.com.

Pour Portishead, qui a récemment annoncé la sortie d'un nouvel album pour avril prochain, il s'agira de la première performance en sol américain depuis près d'une décennie. Quant à The Verve, le groupe s'est récemment réuni pour la première fois depuis sa séparation en 1999.

Parmi les autres artistes attendus au cours du festival mentionnons également My Morning Jacket, Jack Johnson, The Breeders, The Raconteurs et Rilo Kiley.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Motley Crüe : "La croisère s'amuse".
    Motley Crue et Skid Row développent leur projet ‘Motley Cruise’ ( :shock: :mdr:) qui verra les milliers de fans de rock prendre la mer. Vince Neil (m'étonne pas de lui...:fier:) et la société de croisière Carnival Cruise, promettent 4 jours rock n roll sur mer avec plein de filles.
    La croisière partira de Miami et ira jusqu’à Mexico du 24 au 28 janvier, et verra les performances scéniques de Motley Crue, Ratt et Slaughter, ainsi que des rencontres avec les artistes.:diable:

D'un point de vue marketing, c'est bien vu ! Heureusement que cette idée arrive maintenant parce que si les band en question l'avaient appliqué dans les années 80, le bateau aurait coulé avec des loustics pareils :crazy: (allusion à un passage de The Dirt - Bio de Motley Crue et l'épisode japonais ou Nikki Sixx, Tommy Lee et Vince Neil crèent la panique dans le Shinkansen (TGV japonais) au point de faire arrêter le train en pleine cambrousse et faire fuir tous les passagers. (un businessman jap' s'est d'ailleurs fait fracassé le crâne par Nikki Sixx avec une bouteille de Jack D. :crazy:).

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Petite review de mes dernières acquisitions de la semaine :

* MELT BANANA "babies dilemma" : Dernier album en date et le plus aboutie de la discographie toujours aussi barré (orientation pop/noise core)...j'adore

* BOKOR : attention révélation..premier album de ce groupe suédois avec un son proche de tool, mastodon,soundgarden...et quel chanteur....a découvrir et consommer sans modération

* Radiohead : "in rainbows" : la classe vraiment..j'adhère totalement à cet album.

* Hed(pe) "insomnia" : J'adore ce groupe punk/metal/hardcore/hiphop..je leur reconnais une démarche à la suicidal...ce dernier album n'est pas le meilleur mais il reste très recommandable..

Voilà voilà en attendant le mois de mars avec la sortie de "a perfect place" deuxième disque solo de PATTON qui est la BO du court métrage du même nom..

Bon week end à tous..

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Hé ben, se taper une O.D à 76 ans....:non:
    C'est peut être con, mais moi, je trouve ça rock & roll...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Ike Turner est mort d'une overdose.
    LOS ANGELES (AFP) - Le musicien américain Ike Turner, mort en décembre en Californie à l'âge de 76 ans, a succombé à une overdose de cocaïne, ont annoncé les autorités.

Célèbre pour son duo et son mariage houleux avec la chanteuse Tina Turner, Ike Turner avait des problèmes cardiaques qui ont contribué à sa mort le 12 décembre dernier dans sa maison près de San Diego, ont précisé les autorités.

Après ses succès, Ike Turner a connu une descente aux enfers marquée par la drogue et l'alcool dans les années 80. En 1991, alors en prison pour une affaire de drogue, il n'avait pu assister à son intronisation au Rock and Roll Hall of Fame. Il avait cependant entamé une nouvelle carrière après sa sortie de prison en 1993 et avait remporté cette année un Grammy Award avec un album de blues, "Risin' With the Blues."

Hé ben, se taper une O.D à 76 ans....:non:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    The Verve menacent de ne pas sortir leur prochain album.
    The Verve rejoint la liste impressionnante d’artistes comme Robbie Williams, Coldplay et Paul McCartney – protestant contre leur maison de disques EMI. Le groupe récemment réuni, menace de retenir leur nouvel album à moins de recevoir l’assurance d’une sécurité financière de leur label.

Radiohead et Paul McCartney ont déjà pris des décisions radicales, Coldplay réfléchit à les suivre, et Robbie Williams est en grève jusqu’à ce que son label le libère.

Une délégation des managers des goupes, menée par Jazz Summers, a rencontré le nouveau boss d’EMI le 15 janvier. Summers a exprimé sa colère face aux réductions des avances faites aux artistes, ajoutant que le leader d’EMI Guy Hands, n’a « aucune idée de ce qu’est ce business. ». Le même Guy Hands a annoncé la suppression de 2000 emplois au sein du groupe. :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Les Rolling Stones concluent une entente avec Universal
    Les Rolling Stones ont annoncé qu'ils avaient signé une entente pour lancer la trame sonore du film «Shine a Light» de Martin Scorsese par l'entremise de la firme Universal Music Group. Le disque sera disponible en mars. Le long-métrage a été filmé à New York lors de deux concerts des Stones au Beacon Theater à l'automne 2006. Le film «Shine a Light» sera présenté en première au Festival du film de Berlin le 7 février. Il devrait ensuite sortir en salles au début d'avril.
    Source: Associated Press

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Le Bravehart de Pleymo, moi, je l'ai vu des gradins...et vu d'en haut, c'etait rudement spéctaculaire...:crazy:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Bah moi, sur le moment, mes lunettes ont volé....j'ai eu un coup de bol absolument incroyable, j'ai réussi a les rattrapper au vol...dix ans après, je me demande encore comment j'ai fait:grn:
    Perso, le bon moment de pogotage extrême où on se rentrait dedans avec plaisir et dans la bonne humeur c'était le Braveheart de PLEYMO en première partie de INCUBUS et DEFTONES à la Halle... Certains sont repartis de la Halle en chaussettes...:grn:

Mais le must en la matière reste pour moi sans aucun doute les shows punk/rock'r'roll des FOUFOUNES ÉLECTRIQUES de Montréal. Une salle mythique (qui existe depuis 25 ans) et qui a acueilli les plus grands groupes du genre alors qu'ils étaient anonymes (NIRVANA devant 200 pelos surexcité, ça le fait !).

À cette époque (début 90) t'avais un mec (que dis-je une montagne style lutteur de la WWE) qui était planté au milieu de la petite salle et qui était chargé d'animer le pogo. Donc, en gros les mecs se jetaient sur lui, il les prenaient un par un et les faisait valdinguer à l'autre bout de la salle, créant ainsi le mouvement de foule tant attendu. En tout cas, c'était quelque chose de voir ce truc. Parfois, tu passais plus ton temps à mater ce qui se passait dans la fosse que sur la scène, c'est dire le spectacle...:crazy:

Je précise que tout cela se faisait dans un bon esprit. Aucune violence gratuite contrairement à ce que de nombreux détracteurs ou non-initiés peuvent penser.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par goldfinger
    Si c'était à la halle à Lyon, j'y étais aussi; GROS mouvement de foule effectivement sur Zero...ça m'a rappelé Jean Michel Jarre à Lyon sur les quais de Saône dans les années 80 ( si certains ont vécu ça ici...): porteurs de lunettes et claustrophobes s'abstenir!:sick:
    Bah moi, sur le moment, mes lunettes ont volé....j'ai eu un coup de bol absolument incroyable, j'ai réussi a les rattrapper au vol...dix ans après, je me demande encore comment j'ai fait:grn:

Laisser un commentaire:

• goldfinger
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    D'ailleurs, j'ai dis une connerie, la première fois que je les ai vu, c'etait pas en 95, c'etait en 96 ou 97...un concert de dingue d'ailleurs, ça pogottait déja a donf sur l'intro au piano du concert, j'vous rasonte pas l'orgie sur Zero...:crazy:
    Si c'était à la halle à Lyon, j'y étais aussi; GROS mouvement de foule effectivement sur Zero...ça m'a rappelé Jean Michel Jarre à Lyon sur les quais de Saône dans les années 80 ( si certains ont vécu ça ici...): porteurs de lunettes et claustrophobes s'abstenir!:sick:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    D'ailleurs, j'ai dis une connerie, la première fois que je les ai vu, c'etait pas en 95, c'etait en 96 ou 97...un concert de dingue d'ailleurs, ça pogottait déja a donf sur l'intro au piano du concert, j'vous rasonte pas l'orgie sur Zero...:crazy:

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Sinon, les Pumpkins, je les ai vu deux fois a Lyon, en 95 et en 2000, mais ça m'aurais pas déplu de les voir une 3e fois!

Je les ai vu cet été et même si ça m'a pas marqué à vie, c'était d'une efficacité redoutable.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Bah Colin Farell, dans Daredevil, il est chauve, et il lui ressemble vraiment:grn:
    Désolé, pas vu ce film...:confus:

Tiens, en passant, affiche marrante mercredi à Montréal. Papa OZZY revient à la maison, en tête d'affiche avec Rob ZOMBIE en première partie. On attend quand même 20 000 fans...:rolleye:
    Pour ma part, ça va, j'ai déjà largement donné dans le passé, j'irais juste faire un tour à Musique Plus où les groupes sont en entrevue, pour tenter de discuter avec Mike Bordin (il fait cette tournée avec Ozzy).

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Bah Colin Farell, dans Daredevil, il est chauve, et il lui ressemble vraiment:grn:

Sinon, les Pumpkins, je les ai vu deux fois a Lyon, en 95 et en 2000, mais ça m'aurais pas déplu de les voir une 3e fois!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Ces cons, ils font plein de dates partout en Europe, mais une seule date en France, et bien sur, c'est a paris...: ev) :
    La dernière fois que je les ais vu c'était pourtant à Lyon lors de leur tournée d'adieu (octobre 2000 à Tony Garnier). J'aurai pu les revoir en septembre dernier à Montréal, ils étaient en tête d'affiche du festival Osheaga mais le fait que James Iha ne soit pas dans le band m'a quelque peu freiné.

Note : un Colin Farell sous l'emprise de drogue et qui se serait rasé la tête pour faire comme Britney ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Par contre, j'aime pas trop cette version, je trouve notament que le son de guitare ne vas pas du tout...

et dans cette vidéo, c'est étonnant comme le chanteur ressemble a Colin Farell:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Et leur reprise de Fade to Black (METALLICA), tu connais ?
    http://www.youtube.com/watch?v=y2vMV...eature=related

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Smashing Pumpkins, un nouveau mini-album !
    Le groupe va sortir un tout nouveau mini album 'American Gothic' en marge de leurs concerts dans les arènes au Royaume Uni.Les quatre nouveaux titres acoustiques 'The Rose March', 'Pox', 'Again, Again, Again (The Crux) et 'Sunkissed' ont été enregistrés lors d’un break à Los Angeles et produits par Billy Corgan et Jimmy Chamberlain.
    'American Gothic' sortira le 11 février, et la tournée au Royaume Uni débutera à Glasgow le 12 février.
    Ces cons, ils font plein de dates partout en Europe, mais une seule date en France, et bien sur, c'est a paris...: ev) :

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Leur deux derniers albums les ont propulsé comme un groupe solide, efficace et reconnus en Amérique du Nord. Pas étonnant que le band partage la vedette avec SLIPKNOT . Leurs clips sont bons également et la voix du chanteur est agréable. J'aime bien celui de Land Of Confusion en forme de dessins animés : http://www.youtube.com/watch?v=9KW8DRSvEoQ
    Bizzarement, moi, c'est leur premier album que je trouve le plus interessant...leur reprise de Shout, de Tears for Fears est carrément bonne!!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Smashing Pumpkins, un nouveau mini-album !
    Le groupe va sortir un tout nouveau mini album 'American Gothic' en marge de leurs concerts dans les arènes au Royaume Uni.Les quatre nouveaux titres acoustiques 'The Rose March', 'Pox', 'Again, Again, Again (The Crux) et 'Sunkissed' ont été enregistrés lors d’un break à Los Angeles et produits par Billy Corgan et Jimmy Chamberlain.
    'American Gothic' sortira le 11 février, et la tournée au Royaume Uni débutera à Glasgow le 12 février.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Ahh, un nouveau Disturbed, c'est une bonne nouvelle, j'ai bien ce qu'ils font eux!
    Leur deux derniers albums les ont propulsé comme un groupe solide, efficace et reconnus en Amérique du Nord. Pas étonnant que le band partage la vedette avec SLIPKNOT . Leurs clips sont bons également et la voix du chanteur est agréable. J'aime bien celui de Land Of Confusion en forme de dessins animés : http://www.youtube.com/watch?v=9KW8DRSvEoQ

Laisser un commentaire:

Chargement...
X