Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gm69
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Vous me mettez le Jack Daniels à la bouche là ! :shock: Vivement Noel.

Sinon, j'ai vu qu'il y avait pas mal de sortie de bouquin sur le rock / hard. Une bio de Nikki Six (qui parle quasi intégralement de sa période avec l'héroine et comment il s'en est sorti miraculeusement), une autre bio de Slash avec pas mal de photos inédites (sa famille, ses potes,...). Mais je ne sais pas si il y a une adaptation française, ces bouquins viennent tout juste de sortir sur le marché américain.
    Apparemment les 2 bouquins dont tu parles ("The Heroin Diaries" pour la bio de Nikki Six et "Slash") ne sont pas encore sortis en français, et si c'est à l'étude ça risque de mettre un moment. Mais pour ceux qui n'ont aucune difficulté avec l'anglais il existe également une biographie d'AC/DC sous le titre de "AC/DC Maximum Rock'N'Roll" qui est vraiment bien foutue, y a tout sur le groupe (+ de 450 pages faut dire...), ça a été co-écrit par un français, Arnaud Durieux, mais c'est en anglais... Et des fois c'est pas toujours facile à déchiffrer !! Mais bon, ça vaut le coup d'oeil sachant que je ne connais pas beaucoup de biographies écrites sur AC/DC, avis aux amateurs...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Vous me mettez le Jack Daniels à la bouche là ! :shock: Vivement Noel.

Sinon, j'ai vu qu'il y avait pas mal de sortie de bouquin sur le rock / hard. Une bio de Nikki Six (qui parle quasi intégralement de sa période avec l'héroine et comment il s'en est sorti miraculeusement), une autre bio de Slash avec pas mal de photos inédites (sa famille, ses potes,...). Mais je ne sais pas si il y a une adaptation française, ces bouquins viennent tout juste de sortir sur le marché américain.

Laisser un commentaire:

• gm69
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    ouais, j'ai vu la pub a la télé, y'a un cofffret 2 dvd et un coffret 3 dvd, ça a l'air terrible!
    Je me suis procuré ce coffret et il est à tomber par terre ! Des archives totalement inédites, notamment durant la période de Bon Scott avec des vidéos en noir et blanc et un son qui grisouille, des vidéos du concert au Stade de France etc... c'est un pur plaisir pour les fans ! Mais je vous conseille vivement le coffret 3 dvds qui est plus fournit en babioles (on y retrouve un poster, un petit livret avec pas mal de photos rares du groupe, des places et pass d'anciens concerts...) et un 3e dvd où l'on retrouve des versions live de l'album Flick Of The Switch qui est à mon avis un album très sous-estimé.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Le Gui, t'as vu, Y'a un coffret DVD d'AC/DC intitulé Plug me in est sorti. Y'a 5 h de reportages, interviews, concerts, clips couvrant les 2 périodes (Bon Scott / Brian Johnson).
    J'ai trouvé mon cadeau de Noel !
    ouais, j'ai vu la pub a la télé, y'a un cofffret 2 dvd et un coffret 3 dvd, ça a l'air terrible!

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    The poet and the pandulum de nightwish m'a laissé sur le cul.
    L'intro est énormissime.
    Ca tourne en boucle:D

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Le Gui, t'as vu, Y'a un coffret DVD d'AC/DC intitulé Plug me in est sorti. Y'a 5 h de reportages, interviews, concerts, clips couvrant les 2 périodes (Bon Scott / Brian Johnson).
    J'ai trouvé mon cadeau de Noel !

Laisser un commentaire:

• damone
    a répondu
    et avec l'intro ça passe encore mieux

http://www.youtube.com/watch?v=XyZX6wPYsPU

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Laquelle ? Il me semble qu'il y a une version sobre et l'autre avec tout un enrobage (choristes, ajouts de musiciens, ...) un peu dans l'esprit mégalo d'Azel lors de la reprise de Live & let die
    Bah la version studio sur Use your illusion...en live, ils la jouent pareil, sauf que les deux gratteux partent dans des délires géniaux, ils se répondent, font un passage reggae, c'est vraiment pas mal...

j'vais essayer de la trouver sur youtube!

Edit: http://www.youtube.com/watch?v=6JgIIGgxymU
    C'est quand même très bon!
    Dernière modification par Le Gui, 03/11/2007, 10h03.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    je pourrais ensuite t'insulter de vieille trainée sodomite pour continuer dans l'agitation du débat !:grn:

bon allez bonne nuit à tous!
    bonne nuit Earls ;) (sympa l'insulte au fait :grn: )

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    ce topic est clean

quoique je pourrais dire que le métal c'est de la merde pour animer le débat :grn:
    je pourrais ensuite t'insulter de vieille trainée sodomite pour continuer dans l'agitation du débat !:grn:

bon allez bonne nuit à tous!

Laisser un commentaire:

• Rivendell
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    Ouais on fera comme s'il n'y avait pas de liens ;)
    Et puis l'humeur est toujours bonne ici alors les modos ne controlent pas ce coin là :d
    Bon OK ! :) Ecoutez ça, après j'éditerai et je virerai le lien, mais franchement je trouve ça trop bien !

http://www.speedyshare.com/497445296.html

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    Et puis l'humeur est toujours bonne ici alors les modos ne controlent pas ce coin là :d
    ce topic est clean

quoique je pourrais dire que le métal c'est de la merde pour animer le débat :grn:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Rivendell
    J'ai le droit de poster un lien avec un dl ?

Laisser un commentaire:

• Rivendell
    a répondu
    Envoyé par Rivendell
    Vous connaissez Nephew ? C'est un groupe de rock danois. J'ai appris à écouter ça y'a pas longtemps, sur conseil d'un copain. Ben je suis bluffé ! Trop bon !
    J'ai le droit de poster un lien avec un dl ?

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Bah moi, la version des Gun's, je trouve que c'est la meilleure version jamais enregistrée...je la trouve même mieux que l'originale...et en live, elle est tout bonnement exceptionnelle.

D'accord avec toi. j'aime bien cette version.

Laisser un commentaire:

• Rivendell
    a répondu
    Vous connaissez Nephew ? C'est un groupe de rock danois. J'ai appris à écouter ça y'a pas longtemps, sur conseil d'un copain. Ben je suis bluffé ! Trop bon !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Bah moi, la version des Gun's, je trouve que c'est la meilleure version jamais enregistrée...je la trouve même mieux que l'originale...et en live, elle est tout bonnement exceptionnelle.
    Laquelle ? Il me semble qu'il y a une version sobre et l'autre avec tout un enrobage (choristes, ajouts de musiciens, ...) un peu dans l'esprit mégalo d'Azel lors de la reprise de Live & let die

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    J'suis en train de me rerererefaire Neon Bible, le dernier Arcade Fire.
    ****** que c'est bon.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    28 octobre 2007 ... Knocking on Asylum's Door

Plus de 1730 personnes se sont réunies en Inde pour battre le record du plus grand rassemblement de guitaristes. Tous ensemble, ils ont interprété une version probablement mémorable de Knocking On Heaven's Door de Bob Dylan. L'absence de juges dépêchés par le Guinness Book n'a pas permis d'homologuer le record : officiellement, c'est donc une version de Smoke On The Water par 1721 gratteux qui tient toujours la corde. Le vrai record, néanmoins, serait d'arriver à faire de la chanson de Dylan une reprise plus minable que celle des Guns'n'Roses.

j'adore :mdr:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu
    Juste un petit message très rapide pour savoir quels sont les meilleurs albums de Placebo.
    Le premier album est une bombe atomique...un des touts meilleurs disques en ma possession...le second, Without you I'm nothing est aussi excellent...Black market music est un cran en dessous, mais cela reste un bon disque...après, c'est nul...

Mais leur premier album, malheureusement assez méconnu, est vraiment une tuerie!

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    L'album de puscifer est une tuerie , l'album de DOWN est une tuerie.....ah qu'est ce que j'aime la musique bordel...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Merci Kenny, c'est bien ce qui me semblait également. Je doute que ce groupe revienne au niveau de leur premier album qui était tout bonnement excellent. Ils étaient pourtant parti pour une belle carrière...:-(

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Torpedo pour drowning pool :

Durant leur tournée de l'Ozzfest 2002, dans l'ivresse de cette notoriété naissante, est survenu un drame; le chanteur Dave Williams s'est éteint au milieu de la nuit, dans le bus de tournée. La cause de la mort semblerait être une défaillance cardiaque nullement liée à la prise quelconque de stupéfiants. Malgré le choc, le groupe a tout de même décidé de continuer ensemble.

Après une période de deuil et un silence radio de 2ans, la défunte star sera remplacée par Jason Jones, dont la voix était également intéressante mais sans être aussi particulière que celle de Williams. Ils sortiront l'album Desensitized au cour de l'année 2004. Ce dernier était de qualité mais il ne remporta pas le succès de Sinner, l'absence du regretté Williams se faisant cruellement sentir.

Quelques mois après la sortie de leur second album, le 14 juin 2005, le groupe annonça le départ de Jason Jones, pour "différences irréconciliables". Les raison exactes n'ont pas été clairement communiquées, mais ont été spéculés des ennuis de femmes, d'argent et d'ego.

Une nouvelle période de silence a suivi ce départ. Le groupe a ensuite annoncé sur son site internet l'identité de son nouveau chanteur. Il s'agit de McCombs. Leur nouvel album avec McCombs au micro est prévu, si tout va bien, pour fin 2006 ou début 2007.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Black market music sans hésitation;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Perso, ce serait les 3 premiers albums de PLACEBO. Après Black Market Music j'ai décroché car ils ont régressé depuis. En tout cas, ce groupe est très loin d'avoir percé en Amérique du Nord. (quand ils passent, ils font 2 000 pelos par date à tout casser, ce qui est très peu compte tenu de leur succès en Europe).:confus:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X