Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par braindead
    Sebastien bach est bien dedans. Ils on fais la 1ere partie des guns l'annee derniere a quebec et franchement c'est plutot bien.
    D'ailleur sur le nouvel album de skid row, axl rose chante sur 2 titres.
    Euh je me permets de préciser que là tu parles pas de SKID ROW mais uniquement de Sebastian BACH en solo.

Laisser un commentaire:

• braindead
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    TIens, j'en ai même pas entendu parler...C'est passé inaperçu ici... Y'a au moins Sebastien Bach j'espère ? :dt:
    Sebastien bach est bien dedans. Ils on fais la 1ere partie des guns l'annee derniere a quebec et franchement c'est plutot bien.
    D'ailleur sur le nouvel album de skid row, axl rose chante sur 2 titres.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Je viens de me "procurer" les premiers albums de Rammstein, Rosenrot, Herzeleid,...
    C'est énorme!

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    Demain Pepper Noster en concert au Double Six avec Steno-P.

double 6
    36 Avenue Joannès Masset
    69009 LYON VAISE

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Concert GRATUIT de Kells demain soir à l'astrée du campus de la doua.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Green Day déjà en ligne ?
    Billie Joe and co reviennent avec un projet “secret” Foxboro Hot Tubs, l’implication de Green Day n’a pas été officiellement confirmée mais vous pouvez télécharger gratuitement les six chansons du groupe sur www.Foxborohottubs.com.

Le leader du groupe, Billie Joe Armstrong, a déclaré en début d’année à NME.COM, “ En ce moment nous travaillons sur trois albums différents, nous avons plus de 30 chansons, nous allons en faire un catalogue et voir ce qui se passe. » Ce n’est pas la première fois que Green Day joue sous un autre nom, en sortant notamment des chansons sous le nom de The Network.

Source Francis Tonton Zegut ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    SKID ROW, comment dire... :clown: Je savais qu'EXTREME se reformait mais tu me l'apprend pour TESTAMENT.

EN tout cas, cette vague de reformations répond à une forte demande et confirme que le rock stagne et que le public se tourne vers le passé plutôt que l'avenir. Faut dire qu'il y a pas grand chose à se mettre sous la dent par les temps qui courent...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    TIens, j'en ai même pas entendu parler...C'est passé inaperçu ici... Y'a au moins Sebastien Bach j'espère ? :dt:
    Bien sûr que non !!! Même pas "dave the snake sabo" et là cela rejoint tout à fait ton post sur les reformations..On est dans l'escroquerie la plus total..Mais pour Led Zep voilà je trouve que c'est pour moi une reformation évidente/logique de mecs qui arrive à la soixantaine et qui veulent se faire plaisir une dernière fois...j'ai plus de doutes sur la reformation de THE POLICE par exemple..

Tiens puiqu'on est dans ce chapitre ; deux nouveaux groupes de retour : EXTREME et TESTAMENT.

On arrête pas le progrès...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977
    Donc moi je trouve que ce n'est pas du foutage de gueule...la reformation de SKID ROW sans les membres de départ çà c'est du foutage de tronche :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je ne me prononcerai pas sur cette histoire de reformation bien à la mode. (voir article plus haut).

Je remarque seulement les chiffres. LED ZEP c'est 300 millions d'albums vendus depuis plus de 30 ans et c'est pas près de s'arrêter. Pour le seul show d'hier, la demande mondiale était de 20 millions pour seulement 20 000 billets. On comprend mieux que la revente de billets a atteint des sommets ... La mise en place d'une tournée est plus que probable mais accrochez-vous pour obtenir un billet et sortez le cash !

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Goont
    J'ai vu une video, ca avait l'air moisi.... enfin ca valait pas 200€... (pour 16 chansons, faite le calcul)

En même temps on s'en fout un peu de la rentabilité du concert...ils ont joué deux heures soit dit en passant ce qui est quand même pas mal quand tu vois qu'aujourd'hui la majorité des groupes font à peine 1H30 (rappel inclus)...après c'est la demande qui crée l'offre..
    ..Et puis .on parle de Led zep là quand même= un des groupes les plus influents de l'histoire du rock..et puis toutes les critiques ont unanimement salué la performance du groupe ...donc dire que ca valait pas 200€ alors qu'on a pas assité au concert et qu'on se juge uniquement sur une vidéo c'est un peu limite...

Donc moi je trouve que ce n'est pas du foutage de gueule...la reformation de SKID ROW sans les membres de départ çà c'est du foutage de tronche :grn:

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977
    Allez, un petit lien pour une review du journal NME du concert de LEd ZEp à l'ARENA à Londres....que dire à part vivement une tournée mondiale avec une date française !!!!!

http://www.nme.com/news/led-zeppelin/33079

J'ai vu une video, ca avait l'air moisi.... enfin ca valait pas 200€... (pour 16 chansons, faite le calcul)

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Allez, un petit lien pour une review du journal NME du concert de LEd ZEp à l'ARENA à Londres....que dire à part vivement une tournée mondiale avec une date française !!!!!

The first opinion from NME.COM's critic at the O2 Arena

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Bon agenda concert:
    -Le 08/02: 30stm
    -Le 29/02 : Quenn of the stone age
    -le 01/03 : (c'est pas rock mais bon) Roni Size
    -le 05/03 : the mars volta

Bon mois quand meme

Et en ce moment j'ecoute a mort Enter Shikari, c'est frais...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu

comme d'hab chez C77, ça déchire!
    (faites pas gaffe au veinage du bois, en vrai, ça c'est pas aussi prononcé, c'est la photo qui fait ressortir le bois bizzarement)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    J'étais en train de penser au show attendu que Led Zep va faire demain à Londres et un de mes potos m'a envoyé cet article...

Reformation : grand pardon ou association de malfaiteurs ?
    Nombre de groupes majeurs du Rock se reforment pour le plus grand plaisir de… de qui au fait ? Public ? Groupe lui même ? ou majors en quête de liquidité ? Crachons un peu dans la soupe

Depuis quelques années, nous assistons à la reformation de tous les grands groupes, toutes générations confondues : Pixies et Smashing Pumpkins pour les 90's, The Stooges et Deep Purple pour les 70's, The Who pour les 60's… Bien sûr premier constat : les groupes de moindre importance (disons plutôt moindre renommée) ne se reforment pas. Curieux ?

Pourtant les membres de groupes comme Television et les Talking Heads qui influencent largement la vague Strokes/Franz Ferdinand actuelle pourrait bien se remettre à tourner ! Ni Tom Verlaine ni David Byrne ne sont morts… Alors quoi ? Les envie de reformation ne se manifesteraient que chez des groupes ayant fait beaucoup d'argent ?

Deuxième constatation : peut on encore parler de reformation pour certains groupes ?

Deep Purple a changé au moins 6 fois de line-up ! La tournée actuelle réunissant certes le grand chanteur Ian Gillan et le batteur originel (ceux des grands albums In Rock et Machine Head) mais n'a pas récupéré son guitariste virtuose Ritchie Blackmore (l’inventeur du riff cultissime de Smoke on the Water) ni John Lord, son clavier des grands jours.
    Les Doors ont tourné il y a quelques années sans Jim Morrison. Cela a-t-il un sens ?

Bijou, groupe rock français connu pour ses coopération avec Gainsbourg et The Flamin' Groovies, revient après avoir été oublié dès les premiers accords de Téléphone, mais revient sans son guitariste ! A quoi cela rime-t-il ?

On pourrait encore enfoncer le couteau dans la plaie (: Police qui se reforme alors que la carrière de Sting semble voué a inviter des stars MTV du RnB dans ses studios. Les Pixies jouant des heures un répertoire de best of sans se parler ni sourire…) mais en fait à quoi bon ?

Admettons le pire et prenons notre tête à deux mains :

Les majors perdent de l'argent depuis que le peer to peer remplace votre ballade à la FNAC ; elles décident de se refaire en se délestant des groupes à faible marge pour relancer les groupes mythiques ; où est le problème ?

Finalement, ne serez vous pas le plus heureux de voir/revoir enfin ces légendes qui hantent vos CDthèques ? N'est-il pas plus sain de payer pour une prestation live (fut-elle une resucée de best of joué par des croulants) qu'aucune forme de support ne pourra jamais retranscrire (son odeur, son ambiance, le son live) que d'acheter un DVD au prix fort et souvent rempli de bonus pipeau pour remplir les poches d'un marché qui refuse de s'adapter ?

Nous voulons du rock. Pas une collection de produits finis.

N'est-ce pas déjà ce constat qui vous pousse vers le mp3 plutôt que vers un boitier cristal ? N'est-ce pas nous prendre pour des idiots que de vendre un album numérique au même prix qu'un CD (avec son interdiction de le copier sur votre disque dur) ? N'est-ce pas contraire même à l'esprit du rock, celui qui engendra des génération de rebelles cherchant à faire évoluer le système dans un sens ou un autre ?

Et si finalement la forme la plus poussée de ce mode de penser c'était le live ?

La performance humaine contre le marché du disque.
    Vieux. Has been. Carrière personnelle ratée. Détruits par les tournées comme par les abus, ils montent encore sur scène. Et ils jouent. Le public sait que ce ne sera pas le concert des grands jours mais lui non plus préfère ça à l'enregistrement d'un concert unique en DVD.

Les Smashings Pumpkins annoncent un album ; Genesis reprend le tour avec Phil Collins pourtant en retraite pour surdité ; les Stones chantent remplissent encore les stades malgré leur vétusté ; et les Stooges d'Iggy Pop sortent une nouvelle galette ...

Show must go on disaient les uns. Punk's not dead répondaient les autres.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    TIens, au fait, vu que je n'ais pas remis les pieds en France depuis plusieurs années, est-ce que Guitar Center (c'est ça le nom déjà ? :dt:) cours Lafayette existe encore ?
    Oui oui, il existe encore, et le gérant est toujours aussi con...:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    TIens, au fait, vu que je n'ais pas remis les pieds en France depuis plusieurs années, est-ce que Guitar Center (c'est ça le nom déjà ? :dt:) cours Lafayette existe encore ?

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Ah ben si, j'en avais déja entendu parler de cette histoire en fait...:grn:

Tiens, sinon, y'a quelques jours, le magasin Music Store en Allemagne s'est fait cambriolé...les voleurs ont emmené 56 guitares, pour une valeur totale de plus de 310.000€...:crazy:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    ah non, je connais pas cette histoire de shark...par contre, il m'es déja arrivé de dormir avec une gratte, mai c'etait pas volontaire, je me suis endormi alors que je jouais allongé sur mon plumard fatigué et bourré:grn:
    C'est que le shark épisode c'est pas très racontable...:grn: Ca s'est passé à l'époque ou Led Zep régnait en maître dans les années 70 et accumulait les orgies et autres déparavations. Un jour Jimmy Page, très porté sur les bizarerries sexuelles et la magie noire, ainsi que plusieurs roadies sont tombés sur une groupie nymphomane et ... lui ont introduit un bébé requin frétillant dans sa partie intime (véridique !). Demande-moi pas ou il l'ont trouvé ou si il était encore vivant mais il semblerait que la femme ait apprécié selon les personnes présentes...:mdr:

Bref, tout ça pour dire que Michael Schenker plaisantait là-dessus lorsqu'un journaliste lui demandait quelle relation il avait avec ses guitares...;)

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Fais gaffe, tu vas faire comme Michael Shenker (MSG). Il a commencé a dormir avec sa gratte et a eu des relations très particulières ensuite... un peu comme le fameux «shark episode» de Led Zeppelin si tu connais l'histoire :crazy:
    ah non, je connais pas cette histoire de shark...

par contre, il m'es déja arrivé de dormir avec une gratte, mai c'etait pas volontaire, je me suis endormi alors que je jouais allongé sur mon plumard fatigué et bourré:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Bon, bah jsuis allé chercher ma nouvelle femme cet après midi...:grn: c'est un truc de ouf cette gratte, le micro a une pèche pas possible, c'est tout l'inverse de ma première, c'est sec, c'est claquant, ça hurle...pour le prix, c'est très, très impressionnant! en plus, qu'est ce qu'elle est belle
    Fais gaffe, tu vas faire comme Michael Shenker (MSG). Il a commencé a dormir avec sa gratte et a eu des relations très particulières ensuite... un peu comme le fameux «shark episode» de Led Zeppelin si tu connais l'histoire :crazy:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Bon, bah jsuis allé chercher ma nouvelle femme cet après midi...:grn:

c'est un truc de ouf cette gratte, le micro a une pèche pas possible, c'est tout l'inverse de ma première, c'est sec, c'est claquant, ça hurle...pour le prix, c'est très, très impressionnant!

en plus, qu'est ce qu'elle est belle

Laisser un commentaire:

• mephistopheles
    a répondu
    Reçu ma Box "In rainbow" de Radiohead. Quel bonheur, c'est tellement... En fait y'a pas de terme mélioratif suffisant...

Down is the new up c'est le morceau le plus "époustouflamissimant" qui soit. Cette chanson c'est une histoire, un film de 4 minutes 59 secondes, j'ai jamais rien entendu de plus "boulversamissimant". Ca ne s'ecoute pas, ca se vit.

Le CD1 change bien de la ******rie encodée en 128 kpbs auquel on a eu droit pour l'instant. Puis on peut dire se qu'on veut un vinyle sera toujours de meilleur qualité sonore que tout que tout le reste.

Pour le reste du CD2 pas le courage de m'empêcher d'ecouter Down is the new up en boucle, donc pas vraiment d'avis.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Et t'as choisi quoi finalement ? Le modèle Robot dont je parlais précédemment ? :grn:
    Ca va pas?:crazy:

déja que foutre 1500€ dans une LP Studio, je trouve ça abusé, alors la, 2000 pour une studio, bleue immonde de surcroit, avec des mécas tellement énormes que ça doit completement désequilibrer la gratte, non merci:grn:

j'vais me prendre une autre Custom77, la Raw Power, que j'ai montré y'a quelques jours...ça fait longtemps que je revais d'une SG Junior, mais jusqu'a maintenant, a moins de taper dans le Gibson vintage hors de prix ou dans du made in japan super compliqué a importer, c'etait pas facile...

la, j'peux en trouver une a Lyon, pour a peine plus de 300€ en plus...c'est de la balle

Laisser un commentaire:

Chargement...
X