Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fooooot
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    Pas mal du tout Roger Hodgson en solo en effet :lov:, pour Supertramp , le concert de référence est le Live de 1979 à Paris (dispo en blu-ray) ;)
    Il est passé à la TV il y a un ou deux ans je me souviens plus de la chaîne, en effet superbe concert!

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Archive :lov:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je viens de mater Open The Doors: HellFest, lle documentaire effectué par Red Bull Media House concernant les coulisses de cet événement. C'est vraiment monstrueux en terme d'organisation. Connaissant assez bien les rouages nécessaires à ce genre d'organisation, j'ai été impressionné par tout ce qui a été mis en place. Chapeau bas aux organisateurs et à tous les participants ! :fier:

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Roger Waters : 3 choses à savoir sur son nouvel album "Is This The Life We Really Want ?" :fier:

Roger Waters, membre fondateur de Pink Floyd, sort son premier album solo depuis 25 ans. Produit par Nigel Godrich, fidèle de Radiohead, "Is This The Life We Really Want ?" est un concept album dans lequel il interroge sans détours la société humaine. Un brûlot qu'il défend actuellement en tournée aux Etats-Unis avec un show spectaculaire de "résistance" dont il a le secret. Revue de détails.

Si il pouvait nous faire un pti passage par chez nous en 2018 :lov: , ya du potentiel scénique avec cet album , et ca nous changerait de The Wall :oui:
    Merci, notamment pour la "petite" vidéo dans l'article :fier:
    J'ai loupé Gilmour, lui je vais tâcher de ne pas le rater, même s'il va falloir attendre.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Roger Waters : 3 choses à savoir sur son nouvel album "Is This The Life We Really Want ?" :fier:

Roger Waters, membre fondateur de Pink Floyd, sort son premier album solo depuis 25 ans. Produit par Nigel Godrich, fidèle de Radiohead, "Is This The Life We Really Want ?" est un concept album dans lequel il interroge sans détours la société humaine. Un brûlot qu'il défend actuellement en tournée aux Etats-Unis avec un show spectaculaire de "résistance" dont il a le secret. Revue de détails.

Si il pouvait nous faire un pti passage par chez nous en 2018 :lov: , ya du potentiel scénique avec cet album , et ca nous changerait de The Wall :oui:

Laisser un commentaire:

• imah05
    a répondu
    Pas mal du tout Roger Hodgson en solo en effet :lov:, pour Supertramp , le concert de référence est le Live de 1979 à Paris (dispo en blu-ray) ;)
    ah , je sais ce que je vais acheter .:o:D

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par imah05 Voir le message
    hello
    hier soir mon mari et moi sommes aller voir Roger Hodgson au Grand Rex a Paris ( quel ville de merde pour circuler c'est une horreur ) .
    déjà on a réserver une place de parking a ,quoi , 80 m de la salle .par contre faut pas avoir une grosse voiture , les places sont étroites .
    belle salle , on était niveau balcon bas ( par contre marche d'escalier plutôt raide ) ,on voyait bien la scène .
    après un d'attente , un mec arrive et nous présente Roger ,pourquoi pas .
    début du concert et la ,la claque , il assure quand même , par contre niveau son un bémol au niveau des basses trop présente ainsi que la batterie ( je pense que si on se trouve au niveau du parterre le ressentie ne devait pas être le même ) .

donc je me plonge dans ce concert avec délice avec un Roger en forme , communiquant énormément avec son public ( a ce point la c'est la première fois que je voyais ça ) mis en français mis en anglais , avec une salle en délire , super ambiance , et public souvent debout pour l'applaudir , on a droit au classique de SUPERTRAMP :lov: ainsi que quelques chansons de ses album solo .

bref un super concert , même si la mise en scène est minimaliste ( on est pas venu pour ça ) , nous somme ressortie avec la banane :oui:, avec l'impression bizarre d'être aller voir un pote chanter .

en tout cas pour ceux qui ne l'on pas encore vu , je recommande :fier:

perso j'avais vu Supertramp en 2011 , c'était vraiment pas pareil , le concert d'hier c' était magique .

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Nouveau single de Foo Fighters et Arcade Fire le même jour ! :fier:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Prophets Of Rage - Unfuck The World produit par Michael Moore. Plutôt bien fait.

Laisser un commentaire:

• imah05
    a répondu
    hello ,
    alors c'est les ciné pathé qui passe le live de Gilmour ( pour le moment ) ,MAIS , rien sur Lyon ,alors qu'il est possible d'acheter des places au pathé situer a Valence :shock: .:confus:.
    sisi je suis aller vérifier :sick: .
    bon , ben plus qu à attendre .

ayest ,place disponible pathé carré de soie
    Dernière modification par imah05, 29/05/2017, 21h46.

Laisser un commentaire:

• imah05
    a répondu
    hello
    hier soir mon mari et moi sommes aller voir Roger Hodgson au Grand Rex a Paris ( quel ville de merde pour circuler c'est une horreur ) .
    déjà on a réserver une place de parking a ,quoi , 80 m de la salle .par contre faut pas avoir une grosse voiture , les places sont étroites .
    belle salle , on était niveau balcon bas ( par contre marche d'escalier plutôt raide ) ,on voyait bien la scène .
    après un d'attente , un mec arrive et nous présente Roger ,pourquoi pas .
    début du concert et la ,la claque , il assure quand même , par contre niveau son un bémol au niveau des basses trop présente ainsi que la batterie ( je pense que si on se trouve au niveau du parterre le ressentie ne devait pas être le même ) .

donc je me plonge dans ce concert avec délice avec un Roger en forme , communiquant énormément avec son public ( a ce point la c'est la première fois que je voyais ça ) mis en français mis en anglais , avec une salle en délire , super ambiance , et public souvent debout pour l'applaudir , on a droit au classique de SUPERTRAMP :lov: ainsi que quelques chansons de ses album solo .

bref un super concert , même si la mise en scène est minimaliste ( on est pas venu pour ça ) , nous somme ressortie avec la banane :oui:, avec l'impression bizarre d'être aller voir un pote chanter .

en tout cas pour ceux qui ne l'on pas encore vu , je recommande :fier:

perso j'avais vu Supertramp en 2011 , c'était vraiment pas pareil , le concert d'hier c' était magique .

Laisser un commentaire:

• imah05
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    Change de mari. :grn:
    le pire c'est qu'il est aussi fan que moi , mais bon il pense aux voisins , j'écoute pas tous les jours non plus hein .
    comme j'ai un home cinéma , un 3.1 ( 3 pauvres petit haut parleurs de rien du tout ) ,pas grand chose quoi , mais dès que tu dépasse le niveau 10 11, suivant la qualité des dvd ou des blu-ray que tu lis , ça envoie du lourd surtout quand le canapé est , a peine , a 1.5 m de la télé :joue: .

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    blu-ray , si possible j'aimerais un coffret collector avec plein de bonus et tant pis pour le prix .

ah , oui , j'allais oublier ,le concert a été filmer en 4k avec le son qui va avec :lov: , j'entends déjà mon mari râler parce que j'ai la fâcheuse habitude de monter le son :joue::-)
    Change de mari. :grn:

Laisser un commentaire:

• imah05
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    Merci de l'info.
    C'est quoi BR ?
    blu-ray , si possible j'aimerais un coffret collector avec plein de bonus et tant pis pour le prix .

ah , oui , j'allais oublier ,le concert a été filmer en 4k avec le son qui va avec :lov: , j'entends déjà mon mari râler parce que j'ai la fâcheuse habitude de monter le son :joue::-) , en même temps écouter du Gilmour sans monter le son :non:
    Dernière modification par imah05, 26/05/2017, 13h33.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    hello , apparement le live de David Gilmour a POMPEII sortira bien le mercrdi 13 septembre 2017 au cinéma .

pour le moment je n'arrive pas a trouver l'info pour une sortie en France ,croisons les doigts :ang: .

en tous les cas j'attends la sortie BR avec une trèèèèèèèèèèèèèèès grande impatience :joue: .
    Merci de l'info.
    C'est quoi BR ?

Laisser un commentaire:

• imah05
    a répondu
    hello , apparement le live de David Gilmour a POMPEII sortira bien le mercrdi 13 septembre 2017 au cinéma .

pour le moment je n'arrive pas a trouver l'info pour une sortie en France ,croisons les doigts :ang: .

en tous les cas j'attends la sortie BR avec une trèèèèèèèèèèèèèèès grande impatience :joue: .

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Suite à l'attentat de Manchester, Cockney Rejects a annulé sa date de vendredi soir à la Maroquinerie, reportée en octobre.
    Ca gueule déjà un peu sur les réseaux sociaux...

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Suicide par pendaison confirmé visiblement...
    Je n'ai pas écouté Audioslave (je suis plus Radio Slave) mais j'ai de grands souvenirs de Soundgarden au début du collège.
    Triste en effet...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par RATM69 Voir le message
    T'as bien raison ! Un petit say hello 2 Heaven est de circonstance je crois :-(

A priori il y a des rumeurs de suicide. Triste. Normalement c'est à 27 ans qu'on fait cela, pas à 52 :-( et puis il avait des gones en bas âge:-(

L'idée de ne plus voir eddie et Chris chanter Hunger strike sur scène ensemble me file le bourdon
    Oui j'ai vu cette rumeur de suicide. À confirmer. Après, il faut savoir qu'il a eu des soucis plus jeune (grave dépression pendant sa jeunesse) Triste. Il a une femme et trois gamins assez jeune.

Le pire c'est qu'il est en tournée. Il a joué hier soir à Detroit et devait jouer ce soir ...

Perso, je ne m'en remets pas. Difficile d'expliquer mais, sans pour autant être une de mes idoles, j'ai l'impression que c'est un peu moi qui meurt. L'âge sans doute. :-(

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Soirée spéciale Chris Cornell à la maison. On passe en revue sa discographie (Temple Of Dog, Soundgarden, Audioslave, albums solos). Calisse, c'est vraiment dur de voir un aussi bon chanteur partir si tôt, il est jeune bon sang ! :non:

T'as bien raison ! Un petit say hello 2 Heaven est de circonstance je crois :-(

A priori il y a des rumeurs de suicide. Triste. Normalement c'est à 27 ans qu'on fait cela, pas à 52 :-( et puis il avait des gones en bas âge:-(

L'idée de ne plus voir eddie et Chris chanter Hunger strike sur scène ensemble me file le bourdon

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Soirée spéciale Chris Cornell à la maison. On passe en revue sa discographie (Temple Of Dog, Soundgarden, Audioslave, albums solos). Calisse, c'est vraiment dur de voir un aussi bon chanteur partir si tôt, il est jeune bon sang ! :non:

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    What ? :shock: Noonnnnn ! J'en reviens pas :non:
    La dernière que je l'ai vu en show, c'était en 2005 avec Audioslave.
    Super chanteur, talentueux frontman.

Tabarnak, les bras m'en tombent ...:-(

je n'arrive toujours pas à y croire ****** ! Il reste qui de la scène grunge? vedder et...????

Sa reprise de billie jean était incroyable

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Sinon bien triste nouvelle, Chris Cornell de Soundgarden est décédé... 52 ans ... :non:
    What ? :shock: Noonnnnn ! J'en reviens pas :non:
    La dernière que je l'ai vu en show, c'était en 2005 avec Audioslave.
    Super chanteur, talentueux frontman.

Tabarnak, les bras m'en tombent ...:-(

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par RATM69 Voir le message
    ****** le choc :shock: Dégouté comme rarement.
    Je viens de voir ça... 52 ans ! :sick:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X