Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lors d'une interview avec le site américain RollingStone.com, Maynard James Keenan a déclaré que ses deux groupes travaillaient respectivement sur leur prochain disque !

Selon le charismatique frontman, Tool est "en train de bosser tranquillement" sur le successeur de "10,000 Days", le dernier album paru il y a cinq ans, et que ce dernier sortira "dès qu'il sera prêt": "Nous n'attendons pas. C'est une idée fausse. La plupart des groupes doivent respecter un contrat qui les obligent à sortir un troisième opus avant même qu'ils soient prêts. Et en général, ce troisième disque fini toujours sur la route, avec un procès ou dans la presse car ils n'ont rien à en dire. Ils n'ont pas vécu leur vies.", a justifié l'une des voix les plus reconnaissables du metal à propos du timing de la sortie d'un nouvel effort, conscient que cela frustre les fans. Quant à savoir si le quatuor américain de metal progressif jouera de nouvelles compositions durant la tournée nord-américaine qui débutera le 19 juin à la Nouvelle Orléans, le chanteur a déclaré : "Si tout vient en même temps, oui, vous entendrez de nouveaux titres. Sinon, rien." Toutefois, Maynard James Keenan en grand provocateur, fait savoir que la tournée devrait inclure de nouveaux visuels : "Peut être que je viendrais avec mon costume d'anniversaire dans le genre un mec de 46 ans à poil courant partout sur scène. On verra." Le charismatique leader de Tool qui travaille également sur son projet parallèle Puscifer et qui s'est mis à la viticulture depuis ces dernières années, a aussi confié que le quatrième album de son autre formation, A Perfect Circle, était à la phase embryonnaire de sa composition : "Nous avons quelques riffs et quelques musiques. Nous en sommes au stade basique où nous les jouons encore et encore pendant que nous conduisons et nous attendons que les choses se mettent en place.", a-t-il expliqué. Le dernier opus de Tool "10,000 Days" est sorti en 2006, deux ans après celui de APC "Emotive".
    Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• Bon je crois qu'on tiens l'album de l'année ...et il est français...

KLONE Black days

:fier:
      "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
        Bon je crois qu'on tiens l'album de l'année ...et il est français...

KLONE Black days

:fier:
        Les fans de Tool et Porcupine Tree y trouveront leur compte

D'ailleurs j'aimerais bien voir en live, le batteur m'a l'air monstrueux
        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message

je m en vais ecouter ca ;)

Commentaire

• INFOS EN VRAC

- Le show d'AC/DC (avec SLASH en guest) prévu ce soir à Nice a de fortes chances d'être reporté en raison d'une météo déplorable. Décision de la préfecture ce matin...

- Un nouveau morceau de PEARL JAM est apparu par erreur sur le site officiel du label du band', Monkeywrench Records. Le lien était accompagné de la note : “Gary, Kelly wanted you to hear this please give it a listen." La Kelly en question serait Kelly Curtis, la manageur du groupe. Le morceau s'appelle Better Day et on peut l'écouter sur ce lien

- Le guitariste Jimmy Page et membre mythique de Led Zeppelin est en train de travailler sur de nouveaux titres avec de grands noms. L’essentiel du projet provient d’une idée trottant dans la tête du guitariste depuis longtemps... Les premiers titres devraient être disponibles avant la fin de l’année.

- Show de LINKIN PARK prévu le 25 octobre prochain à Paris Bercy. Mise en vente des tickets vendredi 18 juin à 10 h sur Avosbillets.com
            Dernière modification par Torpedo, 15/06/2010, 10h39.
            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• LE show d'AC/DC est bien maintenu ce soir à Nice. À l'heure ou j'écris, le band va monter sur scène. À noter que Slash parmi sa set-list a enchaîné "Nightrain", "Rocket Queen" et "Civil War" :fier:

Commentaire

• LE BIG FOUR DU METAL ENFIN RÉUNI !!!
                METALLICA, SLAYER, MEGADETH et ANTHRAX — ce quatuor de groupes, rois du Trash métal des années 80, surnommé le "Big Four", jouera ensemble pour la 1ere fois de son histoire ce soir à Varsovie lors du Sonisphere Festival.

Voici une photo de toute la bande (il ne manque que Jeff Hanneman de Slayer).

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message

Je les ai vu en live une fois, en 1ère partie de Black Bomb A il y a 2-3 ans.

C'était assez énorme en effet

EDIT : Ah non c'était pas Black Bomb A, c'était Eths:grn:
                  .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• SORTIE PROCHAINE DU NOUVEL ALBUM D'AVENGED SEVENFOLD
                    Le cinquième album studio du band' s'intitule «Nightmare». Il sera disponible le 27 juillet en éditions spéciale et régulière. Mike Elizondo (Dr. Dre, Eminem) a réalisé cet opus. Andy Wallace (Slayer, Nirvana, Sepultura) l'a mixé.

Le version spéciale de l'album baptisée «Book of Nightmares» comprendra un CD, un livret complet et des illustrations. L'ensemble sera présenté sous forme de livre relié. On y retrouvera également une lithographie de 24 par 36 pouces intitulée «Death Bat Anatomy». Ce coffret est disponible en exclusivité sur le site web de la formation. On peut y réserver son exemplaire dès à présent.

Rappelons que le batteur Jimmy «The Rev» Sullivan est mort le 28 décembre dernier d'une surdose accidentelle. C'est Mike Portnoy de Dream Theater qui a joué sur le nouvel album. Celui-ci participera également à la tournée d'Avenged Sevenfold.

Liste des morceaux :
                    01. Nightmare
                    02. Welcome To The Family
                    03. Danger Line
                    04. Buried Alive
                    05. Natural Born Killer
                    06. So Far Away
                    07. God Hates Us
                    08. Victim
                    09. Tonight The World Dies
                    10. Fiction
                    11. Save Me

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                      LE BIG FOUR DU METAL ENFIN RÉUNI !!!
                      METALLICA, SLAYER, MEGADETH et ANTHRAX — ce quatuor de groupes, rois du Trash métal des années 80, surnommé le "Big Four", jouera ensemble pour la 1ere fois de son histoire ce soir à Varsovie lors du Sonisphere Festival.

Voici une photo de toute la bande (il ne manque que Jeff Hanneman de Slayer).

Punaise Tom Araya a pris un sacré coup de vieux. :-(

Sinon, il y a un nouvel album d'Iron Maiden sur les rails parait-il, des infos ? et surtout des infos sur un éventuel passage à Lyon :ang::ang::ang:
                      www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

• Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
                        Sinon, il y a un nouvel album d'Iron Maiden sur les rails parait-il, des infos ? et surtout des infos sur un éventuel passage à Lyon :ang::ang::ang:
                        Le band' sort son nouvel album intitulé The Final Frontier le 16 août prochain et le morceau El Dorado est déja disponible sur le Net. Lien

Pour ce qui est de la tournée, tu as toutes les dates estivales sur ce lien. Rien de prévu pour l'instant en France mais cela ne saurait tarder...

Commentaire

LE show d'AC/DC est bien maintenu ce soir à Nice. À l'heure ou j'écris, le band va monter sur scène. À noter que Slash parmi sa set-list a enchaîné "Nightrain", "Rocket Queen" et "Civil War" :fier:
                          J'y serais bien allé au Stade de France demain soir les voir. Ca doit être énorme !!

Commentaire

• OZZY OSBOURNE, UN MYSTÈRE POUR LA SCIENCE
                            Le célèbre Ozzy Osbourne va participer à une expérience pour comprendre pourquoi, après tant d'années d'excès, il est toujours en vie! L'ancien leader de Black Sabbath fait partie d'un petit groupe dont les génomes seront analysées par des scientifiques, selon Sky News.

La compagnie Knome utilisera des échantillons de sang pour mieux comprendre pourquoi certains peuvent vivre dans l'excès et d'autres non. Cette recherche coûtera £27,000, les résultats seront connus dans trois mois. "Analyser les personnes avec des histoires médicales extrêmes donne des résultats très interessants pour les scientifiques." a déclaré Nathan Pearson, directeur de la recherche.

Le chanteur est très connu pour sa vie très rock n' roll, il a récemment reconnu être un miracle médical après 40 ans de vie sauvage.

Commentaire

OZZY OSBOURNE, UN MYSTÈRE POUR LA SCIENCE
                              Le célèbre Ozzy Osbourne va participer à une expérience pour comprendre pourquoi, après tant d'années d'excès, il est toujours en vie! L'ancien leader de Black Sabbath fait partie d'un petit groupe dont les génomes seront analysées par des scientifiques, selon Sky News.

La compagnie Knome utilisera des échantillons de sang pour mieux comprendre pourquoi certains peuvent vivre dans l'excès et d'autres non. Cette recherche coûtera £27,000, les résultats seront connus dans trois mois. "Analyser les personnes avec des histoires médicales extrêmes donne des résultats très interessants pour les scientifiques." a déclaré Nathan Pearson, directeur de la recherche.

Le chanteur est très connu pour sa vie très rock n' roll, il a récemment reconnu être un miracle médical après 40 ans de vie sauvage.
                              Ils peuvent prendre Lemmy tant qu'ils y sont :mdr:

Commentaire

• J'ai vu ça l'autre jour aussi. Excellent :)

Sinon, des retours sur AC/DC à Nice ? J'ai une "amie" qui devait y aller, mais bon, pas de news (je la fais courte :) )

Ah, et la photo avec les 4 groupes fait pas rire.. j'aimerai pas croiser cte bande à la sortie d'une rue de la soif :)
                                Envoyé par stadier
                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• INTERPOL : NOUVEL ALBUM ET TOURNÉE FRANÇAISE
                                  Le band' vient d'annoncer vient d'annoncer que son nouvel album sortirait le 14 septembre. Il a été enregistré au studios Electric Lady à New York, et mixé avec Alan Moulder à Londres, c'est aussi la dernière apparition du bassiste Carlos Dengler au sein du groupe. Deux nouveaux membres viennent de rejoindre le groupe : Dave Pajo et Brandon Curtis.

Interpol projette également quelques dates françaises :
                                  16 septembre au Cargo, Caen
                                  - 21 septembre à l’Aéronef, Lille
                                  - 25 septembre au Vigean, Bordeaux
                                  - 06 octobre au Bikini, Toulouse
                                  - 16 novembre au Dock des Suds, Marseille

Commentaire

• SLIPKNOT EN HIBERNATION
                                    Le doute envahit Slipknot après le décès de Paul Gray et la parenthèse du chanteur Corey Taylor qui souhaite retourner à Stone Sour pour deux ans. Celui-ci a déclaré à Billboard qu'il travaillerait les 18 prochains mois avec son side-project sur un nouvel album et une tournée qui passerait par le Japon et l'Australie. Slipknot est donc en congé jusqu'en 2012.

Commentaire

• ARCADE FIRE, NOUVEL ALBUM
                                      Le groupe montréalais Arcade Fire a dévoilé la liste des chansons qui figureront sur son album «The Suburbs», en en magasin le 3 août. On y retrouve seize titres. Cet opus a été enregistré et co-réalisé à Montréal et à New York avec Markus Dravs.

Morceaux du nouvel album :

01 The Suburbs
                                      02 Ready to Start
                                      03 Modern Man
                                      04 Rococo
                                      05 Empty Room
                                      06 City With No Children
                                      07 Half Light I
                                      08 Half Light II (No Celebration)
                                      09 Suburban War
                                      10 Month of May
                                      11 Wasted Hours
                                      12 Deep Blue
                                      13 We Used to Wait
                                      14 Sprawl I (Flatland)
                                      15 Sprawl II (Mountains Beyond Mountains)
                                      16 The Suburbs (Continued).

Commentaire

• Francofolies c est pas extrêmement ce que l on peut appeler du rock mais y a des bons artistes que je ne connaissais pas

http://www.youtube.com/watch?v=j0oKvVAQa5c

http://www.youtube.com/watch?v=jdEs_5AFmkI

Commentaire

• Salut Francky, j'ai bienreçu tes photos des Francopholies. Je réponds pas, ça me fait trop mal au coeur...J'y pense constamment...Dur pour ma pomme :-( Enjoy mon gars ! ;)

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=PzZdYKVDVzA

Suicidal For life....:fier:

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=PzZdYKVDVzA

Ça avait l'air pas mal, surtout fa fin :crazy: ... Mike Muir a pris du poids...:grn:
                                              T'as des échos plus larges du Hellfest ? Temps, Moments forts,...

Commentaire

Ça avait l'air pas mal, surtout fa fin :crazy: ... Mike Muir a pris du poids...:grn:
                                                T'as des échos plus larges du Hellfest ? Temps, Moments forts,...
                                                Super temps, superbe ambiance, groupes contents d'être là...Une belle réussite pour le moment ....Slash pas mal mais sans plus..

Commentaire

Salut Francky, j'ai bienreçu tes photos des Francopholies. Je réponds pas, ça me fait trop mal au coeur...J'y pense constamment...Dur pour ma pomme :-( Enjoy mon gars ! ;)

j ai pas encore trouve de chum pour le Kama :non: du coup je fais dans le regulier t as recu mes photos des pitounes aussi ou pas? :joue:
                                                  soiree crockpot ce soir :fier:
                                                  could be so nice if you will be there:rolleye:

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=PzZdYKVDVzA

c est enorme :fier::rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X