Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=PzZdYKVDVzA

Suicidal For life....:fier:
    Excellent ! :oui:
    www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

• AC/DC, SLASH AU STADE DE FRANCE
      Compte-rendu de Spark

C’était vendredi soir. Je suis arrivé pendant le set de Slash (Fuck, j’ai loupé le début) mais ça envoyait le bois, même à l’autre bout du stade (là où j’étais placé). Gros regret , j’ai loupé Civil War, Rocket Queen et By the sword. En revanche j’ai eu droit à Sweet Child O’mine et Paradise City (les 2 dernières, de mémoire). Ah la Gibson "Les Paul" de Slash, quel son quand même !

Le voyant, de loin, balancer ses solos, devant une fosse pleine, j’ai eu quelques flash me rappelant la gargantuesque tournée 91-93 et le mythique World pay-per-view du 6 juin 1992 à L’hippodrome de Vincennes. A ce moment, les Guns’n Roses étaient les rois du monde, les empereurs du rock. Ils s’en fichaient je crois et ne se rendaient même pas compte à l’époque…

On ne sait pas vraiment qui a tout foutu en l’air (Axl ? Slash ? Tous les membres ? Cette tournée overdose ?) en tout cas, ça fait bizarre de voir Slash sur cette scène ressemblant trait pour trait à celles du début des années 90, sans écran géant à disposition, avec un son approximatif et ne bénéficiant pas de toute la configuration ‘sound and light’, 1ere partie oblige. Et oui parfois on redescend d’une division… Un peu triste.

En tout cas, le son unique de sa guitare, une fois de plus, m’a littéralement subjugué. Des souvenirs rejaillissent, une partie de ma jeunesse refait surface, ça fait plaisir.

Puis les australiens débarquent. Je les avais vu l’année dernière à Bercy. Le show m’avait fortement impressionné, notamment la performance physique d’Angus Young. Et bah rebelote !
      Ce qui est bien, c’est qu’avec AC/DC on est jamais déçu. On en prend plein les yeux et les oreilles.
      Ce qui m’impressionne le plus c’est la façon dont ils enchaînent les titres, il n’y a aucun temps mort, rien.
      Alors petit bémol, peut être : le manque de communication avec le public. Mais bon, A défaut de discours, Angus fait passer un fluide « électrique » avec sa guitare et les quelques milliers de spectateurs présent ce soir là.

Par ailleurs, la set list est la ‘scénarisation’ du show est quasi la même depuis 1 an et demi…Dommage.
      Moments forts :Back in Black, The Jack (et le concours de Topless sur les écrans géants !!), Shoot To Thrill. Le presque pop « You shook me all night long ». Le fantastique solo de 15 minutes de ‘Let There be rock’. Et le finish, évidement, avec Highway to Hell.

Extrait du show sur The Jack
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Bon c'est décidé, je me rends au main square festival (normalement) le samedi 3 juillet pour enfin voir Pearl Jam en live.

J'ai longuement hésité. J'aurais vraiment préféré les voir sur une de leur date (avec que des fans dans la salle) plutôt qu'en festival. J'ai vachement d'appréhension. Dites pour ceux qui ont l'expérience des festoches, pour les têtes d'affiches, ça assure quand même, ou on a le droit qu'à trois titres et puis basta?

Commentaire

• Envoyé par RATM69 Voir le message
          Bon c'est décidé, je me rends au main square festival (normalement) le samedi 3 juillet pour enfin voir Pearl Jam en live.

J'ai longuement hésité. J'aurais vraiment préféré les voir sur une de leur date (avec que des fans dans la salle) plutôt qu'en festival. J'ai vachement d'appréhension. Dites pour ceux qui ont l'expérience des festoches, pour les têtes d'affiches, ça assure quand même, ou on a le droit qu'à trois titres et puis basta?

Je te rassure, tu auras droit au show de Pearl Jam dans son intégralité. En tant que l'une des têtes d'affiche du Main Square, PJ jouera probablement 1h30. D'une manière plus générale, dans un festival, ce sont les premiers groupes de la journée qui ne joue qu'une demi-heure mais les têtes d'affiche font leur set traditionnel. Ce qui est logique vu le tarif des places et surtout le cachet des groupes....

Commentaire

• Merci bien Torp'

Commentaire

• Pas de quoi...

Sinon un petit avertissement pour ceux qui compte allez voir MOTORHEAD prochainement à Lyon. . Il semblerait que le père Lemmy, du haut de ses 65 balais, soit au bout du rouleau et que les prestations s'en ressentent.

J'ai eu des échos de potes lors de leur prestation au Download Festival, c'était bien mou. Idem au Hellfest où le batteur a notamment effectué fait un long solo afin de soulager Lemmy. Et sur un set de 50 mn, ça veut tout dire...

Commentaire

• Sympas les couv' du mag ROLLING STONE :fier:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                  Pas de quoi...

Sinon un petit avertissement pour ceux qui compte allez voir MOTORHEAD prochainement à Lyon. . Il semblerait que le père Lemmy, du haut de ses 65 balais, soit au bout du rouleau et que les prestations s'en ressentent.

J'ai eu des échos de potes lors de leur prestation au Download Festival, c'était bien mou. Idem au Hellfest où le batteur a notamment effectué fait un long solo afin de soulager Lemmy. Et sur un set de 50 mn, ça veut tout dire...
                  Fini le Jack Daniels Lemmy, maintenant, c'est St Yorre...:clown:

Bon, le plus important c'est sa santé. J'irai quand même avec plaisir les voir à Lyon (si la date est maintenue).
                  www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=Ld6VcyTcDr4

http://www.youtube.com/watch#!v=t7tC...eature=related

:fier:
                    Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• METALLICA REJOINT SUR SCÈNE PAR ANTHRAX, SLAYER ET... MEGADETH !!!
                      Moment historique pour tous les fans de métal !!! L'édition du Sonisphère de Sofia a vu les membres des quatres band' interprêter une reprise de Diamond Head "Am I Evil?". (Aaargh j'adore ce morceau ! :fier:).
                      Jouissif de voir Dave Mustaine et James Hetfield côte à côte, comme à leurs débuts ! :shock: :crazy: :ang: :fier:

Le lien à ne pas manquer !

Commentaire

• LE HELLFEST SUR TF1 !
                        L'émission "Sept à Huit", présentée par Harry Roselmak, parlera du Hellfest et notamment des problèmes renconttrés avec la Confédération Nationale des Associations Familiales Catholiques. L'émission sera diffusée sur TF1 dimanche 27 juin à 18h50.
                        Dernière modification par Torpedo, 25/06/2010, 20h54.

Commentaire

LE HELLFEST SUR TF1 !
                          L'émission "Sept à Huit", présentée par Harry Roselmak, parlera du Hellfest et notamment des problèmes renconttrés avec la Confédération Nationale des Associations Familiales Catholiques. L'émission sera diffusée sur TF1 dimanche 27 juin à 18h50.
                          A éviter d'urgence...:clown:
                          www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

• Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
                            A éviter d'urgence...:clown:

- Alors Mme Michu, que pensez vous du Hellfest ?
                            - Du quoi ? Pardon ?
                            - du festival de musique qui se tiendra près de chez vous...
                            - ah oui... vous savez moi quand je sors de la messe le dimanche, et que je vois des énergumènes venir faire leur course chez Mr Robuchon le boucher... je suis assez choqué de voir ces t-shirt avec des têtes de mort et tout ça...
                            - vous pensez que c'est malsain ?
                            - les jeunes de nos jours, ils ne respectent plus rien... je ne comprends pas cette fascination du satanisme, je trouve ça très malheureux...
                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

LE HELLFEST SUR TF1 !

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/la-...s-5898258.html
                              Dernière modification par Ulysse31, 28/06/2010, 15h12.
                              Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• DU BEAU MONDE SUR LE PROCHAIN ALBUM DE SANTANA
                                Scott Weiland, chanteur de Stone Temple Pilots et Chris Cornel, leader de Soundgarden, feront partie des guest du nouvel album -collection de "Classic Rock"- de Carlos Santana.

L'album sortira en septembre, et on y retrouvera également Jacoby Shaddix chanteur de Papa Roach, Chris Daughtry, Rob Thomas, Joe Cocker et le rappeur Nas.

- Scott Weiland reprendra "Can't You Hear Me Knocking" (Rolling Stones)
                                - Chris Daughtry : "Photograph" (Def Leppard)
                                - Jacoby Shaddix : "Smoke on the water" (Deep Purple)
                                - Nas : "Back in black" (AC/DC) :shock:
                                - Chris Cornell :"Whole Lotta Love" (Led Zeppelin). :fier:

Commentaire

• ROB ZOMBIE EN STUDIO
                                  Rob Zombie va sortir un nouvel album prévu à priori pour Septembre 2010. Il rentrera la semaine prochaine en studio pour enregistrer une liste de morceauxqui d'après lui sont "fastest and eaviest" et qu'il a composées depuis une longue période.

À noter que Rob sera accompagné de John 5 (ex-Marilyn Manson), Piggy D. (ex-Wednesday 13) et Joey Jordisson (Slipknot, Murderdolls).

Commentaire

• AEROSMITH À BERCY HIER SOIR...

Compte-rendu de Spark :
                                    Le gang de Boston était à Paris, au POPB, hier soir. Comme il y a 3 ans, ils ont mis le feu.
                                    J'ai trouvé Steven Tyler un peu plus 'gras', il semble fatigué physiquement, marqué (...comparé à 2007) mais ça ne se sent pas du tout dans sa prestation, quelle patate ! Ils ont enchaîné titres sur titres, sans pause, non-stop. Tyler a passé son temps à danser, chanter, hurler, faire le show, se rouler par terre...Rappelez-moi son âge déjà ? Je crois que la prestation était encore meilleur que 2007 d'ailleurs.

Les moments forts :
                                    -Sweet Emotion
                                    -I don't want to miss a thing (avec des extraits de Armageddon en fond et Liv Tyler) : émotion, un peu mielleuse, à son comble !
                                    -Mama Kin qui a tout envoyé
                                    -Un son globalement PARFAIT ! Bercy me surprend de concert en concert...

Les points négatifs :
                                    -Pas de 'Seasons of Wither' qui est magnifique et qu'ils avaient joué en 2007.
                                    -Public très familial (? bon ok, c'est pas un mal non plus) et pas métal ou Rock...donc peu réceptif...

Setlist:
                                    Love in an Elevator
                                    Back in the Saddle
                                    Falling in Love (is Hard on the Knees)
                                    Eat The Rich
                                    Pink
                                    Livin' on the Edge
                                    What It Takes
                                    Jaded
                                    Mama Kin
                                    Cryin'
                                    Drum Solo
                                    Rag Doll
                                    Stop Messin' Around - Joe Perry in the singing (Fleetwood Mac cover)
                                    I Don't Want To Miss a Thing
                                    Sweet Emotion
                                    Baby, Please Don't Go (Big Joe Williams cover)
                                    Draw the Line

Rappels:
                                    Dream On
                                    Walk This Way
                                    Toys in the Attic

Commentaire

• Le HELLFEST vient d'éditer sa galerie photos. Vous y trouverez des clichés de 36 groupes ainsi que d'excellentes photos d'ambiance :fier:

Commentaire

• Non mais je rêve?

Personne n'a parlé du méga concert d'Indochine au Stade de France?

Une tuerie!!! Jamais vu ça de ma vie!!!

Et j'ai découvert Didier Wampas à chauffeur de stade, ça envoie bien, comme prévu!
                                        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Comme une image Voir le message
                                          Non mais je rêve?

Personne n'a parlé du méga concert d'Indochine au Stade de France?

Une tuerie!!! Jamais vu ça de ma vie!!!

Et j'ai découvert Didier Wampas à chauffeur de stade, ça envoie bien, comme prévu!

Ce n'est pas ma tasse de thé, c'est pourquoi je ne relate pas ce show dans ses pages.
                                          Maintenant si tu veux des échos, cliques sur ce lien ;)

Commentaire

Ce n'est pas ma tasse de thé, c'est pourquoi je ne relate pas ce show dans ses pages.
                                            Maintenant si tu veux des échos, cliques sur ce lien ;)
                                            pas besoin d'échos, vu que j'y étais, mais les fans d'indos du forum que je connais... je ne citerai pas de noms... et qui ne parlent pas du concert des 30 ans de carrière, ça m'étonne!

bon, alors voilà, je raconte:

1ère partie, Wampas, ça déchire, ça met la pêche et deux petits clin d'oeil: "si j'avais le portefeuille de Nicola, je partirai en vacances, au moins jusqu'au Canada!" et, surtout "on va chanter la chanson préférée de Nicola: Partenaire particulier, cherche partenaire particulière!"

ensuite Miss Kittin, une dj qui fait de l'électro, assez injustement sifflée, mais clairement pas faite pour un stade.

Enfin, Indo... avec les 5 écrans caractéristiques du météor tour.

Sauf que là, un écran s'allume et c'est la vidéo de la tournée danceteria (j'y étais), puis un deuxième écran avec la vidéo de paradise, un troisième avec la vidéo d'Alice et June, le quatrième avec celle du météor tour, et le cinquième un peu psychédélique...

et c'est parti!

je suis un peu déçu au début, parce que ça ressemble à la tournée actuelle (les 10 premières chansons sont les mêmes que celles de la tournée météor... ceci dit, avec 80000 personnes, ça claque à mort quand même!)

Ensuite, tes yeux noirs avec Lou, la fille de Stef et Dimitri Bodiansky qui revient au saxo... une petite larme pour ma part...

Quelques morceaux plus tard, le groupe traverse le stade et va sur une deuxième scène où ils se mettent à faire de l'accoustique... et c'est vraiment bien, notamment Monte Cristo, que je n'avais jamais vu en concert! (et pourtant, j'en ai fait une vingtaine sur 5 tournées différentes!) C'est ma chanson préférée d'Indo, et visiblement, les anciens apprécient.

Electrastar est jouée en accoustique... j'aime moins que quand ils mettent le gros son, mais ça se laisse écouter!

Ensuite, on revient derrière, et il y a la chanson choisie par les internautes (j'avais voté monte cristo, mais je suis rassuré!) et c'est she night... ouais... en fait, c'est là que je m'aperçois que le public est majoritairement plus jeune que moi et qu'ils ne sont pas forcément fans du vieil Indo.

On termine avec l'aventurier, et un autre truc, la lettre de métal je crois, où Nico fait comme Coldplay et demande à tout le monde d'allumer son portable... j'avais vu ça à la halle et ailleurs, mais au sdf, ça déchire grave.

En fait, pour ceux qui ont déjà fait un concert au sdf, c'est complètement différent. La plupart du temps, les groupes qui s'y produisent attirent des fans certes, mais beaucoup de spectateurs qui ne participent pas vraiment... là, indo, c'était pour les fans, et rien que pour eux, autrement dit tout le monde ou presque connaissait toutes les chansons ou presque... tout le stade de france qui chante, on n'a pas l'habitude...

Bref, du délire, le meilleur concert que j'aie fait en terme d'intensité et d'émotion...

Seul problème, ni aqme, ni Dutronc n'étaient là, alors qu'ils avaient fait savoir qu'ils viendraient... mais bon, on s'en fout!
                                            www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Merci pour la chronique, ce serait bien que d'autres forumeurs s'en inspirent et relatent les shows de cette manière...;)

Commentaire

• Samedi, je vais là :

http://www.feuxdelete.com/

Fait chier que je pourrais pas demain, j'aurais voulu voir Mass Hysteria et les Ramonheurs de Menhirs (même si je les ai déjà vu ces derniers).

Mais le Bal des Enragés, ça va être bon
                                                .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Je viens de voir que Peter Gabriel passait au Galaxie d'Amnéville le 19 septembre !

Le prix des places est compris entre 55 et 99€. Si c'est pareil qu'à Bercy, le concert durera 3h avec une premiere partie reprenant les titres de son dernier album (Scratch my back) et une deuxième partie avec des chansons plus anciennes (et plus connues). Tout le concert est accompagné d'un orchestre.

Torpedo, Jason Bourne ... : Avez-vous eu des échos de sa tournée ?

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                                    X